📌 Edeka, Limburger Str. 48, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 16:39
Sushis très savoureux pour le soir à la maison.
💬 Nourriture très savoureuse avec un excellent rapport qualité-prix, une bonne ambiance et un bon service - nous ne pouvons que le recommander 👌🏼
💬 Le serveur portait des survêtements de sport, n'a noté aucune de nos commandes et s'est ensuite trompé. Nous avons commandé les spaghettis aux fruits de mer et les tagliatelles au saumon et avons reçu les spaghettis bistecca au lieu du plat de saumon. Mon partenaire est végétarien, donc je ne pouvais pas manger ça, mais nous avons simplement échangé des plats et n'avons pas fait d'histoires car nous avions faim. Nous avons également spécifiquement demandé que la Bruschetta arrive avant les plats de pâtes, mais tout s'est bien passé (après un laps de temps étrangement court). C'était décevant de voir si peu de soins apportés à notre commande, car le restaurant était presque complètement vide. Même si la commande était erronée, tout était extrêmement savoureux et la bruschetta est particulièrement étonnante.
💬 La meilleure pizza que vous puissiez trouver à Munich. Toujours super frais et savoureux. Livraison également très rapide. Personnel poli. Si vous voulez manger la meilleure pizza de Munich, ne cherchez pas plus loin. Absolument aucun regret.
💬 L'ambiance m'a donné le sentiment d'être confortablement assis dans le salon avec des amis. Le gâteau était un poème et n'était surpassé que par le cacao fraîchement préparé. Le cacao y est cuit à la main avec amour et les gâteaux sont également cuits sur place. On ne peut s'empêcher de s'y sentir à l'aise et j'attends déjà avec impatience ma prochaine fois là-bas.
💬 Le Gasthof Klemenz est depuis des années un phare pour les randonneurs affamés au-dessus de la vallée du Kleinziegenfelder. Des collations et des snacks sont disponibles à des prix très raisonnables, et les menus peuvent être commandés à l'avance. Le couronnement sont les merveilleux gâteaux, qui peuvent également être dégustés à l'ombre devant l'auberge en été. Une institution rare et rarement bonne. Je ne suis ni apparenté ni familier avec les propriétaires et je ne tire aucun bénéfice de cette rencontre. C'était juste très bien.
💬 Pizza très savoureuse et propriétaires et personnel incroyablement sympathiques !!!
💬 S'il y avait 0 étoile, je la donnerais ! Pour résumer, cet endroit vole les gens et leur vole leur argent. Ils n'ont même pas essayé de m'appeler (le numéro que j'utilise toujours pour l'application alimentaire, et de nombreux autres restaurants l'ont déjà contacté) et sont RETOURNÉS sans livrer ma commande de 30 € ! Ensuite, ils ne se sont même pas excusés et m'ont demandé si je voulais à nouveau me faire livrer la nourriture FROIDE !!! La pire expérience de tous les temps.
💬 Je m'arrête ici à chaque fois que je passe par la région, je n'ai jamais été déçu depuis une quarantaine d'années. Ce n'est pas une cuisine raffinée, mais c'est bon et les prix sont raisonnables.
💬 Super endroit, proposant des plats délicieux, rapides et efficaces... et avec des prix compétitifs ..m
💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !