📌 Edeka, Limburger Str. 48, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 16:39
Sushis très savoureux pour le soir à la maison.
💬 Belles chambres et très bons aubergistes. A recommander sans réserve.
💬 Haut!
💬 Avait le caractère d'un pub de village. Ne vous méprenez pas, j'aime vraiment ça👍 Vous vous êtes immédiatement senti accueilli. La nourriture était simple mais bonne. J'y retournerais à tout moment 😃
💬 Super aire de jeux pour les enfants. Malheureusement, les tables n'avaient pas été nettoyées depuis un moment lors de notre visite, même si l'endroit n'était pas vraiment occupé. De plus, les nuggets de poulet mc n'avaient pas le goût habituel chez McDonald's.
💬 Excellents hamburgers !! Très savoureux, je le recommande.
💬 Je ne donnerais pas UNE ÉTOILE 😠 tu ne peux pas manger la salade comme ça, pas d'huile, rien, c'était très sec. J'ai juste tout mis en place. Si vous n'avez pas de salade, je pourrais vous en procurer. Vous ne pouvez pas le livrer à vos clients comme ça, alors s'il vous plaît.
💬 Nous avons commandé plusieurs burgers avec mes collègues au marché de Noël Hdh et tout le monde a été très satisfait. J'ai particulièrement apprécié le burger au poulet et les frites ! Camion hautement recommandé!
💬 Visite le lundi 15 août 2022 (pendant les vacances scolaires) Aujourd'hui, j'ai visité le snack-bar Stich à Bühl. Il y a actuellement des vacances scolaires dans le Bade-Wurtemberg et pendant cette période, les horaires d'ouverture diffèrent, de sorte que l'entreprise n'est ouverte que pendant une courte période >> 11h00 - 15h00 Snack-bar >> dans une maison, reste simple et deux employés sont sur place. Commande au comptoir (SB) - places assises sur tabourets disponibles. J'ai choisi la « Bratwurst blanche » à 3,10 € et une Fanta 0,5 l à 2,20 €. Sur le panneau mural où sont répertoriés tous les sojas et boissons, il manque les informations pour les boissons de 0,5 l > seules les boissons supplémentaires de 0,33 l y sont répertoriées - vous devez les ajouter correctement pour éviter les irritations. L'employé m'a demandé si j'aimerais avoir la bratwurst sous la main et j'ai répondu que j'aimerais la manger sur place. La bratwurst était ensuite servie en rouleau > cette information « en rouleau » n'est pas non plus précisée et doit être correctement écrite afin que le convive sache comment le plat est servi. Sinon... le goût de la bratwurst était très savoureux... le prix était tout à fait raisonnable, tout comme le prix de ma boisson. L'Imbiss Stube Stich peut être recommandé, sans grandes attentes, comme un simple style de snack-bar. Même des toilettes sont disponibles sur place, ce qui est rarement le cas dans un snack-bar.
💬 Pas très bouffe 🤧
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été très bien