Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Uli's Imbiss Avis

📌 Jägerstraße, 73457 Essingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Uli's Imbiss à Essingen

Les avis

Les dernier avis sur Uli's Imbiss à Essingen

Tanja.f

Le 08/05/2024 à 11:29

5 / 5

Magnifiquement aménagé, confortable et absolument recommandé ! .....nous n'étions là que pour 1 bière, mais nous reviendrons certainement et essayerons également la nourriture, qui avait l'air très savoureuse !

E.

Le 29/04/2024 à 14:59

1 / 5

Nous sommes venus ici aujourd'hui de la région d'Esslingen et nous nous sommes tenus devant une porte verrouillée. Il est dit ouvert sur Internet. 🥺

Vincent.e

Le 28/04/2024 à 14:31

5 / 5

Joli petit jardin

C.Schneider.

Le 03/03/2024 à 15:25

1 / 5

Bonjour, nous y étions aujourd'hui dimanche à 12h30, mais malheureusement il était fermé à cause du beau temps

Claudia.a

Le 06/01/2024 à 09:10

5 / 5

Currywurst super savoureuse avec une sauce brillante. Les cocktails sont également incroyables et Uli est super sympa. Les grands arbres fournissent de l'ombre lors des journées chaudes et il est joliment décoré et totalement confortable. Un endroit préféré avec de la bonne nourriture.

Dieter.i

Le 03/11/2023 à 05:44

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de l'Ostalbkreis

Daniela.c

Le 01/11/2023 à 18:04

5 / 5

Très agréable :-)

Steffen.i

Le 20/10/2023 à 16:16

5 / 5

Pittoresque, incroyablement sympathique, ça vaut tout simplement le détour. Menu petit mais incroyablement savoureux. Vous pouvez voir le cœur et l'âme.

Swxitchblades.

Le 13/10/2023 à 09:53

5 / 5

Très bonne Currywurst spéciale, ambiance particulière ☺️☺️☺️

Andy..

Le 11/10/2023 à 17:31

5 / 5

Collation extravagante ! Ambiance sympa ! Spécial Currywurst avec des frites et un Wasseralfinger ! Délicieux! 😋

Ralf.e

Le 11/10/2023 à 16:18

5 / 5

Voici un endroit où il n'y a rien à redire. Méga délicieuse saucisse au curry et autres plats. Jardin conçu avec amour et exploitant très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre hospitalité

Reinhard.i

Le 11/10/2023 à 13:27

5 / 5

Bon et sympathique.

Max.a

Le 05/10/2023 à 05:10

5 / 5

Le snack-bar rustique vous invite à la détente. Bonne currywurst mais attention à la currywurst spéciale, ce n'est pas pour les mauviettes (piquante). Prix ​​précis et très sympathique

Th...

Le 18/09/2023 à 05:46

2 / 5

Ce n'est pas pour moi Malheureusement, je ne peux pas non plus le recommander.

Fabio.a

Le 11/09/2023 à 19:33

5 / 5

C'était vraiment génial, super expérience

Michael.i

Le 10/09/2023 à 15:26

5 / 5

Bon voyage. Super sympa sympathique Uli. Et une currywurst comme vous pouvez l'imaginer. Toujours mon plaisir.

Martin.�

Le 09/09/2023 à 20:00

5 / 5

Super ambiance, cosy, service au top, ça vaut toujours le détour 👍👍

david.

Le 06/09/2023 à 18:44

5 / 5

Bonne collation pas chère

Lukas.r

Le 06/09/2023 à 18:41

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry aux meilleurs prix 👌🏻 accompagnée de bière et de glace pour 10 personnes

Marco.

Le 02/09/2023 à 13:49

5 / 5

Méga délicieuse currywurst, le patron est de bonne humeur et l'ambiance est également unique, le prix est top nous reviendrons

Sven..

Le 25/08/2023 à 18:24

5 / 5

De la currywurst à monter dans la cabane dans les arbres ?! C'était vraiment exceptionnel et une expérience ! Propriétaire sympathique dans une ambiance un peu folle. Recommandation absolue !

Harald.l

Le 22/08/2023 à 09:22

5 / 5

C'est un incontournable. Jette un coup d'oeil. Vous serez étonné. Excellente idée 💡 💡

Mario.S

Le 18/08/2023 à 01:58

5 / 5

Un délicieux snack dans la rue, confortablement aménagé dans le jardin. Il y a un Bauhaus dans un sapin avec plusieurs endroits pour manger ainsi que des sièges normaux.

Matthias.o

Le 14/08/2023 à 14:50

5 / 5

Super currywurst, bière glacée Nous serions ravis de revenir!

Rudi.a

Le 27/07/2023 à 07:47

4 / 5

Excellente collation et délicieuse saucisse au curry.

Julian.n

Le 23/07/2023 à 10:33

5 / 5

L'accueil a été extrêmement sympathique et ouvert. Uli propose une currywurst traditionnelle avec une excellente sauce pour un petit thaler. Des sièges suffisants et confortables. Avec plaisir à chaque voyage.

Egauer.

Le 06/07/2023 à 10:21

5 / 5

Folie! Si vous ne vous sentez pas bien ici, vous ne pourrez probablement pas être aidé. C'est bon, c'est pas cher, tout le monde est très sympathique et l'ambiance dans le petit jardin est géniale. Je l'ai trouvé par hasard et il a agrémenté ma journée. Je reviendrai certainement très bientôt.

Klaus.

Le 04/07/2023 à 16:34

5 / 5

La collation légèrement différente !!! Ça vaut toujours le détour (à vélo) ! Patron sympa, la meilleure currywurst, Uli fait elle-même la sauce, très savoureuse !! Aujourd'hui encore très savoureux et aussi éducatif !! Maintenant, je sais enfin d'où vient le terme algèbre !! Merci Uli !!!

Erwin.e

Le 25/06/2023 à 10:08

4 / 5

Super collation...Dans une très belle nature

sj.

Le 18/06/2023 à 07:41

5 / 5

Une saucisse au curry super savoureuse ! Le prix est tout à fait correct et l'ambiance est géniale. Toujours heureux!

Hyäna.o

Le 16/06/2023 à 14:34

5 / 5

Vraiment un super petit bijou sympa. L'Imbiss d'Uli vaut vraiment le détour.

Matthias.o

Le 11/06/2023 à 14:51

5 / 5

Endroit très agréable, cosy, le propriétaire s'occupe de tout. Bon appétit!!

Melanie.h

Le 09/06/2023 à 18:46

5 / 5

Merveilleux ici❗️❗️❗️ Le currywuuuuaaaasrrst le plus savoureux de tout Ba-Wü. Uli est super super sympa 👍😀. Les spécialités Currywurst avec frites sont absolues 🔨 😍. Ce n'est pas tous les jours qu'on mange aussi bien. Cela vaut la peine de s'arrêter ici✅. L'ambiance dans le jardin 🪴🎍 est unique, folle et très cosy 🐸

Stefan.t

Le 08/06/2023 à 13:09

5 / 5

C'est fou ici ! Des chèvres, des poules et un paon… une cabane dans les arbres et différents jardins à bière, chacun différent et meublé individuellement. Vous n'aurez plus jamais une collation comme celle-ci. Et la nourriture est également excellente.

Monika.u

Le 08/06/2023 à 04:42

5 / 5

Collation intéressante

Monika.o

Le 07/06/2023 à 07:39

5 / 5

Meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangé, Uli toujours de bonne humeur et ambiance conviviale et cosy

DCA.a

Le 06/06/2023 à 22:17

5 / 5

Très agréable et cosy, prix très corrects ! 👍🏽

Felix.P

Le 31/05/2023 à 18:53

5 / 5

Vraiment très sympa et pas cher. C'est vraiment sympa sur la cabane dans les arbres. Il y a même un treuil pour la nourriture😃

Bernhard.e

Le 27/05/2023 à 15:04

5 / 5

L'Uli est unique. Cela fait des années que je viens à votre kiosque lors de nos voyages en moto. Nous aimons toujours la nourriture... Salutations Benne et son Remstäler Dagdiab.

Falko.h

Le 22/04/2023 à 16:06

5 / 5

Super sympa et super sympathique avec de bons snacks. Cependant, si vous avez besoin de beaucoup de confort, vous voudrez peut-être avoir un plan B.

Michael..

Le 22/03/2023 à 14:47

5 / 5

Meilleure sauce curry dans un rayon de 20 km. Propriétaire très sympa et superbes endroits. Très confortable.

Benjamin.o

Le 11/03/2023 à 13:45

3 / 5

La nourriture m'a rempli et était ok. L'ambiance est une question de goût. Pour moi, cela semblait très sauvage et confus. Mais le propriétaire est vraiment génial, sympathique, gentil et attentionné.

Nora.a

Le 01/11/2022 à 17:00

5 / 5

Quel endroit spécial et fantaisiste ! 😳🤩 QUELLE personne spéciale et fascinante Ulli ❤️ Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous là...

MC.o

Le 22/10/2022 à 14:46

5 / 5

Ambiance unique ! Une plateforme pour s'asseoir confortablement au milieu de l'arbre avec un magnifique panorama ! La nourriture arrive par poulie et il y a aussi de nombreux coins confortables conçus de manière créative dans le jardin ! Innovant, rustique, avec une attention aux détails. Excellent!!!

arno.r

Le 13/09/2022 à 16:35

5 / 5

Tellement sympa, décor rustique et prix super. La currywurst est géniale !!!

Markus.a

Le 02/09/2022 à 05:57

5 / 5

Exceptionnellement bon

Guenter.

Le 14/08/2022 à 16:04

5 / 5

Super, la currywurst spéciale, ambiance sympa et sympa

Martin.a

Le 05/08/2022 à 11:18

5 / 5

Absolument de première classe. Uli vaut vraiment le détour. Le service est de classe mondiale et la spécialité de currywurst est vraiment délicieuse. Nous reviendrons certainement

ralph.o

Le 31/07/2022 à 09:25

4 / 5

Emplacement top saucisse au curry OK

Joachim.

Le 30/07/2022 à 16:00

5 / 5

Très bien situé avec currywurst et même un Caipi. Nous nous sommes assis dans la cabane dans les arbres très, très confortablement

Ole.i

Le 29/07/2022 à 11:47

5 / 5

Hôtesse très gentille. Petit paradis sur l'Alb. Fantastique terrasse arborée.

Stechbine.

Le 24/07/2022 à 03:22

5 / 5

Conseil d'initié... De délicieuses saucisses au curry et bien plus encore. Terrasse arborée fraîche mais aussi sièges en bas. Faites une pause tranquille avec Uli.

Mo's.i

Le 13/07/2022 à 17:28

5 / 5

Spécial currywurst super savoureux! Seulement recommandé ! Super café en plein air, propriétaire unique !

Nico.u

Le 12/07/2022 à 17:50

5 / 5

Une saucisse au curry incroyablement délicieuse avec une bonne sauce. Nourriture délicieuse et pas chère, nous y retournerons plus souvent désormais !

Denis.r

Le 12/07/2022 à 17:48

5 / 5

Étaient là aujourd'hui, propriétaire super sympa. Délicieuse saucisse au curry avec une sauce très savoureuse. Recommander!

Günter.�

Le 06/07/2022 à 09:05

5 / 5

Et encore une fois un agréable séjour. J'ai apprécié la nourriture et les boissons, ainsi que la convivialité.

Markus.e

Le 17/06/2022 à 03:12

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter

Nicole.a

Le 11/06/2022 à 17:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans l'arbre avec vue ! Brillant. Nous reviendrons certainement.

Blue.E

Le 01/06/2022 à 10:11

5 / 5

Méga

Lindhard.t

Le 28/05/2022 à 12:11

5 / 5

vraiment génial ici.. idyllique dans le 'Miniwäldle'... 🤭 ... et bien sûr une des meilleures saucisses au curry... !! 🙂

Gerd.a

Le 25/05/2022 à 12:43

5 / 5

La saucisse au curry était délicieuse

Patrick.a

Le 23/05/2022 à 17:25

5 / 5

Bonne nourriture :-) le rapport qualité-prix est juste ici. Propriétaire super sympa. N'oubliez pas d'essayer le Currywurst Special.

  • 🏪 Restaurant Scharf (557 Avis)

  • 💬 Nourriture et service fantastiques! J'ai aimé le menu et la façon dont il a été présenté. 4 étoiles à la cuisine et au personnel adoré. Immer wieder gerne


  • 🏪 La Rustica Pizzeria & Ristorante - Giampiero Pelli (1259 Avis)

  • 💬 Très savoureux et tout frais. Les serveuses étaient très sympathiques et ne se sont pas énervées, même si tout était complet, elles n'ont refusé aucun invité mais ont plutôt trouvé des options. Il est tout de même conseillé de réserver.


  • 🏪 Restaurant Frenk's (2055 Avis)

  • 💬 Nous étions à Mannheim pour le hockey sur glace. Il était déjà 13h40 et nous voulions prendre un verre puis nous voulions manger quelques plats. Une gentille dame nous a conseillé d'y aller. Nous étions contents que le restaurant ferme à 2 heures du matin. Le personnel était gentil, souriant. Même s'il était déjà très tard. Nous avons essayé une bière et pour moi un cocktail Lily Wild Berry 🍸. Surprenant! La nourriture était vraiment bonne ! J'ai pris la salade de fruits de mer et mon ami une pizza 🍕 . Nous étions censés vivre quand j'ai vu la glace. La spécialité de Mannheim est la glace aux spaghettis. La musique était vraiment un divertissement.


  • 🏪 Pizza Pronto (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Block House (5143 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures chaînes de restaurants de viande. Le steak est vraiment très bon. MediumWell était aussi parfait que possible. Il y a une file d'attente à l'entrée et c'est aussi un très bon indicateur pour un restaurant. Il y a des restaurants à Hambourg, Berlin et Dresde à 100% (je suis allé dans ces villes et je les ai vues de mes propres yeux)))) Doit avoir!!!


  • 🏪 Nattheim Döner & Pizza (271 Avis)

  • 💬 Kebab moyen. Le kebab de bœuf était absolument standard, rien de spécial avec une qualité de viande plutôt médiocre. Le kebab était petit et malheureusement mal assemblé. Il n'y avait que de la viande en bas, juste de la salade au milieu, bien en haut. Salade fraîche, pain frais, personnel sympathique et une nouvelle atmosphère propre. Ce n'est toujours pas une recommandation.


  • 🏪 Joudy Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Le goût est incroyable. C'est un petit magasin mais leur joudy shawarma est vraiment bon. Il vient en chignon. Ils l'ont fait frais et c'était très économique.


  • 🏪 Chefs Gästezimmer (23 Avis)

  • 💬 Hébergement privé géré avec amour. La chambre est grande. C'est bien que deux balcons puissent être utilisés. Une superbe vue sur le lever du soleil demain. Réfrigérateur et vaisselle sont à disposition. Malheureusement, il n'y a pas de véritable option de cuisson.


  • 🏪 Babylon Fleischerei & Grill (187 Avis)

  • 💬 Une très bonne boucherie, des prix raisonnables (presque deux fois moins chers qu'en magasin), la possibilité de précommander.


  • 🏪 Zeulenroda Grill (5 Avis)

  • 💬 Fortes crampes d'estomac après avoir mangé un kebab, mais c'était quand même très savoureux !