📌 Hauptstraße 56, 76870 Kandel - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:10
Nous avons mangé des plats très savoureux. Grosse portion. Si nous vivions ici, nous serions des habitués :)
Le 15/02/2024 à 16:04
Vous attendez éternellement de la nourriture et lorsque vous attendez, les autres invités qui ont commandé par la suite se voient servir la nourriture que vous avez commandée. Comportement étrange.
Le 08/02/2024 à 21:23
La nourriture est très délicieuse, fraîche et abondante. le service est correct. et au restaurant, je suggérerais une hotte plus forte, après avoir quitté les lieux, vous sentez la nourriture.
Le 07/02/2024 à 07:17
Propre, bon marché, délicieusement chaud et toujours fraîchement préparé. Il n'y a pas de stress - contrairement aux pick-up qui sont probablement habitués à McDonald's. Vous n'y pouvez rien... Toujours bien au chaud dans la chambre d'hôtes - ambiance cosy.
Le 05/02/2024 à 17:49
On attend 75 minutes pour notre soupe et nos rouleaux de printemps ! C'est plus rapide quand on le récupère. Pas recommandable !!! Pas d'étoiles !
Le 18/01/2024 à 08:12
Délicieux
Le 12/01/2024 à 22:33
C’est toujours délicieux. De grandes portions vraiment super. Le rapport qualité-prix est également excellent. Toujours très gentil et poli. Surtout, tout est fraîchement préparé, vraiment sssuuupppeerrr. Nous aimons y aller.
Le 08/01/2024 à 13:19
Cuisine asiatique typique, savoureuse et pas chère
Le 29/12/2023 à 09:45
J'y mange régulièrement depuis plus de 20 ans et j'adore ça.
Le 05/12/2023 à 15:12
Sans glutamate !!!👍👍👍Le chef connaît son métier. C'est vraiment délicieux 😋
Le 12/11/2023 à 15:25
Plats à emporter commandés, délicieux, pas cher, nous serions ravis de revenir.
Le 22/10/2023 à 21:40
Notre nourriture était très savoureuse 👍️ Tout était fraîchement préparé. Nous avons été servis très poliment et gentiment 👍 Nous mangions ici pour la première fois. Certainement pas la dernière fois ☺️
Le 08/10/2023 à 14:41
Je ne comprends pas pourquoi Google le présente comme un restaurant vietnamien alors qu'il ne sert que des plats habituels que les Allemands qui ne sont jamais allés en Asie imaginent comme de la nourriture chinoise/asiatique. Je ne peux rien dire sur la nourriture ou autre chose, mais ce serait bien si c'était plus facile de voir qu'il n'y a rien de vietnamien ici
Le 26/08/2023 à 09:09
Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un restaurant chinois. La nourriture était fraîchement préparée et très, très savoureuse. Les prix sont un peu plus élevés, mais la qualité est vraiment bonne et les portions sont beaucoup plus grandes que dans un fast-food. Le restaurant est un peu petit et par temps chaud, cela n'a aucun sens d'y manger car il n'y a pas de climatisation. Les opérateurs sont très sympathiques. Pour nous, il n'y avait rien à redire. Nous mangerons sur place uniquement pendant les saisons les plus froides. Nous les reprendrons certainement encore et encore.
Le 01/03/2023 à 18:29
Malheureusement, je n'ai encore rien mangé ici. C'est pourquoi je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture. Je voulais manger local. Malheureusement, cela n'a pas été possible. Il n'y a que la possibilité de commander de la nourriture.
Le 13/02/2023 à 12:32
Les prix, et en particulier l'augmentation des prix, semblent être regroupés, parfois avec un supplément de 35 pour cent, et la relation entre plat et plat est à peine compréhensible. J'ai trouvé la qualité médiocre et assez grasse.
Le 23/01/2023 à 09:18
Nous commandons ici régulièrement et sommes plus que satisfaits de la qualité et des portions. Surtout, nous cuisinons SANS glutamate, ce qui est très rare dans les restaurants asiatiques. Les rouleaux de printemps du déjeuner sont géniaux ! Nos commandes sont toujours correctes et les demandes particulières sont TOUJOURS prises en compte. C'est dommage qu'on ne puisse plus s'asseoir à l'intérieur depuis Corona. Ce temps aurait pu être utilisé pour rénover, car on pouvait créer sans effort quelque chose de vraiment chic dans la petite pièce. Nous avons également découvert que les maisons sont à vendre. Je peux aussi comprendre que rien ne change à cause de l’incertitude. C'est dommage :-( Conclusion : idéal pour ramasser, malheureusement pas pour s'asseoir à l'intérieur. Mais la nourriture est excellente - donc 5 étoiles en signe de bonne volonté :-)
Le 11/11/2022 à 20:24
Nourriture très savoureuse. Juste un peu plus cher que les autres restaurants chinois
Le 11/10/2022 à 18:07
C'est le meilleur restaurant du monde. Un repas aussi délicieux et fraîchement préparé est rare. Les demandes sont prises en compte. Grandes quantités pour le prix. J'aime toujours revenir. Malheureusement, nous avons maintenant déménagé, mais cela vaut même la peine de parcourir les 60 km ! Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse :) Wontons au four et poulet avec sauce épicée noire... miam 😊😋♥️😍
Le 16/08/2022 à 19:51
Nourriture très savoureuse! Rapport qualité-prix approprié. Toute la famille raffole des nems et du canard ! Mais les plats de pâtes sont également délicieux. A chaque fois, la portion est si grosse qu'on peut la manger deux fois. (super si tu ne veux pas cuisiner toi-même le lendemain XD) Certainement le meilleur asiatique du moment, merci !
Le 16/08/2022 à 17:32
Je donnerais 0 étoile absolue. Nous avons commandé 8 repas, dont 4 étaient faux ! Même si tout s'est répété au téléphone ! Ne commandez plus jamais là-bas
Le 05/08/2022 à 00:29
Le repas, c'est à dire « nouilles sautées au poulet » ne vaut pas 4 euros pour 7,50 euros. Presque aucun goût, long temps d'attente et petite portion. Première et dernière fois désolé.
Le 17/06/2022 à 21:58
Oui, on attend encore un peu ici, mais c'est tout simplement délicieux ! C'est juste préparé frais, donc le temps d'attente est tout à fait correct ! Le prix et le goût sont également corrects ! J'aime toujours revenir... Merci 🙏
Le 17/06/2022 à 20:36
Pour moi vous avez été et restez le meilleur restaurant asiatique du coin. Ici, ça a le goût de la tradition et les prix sont acceptables, les portions sont tout à fait suffisantes. Même s’il faut attendre encore un peu, vous pouvez toujours manger si vous cuisinez frais. Continuez comme ça. 👍👍
Le 25/02/2022 à 15:02
J'ai commandé du canard avec du riz aujourd'hui, le canard n'était absolument pas bon, le riz était bon mais le canard n'était pas bon du tout et la sauce curry n'était pas bonne non plus
Le 05/02/2022 à 13:32
Bami Goreng très savoureux et service très sympathique. Le Bami avait un bon piquant, du poulet tendre et pas trop d'huile.
Le 08/01/2022 à 17:20
Uniquement des ventes extérieures à cause de Corona
Le 10/12/2021 à 19:58
Le meilleur chinois de toute la région
Le 01/12/2021 à 20:57
Bonnes portions sans glutamate
Le 27/11/2021 à 16:17
J'ai commandé un ramassage hier et on m'a dit que cela prendrait environ 30 minutes. Ma femme était là 35 minutes plus tard et a dû attendre dehors dans le froid pendant environ 25 minutes. Après avoir appelé pour expliquer à l'opérateur que si cela prenait plus de temps, il serait préférable de dire 1 heure comme heure de prise en charge sur le téléphone, il a simplement raccroché. Je ne commande plus rien ici Il a probablement tellement de clients qu'il n'a pas besoin de les entretenir.
Le 23/08/2021 à 19:14
Seulement recommandé.
Le 25/07/2021 à 12:48
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. La portion de « nouilles frites au poulet » était plus que suffisante pour une personne. Encore ravissant !
Le 10/06/2021 à 10:28
Très amical! Bon rapport qualité-prix !
💬 Je suis allé au Flamenco pour la première fois aujourd'hui pour manger, des escalopes style Holufall avec des frites et une très bonne salade fraîche avec une excellente vinaigrette. Je ne peux lui donner que 5* étoiles. C'est incroyable, la viande était tendre, il y avait une portion généreuse de frites, où trouver quelque chose d'aussi bon ?Prix ?Une visite au Flamenco en vaut la peine.Le café en plein air est également ouvert.
💬 Cet endroit authentique était un joyau de la cuisine japonaise à Sarrebruck. Nous avons adoré le menu des plats et le saké qui accompagnait le repas. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous aimez la cuisine japonaise.
💬 Deux points positifs : l'emplacement central et le petit-déjeuner, malheureusement sans explications ni accueil. L'accueil n'est intéressé que par la perception de la taxe, 13 € environ pour 3 nuits, alors que la ville est très sale plus qu'à Paris, c'est dire ! La porte de la chambre ferme mal, le chauffage reste fixé à 22°, il m'est dit d'ouvrir et fermer la fenêtre ! La superficie de la chambre doit être très, très, surestimée !
💬 Délicieux fruits de mer allemands traditionnels, portions généreuses, service agréable. Le vin allemand (Grauburgunder) était fantastique, et « un verre » correspondait en fait à un quart de litre dans un petit pichet.
💬 Il n'y a plus aucun sentiment de mécontentement. Cola rassis, vieux, non gazéifié et au goût fade. Frites aux saucisses au curry...dans la pire version. Je ne me suis pas senti le bienvenu.
💬 Nous avons été enchantés par la nourriture, chaque plat était délicieux et cuisiné avec amour. L'ambiance est toujours sympa sur la place du marché. Service très sympathique et arrangeant. Nous y passerons plus souvent.
💬 Tout cela est très savoureux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique et gentil. Idéalement situé aux entrées de l'autoroute A 13 Berlin/Dresde.
💬 Endroit calme, jolie vue depuis la terrasse de la chambre. Ça fait du bien après une route longue. Les animaux sont acceptés. Salle de bain un peu petite mais ce n'était pas gênant pour nous. Personnel très accueillant et agréable.
💬 Si vous recherchez des vacances reposantes, c'est l'endroit idéal pour vous. Grandes pièces spacieuses. Très propre. Juste en face des dunes. À quelques pas de la plage et également à quelques pas du centre. Mais ce qui est encore plus important, c'est l'appréciation de chaque invité. Vous vous sentez comme chez vous. Le petit-déjeuner est servi directement à table et apporte chaque matin une touche personnelle différente. Dans l'après-midi, un gâteau fraîchement sorti du four est servi chaque jour. Vous pouvez vous approvisionner en café, thé, bière, etc. dans la salle à manger 24 heures sur 24. Il ne faut pas passer sous silence le sauna, qui s'allume à l'heure souhaitée et peut ensuite être utilisé seul. Nous avons été très satisfaits et viendrons la prochaine fois avec notre chien, car c'est un autre avantage de la maison. Merci pour ces merveilleuses vacances!
💬 Cuisine très fine, service sympa et grand buffet au choix ! Fortement recommandé ^^