📌 Staustraße 10, 26122 Oldenburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/06/2019 à 16:28
Super
Le 29/10/2018 à 06:35
Tout allait bien... les toilettes doivent être rénovées
Le 03/10/2018 à 17:05
Tu peux bien manger
Le 02/10/2017 à 15:08
J'y étais la semaine dernière, nouveaux propriétaires depuis 2 mois, tout était délicieux et super..
Le 03/09/2017 à 16:45
J'aurais aimé plus de goût.
Le 29/05/2017 à 19:08
Malheureusement, le tzatziki avait déjà mangé. Dégoûtant. Cela picote vraiment sur la langue. Les frites et la viande de poulet étaient ok.
Le 23/01/2017 à 13:44
Malheureusement, les plats avec des ingrédients différents de ceux du menu sont excellents. Lorsqu’il y a eu des plaintes contre le tribunal, la réponse a été très grossière.
💬 La nourriture était excellente et le personnel était exceptionnel 👍👍 Merci pour cette soirée amusante.
💬 La nourriture et le service ici sont de premier ordre. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour réserver une table.
💬 Après avoir été invités à Bad Staffelstein il y a un an, il était clair que nous devions désormais rendre visite à ces formidables collègues dans leur nouveau restaurant à Tambach, sur le terrain de golf. Quoi de mieux que la Journée de la Femme ☺️ Les dames ont été accueillies avec un excellent Prosecco offert par la maison. Aujourd'hui, nous nous sommes régalés de l'escalope. Tous sont excellents en goût et surtout en qualité. Tous les plats d'accompagnement sont savoureux !!! Salade super fraîche. Et le gâteau à la mousse pour le dessert a couronné le tout Recommandation absolue. Nous nous reverrons certainement plus souvent !!! Continuez comme ça!!!!
💬 J'avais une mouche dans ma cocotte, le patron a dit qu'elle "est entrée" pendant que je mangeais, et bien alors c'est probablement comme ça que "c'est"😉. Non, sérieusement, ce n'est pas possible. Je ne suis pas aveugle et il est clair pour moi qu'elle n'est pas arrivée par avion. Sous le fromage, comment est-il censé voler là-dedans ?
💬 C'est une nourriture très délicieuse, je le recommande 😋
💬 Standard
💬 Pas très savoureux ! Les saucisses sont frites et le goût est dégoûtant ! Pizza à la pâte crue.
💬
💬 Tout d'abord, une excellente idée, un restaurant à la fois Fabriquez une serre ! Ambiance géniale et chaleureuse, nourriture délicieuse et service très chaleureux. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Nous avons spontanément réservé une nuit au château de Bredenfelde. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avions une chambre familiale très spacieuse sous les toits avec vue sur le parc du château. Les meubles étaient très affectueux. Nous avons merveilleusement dormi et avons pris le petit-déjeuner dans la cave le lendemain matin. Tous les employés étaient extrêmement adorables. Le miel est particulièrement recommandé. Si nous revenons dans la région et avons besoin d'un hébergement, nous reviendrons certainement.