Les avis
Le 02/05/2024 à 12:00
C'était tout simplement magnifique. Ce n'était pas bondé mais pas vide non plus, les propriétaires (je suppose) étaient sympathiques et très aimables, le gâteau à la rhubarbe était vraiment délicieux et nous avons passé un très bon moment. Grâce à son atmosphère générale et à sa construction très bien entretenue, il est encore reconnaissable d'avant 1990. Mais c'est ce qui le rendait spécial. Nous serions ravis de revenir. Et le prix est vraiment bon marché et bon.
Le 04/08/2023 à 16:53
Je suis parti du Tessin à vélo 🚲 aujourd'hui, malheureusement c'était déjà fermé. Mais le lac avec les cygnes est tout simplement un régal pour les yeux. Conduire autour du lac est aussi très agréable, la nature est superbe. Toujours mon plaisir.
Le 16/06/2023 à 18:44
Toujours heureux 🤗
Le 30/04/2023 à 15:08
Personnel très sympa 👍 ambiance très sympa 👍
Le 21/08/2022 à 10:32
Le gâteau est tellement délicieux et fait maison. Personnel sympathique, tout était super, toujours heureux 👌
Le 20/08/2022 à 11:45
Très joli petit café, avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent s'amuser. Il y a toujours du gâteau fraîchement sorti du four. 👍J'ai bien aimé là-bas.
Le 30/07/2022 à 05:26
Un petit snack avec beaucoup de service et des offres intéressantes. Après une randonnée de 20 km, nous avons fait un petit arrêt au Karfenteich. L'Aperol Spritz nous a même été livré pour notre pique-nique sur le pré. Merci pour l'excellent service et la délicieuse boisson gazeuse😎💦🍹
Le 29/07/2022 à 16:24
Comme toujours, tout était super. J'adorerais revenir. 😊👍🏻
Le 12/07/2022 à 11:30
Le temps n'était pas si mauvais aujourd'hui et comme la zone est très abritée, le vent n'était pas perceptible. Aujourd'hui, nous avons été invités à prendre le petit-déjeuner. Nous avons pu choisir parmi trois variantes et avons décidé du meilleur long drink 😉. C'était vraiment savoureux et elle était si gentille et a pris quelques photos de nous. En d’autres termes, les invités étaient toujours visibles. Comme toujours, ils sont tous les deux super gentils avec les invités 😊. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, ils ont vraiment raté quelque chose !! Je serais heureux de le recommander à nouveau !
Le 03/07/2022 à 18:46
L'air bien entretenu de l'extérieur et ils s'efforcent de rendre justice à tout le monde. Les gâteaux 🥮 et les tartes 🍰 sont fraîchement sortis du four et ont l'air très savoureux. Les portions sont suffisantes, la salade de pommes de terre est excellente... mais malheureusement l'homme (. opérateur) obtient Il n'était pas possible d'apporter une saucisse chaude dans l'assiette 🍽️ (ce n'est vraiment pas le seul invité où cela s'est produit) à cause du temps d'attente. Les gaufres au chocolat 💩 étaient préparées avec négligence. Il y a aussi la possibilité pour les célébrations (par exemple les anniversaires, les fêtes d'entreprise ou les remises de diplômes, etc.) pour lesquelles vous êtes bien placé et préparé. Il est situé au calme dans le paysage, il y a aussi la possibilité de pratiquer des sports en plein air (volley-ball, football). Il est préférable de se faire sa propre idée de l'emplacement 🏖️et de l'hospitalité mecklembourgeoise.🤔🌞😎🍹👍.
Le 04/01/2022 à 10:02
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/08/2020 à 10:29
Actuellement pas ouvert
Le 27/06/2020 à 12:17
Est fermé. Mais avant, tout allait bien. Le terrain de jeu est super. MISE À JOUR 25/07/2021 Désormais, un traiteur y a repris le snack-bar quand il fait beau. Prix et offre tout à fait ok.
Le 23/07/2019 à 21:15
eh bien, ça laisse beaucoup à désirer
💬 Excellent restaurant italien. Les pizzas et spécialités italiennes sont très bonnes. Bon rapport qualité/prix
💬 La nourriture est excellente, l'ambiance est apaisante et le service était au rendez-vous.
💬 J'ai essayé le nouveau burger pour la première fois aujourd'hui. En plus du poulet, c'est un enrichissement pour le restaurant déjà délicieux. J'attends avec impatience les prochaines créations !!!
💬 Bel espace ouvert, design épuré, cuisine ouverte ! Bruschetta et salade ?, dans l'ensemble l'apéritif était meilleur, salade garnie d'huile ! Commandez une fois une pizza à emporter, c'était super ! Si vous cherchez une bonne pizza, c'est ici ! Prix/qualité plutôt bons.
💬 Service très sympathique, grand choix de spécialités de café et de coupes glacées. Très savoureux et également servi très rapidement. Places de parking suffisantes directement devant le café. Nous recommandons.
💬 "Une merveilleuse soirée à La Terrazza ! La nourriture était délicieuse et Valentina a rendu notre visite particulièrement agréable avec son service amical. L'atmosphère était détendue et accueillante. Certainement un endroit à visiter si vous appréciez la cuisine italienne authentique et le service chaleureux. Cinq étoiles !"
💬 Nous sommes venus prendre du gluhwein, du vin chaud et avons été très satisfaits du vin et du service. C'est un beau petit café avec une atmosphère confortable et relaxante. Ils proposent une sélection de cafés, de cocktails et de pâtisseries. Je reviendrais ici.
💬 D'accord
💬 Pas de parking, les chambres sont petites et sombres, une douche pour 20 chambres, un WC pour 10 chambres, pas de télé, pas de réfrigérateur. Donc globalement, il n’y a rien ici.
💬 De passage à Titisee-Neustadt, petit arrêt restauration au centre du village sous la neige en ce mois d'avril. Carte avec des plats locaux et avec un petit rosé. Tarifs corrects. Attention au parking bien payer son stationnement les municipaux passent à la minute prêt pour 20 euros minimum l'amende.