Les avis
Le 06/10/2023 à 09:31
Très hospitalier, avec plaisir encore !
Le 26/04/2022 à 15:22
Résidents très hostiles. C'est quand même un endroit sympa avec suffisamment de nourriture !
Le 10/03/2022 à 15:43
10/10 très confortable, très hospitalier et l'estomac est toujours plein
💬 J'ai eu un excellent dîner ici et le buffet du petit déjeuner était riche et varié. Ma chambre était spacieuse et très calme, mais si vous recherchez un design moderne, ce n'est pas le bon endroit. L'Hôtel Post est synonyme de ce qui a fait ses preuves !
💬 Hier, j'ai mangé une currywurst avec des frites et une thuringienne. Vraiment super! Sauce maison et vendeur super sympa et drôle
💬 Super
💬 J'adore cet endroit! Personnel sympathique, bon vin et public majoritairement féminin.
💬 sonner
💬 La qualité de la nourriture pourrait être meilleure. J'ai commandé un demi-poulet frit et des frites de pommes de terre. Mais c'était très très salé. le poulet n'était pas non plus frais
💬 Je voudrais également confirmer ma note positive pour 2024 !!🤗🤗 Un très bon snack asiatique à Crimmitschau !!! Il y avait le canard n°52 au curry thaïlandais !!! Le canard est tendre, les légumes sont al dente et le riz est très savoureux !!! Je ne peux que recommander le restaurant !!! Les critiques négatives et infondées ne sont pas appropriées ici !!! Si j'avais un aussi bon restaurant asiatique chez moi, j'y serais un habitué !!! Au plaisir de vous revoir!!! Continuez ainsi, vous êtes un atout pour Crimmitschau !!!
💬 Accueil très sympathique ! Après avoir commandé notre nourriture au comptoir, nous avons attendu notre nourriture avec plaisir et n'avons pas été déçus. Les poissons étaient super frais et extrêmement bons ! La salade était croustillante et fraîche et les frites étaient à tomber par terre aussi ! Bref : restaurant bistro hautement recommandé !
💬 Impeccable très bon
💬 super petit déjeuner ! et un super spa