📌 Frankfurter Str. 82, 15907 Lübben - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 10:54
Si vous souhaitez manger délicieusement et à moindre coût en semaine, une visite au stand de la concession automobile Liebsch à Lübben s'impose absolument. Les plats ici sont plus que recommandés. Quiconque a mangé ici une fois est assuré d'être un habitué. Il n'y a que 👍🏻👍🏻👍🏻 de ma part. Amusez-vous à l'essayer et bon appétit.
Le 07/12/2023 à 11:04
Le Boxxenstopp est une cantine accessible au public qui appartient au concessionnaire automobile Liebsch. Cela fait des années que j'y vais régulièrement pour déjeuner car c'est une bonne alternative aux snacks de la ville. Du lundi au vendredi, il y a trois plats différents, proposés à un prix raisonnable entre 5 et 8 euros environ. La salle est lumineuse et conviviale avec beaucoup de fenêtres, tout est très propre, les chaises sont confortables. Pour une raison quelconque, il y a un piano à queue ici, ce qui est en quelque sorte pittoresque. Mais on ne l'a jamais entendu depuis que je suis ici. La nourriture est typique de la cuisine familiale, le menu changeant chaque semaine peut être consulté sur la page d'accueil ou sur la page Facebook du concessionnaire automobile. C'est en libre service, le café est disponible à la machine pour un euro, également à emporter, et c'est bon. Tous les points positifs d'une cantine sont réunis ici : la nourriture est bonne, c'est rapide, on s'assoit confortablement et les prix et les portions sont bons et raisonnables. Aujourd'hui, c'était le classique de la cantine : une currywurst avec des frites à 7,90 euros.
💬 Très bel hôtel, très bonne ambiance, propriétaires très gentils et courtois. Tous les souhaits supplémentaires et bien plus encore seront exaucés. La nourriture est si délicieuse et préparée avec amour. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Vous vous sentez immédiatement très à l'aise.
💬 La nourriture était délicieuse, très copieuse. Cependant, tout le monde avait de très fortes flatulences après avoir mangé. Et les légumes ont l'air vraiment cool !!!
💬 A ne pas dépasser en terme de dégoût. J'ai ouvert le Poke Bowl Salmon et les énormes poils (pubiens) sont sortis vers moi 🤮 Malheureusement, toute sa splendeur n'est pas entièrement montrée sur la photo. Vous ne savez même pas ce que les dames ont sur la tête ?! Tellement cher que vous ne pouvez même pas faire attention à l'hygiène. Je n'y trouverai plus jamais rien.
💬 Le rumsteck y est fortement recommandé et les pizzas sont également parmi les meilleures de Sarrebruck.
💬 Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure
💬 Séjour trop court, j'aurais aimé profiter plus de l'endroit !!
💬 Ici, vous pouvez vous attendre à une très bonne nourriture. Goût exceptionnel et juste la bonne taille. Nous avons mangé du filet de veau et de la lotte. La crème dessert vanille/pistache était un poème. L'espresso comme il se doit, tout simplement délicieux. Petit restaurant sucré avec des standards élevés. Une réserve est donc logique. Nous serions ravis de revenir
💬 Très bon
💬 bel emplacement, bon service, très propre, mais c'est tout. Il a un potentiel de hausse ! Nous avons bu deux cappuccinos, malheureusement assez liquides et pas très savoureux. La soucoupe offre de la place, par exemple, pour un petit biscuit ou quelque chose de similaire. Nous serons heureux de revenir - peut-être que ce sera mieux ???
💬 Bel endroit :)