📌 Leipziger Str. 19, 06712 Grana - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:42
Une bonne adresse pour une collation rapide. Des saucisses fraîches et bien plus encore cuites au charbon de bois tout au long de la journée. Personnel sympathique et toujours une place de parking gratuite. J'aime toujours venir ici.👌👍
Le 29/03/2024 à 09:29
Vous pouvez trouver ici le meilleur Roster de tout Zeitz et ses environs et ce n'est pas tout, il y a le stand Roster dans la rue mais aussi un snack-bar que vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur avec un choix encore plus grand de snacks classiques ! Fraîchement préparé tous les jours, tout est propre, des prix raisonnables et 4 gentilles femmes qui dirigent tout l'endroit !
Le 20/02/2024 à 09:29
Service très sympathique et agréable, les prix sont raisonnables, la nourriture est très savoureuse
Le 16/02/2024 à 04:53
Savoureux et pas cher
Le 12/02/2024 à 13:11
C'est donc ma première fois ici et tout ce que je peux en dire est génial. La nourriture est excellente et le service était également super sympa. Ne peut être que recommandé👍🏻
Le 14/09/2023 à 10:34
Super collation
Le 19/08/2023 à 11:55
Bratwurst super savoureuse. Venez ici surtout de Leipzig. Malheureusement, je n'ai pas pu emporter de saucisses fraîches chez moi. Je l'aurai au prochain endroit. Thuringiens frais pour 1 euro 5. Sont les meilleurs!!
Le 16/08/2023 à 16:47
Le meilleur, le meilleur roster de Thuringe du pays. Des gens très gentils et sympathiques qui y travaillent. Je me suis arrêté là-bas quand j'étais petit enfant et j'y ai mangé du Roster. Continuez ainsi 👍👍👍
Le 15/08/2023 à 10:48
Très bonne ambiance et personnel sympa
Le 25/03/2023 à 11:34
Je viens de Hambourg et je rends visite à des parents à Zeitz quelques fois par an mais avant cela, il faut absolument manger un rôti ici et au prix WELTKASSE.
Le 18/03/2023 à 11:39
Des torréfacteurs très, très savoureux. Prix/performance au top J'adorerais revenir!
Le 19/02/2023 à 21:24
Meilleure saucisse grillée de toute la région et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 19/02/2023 à 05:11
Une excellente liste et le rapport qualité-prix sont également excellents 👍🏻 top
Le 18/02/2023 à 09:24
La nourriture était très savoureuse. Le service est toujours sympathique. 5 étoiles méritées
Le 18/02/2023 à 09:05
J'étais seulement dehors, au stand de saucisses, mais c'était vraiment yam yam là-bas
Le 15/02/2023 à 19:03
Des gens toujours sympathiques et très agréables, eh bien, le mobilier est moyen et le café peut être amélioré. Mais dans l'ensemble, c'est une bonne collation
Le 24/01/2023 à 21:45
Délicieux déjeuner. La performance des prix est excellente. La nourriture est délicieuse 😋.
Le 22/01/2023 à 08:47
Nourriture absolument délicieuse. Personnel très sympathique. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante
Le 22/01/2023 à 08:43
C'était super savoureux, très bon service. Toujours mon plaisir !
Le 15/12/2022 à 02:33
Arrêtez-vous souvent ici pour manger une bratwurst. Depuis des années, c'est toujours un plaisir de manger les grillades préparées sur le barbecue au charbon de bois et la qualité des grillades s'est maintenue au fil des années. Merci aux femmes qui restent aux côtés du grill quelle que soit la météo !
Le 25/11/2022 à 14:57
C'était plutôt bien
Le 17/11/2022 à 10:39
Super savoureux 😋
Le 04/11/2022 à 16:12
Délicieux 😋
Le 28/10/2022 à 11:47
Le snack est super chic. Bon service. La nourriture est également très savoureuse.
Le 20/10/2022 à 13:18
Service amical
Le 13/09/2022 à 13:50
Liste délicieuse
Le 02/09/2022 à 15:01
Convivial, bon et pas cher 👍
Le 31/08/2022 à 17:47
Ici vous pourrez boire un café en toute tranquillité
Le 26/08/2022 à 13:25
Trouve-le beau
Le 05/08/2022 à 06:01
Nourriture bonne et pas chère. Aussi belle offre.
Le 23/07/2022 à 18:17
Il y a ici de très savoureuses saucisses grillées, frites sur du charbon de bois. Les employés du snack sont très sympathiques.
Le 15/07/2022 à 11:17
Descendez de la rocade et dirigez-vous vers le stand de classement. Absolument délicieuses, ces choses. 😋 .....et les « Trois dames du grill » sont rapides et essaient toujours de garder le « Serpent affamé » sous contrôle. 😉👍
Le 15/07/2022 à 10:45
Toujours très, très savoureux😜
Le 15/07/2022 à 06:31
Bratwursts super savoureuses avec un service amical
Le 23/06/2022 à 12:50
J'ai mangé le steak, c'était bon, et comparé à d'autres snacks, je dois dire que le prix et les performances sont toujours là
Le 29/05/2022 à 21:07
Assurez-vous de vous arrêter et de manger un rôti ! Les meilleures listes du monde entier. Même si vous devez faire la queue, cela en vaut la peine. Si vous avez de la chance, il y aura aussi des boulettes de viande et du steak frits, mais les grillades sont incroyables !!
Le 22/03/2022 à 15:45
Très confortable, bonne nourriture, bons prix
Le 16/02/2022 à 11:30
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile de ma vie, le meilleur de tout 0 étoiles
Le 06/02/2022 à 13:06
Les sièges sont inconfortables. La nourriture est correcte pour une collation. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à un niveau de restaurant ici.
Le 27/10/2021 à 06:34
Très bon snack avec une sélection variée, très savoureux 😋
Le 13/10/2021 à 08:05
Nourriture très savoureuse à des prix abordables et service super sympa. Vous serez heureux de revenir...
Le 01/10/2021 à 18:04
Les rosters sont géniaux.👍👍👍 Je ne peux que le recommander. ✌😁
Le 23/09/2021 à 15:28
Nous sommes allés au nouveau snack-bar pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Un snack-bar agréable et propre avec des détails modernes. De plus, un service très sympathique et une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Est fortement recommandé!
Le 14/09/2021 à 13:33
Ce snack-bar n'existe plus. Juste un stand de saucisses
Le 01/09/2021 à 12:50
Petit endroit très sympa.... Simple et meublé simplement... Malheureusement, les sièges ne sont pas très confortables et il est difficile d'accéder à votre nourriture. La carte propose de nombreux plats qui ne sont malheureusement pas disponibles pour le petit-déjeuner à l'ouverture du snack-bar, car le grill ne s'allume qu'à partir de 10 heures du matin et les grillades ne sont disponibles qu'à ce moment-là. Malheureusement, il existe des pommes de terre frites au micro-ondes qui n'ont même pas le même goût. C'est la même chose avec les rostbrätel aux oignons, il faut des rondelles d'oignons rôties très longues et pas n'importe quels oignons surgelés qui ont été essayés de rôtir d'une manière ou d'une autre et qui ne sont pas savoureux. Sinon le personnel est sympa et sympathique... Ma conclusion : tout est très bon marché mais le goût ne permet pas des prix plus élevés.
Le 20/08/2021 à 10:28
Merveilleuses saucisses grillées de Thuringe (Eisenberger). Il faut s'arrêter là, même s'il y a beaucoup de monde debout.
Le 05/08/2021 à 04:32
Le dessus a un goût très savoureux
Le 26/07/2021 à 09:59
Nous venons de déménager, 2,3 m plus loin et avec un siège extérieur, il y a encore de vraies grillades de Thuringe et du vrai café filtre (ce qui est vraiment important pour moi). Délicieuse muscade avec pommes de terre sautées maison 😍Préféré !!! Les plats sont joliment préparés pour le goûter. Le personnel est très, très sympathique et patient. Un snack terre-à-terre, sans chichis mais avec beaucoup de cœur... Comme il se doit
Le 25/02/2021 à 16:19
De très bons Thuringiens. Tous les employés sont gentils.
Le 22/01/2021 à 09:28
Super savoureux grillé. Cela fait des années que j'en mange du steak, du steak ou des boulettes de viande et je n'ai jamais été déçu. Le personnel amical y est inclus.☺
Le 09/12/2020 à 13:24
Bonne bratwurst de Thuringe, prix correct
Le 27/11/2020 à 12:59
Mauvaise qualité
Le 27/10/2020 à 13:14
les meilleurs rosters de Zeitz et pas cher aussi... 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/10/2020 à 19:17
La bratwurst était super savoureuse
Le 21/09/2020 à 11:18
Je ne peux que recommander le top Tühringer Roster du grill au charbon de bois, très savoureux pour 1,80 €
Le 25/07/2020 à 12:36
Très bonne prestation.
Le 21/07/2020 à 11:39
Super snack où la petite pause se transforme parfois en grande pause. Savoureux et peu coûteux.
Le 19/07/2020 à 17:07
Des rôtis grillés super délicieux sur le barbecue au charbon de bois.
Le 03/07/2020 à 07:52
Torréfacteurs très savoureux
Le 06/06/2020 à 11:38
Bonne nourriture pour les grands garçons
Le 06/06/2020 à 11:21
Nourriture honnête pour les travailleurs nobles
Le 27/05/2020 à 10:01
Une saucisse au curry abordable et délicieuse en plus 👍🏼 Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un menu sur Internet pour pouvoir réserver ma nourriture et la récupérer immédiatement au début de mon séjour. Très bon service et sinon je suis satisfait.
Le 11/11/2019 à 15:44
Toujours délicieux.
Le 08/11/2019 à 18:29
Si vous souhaitez satisfaire votre faim rapidement, c'est le bon endroit, service sympathique et rapide, nourriture savoureuse, que demander de plus à un visiteur affamé, la nouvelle ambiance est très accueillante, menu élargi, ... donc au moins 5☆
Le 10/10/2019 à 11:17
Ça n'a plus bon goût
Le 12/09/2019 à 06:36
Sympathique et propre
Le 16/07/2019 à 07:31
Les bratwursts les plus savoureuses de tous les temps
Le 27/05/2019 à 16:26
C'est toujours bon. Nous recommandons. Bons prix.
Le 27/05/2019 à 09:40
D'ACCORD.
Le 24/05/2019 à 18:08
Excellent rôti de Thuringe cuit au charbon de bois... TRÈS DÉLICIEUX !!!
Le 24/05/2019 à 11:37
bon appétit
Le 13/05/2019 à 18:21
Si vous aimez la carte originale de Thuringe, cela vaut toujours le détour. Service amical par tous les temps. Prix inchangé depuis des années
Le 26/04/2019 à 12:04
Ils ont le meilleur roster, c'est tout simplement incroyable, ça vaut le coup d'y aller si vous êtes à proximité
Le 16/04/2019 à 11:04
Je suis très satisfait et la convivialité est grande.
Le 08/03/2019 à 15:01
Très bonnes saucisses de Thuringe
Le 05/03/2019 à 15:08
Nourriture délicieuse...
Le 28/02/2019 à 20:05
meilleur roster à Zeitz et ses environs 👍
Le 02/02/2019 à 12:55
De délicieuses saucisses à petit prix.
Le 18/12/2018 à 16:32
L'offre a l'air bonne.
Le 13/11/2018 à 20:10
Super saucisse, meilleure boulette. Toujours heureux.
Le 20/06/2018 à 22:22
Bonne bratwurst de Thuringe
Le 14/06/2018 à 11:41
Bon rapport qualité-prix, personnel très sympa
Le 12/06/2018 à 19:22
Vous y trouverez les saucisses bratwurst les plus délicieuses près de Zeitz et de très bons vendeurs de saucisses - un endroit incontournable et unique pour moi.
Le 28/04/2018 à 11:01
Meilleure liste :-)
Le 10/02/2018 à 19:47
Les listes sont toujours bonnes
Le 09/01/2018 à 15:24
Excellente collation, bratwursts vraiment savoureuses.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été servis rapidement et amicalement. Il existe une large gamme de plats. J'ai mangé de la viande aigre faite maison avec des pommes de terre frites et une salade d'accompagnement. La viande aigre était un peu trop aigre pour moi. Mais c'est une question de goût. Cependant, je n'ai pas du tout aimé la salade verte. Elle était fanée et la laitue iceberg n'avait plus sa place sur la table. Le concombre et la tomate étaient frais. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses.
💬 Première et dernière fois que j'y ai mangé. La qualité de la nourriture est épouvantable, je ne voulais pas en manger. J'ai dû aller chez les chinois tous les jours suivants
💬 Nourriture fraîche, personnel superbe et un Primitivo absolument parfait. Nous reviendrons absolument
💬 Savoureuse cuisine italienne, ambiance chaleureuse.
💬 Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel A côté de la sortie autoroute, qui est très pratique Les chambres sont plus que correctes. La salle de bain propre et fonctionnelle Petit bémol, le petit-déjeuner qui est à 18€ par personne. Un prix excessivement cher, j'enlève donc une étoile pour cela L'anglais des réceptionnistes n'est pas top, très difficile de se comprendre Il n'y a pas de possibilité de quitter l'hôtel à pied car il n'y a pas de trottoir pour aller dans la ville voisine mais il y a un arrêt de bus devant l'hôtel et un parking assez grand
💬 Le barman et les dames à l'arrière étaient gentils. Le barman avait une attitude chaleureuse et accueillante. Quant aux invités qui étaient au bar, ils m’ont un peu dérouté. A part ça, ce fut une expérience formidable quand ils sont partis.
💬 En fait, tout va bien. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. C'était incroyablement calme dans l'hôtel et nous avons bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était également bon, rien ne manquait. Personnel très sympathique et serviable à la réception et au petit déjeuner. De plus, l'emplacement super central. Avec plaisir encore.
💬 Acceuil très chaleureux, l'hôtesse est prévenante et professionnelle, chambre très calme et confortable, terrasse fumoir pleine de charme, je recommande chaudement cette adresse, bon rapport qualité prix,
💬 Nous avons découvert le restaurant en marchant sur la plage. Nous avons ensuite commandé des plats à emporter le soir. Puisque nous sommes au parc de camping-cars et avec des enfants plus petits. L'accueil a été très sympathique. La nourriture était très, très savoureuse et très bonne. Nous reviendrons certainement bientôt à notre retour à Grömitz !! Très cordialement !!
💬 Une superbe adresse que ce restaurant, avec un bon rapport qualité-prix, tout ça dans un cadre très chaleureux à la décoration contemporaine. Des beaux produits bien travaillés et bien maitrisés. Nous avons pris le plat D1 et D3 (27,50 euros le plat), chaque plat est pour 2 personnes et se présente sous forme de plateaux avec un assortiment varié et une soupe pékinoise. Impossible de terminer de manger les plats (nous étions quatre). Très bon service, même si le personnel connait peu le français ni l'anglais. Situation proche du centre piétonnier, le restaurant ne possède pas de parking. Parking payant à proximité