📌 Jägerstraße, 73457 Essingen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:29
Magnifiquement aménagé, confortable et absolument recommandé ! .....nous n'étions là que pour 1 bière, mais nous reviendrons certainement et essayerons également la nourriture, qui avait l'air très savoureuse !
Le 29/04/2024 à 14:59
Nous sommes venus ici aujourd'hui de la région d'Esslingen et nous nous sommes tenus devant une porte verrouillée. Il est dit ouvert sur Internet. 🥺
Le 28/04/2024 à 14:31
Joli petit jardin
Le 03/03/2024 à 15:25
Bonjour, nous y étions aujourd'hui dimanche à 12h30, mais malheureusement il était fermé à cause du beau temps
Le 06/01/2024 à 09:10
Currywurst super savoureuse avec une sauce brillante. Les cocktails sont également incroyables et Uli est super sympa. Les grands arbres fournissent de l'ombre lors des journées chaudes et il est joliment décoré et totalement confortable. Un endroit préféré avec de la bonne nourriture.
Le 03/11/2023 à 05:44
La meilleure saucisse au curry de l'Ostalbkreis
Le 01/11/2023 à 18:04
Très agréable :-)
Le 20/10/2023 à 16:16
Pittoresque, incroyablement sympathique, ça vaut tout simplement le détour. Menu petit mais incroyablement savoureux. Vous pouvez voir le cœur et l'âme.
Le 13/10/2023 à 09:53
Très bonne Currywurst spéciale, ambiance particulière ☺️☺️☺️
Le 11/10/2023 à 17:31
Collation extravagante ! Ambiance sympa ! Spécial Currywurst avec des frites et un Wasseralfinger ! Délicieux! 😋
Le 11/10/2023 à 16:18
Voici un endroit où il n'y a rien à redire. Méga délicieuse saucisse au curry et autres plats. Jardin conçu avec amour et exploitant très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre hospitalité
Le 11/10/2023 à 13:27
Bon et sympathique.
Le 05/10/2023 à 05:10
Le snack-bar rustique vous invite à la détente. Bonne currywurst mais attention à la currywurst spéciale, ce n'est pas pour les mauviettes (piquante). Prix précis et très sympathique
Le 18/09/2023 à 05:46
Ce n'est pas pour moi Malheureusement, je ne peux pas non plus le recommander.
Le 11/09/2023 à 19:33
C'était vraiment génial, super expérience
Le 10/09/2023 à 15:26
Bon voyage. Super sympa sympathique Uli. Et une currywurst comme vous pouvez l'imaginer. Toujours mon plaisir.
Le 09/09/2023 à 20:00
Super ambiance, cosy, service au top, ça vaut toujours le détour 👍👍
Le 06/09/2023 à 18:44
Bonne collation pas chère
Le 06/09/2023 à 18:41
Délicieuse saucisse au curry aux meilleurs prix 👌🏻 accompagnée de bière et de glace pour 10 personnes
Le 02/09/2023 à 13:49
Méga délicieuse currywurst, le patron est de bonne humeur et l'ambiance est également unique, le prix est top nous reviendrons
Le 25/08/2023 à 18:24
De la currywurst à monter dans la cabane dans les arbres ?! C'était vraiment exceptionnel et une expérience ! Propriétaire sympathique dans une ambiance un peu folle. Recommandation absolue !
Le 22/08/2023 à 09:22
C'est un incontournable. Jette un coup d'oeil. Vous serez étonné. Excellente idée 💡 💡
Le 18/08/2023 à 01:58
Un délicieux snack dans la rue, confortablement aménagé dans le jardin. Il y a un Bauhaus dans un sapin avec plusieurs endroits pour manger ainsi que des sièges normaux.
Le 14/08/2023 à 14:50
Super currywurst, bière glacée Nous serions ravis de revenir!
Le 27/07/2023 à 07:47
Excellente collation et délicieuse saucisse au curry.
Le 23/07/2023 à 10:33
L'accueil a été extrêmement sympathique et ouvert. Uli propose une currywurst traditionnelle avec une excellente sauce pour un petit thaler. Des sièges suffisants et confortables. Avec plaisir à chaque voyage.
Le 06/07/2023 à 10:21
Folie! Si vous ne vous sentez pas bien ici, vous ne pourrez probablement pas être aidé. C'est bon, c'est pas cher, tout le monde est très sympathique et l'ambiance dans le petit jardin est géniale. Je l'ai trouvé par hasard et il a agrémenté ma journée. Je reviendrai certainement très bientôt.
Le 04/07/2023 à 16:34
La collation légèrement différente !!! Ça vaut toujours le détour (à vélo) ! Patron sympa, la meilleure currywurst, Uli fait elle-même la sauce, très savoureuse !! Aujourd'hui encore très savoureux et aussi éducatif !! Maintenant, je sais enfin d'où vient le terme algèbre !! Merci Uli !!!
Le 25/06/2023 à 10:08
Super collation...Dans une très belle nature
Le 18/06/2023 à 07:41
Une saucisse au curry super savoureuse ! Le prix est tout à fait correct et l'ambiance est géniale. Toujours heureux!
Le 16/06/2023 à 14:34
Vraiment un super petit bijou sympa. L'Imbiss d'Uli vaut vraiment le détour.
Le 11/06/2023 à 14:51
Endroit très agréable, cosy, le propriétaire s'occupe de tout. Bon appétit!!
Le 09/06/2023 à 18:46
Merveilleux ici❗️❗️❗️ Le currywuuuuaaaasrrst le plus savoureux de tout Ba-Wü. Uli est super super sympa 👍😀. Les spécialités Currywurst avec frites sont absolues 🔨 😍. Ce n'est pas tous les jours qu'on mange aussi bien. Cela vaut la peine de s'arrêter ici✅. L'ambiance dans le jardin 🪴🎍 est unique, folle et très cosy 🐸
Le 08/06/2023 à 13:09
C'est fou ici ! Des chèvres, des poules et un paon… une cabane dans les arbres et différents jardins à bière, chacun différent et meublé individuellement. Vous n'aurez plus jamais une collation comme celle-ci. Et la nourriture est également excellente.
Le 08/06/2023 à 04:42
Collation intéressante
Le 07/06/2023 à 07:39
Meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangé, Uli toujours de bonne humeur et ambiance conviviale et cosy
Le 06/06/2023 à 22:17
Très agréable et cosy, prix très corrects ! 👍🏽
Le 31/05/2023 à 18:53
Vraiment très sympa et pas cher. C'est vraiment sympa sur la cabane dans les arbres. Il y a même un treuil pour la nourriture😃
Le 27/05/2023 à 15:04
L'Uli est unique. Cela fait des années que je viens à votre kiosque lors de nos voyages en moto. Nous aimons toujours la nourriture... Salutations Benne et son Remstäler Dagdiab.
Le 22/04/2023 à 16:06
Super sympa et super sympathique avec de bons snacks. Cependant, si vous avez besoin de beaucoup de confort, vous voudrez peut-être avoir un plan B.
Le 22/03/2023 à 14:47
Meilleure sauce curry dans un rayon de 20 km. Propriétaire très sympa et superbes endroits. Très confortable.
Le 11/03/2023 à 13:45
La nourriture m'a rempli et était ok. L'ambiance est une question de goût. Pour moi, cela semblait très sauvage et confus. Mais le propriétaire est vraiment génial, sympathique, gentil et attentionné.
Le 01/11/2022 à 17:00
Quel endroit spécial et fantaisiste ! 😳🤩 QUELLE personne spéciale et fascinante Ulli ❤️ Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous là...
Le 22/10/2022 à 14:46
Ambiance unique ! Une plateforme pour s'asseoir confortablement au milieu de l'arbre avec un magnifique panorama ! La nourriture arrive par poulie et il y a aussi de nombreux coins confortables conçus de manière créative dans le jardin ! Innovant, rustique, avec une attention aux détails. Excellent!!!
Le 13/09/2022 à 16:35
Tellement sympa, décor rustique et prix super. La currywurst est géniale !!!
Le 02/09/2022 à 05:57
Exceptionnellement bon
Le 14/08/2022 à 16:04
Super, la currywurst spéciale, ambiance sympa et sympa
Le 05/08/2022 à 11:18
Absolument de première classe. Uli vaut vraiment le détour. Le service est de classe mondiale et la spécialité de currywurst est vraiment délicieuse. Nous reviendrons certainement
Le 31/07/2022 à 09:25
Emplacement top saucisse au curry OK
Le 30/07/2022 à 16:00
Très bien situé avec currywurst et même un Caipi. Nous nous sommes assis dans la cabane dans les arbres très, très confortablement
Le 29/07/2022 à 11:47
Hôtesse très gentille. Petit paradis sur l'Alb. Fantastique terrasse arborée.
Le 24/07/2022 à 03:22
Conseil d'initié... De délicieuses saucisses au curry et bien plus encore. Terrasse arborée fraîche mais aussi sièges en bas. Faites une pause tranquille avec Uli.
Le 13/07/2022 à 17:28
Spécial currywurst super savoureux! Seulement recommandé ! Super café en plein air, propriétaire unique !
Le 12/07/2022 à 17:50
Une saucisse au curry incroyablement délicieuse avec une bonne sauce. Nourriture délicieuse et pas chère, nous y retournerons plus souvent désormais !
Le 12/07/2022 à 17:48
Étaient là aujourd'hui, propriétaire super sympa. Délicieuse saucisse au curry avec une sauce très savoureuse. Recommander!
Le 06/07/2022 à 09:05
Et encore une fois un agréable séjour. J'ai apprécié la nourriture et les boissons, ainsi que la convivialité.
Le 17/06/2022 à 03:12
Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter
Le 11/06/2022 à 17:15
Nourriture super délicieuse dans l'arbre avec vue ! Brillant. Nous reviendrons certainement.
Le 01/06/2022 à 10:11
Méga
Le 28/05/2022 à 12:11
vraiment génial ici.. idyllique dans le 'Miniwäldle'... 🤭 ... et bien sûr une des meilleures saucisses au curry... !! 🙂
Le 25/05/2022 à 12:43
La saucisse au curry était délicieuse
Le 23/05/2022 à 17:25
Bonne nourriture :-) le rapport qualité-prix est juste ici. Propriétaire super sympa. N'oubliez pas d'essayer le Currywurst Special.
💬 Mal
💬 Pour nous, Jeton’s est le meilleur restaurant italien de la région. Le personnel est extrêmement sympathique et répond bien aux demandes spéciales sur arrangement préalable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Ce doit être le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Certainement le meilleur steak d'Allemagne. Et nous, les Sud-Africains, nous connaissons et aimons le steak !!!!!
💬 Une cave bien gérée, avec une cuisine délicieuse et du bon vin. Les propriétaires sont super sympas et le patron ainsi que la fille de la maison font parfaitement leur travail. Les chambres ne sont plus les plus récentes, mais elles sont très propres. Le buffet du petit-déjeuner est très bien fourni et les souhaits des clients sont pris en compte. Une dégustation de vins avec un menu approprié est fortement recommandée. De là, il n'y a qu'un court trajet en bus jusqu'à Trèves.
💬 L'endroit est charmant. Ils ont un très beau jardin, un excellent service et de belles chambres avec balcon. Le petit déjeuner gratuit était copieux. Ils avaient une variété d'options allant des céréales aux œufs en passant par le pain, le beurre et la confiture. Fruits et yaourts, salami et plus encore. L'endroit est très proche de HBF, vous n'avez donc pas à vous soucier de beaucoup marcher après vos longs voyages.
💬 Très bon burger, le teste est très bon, mais la taille du sandwich est petite… même taille qu'un beignet… car le prix n'est pas bon, pas comme la taille du burger du restaurant Extrablatt dans le quartier du marché…. les 5 étoiles car c'est le seul burger halal de la ville sinon ça aurait été 4 étoiles.
💬 Nous avons été entièrement satisfaits ! Nous avons choisi Die Müllers pour notre mariage et ce fut une très bonne décision. Dès la discussion préliminaire, Tobias était toujours disponible pour répondre à toutes nos questions et ouvert aux demandes de modifications. Ainsi, la nourriture de notre mariage est devenue un événement à part entière, qui a enthousiasmé tous les invités ! Top qualité, très sympathique et très professionnel Nous pouvons fortement recommander Tobias et son équipe !!!
💬 super chose, mangé plusieurs fois, poulet très savoureux... mais parfois cela prend un peu plus de temps et il faut parfois attendre 10 minutes même s'il n'y a que 2 personnes devant vous
💬 En cherchant mon dîner, j'ai découvert Peanuts grâce aux critiques de Google ici. Je me suis garé dans la cour. OK, l'impression extérieure est rustique. Je ne veux pas emménager ici, je veux manger ici ! En haut des escaliers, il y a un tableau noir sur la porte d'entrée. Maintenant nouveau "Der Eberhofer" en tant que Leberkäsburger. La musique folk australienne vient de la boxe. OK, tu m'as eu... Alors brièvement, laissez la serveuse très attentive et fluide vous expliquer le burger. Convient. Je prends. C'est délicieux. Voir photos. En raison de sa taille et de son goût délicieux, j'ai immédiatement commandé le prochain burger. Je suis heureux d'admettre que je suis aussi un accro au fromage de foie. 🤭 Il est possible de spécifier la musique à l'aide d'une application. L'application ne me plaît pas car j'ai déjà aimé la sélection. Conclusion. Délicieux. Je peux très bien imaginer revenir.
💬 J'adore cet endroit. Excellent service personnalisé, petit déjeuner incroyable. Les chambres sont un peu petites mais très belles et propres. Très près de la plage.