Les avis
Le 02/03/2024 à 12:30
Simplement génial
Le 20/12/2023 à 12:08
Cuisine maison simple et délicieuse, service très sympathique.
Le 16/12/2022 à 23:32
Pub super pittoresque 👍👍👍
Le 12/11/2022 à 23:16
Super bar, nous avons passé une excellente soirée avec de la nourriture et des boissons délicieuses, super patron. Avec plaisir encore
Le 27/05/2022 à 16:32
Haut
Le 07/11/2021 à 00:50
Très très gentil!!!
Le 15/02/2020 à 19:38
Pas aussi grand que les Koks autrefois, mais ça vaut quand même le détour. Nous avons passé une très bonne soirée, le DJ était génial.
Le 30/01/2020 à 05:09
Toujours sympa😊
Le 27/01/2020 à 15:26
😅 😅 😅
Le 15/01/2020 à 11:57
Si possible, toujours là ! Continuez ainsi 👏
Le 11/07/2019 à 21:58
Boire parfaitement selon les exigences du client 👍
Le 16/05/2019 à 07:33
Emplacement sympa. Événements thématiques (années 80, années 90, etc.)
Le 23/11/2018 à 13:46
Petit bar sympa pour les buveurs et les joueurs. Service vraiment confortable et cool. 👍🍺😜
Le 23/09/2018 à 11:46
Offre intéressante ; excellent service et fonctionnement ; des prix équitables
Le 11/03/2018 à 21:44
Super 🤘👉
💬 Pas mal mais un peu nul
💬
💬 Quelle magnifique maison, à côté de la montagne, au milieu d'un petit village près des forêts et des vignobles et très proche des grandes villes comme Heidelberg, Francfort et Mannheim !! La maison était très propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin et dispose d'un magnifique jardin spacieux avec salon et coin repas. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver un endroit aussi génial avec un hôte chaleureux qui donne de bons conseils touristiques ! Merci Stéfanie!
💬 Un très bon restaurant !!
💬 Dimanche, nous étions de nouveau ici avec la famille pour le déjeuner. Et encore une fois tout s'est très bien passé. La nourriture était très savoureuse, les boissons étaient apportées rapidement et le jeune manager avait toujours un dicton léger sur les lèvres. Merci pour ce séjour agréable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Malheureusement, le cuisinier de l'établissement travaille sans gants. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes.
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance
💬 De la currywurst à monter dans la cabane dans les arbres ?! C'était vraiment exceptionnel et une expérience ! Propriétaire sympathique dans une ambiance un peu folle. Recommandation absolue !
💬 La livraison a été très rapide, le chauffeur était vraiment sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement, il ne faisait plus si chaud. Mais sinon vraiment génial !
💬 Le Döner est totalement détrempé et semble complètement trempé :(