Restaurant 🇩🇪

Neuwirt Avis

📌 Birkland 44, 86971 Peiting - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Neuwirt à Peiting

Les avis

Les dernier avis sur Neuwirt à Peiting

Simone.r

Le 20/08/2022 à 15:19

4 / 5

étions au Neuwirt pour un grand anniversaire Service agréable et attentionné, seul le Wiener Schnitzel était très sec, malheureusement il n'y avait pas de sauce supplémentaire, donc une déduction d'étoiles

Wanda.c

Le 02/05/2022 à 19:49

5 / 5

C'était super .

Leon.o

Le 20/01/2022 à 21:04

5 / 5

Super escalope Service charmant Je reviendrai

Toni.e

Le 20/09/2021 à 14:23

5 / 5

Restaurant sympa, patron sympa 👍

Stefan.l

Le 10/08/2021 à 13:31

4 / 5

Délicieux Paulaner

Siegfried.r

Le 05/11/2019 à 19:28

5 / 5

Étaient dans le hall du 1er étage suite à des funérailles. Des morceaux de gâteau, des sandwichs aux saucisses et au fromage étaient préparés dans des assiettes. Un service amical et rapide était toujours disponible avec du café et des théières. Il y a aussi des toilettes au 1er étage.

Karin.t

Le 28/10/2019 à 09:07

3 / 5

Bon service très sympathique, mais la nourriture n'était pas mon truc, il y avait de la roulade

Elias.�

Le 24/08/2019 à 14:49

5 / 5

Le meilleur marteau absolu 🤙🏼🔥

Martin.e

Le 21/05/2019 à 20:55

5 / 5

Toujours belle

David.e

Le 02/02/2019 à 00:18

5 / 5

Simple, contemplatif, convivial, pour ainsi dire

Yannik.�

Le 12/10/2018 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel super sympa et ambiance agréable ! Le Wiener Schnitzel avec frites est fortement recommandé, qui n'est disponible qu'une seule fois dans le quartier !

D.o

Le 06/08/2018 à 20:45

1 / 5

Il faut aimer quelque chose comme ça...

Udo.r

Le 21/05/2018 à 17:52

4 / 5

Auberge pittoresque qui impressionne par ses aubergistes sympathiques. Il est extrêmement remarquable d'être servi et cuisiné par une femme de plus de 80 ans. La nourriture est généralement bonne. Allez-y et soutenez l’économie locale !

Fabian.a

Le 26/04/2018 à 17:23

5 / 5

Vivez à quelques pas de la bonne chère

RGerst.

Le 11/04/2018 à 13:55

5 / 5

Juste bien ici. Nourriture délicieuse dans une atmosphère chaleureuse et un excellent service. Traditionnel!

Tobias.g

Le 26/12/2017 à 14:02

5 / 5

Meilleure escalope. Meilleure propriétaire. Meilleures serveuses. Toujours un moment fort.

Jule.e

Le 16/12/2017 à 19:12

5 / 5

Super cool. De délicieuses escalopes

Rudolf.r

Le 28/10/2017 à 09:35

4 / 5

Restaurant familial en tant qu'entreprise familiale. Surtout pour les voyageurs et les cyclistes sur la piste cyclable Via Claudius Augsburg-Landsberg-Schongau-Füssen. Joli café en plein air.

Jens.h

Le 14/08/2016 à 15:59

4 / 5

Cuisine maison honnête à des prix raisonnables.

Odie..

Le 05/08/2015 à 07:40

5 / 5

Très bon restaurant de village convivial.

  • 🏪 Payitaht Kebaphaus (81 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza avec kebab, plus de salade que de viande dans le kebab, la pizza était cuite trop vite, la pâte était crue et détrempée au milieu. Le service était très sympathique mais je continuerai à commander chez Orient. Pour moi personnellement, la première et la dernière fois.


  • 🏪 Kreuzmühle (189 Avis)

  • 💬 Nous n'avons utilisé que le restaurant. Et la nourriture était très bonne. ^^ Nous avons commencé avec une soupe au fromage crémeuse et remplie de viande hachée. Ensuite, nous avons eu Porkschnitzel Jäger avec des frites. (Avec sauce brune et champignons) Service sympathique et rapide.


  • 🏪 Chay Viet (376 Avis)

  • 💬 Bel endroit vietnamien végétalien. Les plats sont tous très savoureux (le pho était peut-être un peu trop salé mais pas désagréable). Options de légumes frais et croustillants, de tofu et de simili-viande. Grand menu avec beaucoup de choix. Les prix sont très raisonnables. 9,5 € pour un énorme bol de pho. Le service est rapide - pas très sympathique mais je pense que c'était juste une barrière linguistique. Toujours super fin et facile d'obtenir ce dont vous avez besoin. J'y retournerais avec plaisir !


  • 🏪 Partyservice und Catering Christian Feiler - Geldersheim (23 Avis)

  • 💬 Restauration pour le théâtre du crime de Niederwerrn. Tout simplement incroyablement délicieux !


  • 🏪 Shu China-Bistro (212 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des décennies !!! La nourriture est toujours fraîche et sans exception délicieuse !! Le service est chaleureux et incroyablement convivial ! Les prix et la taille des portions sont tout simplement géniaux !!! Merci pour votre cuisine asiatique toujours bonne


  • 🏪 Ferienhaus Junge (4 Avis)

  • 💬 Chère famille Junge, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux dans votre maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous dès le premier instant. La maison ne laisse rien à désirer. La maison est idéale pour 4 personnes. L'établissement est très lumineux et convivial. Les pièces à vivre et à coucher sont très grandes. Puisque nous étions ici avec nos vélos, c'est super qu'il y ait un local à vélos. Nous avons fait de merveilleuses visites chaque jour. Les pistes cyclables sont très bien aménagées et balisées. Nous vous souhaitons de nombreux invités agréables et satisfaits à l'avenir.


  • 🏪 B & B (108 Avis)

  • 💬 Haut! La nourriture et les gâteaux sont super délicieux. Fait maison avec amour 😊 Service très sympathique. J'aime venir ici 😀


  • 🏪 Zaim Falafel (864 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Cuisine libanaise délicieuse avec grand choix. Personnel et chef généreux et accueillants


  • 🏪 Panzerdenkmal (Lalendorf) (34 Avis)

  • 💬 Monument très bien conservé et il est très bien entretenu


  • 🏪 Räucherei Emsquellaue (59 Avis)

  • 💬 Nous avons été induits en erreur par les critiques ici. Il se peut que le poisson que vous pouvez acheter ici soit bon et savoureux. Je ne pense pas que l'installation de pêche soit recommandée. Dans l'ensemble, je ne pense pas que ce soit sympa ici. A l'étang 2 nous avons pêché la truite saumonée. Il n'y a pratiquement pas de poissons à voir, nous avons pu en apercevoir 2 petits dans la journée. Le matin à la caisse, on nous a dit qu'il devait y avoir 5 kg de truites, ce qui est peut-être vrai, mais ces gros poissons ne se sont pas présentés à nous. Les poissons sont approvisionnés le même jour avec 4 poissons assez petits, trop chers pour 45 €. Les prix sur le site ne sont pas corrects.