Les avis
Le 02/03/2024 à 12:30
Simplement génial
Le 20/12/2023 à 12:08
Cuisine maison simple et délicieuse, service très sympathique.
Le 16/12/2022 à 23:32
Pub super pittoresque 👍👍👍
Le 12/11/2022 à 23:16
Super bar, nous avons passé une excellente soirée avec de la nourriture et des boissons délicieuses, super patron. Avec plaisir encore
Le 27/05/2022 à 16:32
Haut
Le 07/11/2021 à 00:50
Très très gentil!!!
Le 15/02/2020 à 19:38
Pas aussi grand que les Koks autrefois, mais ça vaut quand même le détour. Nous avons passé une très bonne soirée, le DJ était génial.
Le 30/01/2020 à 05:09
Toujours sympa😊
Le 27/01/2020 à 15:26
😅 😅 😅
Le 15/01/2020 à 11:57
Si possible, toujours là ! Continuez ainsi 👏
Le 11/07/2019 à 21:58
Boire parfaitement selon les exigences du client 👍
Le 16/05/2019 à 07:33
Emplacement sympa. Événements thématiques (années 80, années 90, etc.)
Le 23/11/2018 à 13:46
Petit bar sympa pour les buveurs et les joueurs. Service vraiment confortable et cool. 👍🍺😜
Le 23/09/2018 à 11:46
Offre intéressante ; excellent service et fonctionnement ; des prix équitables
Le 11/03/2018 à 21:44
Super 🤘👉
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Il n'y a absolument rien de négatif à signaler. Le prix, le service, la nourriture et le temps de préparation sont au-dessus de la moyenne. L'entrée Google avait disparu pour une raison quelconque. Heureusement, le restaurant est toujours là et nous avons pu constater aujourd'hui que rien n'a changé. Continuez comme ça! (Vous pouvez également commander des demi-portions, voir photo)
💬 Ce n'est plus nécessairement le cas de Schaüfele. POMMES DE TERRE froides et raviolis réchauffés de la veille... catastrophe
💬 Le point culminant de la journée a été le petit-déjeuner copieux et bon servi par l'hôte le matin, qui changeait tous les jours. La famille d'accueil a aménagé les chambres d'hôtes avec beaucoup d'amour et sait comment traiter ses invités. Un petit inconvénient est l'emplacement de la maison si vous arrivez en transports en commun et commencez vos excursions quotidiennes. Il se trouve à 2 km de la gare et à 1,2 km de la gare routière centrale. C'était un environnement très calme.
💬 J'y ai commandé une pizza aujourd'hui et elle était brûlée et désagréable. Je n'y commanderai plus jamais
💬 Un lieu de séjour qui rappelle les années 70. Chambres et meubles anciens avec douche et salle de bain dans la chambre. Tout est propre et bien rangé, mais vieux et il faut s'y habituer. Une salle commune existante avec réfrigérateur et micro-ondes. En face, un service de pizza fermé le lundi et un marché Edeka. Le petit déjeuner est correct et se déroule dans une grande salle agréable. En raison du manque de personnel, nous avons été obligés de nous débrouiller seuls lundi. Il convient parfaitement aux nuitées.
💬 Cinq d'entre nous, adultes, y avons passé un long week-end dans des chambres simples et doubles. Les chambres étaient confortables et propres, le petit déjeuner était délicieux et les deux dîners étaient absolument délicieux. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le deuxième après-midi, par exemple, nous nous sommes assis dans le magnifique café en plein air bien entretenu et la serveuse nous a proposé de dîner là aussi, même si elle devait tout transporter du restaurant à l'étage. Globalement super, nous reviendrions et y resterions à tout moment !
💬 J'ai pris une chambre pour une nuit pour un déplacement professionnel, l'hôtel est sans prétention, mais confortable, et très tranquille. 1 km de la gare environ. Attention il n'y a pas d'ascenseur. Par contre l'accueil est très agréable et le personnel très très sympa. Petit déjeuner très bien.
💬 Très joli petit hôtel, bien situé juste à côté de la station S Bahn. Idéal pour une visite à Bad Pyrmont. Nous avons voyagé avec nos motos et avons pu les garer gratuitement dans le parking souterrain. Merci encore à ce stade. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques, les escalopes sont super tendres et vraiment savoureuses. La chambre était bien, le lit était confortable, on n'entendait rien de la voie ferrée. Il n'y a qu'une petite déduction car les stores ne rendent pas complètement l'obscurité Le petit déjeuner est frais et tout à fait suffisant. Les prix sont plus que justes. Je peux recommander le Westfälischer Hof sans hésitation, que ce soit pour y passer la nuit ou simplement pour un délicieux dîner.
💬 Dans l'ensemble, c'est bon, nous avons essayé de nombreux plats différents et tout allait bien, quand il y a trop de monde, cela a tendance à être un peu mélangé. Je recommande fortement le soupe Gulasch
💬 Qualité prix. Les portions sont très très généreuses. La salade saigon est 1 délice et le poulet et canard croustillants sont vraiment crousti.