📌 Jägerstraße, 73457 Essingen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:29
Magnifiquement aménagé, confortable et absolument recommandé ! .....nous n'étions là que pour 1 bière, mais nous reviendrons certainement et essayerons également la nourriture, qui avait l'air très savoureuse !
Le 29/04/2024 à 14:59
Nous sommes venus ici aujourd'hui de la région d'Esslingen et nous nous sommes tenus devant une porte verrouillée. Il est dit ouvert sur Internet. 🥺
Le 28/04/2024 à 14:31
Joli petit jardin
Le 03/03/2024 à 15:25
Bonjour, nous y étions aujourd'hui dimanche à 12h30, mais malheureusement il était fermé à cause du beau temps
Le 06/01/2024 à 09:10
Currywurst super savoureuse avec une sauce brillante. Les cocktails sont également incroyables et Uli est super sympa. Les grands arbres fournissent de l'ombre lors des journées chaudes et il est joliment décoré et totalement confortable. Un endroit préféré avec de la bonne nourriture.
Le 03/11/2023 à 05:44
La meilleure saucisse au curry de l'Ostalbkreis
Le 01/11/2023 à 18:04
Très agréable :-)
Le 20/10/2023 à 16:16
Pittoresque, incroyablement sympathique, ça vaut tout simplement le détour. Menu petit mais incroyablement savoureux. Vous pouvez voir le cœur et l'âme.
Le 13/10/2023 à 09:53
Très bonne Currywurst spéciale, ambiance particulière ☺️☺️☺️
Le 11/10/2023 à 17:31
Collation extravagante ! Ambiance sympa ! Spécial Currywurst avec des frites et un Wasseralfinger ! Délicieux! 😋
Le 11/10/2023 à 16:18
Voici un endroit où il n'y a rien à redire. Méga délicieuse saucisse au curry et autres plats. Jardin conçu avec amour et exploitant très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre hospitalité
Le 11/10/2023 à 13:27
Bon et sympathique.
Le 05/10/2023 à 05:10
Le snack-bar rustique vous invite à la détente. Bonne currywurst mais attention à la currywurst spéciale, ce n'est pas pour les mauviettes (piquante). Prix précis et très sympathique
Le 18/09/2023 à 05:46
Ce n'est pas pour moi Malheureusement, je ne peux pas non plus le recommander.
Le 11/09/2023 à 19:33
C'était vraiment génial, super expérience
Le 10/09/2023 à 15:26
Bon voyage. Super sympa sympathique Uli. Et une currywurst comme vous pouvez l'imaginer. Toujours mon plaisir.
Le 09/09/2023 à 20:00
Super ambiance, cosy, service au top, ça vaut toujours le détour 👍👍
Le 06/09/2023 à 18:44
Bonne collation pas chère
Le 06/09/2023 à 18:41
Délicieuse saucisse au curry aux meilleurs prix 👌🏻 accompagnée de bière et de glace pour 10 personnes
Le 02/09/2023 à 13:49
Méga délicieuse currywurst, le patron est de bonne humeur et l'ambiance est également unique, le prix est top nous reviendrons
Le 25/08/2023 à 18:24
De la currywurst à monter dans la cabane dans les arbres ?! C'était vraiment exceptionnel et une expérience ! Propriétaire sympathique dans une ambiance un peu folle. Recommandation absolue !
Le 22/08/2023 à 09:22
C'est un incontournable. Jette un coup d'oeil. Vous serez étonné. Excellente idée 💡 💡
Le 18/08/2023 à 01:58
Un délicieux snack dans la rue, confortablement aménagé dans le jardin. Il y a un Bauhaus dans un sapin avec plusieurs endroits pour manger ainsi que des sièges normaux.
Le 14/08/2023 à 14:50
Super currywurst, bière glacée Nous serions ravis de revenir!
Le 27/07/2023 à 07:47
Excellente collation et délicieuse saucisse au curry.
Le 23/07/2023 à 10:33
L'accueil a été extrêmement sympathique et ouvert. Uli propose une currywurst traditionnelle avec une excellente sauce pour un petit thaler. Des sièges suffisants et confortables. Avec plaisir à chaque voyage.
Le 06/07/2023 à 10:21
Folie! Si vous ne vous sentez pas bien ici, vous ne pourrez probablement pas être aidé. C'est bon, c'est pas cher, tout le monde est très sympathique et l'ambiance dans le petit jardin est géniale. Je l'ai trouvé par hasard et il a agrémenté ma journée. Je reviendrai certainement très bientôt.
Le 04/07/2023 à 16:34
La collation légèrement différente !!! Ça vaut toujours le détour (à vélo) ! Patron sympa, la meilleure currywurst, Uli fait elle-même la sauce, très savoureuse !! Aujourd'hui encore très savoureux et aussi éducatif !! Maintenant, je sais enfin d'où vient le terme algèbre !! Merci Uli !!!
Le 25/06/2023 à 10:08
Super collation...Dans une très belle nature
Le 18/06/2023 à 07:41
Une saucisse au curry super savoureuse ! Le prix est tout à fait correct et l'ambiance est géniale. Toujours heureux!
Le 16/06/2023 à 14:34
Vraiment un super petit bijou sympa. L'Imbiss d'Uli vaut vraiment le détour.
Le 11/06/2023 à 14:51
Endroit très agréable, cosy, le propriétaire s'occupe de tout. Bon appétit!!
Le 09/06/2023 à 18:46
Merveilleux ici❗️❗️❗️ Le currywuuuuaaaasrrst le plus savoureux de tout Ba-Wü. Uli est super super sympa 👍😀. Les spécialités Currywurst avec frites sont absolues 🔨 😍. Ce n'est pas tous les jours qu'on mange aussi bien. Cela vaut la peine de s'arrêter ici✅. L'ambiance dans le jardin 🪴🎍 est unique, folle et très cosy 🐸
Le 08/06/2023 à 13:09
C'est fou ici ! Des chèvres, des poules et un paon… une cabane dans les arbres et différents jardins à bière, chacun différent et meublé individuellement. Vous n'aurez plus jamais une collation comme celle-ci. Et la nourriture est également excellente.
Le 08/06/2023 à 04:42
Collation intéressante
Le 07/06/2023 à 07:39
Meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangé, Uli toujours de bonne humeur et ambiance conviviale et cosy
Le 06/06/2023 à 22:17
Très agréable et cosy, prix très corrects ! 👍🏽
Le 31/05/2023 à 18:53
Vraiment très sympa et pas cher. C'est vraiment sympa sur la cabane dans les arbres. Il y a même un treuil pour la nourriture😃
Le 27/05/2023 à 15:04
L'Uli est unique. Cela fait des années que je viens à votre kiosque lors de nos voyages en moto. Nous aimons toujours la nourriture... Salutations Benne et son Remstäler Dagdiab.
Le 22/04/2023 à 16:06
Super sympa et super sympathique avec de bons snacks. Cependant, si vous avez besoin de beaucoup de confort, vous voudrez peut-être avoir un plan B.
Le 22/03/2023 à 14:47
Meilleure sauce curry dans un rayon de 20 km. Propriétaire très sympa et superbes endroits. Très confortable.
Le 11/03/2023 à 13:45
La nourriture m'a rempli et était ok. L'ambiance est une question de goût. Pour moi, cela semblait très sauvage et confus. Mais le propriétaire est vraiment génial, sympathique, gentil et attentionné.
Le 01/11/2022 à 17:00
Quel endroit spécial et fantaisiste ! 😳🤩 QUELLE personne spéciale et fascinante Ulli ❤️ Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous là...
Le 22/10/2022 à 14:46
Ambiance unique ! Une plateforme pour s'asseoir confortablement au milieu de l'arbre avec un magnifique panorama ! La nourriture arrive par poulie et il y a aussi de nombreux coins confortables conçus de manière créative dans le jardin ! Innovant, rustique, avec une attention aux détails. Excellent!!!
Le 13/09/2022 à 16:35
Tellement sympa, décor rustique et prix super. La currywurst est géniale !!!
Le 02/09/2022 à 05:57
Exceptionnellement bon
Le 14/08/2022 à 16:04
Super, la currywurst spéciale, ambiance sympa et sympa
Le 05/08/2022 à 11:18
Absolument de première classe. Uli vaut vraiment le détour. Le service est de classe mondiale et la spécialité de currywurst est vraiment délicieuse. Nous reviendrons certainement
Le 31/07/2022 à 09:25
Emplacement top saucisse au curry OK
Le 30/07/2022 à 16:00
Très bien situé avec currywurst et même un Caipi. Nous nous sommes assis dans la cabane dans les arbres très, très confortablement
Le 29/07/2022 à 11:47
Hôtesse très gentille. Petit paradis sur l'Alb. Fantastique terrasse arborée.
Le 24/07/2022 à 03:22
Conseil d'initié... De délicieuses saucisses au curry et bien plus encore. Terrasse arborée fraîche mais aussi sièges en bas. Faites une pause tranquille avec Uli.
Le 13/07/2022 à 17:28
Spécial currywurst super savoureux! Seulement recommandé ! Super café en plein air, propriétaire unique !
Le 12/07/2022 à 17:50
Une saucisse au curry incroyablement délicieuse avec une bonne sauce. Nourriture délicieuse et pas chère, nous y retournerons plus souvent désormais !
Le 12/07/2022 à 17:48
Étaient là aujourd'hui, propriétaire super sympa. Délicieuse saucisse au curry avec une sauce très savoureuse. Recommander!
Le 06/07/2022 à 09:05
Et encore une fois un agréable séjour. J'ai apprécié la nourriture et les boissons, ainsi que la convivialité.
Le 17/06/2022 à 03:12
Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter
Le 11/06/2022 à 17:15
Nourriture super délicieuse dans l'arbre avec vue ! Brillant. Nous reviendrons certainement.
Le 01/06/2022 à 10:11
Méga
Le 28/05/2022 à 12:11
vraiment génial ici.. idyllique dans le 'Miniwäldle'... 🤭 ... et bien sûr une des meilleures saucisses au curry... !! 🙂
Le 25/05/2022 à 12:43
La saucisse au curry était délicieuse
Le 23/05/2022 à 17:25
Bonne nourriture :-) le rapport qualité-prix est juste ici. Propriétaire super sympa. N'oubliez pas d'essayer le Currywurst Special.
💬 Endroit typique en Forêt Noire avec sa salle de restaurant ancienne de plafond bas et un son poële en faïence. L'environnement est magnifique avec la petite chapelle, la terrasse et les collines boisées environnantes. Le service était sympathique et rapide. Sur chaque table il y avait une magnifique rose. Il y a aux mur des peintures d'animaux de la forêt. À 16h un dimanche de mars, on peut encore manger des plats chauds salés ou sucrés. Incroyable. Les thés étaient de qualité et tellement par cher 2.90€ servi avec un cookie maison. Les prix sont tout à fait compétitifs. Continuez ainsi et proposez nous un ou deux petits plats de votre Mongolie d'origine. Ce serait un plus, non?
💬 Très peu d'options de restauration à Dischingen mais celle-ci est bonne. Bons kebabs, très bonne pizza, restaurant propre, bons prix et personnel sympathique. Même si vous ne faites que traverser cet endroit, cela vaut la peine de s'arrêter si vous avez faim.
💬 Absolument plus recommandé, le kebab est tout simplement dégoûtant et tout le reste impliquant le kebab l'est aussi. La seule chose que l'on peut manger, c'est de la pizza... Mais pour nous, c'est fini.
💬 Nourriture correcte avec un prix correct.
💬 Très bonne ambiance dans ce Weinstube, surtout le mercredi, où l'on y déguste des Kartoffelpuffer (galettes de pommes de terre), les meilleures de la région. Chaque autre jour est proposé un plat du jour différent.
💬 Si je commande une escalope de dinde, elle ne devrait pas avoir le goût de poisson et par frais, je veux dire, quand même. Escalope prête à l'emploi sortie du congélateur. Le reste ok. Personnel très sympathique et arrangeant
💬 Bel endroit, bonne nourriture
💬 Tout était parfait. Les plats étaient non seulement délicieux mais aussi appétissants. Les portions sont grandes. Le degré de cuisson était également correct pour le T-bone. Les choses étaient utiles et servies rapidement.
💬 Je me suis arrêté sur un parking à proximité sur l'autoroute, j'ai trouvé l'endroit sur Google. 10-15 minutes debout. Je peux recommander en toute confiance cet endroit, savoureux, comestible, on peut y manger car il y a des tables. Ma note 4-4,5*/5
💬 Quelle expérience géniale ! Un menu mystère à 3 plats. Nous avons dit au serveur ce que nous n’aimions pas (pas grand-chose) et la cuisine a préparé notre repas en conséquence. Notre serveur était fantastique. Il venait de Croatie et était très attentif à nos besoins. Les photos montrent le repas mieux que je ne peux l'expliquer. J'y retournerai certainement.