📌 Äppelallee 69, 65203 Wiesbaden - Allemagne
💬 224 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 17:18
Service très sympathique
Le 10/10/2023 à 10:14
Que pouvez-vous dire... Mc Donald a... tout va bien La seule chose dont je me « plains » ici, c’est que, comme toutes les « petites » succursales, elles n’ont pas tout à offrir. Mon bien-aimé McRib me manque énormément 🤷🏻♂️
Le 16/09/2023 à 08:56
Le magasin était vide et pourtant chaque commande était erronée. Personne ne peut être aussi stupide
Le 13/09/2023 à 13:53
Personnel incroyablement grossier, elle a littéralement levé les yeux au ciel quand elle s'est éloignée parce que nous ne parlions pas allemand. Je ne recommande pas de venir ici.
Le 06/09/2023 à 10:40
Petits Mäcces clairs, pratiquement pas d'espace, malheureusement la nourriture est rarement fraîche.
Le 10/08/2023 à 12:10
Lorsque nous faisons nos courses ici, nous achetons généralement un hamburger chez McDonald's. Comme je commande toujours du double fromage, il est également fraîchement préparé. J'avais déjà mangé des Chicken MC Nuggets séchés, ce que je ne trouvais pas génial.
Le 31/07/2023 à 20:59
personnel court et j'attends 15 minutes le service était excellent et le personnel adorable avec une excellente cuisine
Le 16/07/2023 à 18:23
Juste un désastre. Le service de santé n'a pas encore fermé ici
Le 15/07/2023 à 19:12
L'un des pires McDonald's que je connaisse. L'employé était en quelque sorte rempli de PNJ et n'a rien vérifié. J'ai commandé un milkshake à la fraise et j'ai reçu un milkshake à la vanille au goût de vanille et de chocolat. A part ça, j'ai commandé deux milkshakes, un à la vanille et un à la fraise. L'employé a également répété la commande, mais ne m'a quand même donné qu'un milkshake et m'a dit que je n'en avais commandé qu'un. Vraiment fatiguant, après une journée stressante 😪. Je n'y retournerai plus jamais 😤.
Le 15/07/2023 à 10:09
Vous restez debout pendant 10 minutes pour un hamburger et un burger au poulet quand il n'y a pas d'affaires
Le 22/06/2023 à 19:34
Malheureusement, c'est désormais le pire McDonald's qui soit.
Le 03/06/2023 à 14:18
J'ai commandé 2 Bigtasty Bacon et je n'en ai reçu qu'un, j'ai payé 7,20 € de trop, c'est très mauvais.
Le 15/04/2023 à 13:46
La nourriture de très mauvaise qualité a le goût d'être vieille et réchauffée, même les frites étaient rassis, je recommande d'éviter de manger quoi que ce soit, c'est mieux que de manger là-bas.
Le 06/04/2023 à 06:00
Seules des options limitées disponibles, pas de menu végétalien. Uniquement des aliments non végétariens disponibles dans ce point de vente.
Le 20/03/2023 à 19:51
La nourriture était chaude. Service extrêmement sympathique.
Le 13/03/2023 à 17:01
Le McFlurry le plus triste que j'ai jamais mangé : seulement à moitié rempli de glace, chaud car il était stocké sur la machine et il n'y avait pas assez de garniture non plus.
Le 21/01/2023 à 11:46
J'y ai commandé un cheeseburger, la viande était complètement moisie et le pain était sec. Ensuite, je les ai appelés et leur ai expliqué pourquoi il y avait de la moisissure sur la viande. La femme au téléphone était très désagréable. Je lui ai demandé ce qui se serait passé si je l'avais mangé ou si quelqu'un d'autre avait payé pour les dégâts. La femme au téléphone m’a dit avec insolence « va à l’hôpital ». Elle a dit que ce n'était pas son problème s'il y avait de la moisissure sur le hamburger et a ri. Je n'ai pas non plus pu joindre le directeur de la succursale pour le signaler.
Le 22/12/2022 à 15:36
Les clients se font arnaquer à chaque fois qu'il y a un problème au niveau des coupons. j'y suis allé au moins 10 fois, toujours pareil. Personnel très sympathique. Pourtant, je ne reviendrai jamais.
Le 14/12/2022 à 17:39
La moitié du menu n'est pas proposée. Il n'y a pas non plus de coupons.
Le 03/12/2022 à 16:52
Tout 👍
Le 28/10/2022 à 15:04
Assez pour une collation rapide. Peu de places pour manger sur place.
Le 23/09/2022 à 11:47
Bon emplacement. Beaucoup de bons magasins à proximité, vous ne pouvez pas manquer McDonald's. Ici, je récupère mon milkshake et ma glace...🤗😋🍦
Le 03/08/2022 à 17:32
Je ne sais pas ce qui pourrait être pire que ce genre de service
Le 03/08/2022 à 11:24
Bien que cet endroit soit bon, mais pour une personne végétalienne, il n'a pas beaucoup d'options.
Le 16/07/2022 à 11:42
La toute dernière chose du magasin ! Hamburger séché et pas frais. Mordez-y une fois puis jetez-le 😖
Le 02/07/2022 à 20:26
Malheureusement, trop peu de personnel. 2 employés, l'un d'entre eux prend la commande et doit ensuite préparer les burgers. J'ai commandé 3 hamburgers et malheureusement, seulement 2 étaient fraîchement préparés et j'en ai probablement attrapé un qui traînait depuis un moment. Dans l'adversité....... Nous sommes habitués à de meilleures choses à Rauenberg et Bruchsal.
Le 06/04/2022 à 15:50
Burger King est meilleur.
Le 01/02/2022 à 12:30
Donc vous pouvez tout faire mais le recommander, vous comprenez à peine les employés. Ou bien les employés sont très, très lents, ou ce que j'ai vécu aujourd'hui, c'est qu'on ne peut pas échanger un bon et qu'il faut ensuite tout acheter individuellement. Jusqu'à présent, je pense que c'est un très, très mauvais McDonalds
Le 31/01/2022 à 18:46
Super encore
Le 17/11/2021 à 16:52
D'accord!
Le 10/11/2021 à 18:28
Bonne nourriture
Le 23/09/2021 à 09:56
Désolé, mais propre, rapide et convivial, c'est différent.... Et McFlurry pour vous fouetter ?
Le 19/06/2021 à 21:54
Pain à hamburger comme toujours, mais malheureusement il ne pouvait accueillir que deux personnes
Le 06/06/2021 à 16:34
👌👌👌
Le 06/05/2021 à 13:47
Le caissier était sympathique mais semblait dépassé. Sur les 7 hamburgers, 6 étaient totalement secs. Le hamburger 7 contenait beaucoup trop de mayonnaise, donc il n'avait qu'un goût de mayonnaise. Totalement dégoûtant. Les milkshakes étaient corrects.
Le 05/05/2021 à 11:28
Pas de gants sales et le pain est incroyablement sec – cela ne devrait tout simplement pas être le cas. Désolé mais non recommandé
Le 17/03/2021 à 05:35
Des oignons et plus de sauce seraient super sinon
Le 04/03/2021 à 15:07
C'est juste un mini MC
Le 27/02/2021 à 18:58
La nourriture comme toujours
Le 15/11/2020 à 04:53
J'aime McDonalds mais la nourriture y est toujours froide.
Le 12/11/2020 à 06:38
Sale, sale, rien n'est désinfecté (nous l'avons fait nous-mêmes), le personnel n'a pas de masques correctement, menu limité
Le 02/11/2020 à 18:39
Donc je dois le faire maintenant, quand je vais toujours chez McDonald's, j'étais tellement déçu de voir à quel point les employés sont hostiles, mais aujourd'hui, on m'a mieux appris. Le caissier de McDonald's sur Appleallee était si gentil et gentil. Beaucoup de gens doivent suivre l'exemple. , que vous soyez comme ça j'avais beaucoup à faire, je voudrais encore vous remercier pour l'excellent service, vous avez gagné des clients👍👍👍
Le 01/11/2020 à 09:33
Personnel pas très sympathique La nourriture pourrait être meilleure et je n'y irai plus.
Le 26/08/2020 à 16:04
Ne portez pas de gants. En tant que chef, je trouve cela impossible, désolé
Le 23/08/2020 à 10:02
Très petite agence, personnel très démotivé.
Le 18/08/2020 à 11:33
Le pire McDonald's qui soit ! Une femme assez forte m'a crié dessus : 🤨Je ne reviendrai plus jamais ici !!!!!!!!
Le 09/07/2020 à 16:06
Service rapide, qualité standard McDonald's
Le 25/06/2020 à 11:53
Commander chez McDonald's est assez rapide
Le 25/06/2020 à 07:09
Ambiance agréable et personnel sympathique
Le 15/03/2020 à 21:07
Un McDonald's petit mais sympa, vos commandes sont fraîchement préparées ici, il n'y a pas de possibilité de s'asseoir dehors.
Le 29/02/2020 à 14:11
Malheureusement pas de Mac Rib...
Le 01/02/2020 à 18:35
Les délais d'attente sont trop longs, malheureusement c'est trop lent pour un fast food. Malheureusement, McDonald's en Allemagne n'est vraiment pas bon en ce moment, le burger est vraiment petit pour ces prix. Malheureusement non recommandé.
Le 01/02/2020 à 13:08
Employé sympathique mais confus. La nourriture était correcte
Le 08/01/2020 à 20:17
Nourriture Mc normale. Les tables étaient sales et les déchets traînaient.
Le 06/01/2020 à 17:46
J'aime manger le Bic Mac avec des frites et du cola
Le 04/01/2020 à 19:22
Des employés sympas
Le 31/12/2019 à 13:21
Très heureux à nouveau, personnel super sympa
Le 30/12/2019 à 20:40
Tout était très bon, la nourriture était chaude et est arrivée rapidement
Le 29/12/2019 à 17:41
Le MC le plus sale que je connaisse jusqu'à présent. Des cartons et autres détritus gisent par terre et personne ne s'en soucie. Les tables doivent être essuyées. Recommandation : emportez uniquement de la nourriture avec vous et mangez à la maison.
Le 25/12/2019 à 15:28
Nous voulions un grand milkshake à la vanille et un grand milkshake au chocolat, mais nous avons obtenu un shake à la vanille avec des restes de chocolat et vice versa. Le fait que le shake au chocolat soit juste en dessous de la barre des 0,4 L était un cadeau. Cependant, il n'y avait plus d'autocollants Monopoly, même s'ils étaient largement annoncés dans le magasin. Quand nous avons demandé, on nous a répondu qu'ils étaient vides. Outre la lenteur avec laquelle les employés travaillent, qui sait depuis combien de temps ils sont restés derrière le comptoir, la ruée a été assez importante et l'agence semble être l'une des dernières à ne disposer ni d'une bonne caisse ni de nouveaux terminaux de commande. Dommage.
Le 23/12/2019 à 09:21
Petite succursale dans le centre Äppelallee. Tout n'est pas disponible et il faut attendre son burger. Places disponibles.
Le 19/12/2019 à 09:48
Tout va bien
Le 05/12/2019 à 18:09
Personne n'a besoin du burger VEGAN.......si sec !!!!! Sinon bon service; Nettoyer de l'extérieur.
Le 19/11/2019 à 20:12
Je recommande.
Le 05/11/2019 à 17:09
D'accord
Le 01/11/2019 à 16:46
Contrairement au MC Donalds malavisé de Mayence Hechtsheim, une chaîne de restauration rapide très bien gérée
Le 20/10/2019 à 06:58
Prend un certain temps
Le 08/10/2019 à 21:57
C'est un McD redessiné. Il y a un peu moins de place... de longues attentes à l'heure du déjeuner. Et bizarrement, la machine à shake est constamment en panne.
Le 25/09/2019 à 13:54
Tout était juste gardé au chaud, rien de frais sauf le cola
Le 24/09/2019 à 18:11
Bon service
Le 07/09/2019 à 18:52
McDonald's typique
Le 15/08/2019 à 08:36
Petit mais sympa
Le 10/08/2019 à 16:55
Petits Mac Donalds avec un personnel peu aimable et lent. Manger à l'extérieur.
Le 01/08/2019 à 13:34
Malgré 10 minutes d'attente, j'ai eu des hamburgers secs. Plus jamais.
Le 19/07/2019 à 06:00
Tout est sympa
Le 22/06/2019 à 12:59
Rapide et savoureux
Le 15/06/2019 à 17:04
McDonald's, ni plus ni moins.
Le 25/05/2019 à 10:00
Le personnel hostile, a commandé de la sauce au curry à emporter, est devenu aigre-doux. Après avoir reçu la nourriture, nous nous avons quand même souhaité une bonne journée car nous nous sommes bien comportés et on nous a juste crié dessus. Je ne commande définitivement plus dans cette succursale.
Le 20/04/2019 à 13:05
Rapide, bon et simple !
Le 31/03/2019 à 17:48
Des hamburgers préparés sans amour. Personnel incompétent. Il en manque toujours la moitié. Je ne reviens pas !
Le 05/03/2019 à 09:02
Recommandé
Le 16/02/2019 à 18:21
Commande oubliée. J'ai dû attendre encore une fois. Cela s’est produit à plusieurs reprises ces derniers temps. Je préfère aller à BK.
Le 13/02/2019 à 12:41
La nourriture n'est pas très bonne et le service n'est pas très bon - l'un d'eux parlait si doucement
Le 02/02/2019 à 15:01
Malheureusement, je suis tombé sur un employé très grossier qui, je pense, a essentiellement besoin d'une formation pour savoir comment traiter correctement avec les clients 👎Aujourd'hui, je suis probablement tombé sur deux employés incompétents 🤦🏻♂️s'il y a une amélioration 🤔 Pas le plus rapide 👎🏻
Le 01/02/2019 à 13:16
Haut
Le 18/01/2019 à 17:35
Employé très sympa, avec plaisir encore....
Le 16/01/2019 à 06:06
J'adore y manger des glaces.
Le 04/11/2018 à 13:54
Mal préparé
Le 29/10/2018 à 22:59
Les meilleurs aliments et façons de les préparer, repas rapides
Le 20/10/2018 à 17:46
Comme toujours délicieux
Le 27/09/2018 à 21:26
Voilà à quoi il ressemble : un kiosque. Si j'ai bien compris, le gérant est plutôt sympathique. Mais ils n’ont pratiquement pas ce que je veux habituellement. Par exemple, ils ne vendent jamais de frites frisées. La dernière fois, nous avons essayé d’acheter des nuggets de fromage au piment – non, ils ne se vendent pas. Je m'attendais à mieux d'un McDonald's.
Le 01/08/2018 à 12:02
Petit McDonald's qui peut probablement être considéré comme à emporter comme dans les stations du S-Bahn. Le choix est donc limité et la qualité n'est pas particulièrement bonne. Certainement à éviter car il existe suffisamment d'alternatives même dans les environs immédiats.
Le 30/05/2018 à 08:54
Nourriture lente, hostile et mauvaise! Avant, McDonald's était meilleur... J'ai définitivement perdu tout intérêt pour la restauration rapide !
Le 03/04/2018 à 13:17
Service hostile, c'était trop. La laitue était déjà fanée. Lorsque nous en avons demandé une nouvelle, ils ont dit non et ont dit que tout allait bien. Puis j'ai récupéré l'argent.
Le 01/04/2018 à 11:25
une succursale McDonald's bien trop petite pour un centre commercial aussi grand et l'afflux de clients ; les employés font de leur mieux mais n'arrivent pas à suivre aussi vite ; trop peu de places pour s'asseoir, nous devons généralement manger debout ; Seuls les classiques sont dans la gamme ; Le plus gros avantage : il y a toujours des burgers et pas d'offre de petit-déjeuner, il n'y a pas non plus de MC Café
Le 07/01/2018 à 15:00
Petit. McDonald's. Pas de petit déjeuner disponible là-bas.
Le 04/01/2018 à 15:21
Employés débordés de commandes, ont attendu 10 minutes pour un burger au poulet, pain brûlé et froid, déconseillé
Le 02/12/2017 à 12:35
N'allez pas dans cet endroit de « centre commercial », où la nourriture est de qualité inférieure, sèche et où l'on se sent sale, petit et plein de fumée de cigarette. Il y a un excellent emplacement à seulement un pâté de maisons. Même le Mcflurry était éteint.
Le 01/10/2017 à 18:10
Ici, vous pouvez également acheter des hamburgers tôt le matin au lieu du menu du petit-déjeuner.
Le 25/09/2017 à 17:55
Un McDonald's comme les autres...
Le 07/09/2017 à 22:58
Très petit McDonald sans McCafe. Personnel souvent nouveau et encore incertain.
Le 24/04/2017 à 10:18
En fait trop petit et déplacé dans un centre. Carte restreinte ! Longs délais d'attente.
Le 25/02/2017 à 17:28
Restaurant McDonald's très moderne avec des normes techniques et hygiéniques élevées, J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience
Le 06/02/2017 à 15:49
Malheureusement, le Veggie TS payant manquait dans le sac ! C'est ennuyeux quand on ne le découvre que plus tard et qu'une plainte n'en vaut pas la peine en termes de temps et d'argent (argent de l'essence) Apparemment, l'employé ne pouvait pas compter jusqu'à 4 car j'avais commandé et payé 4 pièces. Et ce n'était pas stressant, il ne se passait rien au drive-in et pas grand chose au restaurant non plus. N'est plus là.
Le 12/01/2017 à 16:14
Parfait pour une petite faim après le shopping.
Le 16/06/2013 à 20:25
McDonalds juste, mais bon service et McCafe. Il y a bien pire...
💬 Ici, tout est fraîchement préparé, bon stationnement, service attentionné recommandation claire
💬 Ordre Lieferando. La pizza n'était que du sel. C'était comme si vous mordiez simplement des ions NaCl afin de les diviser proprement. Mon estomac n'aime pas trop d'ions qui enlèvent le liquide. En conséquence, après quelques heures, j'ai ressenti une sensation inhabituelle de nausée dans l'estomac, qui s'est manifestée par un écoulement humide lorsque j'allais aux toilettes. Au cours des 2 jours suivants, j'ai constamment ressenti cette sensation. Après tout, j'avais des vacances et j'avais le droit de les prolonger :). La seule chose positive que j'ai CRISTALLISE de cette mésaventure.
💬 Niché à Frankenthal, ce restaurant syrien est un véritable joyau proposant un voyage culinaire à Alep. Avec un focus sur les spécialités syriennes, c'est un paradis pour les gourmands. Le barbecue syrien, le Kebab-bi-Alkaraiz et le poulet croustillant sont clairement les gagnants, démontrant les prouesses de la cuisine. N'oubliez pas de savourer leurs délicieux desserts qui sont un délice absolu. Situé dans une zone sans voiture, le restaurant offre une évasion tranquille. Que vous préfériez l'intérieur confortable avec climatisation ou les sièges extérieurs, l'ambiance est accueillante. Des prix raisonnables en font un choix accessible pour un repas inoubliable. De plus, leurs services de restauration sont idéaux pour ajouter une touche de saveur syrienne aux festivals et rassemblements. Au cœur de Frankenthal, ce restaurant est une visite incontournable pour un goût authentique d'Alep et une expérience culinaire mémorable.
💬 J'ai commandé un kebab vers 18h45. La viande était déjà sur le plateau à côté de la brochette. Ma question de savoir si la viande était froide a reçu une réponse négative. Je suis arrivé à la maison au bout de 10 minutes et la viande était froide. Même les sauces étaient à une température plus agréable. Absolument pas recommandé. Habituellement, un kebab est sur le point de fermer. Malheureusement il n'y a pas de points négatifs.
💬 Bonjour.. J'étais hier à cet endroit, mon mari et moi sommes venus en touristes. Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, il n'y avait pas de personnel pour nous assister, nous étions debout au moins 10 minutes dans le couloir mais il n'y avait toujours pas de personnel. Un des invités nous a remarqués et il nous a dit que la dame et le gars qui y travaillent sont dehors derrière et qu'ils fument. Nous sommes sortis, la dame n’a même pas fait attention à moi et elle est sortie. Quand j'ai demandé au gars, je pense que c'est un serveur, parle-t-il anglais, il m'a juste lancé un regard très laid et froid et a dit d'une manière très moche NON ! Et il m’a claqué la porte du restaurant sous le nez. C'est peu de dire que nous avons été très désagréablement surpris 😳.. Je ne sais pas qui dirige cet endroit, mais ce n'est certainement pas une façon de traiter vos invités. Et comment pouvez-vous faire ce genre de travail sans connaître d’autre langue que le néerlandais ? Très très faux et grossier Je ne recommanderais pas car ils ne sont pas amicaux.
💬 Étant de passage à Aachen on voulait manger dans un restaurant chinois. On était attiré par celui ci parce que les commentaires étaient positifs et qu’on voulait goûter quelque chose de différent. Le service aurait pu être plus chaleureux. On a choisit 2 plats de nouilles différents. Les pâtes n’étaient pas fraîches et le poulet était pâteux et goûtait le fromage !? Les tomates en boîtes étaient trop acides à mon gout. Les pommes de terres(!?) avaient aussi un goût qui ne m’inspirait pas confiance. On a fini par laisser nos plats à peine touchés… c’est très rares que ça arrive… je ne vous recommande pas ce restaurant qui sent la toilette dès qu’on entre par ailleurs…
💬 Nous commandons et sortons régulièrement. Les hamburgers et les frites sont super. Mais mec, s’il te plaît, respecte tes heures d’ouverture ! J'y suis allé plusieurs fois au moment où ils sont censés être ouverts. Pas de personnel, le grill n'est pas allumé. Parfois, ils ne répondent même pas au téléphone. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens attendent 45 minutes pour emporter leur repas dans un restaurant de burger ! Désolé mais c'est tout pour moi.
💬 J'ai récemment essayé les falafels de cette charmante boutique et c'était fantastique ! Non seulement les falafels étaient délicieux, avec des légumes parfaitement frais, mais le service était également exceptionnel. Le personnel était sympathique et attentionné, s'assurant que ma commande était parfaite. Je reviendrai certainement pour en savoir plus !
💬 Haut
💬 Commandé sur Lieferando, 30 minutes plus tard je reçois une notification m'informant que ma commande a été annulée, comment peut-on se tromper en mettant trois demi-Subs dans un sac et en le remettant à un livreur 30 minutes avant la fin du délai de livraison ?! Est-ce si difficile, à peine.