📌 Ritter-Hundt-Straße 1, 55291 Saulheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 12:52
Ambiance, collation ! J'avais faim après un rendez-vous à Mayence et j'ai demandé une bonne collation sur l'autoroute. Plus pour s'amuser, mais l'information est arrivée rapidement. Je dois dire que la nourriture était très bonne. Très bien! Conversation propre et agréable avec le propriétaire et les clients. Je reviendrai...
Le 02/06/2023 à 11:44
Sans mots une fois et plus jamais
Le 29/04/2023 à 18:50
Des frites très savoureuses
Le 10/11/2022 à 15:11
Le meilleur snack familial du genre, chacun repart d'ici le ventre plein et le sourire aux lèvres.
Le 31/05/2022 à 10:32
Bratwurst commandé avec des frites. Tout était fraîchement préparé devant moi. Les frites sont croustillantes et la bratwurst est également excellente. Anne est très aimable et sympathique 😊 Revenir.
Le 29/05/2022 à 10:30
Super
Le 16/08/2021 à 18:01
Nourriture incroyablement bonne et propriétaire sympathique Un incontournable quand on a vraiment faim !
Le 30/07/2020 à 14:51
La nourriture était bonne, à moitié vendue, seulement des saucisses grillées, du poulet et des frites. L'employé était horrible, il se plaignait constamment, 5 commandes le débordaient, il avait l'air très insatisfait.On n'y ira plus aussi vite.
Le 22/01/2020 à 07:53
Nourriture très bonne, service sympathique et rapide, prix corrects.
💬 C'était délicieux 👍😋
💬 Excellent plat mais peut travailler sur les saveurs. Commencer par de bonnes choses. La plupart de leurs desserts végétaliens sont délicieux. Je recommanderais certainement les crêpes et les gâteaux. Pour les boissons, le café et le limonate de lavande sont plutôt bons. Cependant, je ne peux pas en dire autant du menu Brunch. La plupart de leurs options de sandwich, même si elles sont remplies d'ingrédients frais et agréables, ont un goût solitaire, sec et triste - juste un peu de sauce (plus que celle utilisée pour la décoration) aiderait vraiment à rassembler les saveurs.
💬 Belle boutique, certainement le meilleur endroit si vous avez encore faim le soir. La nourriture est bonne comme commandé, le service est convivial et nordique.
💬 Si vous souhaitez manger de délicieux plats et passer une bonne soirée, vous êtes entre de bonnes mains ici. De superbes pistes de bowling et un service très sympathique complètent le tout. Il faut mentionner ici Lena, qui est très courtoise et travailleuse et peut même rire quand elle s'amuse. C'est ce que vous voulez en tant qu'invité. 5 étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 L'hôtel est très propre et le personnel est gentil. Je suis handicapée, on nous a donc donné une chambre au rez-de-chaussée, ce que nous avons beaucoup apprécié. Le lit était confortable, la chambre était chaleureuse et la salle de bain était assez grande et équipée pour les personnes handicapées. Seul point négatif : le siège de la douche n'est pas stable, surtout lorsqu'il est mouillé. Je suggère aux propriétaires de le changer.
💬 Haut
💬 Bon café ☕.
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse avec des prix raisonnables.
💬 Ma femme et moi sommes repartis. Ma femme a pris le Gyros Croque et moi le Balkan Schnitzel avec des frites. Le croque était si riche que ma femme était rassasiée. Le goût était également excellent. Le Balkan Schnitzel m'a immédiatement rappelé mon adolescence. Quand j'étais adolescente, il y avait un petit snack au coin de la rue qui avait la même sauce et je suis encore triste aujourd'hui que ce snack n'existe plus. L'ambiance ici est particulière, il y a une cuisine ouverte, mais cela ne vous dérange pas. L'ensemble du restaurant est joliment meublé avec goût et harmonie ! Je ferais de ce restaurant mon préféré uniquement à cause du Balkan Schnitzel, mais malheureusement, le voyage ici est trop loin pour moi. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici. Comme je ne peux juger que par moi-même, je tiens à souligner que la nourriture est une question de goût, j'ai vraiment apprécié.
💬 Tout dans cet hôtel est tout simplement incroyable !!! J'y ai séjourné l'année dernière et j'y retourne cette année ! Les chambres sont très spacieuses, impeccables et avec balcon privé (dans la maison n°3 où nous avons séjourné). Le petit déjeuner est excellent, il y a tellement d'options et le café est parfait. Le service est impeccable. Le restaurant italien rattaché à l'hôtel - Wow ! - Le meilleur Tiramisu et Mocchiato de tous les temps (je n'ai pas encore trouvé mieux) - et bien sûr, la pizza était délicieuse.