📌 Marktpl. 1-3, 14513 Teltow - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:37
Super endroit, service très sympathique, nourriture délicieuse. Nous recommandons les « classiques », mais surtout les plats avec une « touche indienne ». Avec plaisir encore !
Le 13/05/2024 à 18:24
Velas est le successeur de Böfflamott sur la place du marché à côté de la mairie. Très bonne cuisine allemande. Le service est très attentionné. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous y mangerons souvent
Le 12/05/2024 à 17:38
Nous avons été enchantés par la nourriture, chaque plat était délicieux et cuisiné avec amour. L'ambiance est toujours sympa sur la place du marché. Service très sympathique et arrangeant. Nous y passerons plus souvent.
Le 12/05/2024 à 13:02
Nourriture très délicieuse et dessert délicieux (strudel aux pommes) 😋, aussi lassi à la mangue😋😋😋. Venez simplement voir par vous-même.
Le 11/05/2024 à 17:07
Cuisine et service au top, fortement recommandés !
Le 10/05/2024 à 21:25
Nourriture aussi cool que le propriétaire 🙈
Le 10/05/2024 à 21:10
Nous y étions le 2ème jour après l'ouverture et nous nous sommes assis dehors. La nourriture était très bonne, les pommes de terre frites étaient excellentes et la bière et le vin étaient également excellents. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir pour essayer davantage le menu.
Le 10/05/2024 à 19:42
Visite spontanée le soir et dîner merveilleux, on aime aller en ville pour ça. La bière Stauder 🤔 Je n'en ai jamais entendu parler mais elle est délicieuse et tout simplement à boire sous ce qui ressemble à un chêne centenaire par beau temps. La nourriture était excellente, des pommes de terre frites croustillantes et très moelleuses à l'intérieur, avec de délicieux muscles sur le côté. Nous serions ravis de revenir et c'est formidable d'avoir une cuisine aussi délicieuse à Teltow.
Le 10/05/2024 à 19:38
La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Le service sympathique et rapide. Je reviendrai certainement.
Le 10/05/2024 à 11:45
Très savoureux avec le meilleur Stauder à la pression. Avec plaisir encore.
💬 Je recommande vivement. Le personnel est professionnel et sympathique. Les chambres sont spacieuse, propre et la literie est confortable. L'emplacement est idéal pour un séjour au cœur de cette belle ville. Je ne pourrais pas noter le petit-déjeuner car nous en avons pas pris.
💬 Un bon snack convivial, pas seulement pour les joueurs de mini-golf. Horaires d'ouverture limités, mais c'est souvent le seul moyen de se réchauffer dans ce quartier.
💬 Nous étions de passage. Très bon service et le kebab était également très, très savoureux ! Des ingrédients frais et une délicieuse viande de kebab !
💬 Hors des sentiers battus. Je ne supporte pas les endroits bondés et bruyants, mais cet endroit est tout simplement parfait, génial pour moi car nous pouvions tenir une conversation, nous avons vu quelques clients du déjeuner au bureau, cet endroit avait suffisamment d'espaces pour que nous sachions donner des coups de coude à n'importe qui. La nourriture avait dépassé nos attentes et nous avons eu des bretzels maison. Les plats principaux étaient super délicieux, le Schnitzel était tendre et savoureux, les tailles généreuses, le rôti de porc super croustillant et nageant dans l'or, conseil : la taille de la collation n'est pas une collation - c'est un repas ! Nous avons commandé du Leberkase pour le goûter, nous n'avons pas pu dîner aujourd'hui. Mais nous reviendrons.
💬 Nous avons toujours voulu y aller et aujourd'hui nous y sommes enfin arrivés et nous sommes très satisfaits. Opérateurs sympas, bon choix, prix équitables, ambiance rustique. Le schnitzel et les hamburgers étaient frais et savoureux et l'Alster était également savoureux. Beaucoup d'options de sièges. Nous reviendrons 😊👍
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et n'avons pas été déçus. Les plats sont bien préparés à la main. Le temps d'attente est raisonnable. Vous devriez réserver une table pour le week-end. A noter sur le parking, il est situé derrière la maison, l'allée présente un petit virage, on suppose un portail fermé, mais il appartient au voisin. Les gens aiment venir ici.
💬 Hotel and brewery together. Waiters are friendly, rooms are nice, beer is good, highly recommended! Hôtel et brasserie ensemble. Les serveurs sont sympathiques, les chambres sont belles, la bière est bonne, fortement recommandée !
💬 Restaurant bon et pas cher, escalope frites ou escalope gratinée jambon fromage ou poisson salade de pommes de terre entre 9,50 € et 9,90 € pièce. Je ne peux que le recommander pour une région touristique, on s'attendrait à des prix différents. J'y suis allé deux fois et nous avons toujours payé tous les trois moins de 45 € pour un verre
💬 Nous avons passé 3 jours ici et sommes super satisfaits. Le mobilier est de très haute qualité et les chambres sont très spacieuses. Ici, vous pouvez dormir confortablement pour six personnes. La maison dispose également d'un jardin avec barbecue et bain à remous et ne laisse enfin rien à désirer. L'emplacement est également bon, ce n'est pas loin du lac et il y a aussi un terrain de golf à proximité. Je recommanderais certainement la villa.
💬 Un joyau caché sur un court de tennis à Troisdorf qui vaut vraiment le détour ! L'ambiance nouvellement conçue est extrêmement agréable. Le service très sympathique contribue à une ambiance conviviale. Mais le point fort est sans aucun doute la nourriture – vraiment excellente ! Ici, on cuisine avec amour et cela se goûte à chaque bouchée. Merci pour cette merveilleuse soirée!