Snack 🇩🇪

Seestern Cafe Avis

📌 , 18190 Sanitz - Allemagne

4.2 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Seestern Cafe à Sanitz

Les avis

Les dernier avis sur Seestern Cafe à Sanitz

Henry.i

Le 02/05/2024 à 12:00

5 / 5

C'était tout simplement magnifique. Ce n'était pas bondé mais pas vide non plus, les propriétaires (je suppose) étaient sympathiques et très aimables, le gâteau à la rhubarbe était vraiment délicieux et nous avons passé un très bon moment. Grâce à son atmosphère générale et à sa construction très bien entretenue, il est encore reconnaissable d'avant 1990. Mais c'est ce qui le rendait spécial. Nous serions ravis de revenir. Et le prix est vraiment bon marché et bon.

Roswitha.l

Le 04/08/2023 à 16:53

5 / 5

Je suis parti du Tessin à vélo 🚲 aujourd'hui, malheureusement c'était déjà fermé. Mais le lac avec les cygnes est tout simplement un régal pour les yeux. Conduire autour du lac est aussi très agréable, la nature est superbe. Toujours mon plaisir.

Nicole.e

Le 16/06/2023 à 18:44

5 / 5

Toujours heureux 🤗

A...

Le 30/04/2023 à 15:08

5 / 5

Personnel très sympa 👍 ambiance très sympa 👍

Marco.o

Le 21/08/2022 à 10:32

5 / 5

Le gâteau est tellement délicieux et fait maison. Personnel sympathique, tout était super, toujours heureux 👌

Cornelia.o

Le 20/08/2022 à 11:45

5 / 5

Très joli petit café, avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent s'amuser. Il y a toujours du gâteau fraîchement sorti du four. 👍J'ai bien aimé là-bas.

Andrea.e

Le 30/07/2022 à 05:26

5 / 5

Un petit snack avec beaucoup de service et des offres intéressantes. Après une randonnée de 20 km, nous avons fait un petit arrêt au Karfenteich. L'Aperol Spritz nous a même été livré pour notre pique-nique sur le pré. Merci pour l'excellent service et la délicieuse boisson gazeuse😎💦🍹

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 30/07/2022 à 05:26 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 30/07/2022 à 05:26 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 30/07/2022 à 05:26 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Robert.e

Le 29/07/2022 à 16:24

5 / 5

Comme toujours, tout était super. J'adorerais revenir. 😊👍🏻

Da.o

Le 12/07/2022 à 11:30

5 / 5

Le temps n'était pas si mauvais aujourd'hui et comme la zone est très abritée, le vent n'était pas perceptible. Aujourd'hui, nous avons été invités à prendre le petit-déjeuner. Nous avons pu choisir parmi trois variantes et avons décidé du meilleur long drink 😉. C'était vraiment savoureux et elle était si gentille et a pris quelques photos de nous. En d’autres termes, les invités étaient toujours visibles. Comme toujours, ils sont tous les deux super gentils avec les invités 😊. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, ils ont vraiment raté quelque chose !! Je serais heureux de le recommander à nouveau !

Peter..

Le 03/07/2022 à 18:46

3 / 5

L'air bien entretenu de l'extérieur et ils s'efforcent de rendre justice à tout le monde. Les gâteaux 🥮 et les tartes 🍰 sont fraîchement sortis du four et ont l'air très savoureux. Les portions sont suffisantes, la salade de pommes de terre est excellente... mais malheureusement l'homme (. opérateur) obtient Il n'était pas possible d'apporter une saucisse chaude dans l'assiette 🍽️ (ce n'est vraiment pas le seul invité où cela s'est produit) à cause du temps d'attente. Les gaufres au chocolat 💩 étaient préparées avec négligence. Il y a aussi la possibilité pour les célébrations (par exemple les anniversaires, les fêtes d'entreprise ou les remises de diplômes, etc.) pour lesquelles vous êtes bien placé et préparé. Il est situé au calme dans le paysage, il y a aussi la possibilité de pratiquer des sports en plein air (volley-ball, football). Il est préférable de se faire sa propre idée de l'emplacement 🏖️et de l'hospitalité mecklembourgeoise.🤔🌞😎🍹👍.

Photo n°1 de l'avis de Peter.. fait le 03/07/2022 à 18:46 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°2 de l'avis de Peter.. fait le 03/07/2022 à 18:46 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°3 de l'avis de Peter.. fait le 03/07/2022 à 18:46 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°4 de l'avis de Peter.. fait le 03/07/2022 à 18:46 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°5 de l'avis de Peter.. fait le 03/07/2022 à 18:46 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°6 de l'avis de Peter.. fait le 03/07/2022 à 18:46 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Rene.i

Le 04/01/2022 à 10:02

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

maria.i

Le 19/08/2020 à 10:29

1 / 5

Actuellement pas ouvert

Michael..

Le 27/06/2020 à 12:17

5 / 5

Est fermé. Mais avant, tout allait bien. Le terrain de jeu est super. MISE À JOUR 25/07/2021 Désormais, un traiteur y a repris le snack-bar quand il fait beau. Prix ​​et offre tout à fait ok.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 27/06/2020 à 12:17 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°2 de l'avis de Michael.. fait le 27/06/2020 à 12:17 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°3 de l'avis de Michael.. fait le 27/06/2020 à 12:17 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Photo n°4 de l'avis de Michael.. fait le 27/06/2020 à 12:17 sur le  Seestern Cafe à Sanitz
Frederike.�

Le 23/07/2019 à 21:15

2 / 5

eh bien, ça laisse beaucoup à désirer

  • 🏪 Beef Club (1104 Avis)

  • 💬 Déjà venu en février 2020, pas hésité à y revenir à l'occasion d'un déplacement pro. C'est une tuerie ! Les frites de patates douces 🤤 La fraîcheur des produits 🤤 La mayo 🤤 Continuez ainsi !


  • 🏪 Restaurant Plaka (1397 Avis)

  • 💬 Délicieux. Un chèque pour deux personnes coûte environ 50 euros.


  • 🏪 Kaukasischer Hof (168 Avis)

  • 💬 Niché dans la Lobeda, le Kaukasischer Hof propose un voyage culinaire remarquable à travers la région du Caucase. Le personnel du Kaukasischer Hof est attentif et connaît bien le menu. À savoir M. Ghorbani désireux de vous guider à travers la longue liste de plats, qui peut être assez écrasante pour ceux qui découvrent la cuisine caucasienne. Le point fort du Kaukasischer Hof est sans aucun doute la nourriture. Le menu est une visite culinaire du Caucase, avec des plats d'Arménie, de Géorgie, d'Azerbaïdjan et d'ailleurs. Les brochettes étaient tendres et savoureuses, servies avec des légumes frais et des sauces. Le Kaukasischer Hof propose une sélection de vins et de boissons traditionnelles du Caucase. Ne manquez pas d'essayer le vin arménien, qui se marie à merveille avec la cuisine. Un incontournable est le vin de grenade. Bien que le Kaukasischer Hof ne soit pas l'option la plus économique à Iéna, la qualité et l'authenticité de la nourriture justifient les prix. C'est une expérience intéressante pour ceux qui cherchent à explorer les saveurs du Caucase. Il y a de fortes chances de trouver une place de stationnement dans les rues avoisinantes. Le Kaukasischer Hof est un joyau culinaire à Iéna, offrant un goût authentique de la région du Caucase. De l'ambiance chaleureuse aux plats délicieux, c'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et savoureuse.


  • 🏪 Linden Döner (287 Avis)

  • 💬 Simple mais parfait


  • 🏪 Weinvilla Vollmayer (8 Avis)

  • 💬 Maison très moderne et bien entretenue. Très bel emplacement au milieu des vignes. Petit-déjeuner délicieux et copieux dans une ambiance familiale. Point de départ idéal pour des excursions autour de la région du lac de Constance, de la Forêt-Noire et de la Suisse. Il y a quand même un excellent vin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus.


  • 🏪 Pizza & Kebaphaus Leonberg (119 Avis)

  • 💬 Super bon service rapide et restaurateurs très gentil ! Généreux dans l'assiette je suis très contente merciii !!


  • 🏪 Radisson Blu Hotel Hambourg (4336 Avis)

  • 💬 Après avoir vécu une expérience très positive dans cet hôtel de Varsovie, nous avons décidé de continuer à acquérir de l'expérience à Hambourg. En général, l'hôtel est cool, moderne, les chambres sont spacieuses, le service est de haut niveau, nous sommes arrivés 2 heures avant l'heure d'enregistrement, ils ont vérifié s'il y avait des chambres prêtes et se sont enregistrés sans aucun problème. La chambre du 17ème étage a une vue magnifique depuis la fenêtre, tout ce qui était promis est là, une seule petite chose - le climatiseur ne refroidissait pas et nous sommes arrivés un jour où la température de l'air était de 30 (!). A part ça, tout était super.


  • 🏪 il Tavolino (36 Avis)

  • 💬 Petite ambiance sympa, le restaurant est encore en cours d'agrandissement. Employés sympathiques et arrangeants. Le rapport qualité-prix est bon. 2 pistes de bowling. Toilettes nouvellement agrandies et propres. Nous serons de retour.


  • 🏪 SPEYER (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Anadolu Restaurant (1989 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon ami pour prendre un déjeuner rapide. J'ai seulement commandé du Doner car je n'avais pas vraiment faim mais mon ami l'était. Et je pourrais dire que c'était le meilleur Doner que j'avais ici en Allemagne. Le propriétaire était vraiment sympa aussi. Ils ont tellement d’options, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer. Mais je reviendrais certainement pour essayer d'autres options sur le menu.