📌 Passauer Str. 1, 02991 Lauta - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Très bon kebab, messieurs sympathiques derrière le comptoir et sièges confortables.
💬 Nous avions réservé le forfait « Active Gourmet Days at Landidyll » et avons bénéficié d'un service courtois dans un hôtel familial, avons eu droit chaque soir à un menu à trois plats très créatif et délicieux, avons été extrêmement satisfaits des excellents conseils du patron lors de la réception. est venu choisir les vins, nous sommes partis en randonnée avec un panier-repas préparé avec amour par le service de petit-déjeuner de l'hôtel et avons passé des nuits calmes dans des chambres très bien entretenues et propres. Bref, nous nous sommes sentis complètement à l'aise et serions heureux de revenir. Nos plus sincères remerciements vont à la famille Schulz et à son excellente équipe.
💬 De retour à Olfen avec un estomac bien affamé après le tour à vélo. Alors direction le grec. J'ai eu des gyros de style macédonien. Très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Le gyroscope « normal » est également recommandé.
💬 Qualité prix rien a redire , menu du jour très rapide et bien servi
💬 Nous avons beaucoup aimé ce resto. Les galettes et les pinsa étaient très bons et la ratatouille aussi. L'ambiance est super. Mon fils a adoré le burger - il n'a jamais gouté un burger si délicieux.
💬 Ici, vous pouvez boire de très savoureux schnaps à la rhubarbe « Spoiler Alert ». Le service est très bon, la nourriture (rustique) délicieuse et les prix équitables. Petit pub au mobilier rustique. Très bien pour terminer la soirée. Le week-end, il faut arriver tôt pour avoir une place
💬 Nous n'avons utilisé que la zone du restaurant. C'est confortable, mais je le trouve tout simplement trop étroit - de l'entrée à la largeur de la table. Selon la ferme, la nourriture est axée sur la volaille, traditionnelle et savoureuse. Loin de la ville, vous pouvez explorer les environs pendant quelques minutes et rendre votre temps divertissant. Si vous visitez pendant la saison/Noël, veuillez réserver à l’avance.
💬 Des hamburgers incroyablement bons et copieux pour un prix raisonnable. Recommandez-le à tous ceux qui souhaitent un bon repas rapide. Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Je ne comprends PAS DU TOUT les critiques négatives !!! Continuez comme ça👍
💬 Super endroit et nourriture excellente! Grosses portions. Tout était tellement savoureux? et le service était gentil. Toilettes agréables et soignées. Super endroit pour s'arrêter et se reposer. Nous recommandons pleinement ce restaurant !
💬 Nettoyage artistique traditionnel. Sous rénovation des installations du spa. Malheureusement pas de réception 24h/24. Un séjour reposant au calme. Buffet petit-déjeuner convivial.