Restaurant turc 🇩🇪

Neustadt Döner Avis

📌 Friedrichstraße 32, 49610 Quakenbrück - Allemagne

4.5 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Neustadt Döner à Quakenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Neustadt Döner à Quakenbrück

Vagel.s

Le 30/04/2024 à 16:23

5 / 5

Meilleur magasin de kebab, je conduis même de loin car notre kebab n'a pas si bon goût.

Piratusmf.9

Le 12/04/2024 à 15:06

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville,

Stefan..

Le 16/03/2024 à 19:27

5 / 5

Salutations d'Osnabrück!

ApassH.4

Le 02/03/2024 à 17:15

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.

Ayleen.u

Le 14/02/2024 à 20:20

5 / 5

Magasin super propre, je ne pense pas avoir jamais vu un magasin de kebab aussi bien tenu. Personnel très sympa, kebab de première classe.

lomabu.

Le 21/01/2024 à 18:19

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur kebab que l'on puisse trouver à Quakenbrück, surtout avec le pain fait maison.

Manuel.o

Le 13/01/2024 à 20:38

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps, et comme beaucoup ! Endroit sympa et personnel sympathique, dommage d'habiter si loin si on n'y allait pas chaque semaine !

M.

Le 13/01/2024 à 11:53

5 / 5

Délicieux

Ferdinand.a

Le 08/11/2023 à 11:01

5 / 5

Des gens super sympas ! La nourriture était vraiment très savoureuse, la pâte était belle et moelleuse et la viande était vraiment délicieuse ❗️

Vera.

Le 23/10/2023 à 18:50

5 / 5

Délicieux 😋

Lloyd.a

Le 09/10/2023 à 12:58

5 / 5

La nourriture a bon goût ! Satisfaisant également en termes de quantité ! Le magasin est propre et le vendeur était très gentil Le meilleur kebab jusqu'à présent

Florian..

Le 15/09/2023 à 05:09

4 / 5

Vous n'obtenez pas ce que vous commandez

harika.u

Le 03/09/2023 à 14:53

1 / 5

Jusqu'à

Werner.o

Le 27/08/2023 à 16:42

5 / 5

La nourriture a bon goût

Leonard.a

Le 21/08/2023 à 19:22

5 / 5

Très savoureux, nous avons été très surpris et toujours heureux juste à côté d'un hôpital

Karol.e

Le 14/08/2023 à 18:15

5 / 5

Tout va bien, savoureux

Juergen.a

Le 04/08/2023 à 20:10

5 / 5

Nous avons eu une pizza 🍕 peu avant l'heure de fermeture. C'était vraiment sympa et vraiment drôle. Nous avons eu une conversation agréable et avons emporté une délicieuse pizza 🍕 chez nous. Bonne chance au nouveau citoyen.

Alex.o

Le 04/08/2023 à 17:22

5 / 5

Super bon kebab, tout est frais et le pain fait maison est incroyable !

Chris.e

Le 29/07/2023 à 17:32

5 / 5

Sa nourriture est toujours délicieuse... Et le patron est toujours très sympathique et gentil.. Mais les employés pourraient être un peu plus amicaux avec les clients... Sinon un chargeur top et ne peut être que recommandé

Johanna.p

Le 25/07/2023 à 18:19

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse, bons prix. Nous serions ravis d'y venir !

Michael.

Le 22/07/2023 à 16:43

5 / 5

Très satisfait. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une assiette de kebab ou d'un pide. Nous recommandons.

Emirhan.s

Le 03/07/2023 à 10:47

5 / 5

La nourriture est parfaite à chaque fois et a toujours bon goût. Meilleur magasin de kebab à Quakenbrück et dans les environs

The.f

Le 03/07/2023 à 10:45

5 / 5

assiette kebab supérieure et service supérieur

Leon.i

Le 03/07/2023 à 10:44

5 / 5

Bon restaurant

Yagmur.�

Le 02/07/2023 à 17:36

5 / 5

Nous avons mangé délicieusement. Tout s'est passé très vite. Super, continuez comme ça, avec plaisir encore…🤗

D1msf.9

Le 01/07/2023 à 10:42

5 / 5

Des gars super sympathiques :D Rapport prix et performances stable. Toujours heureux Ps : Plus de frites maître la prochaine fois

Gkiounter.s

Le 01/07/2023 à 10:19

5 / 5

Tout simplement génial !!!!!

Orhan.i

Le 01/07/2023 à 09:49

5 / 5

Très savoureux, qualité 1A Pizza et kebab

Pascal.l

Le 05/06/2023 à 13:05

5 / 5

Pas tout à fait central mais à mon avis le meilleur kebab de Quakenbrück depuis longtemps. Le conseil d’initié est le numéro 21. Salutations à la famille Orman !

Alvin.a

Le 11/05/2023 à 19:56

4 / 5

Bon et savoureux, mais aussi le plus cher de la ville.

Torben.o

Le 08/05/2023 à 12:08

5 / 5

Très bon kebab

Torsten.e

Le 02/04/2023 à 19:49

5 / 5

Très sympathique et délicieux.

Paul.u

Le 01/04/2023 à 11:39

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le seul magasin que je connaisse qui utilise du chou rouge dans son kebab. Je pourrais être dupe ! Si quelqu'un connaît un magasin à proximité, faites-le moi savoir. 😉

Thorsten.a

Le 17/03/2023 à 00:40

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide. Personnel sympathique.

Gabriel.o

Le 24/02/2023 à 15:58

5 / 5

ÇA avait l'air vraiment sympa... la pizza était très bonne mais je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande....... de toute façon 10*

topekXpompa.

Le 02/02/2023 à 11:26

1 / 5

Manque de respect et de fidélité envers le client, le lieu reste sur ma liste noire.

Stephen.

Le 01/02/2023 à 18:26

5 / 5

Presque tout est fait maison, avec une qualité constante. Le meilleur kebab de la région.

LG.r

Le 23/01/2023 à 15:01

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, nous avons commandé une assiette de kebab, on peut dire que le liquide coule dans la bouche, délicieux

Axel.i

Le 18/01/2023 à 15:15

5 / 5

Toujours DÉLICIEUX 😋

Broli.

Le 30/12/2022 à 16:43

5 / 5

prix sympa délicieux kebab !!!

Matthias.o

Le 14/12/2022 à 19:54

5 / 5

Ne laissez pas la façade extérieure vous effrayer : l'intérieur est le magasin de kebab le plus propre que j'ai jamais vu. Le personnel est super sympa et la nourriture est toujours bonne.👌 Merci pour votre immense valeur ajoutée à la société, vive nos kebab men.🙏

Kathy.

Le 08/12/2022 à 19:35

5 / 5

Très savoureux et vraiment beaucoup. Cela vaut toujours une visite.

tazamir.o

Le 03/12/2022 à 12:30

5 / 5

C'était très bien pour vous de travailler dur

Michael..

Le 02/11/2022 à 20:44

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Marcel.

Le 22/10/2022 à 13:37

4 / 5

délicieux

Alexander.o

Le 29/09/2022 à 12:15

5 / 5

Le meilleur restaurant de Neustadt de tous les temps, si vous me demandez, meilleur que tous ceux avant le numéro de propriétaire Uno, si vous voulez

Ida.o

Le 03/09/2022 à 18:00

5 / 5

Les brochettes sont délicieuses, surtout le pain fait maison

Manuel.

Le 19/08/2022 à 17:00

5 / 5

Meilleur magasin de la ville. Nourriture délicieuse et excellent service

Jonas.e

Le 19/08/2022 à 16:59

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est excellente.

Andrea.i

Le 01/08/2022 à 15:34

1 / 5

Mon enfant commande des frites avec du najo et un kebab. Et qu'est-ce que ça donne ? Un kebab avec des frites dedans. Le deuxième enfant regarde donc dans le tube ici. Mon argent est trop bon pour ça. C'était la dernière fois

John.a

Le 30/07/2022 à 20:21

5 / 5

Personnel très sympathique, les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Très savoureux et fraîchement préparé.

Zoe.a

Le 18/07/2022 à 13:55

1 / 5

Incompréhensible!! Je viens de commander des pizzas avec de la hollandaise et du fromage. Qu'est-ce que je reçois ? De la viande de donateur ! Malheureusement, en tant que végétarien, je ne peux rien en faire. Ça ne marche pas comme ça.

Lindsay.h

Le 19/05/2022 à 08:43

2 / 5

Malheureusement, le pire Dürüm (végétarien) que j'ai jamais mangé. Le pain était détrempé, la salade n'avait aucun goût et il n'y avait pratiquement aucune trace de fromage/sauce. Et très cher. Sans viande pour 6 euros.

Kerem.

Le 10/05/2022 à 13:35

5 / 5

Le kebab est délicieux d'une manière différente, toujours un 10 sur 10

Kristin.o

Le 05/05/2022 à 08:53

5 / 5

Nous avons contacté le propriétaire au sujet d'un JGA. Tout le reste était communiqué via WhatsApp, l’échange était toujours rapide et les messages toujours amicaux. Le menu a été envoyé sur demande afin que nous puissions soumettre une liste de commandes à l'avance. La commande était excellente, tout le monde a reçu ce qu'il avait commandé avec son nom. Une blague pour le marié : au lieu du nom, demandez « Es-tu sûr ? » La livraison s'est déroulée dans les délais et à un prix raisonnable. Toujours heureux!

Trifon.u

Le 27/04/2022 à 13:56

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

Mario.o

Le 25/04/2022 à 17:05

5 / 5

Très bon là-bas et beaucoup de pain fait maison dans l'assiette. Où peut-on encore trouver ça aujourd'hui et les gens sont très gentils et même si tout est plus cher aujourd'hui je continuerai à manger là-bas, tout le monde doit gagner de l'argent, restez comme ça tu es 😎

Bogdan.x

Le 15/04/2022 à 10:52

5 / 5

C'est absolument la meilleure chose qui soit. Je l'ai essayé spontanément lors d'un voyage. Je ferai à nouveau les 200 km ici juste pour cette raison ! Pain fait maison. Meilleure viande. Tout est frais et d'une qualité exceptionnelle ! MEILLEUR!

Toto.

Le 10/04/2022 à 22:46

4 / 5

C'est bon ici

Dieter.e

Le 05/04/2022 à 07:25

4 / 5

Le kebab est bon. Surtout avec le pain fait maison.

J.

Le 23/02/2022 à 19:45

3 / 5

Les rouleaux de pizza avec de la viande de kebab y sont très savoureux. Cependant, l'attente a été longue, nous avions déjà pré-commandé et nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture. Dommage….

Dima.e

Le 11/02/2022 à 17:32

1 / 5

Dégoûtant, la viande est tellement sèche, ils ont la viande de kebab la moins chère qui soit

Ulrich.e

Le 05/01/2022 à 22:40

5 / 5

Super sympa, super kebab, super pizza, toujours content

Tobias.r

Le 29/11/2021 à 15:08

5 / 5

Haut

Wowa.r

Le 14/11/2021 à 20:00

5 / 5

Le kebab était bon avant et maintenant c'est à nouveau la même qualité. Les gens sont sympathiques et chaque demande est satisfaite si possible. Haut. Continuez comme ça :)

Lucas.

Le 09/11/2021 à 23:28

1 / 5

J'ai également rendu visite aux garçons du Quakenbrück Hood. Je viens de Munich, je ne connais donc que la qualité. Les crampes d'estomac du lendemain étaient gratuites.

Florian.

Le 09/11/2021 à 23:26

1 / 5

Étaient de plus loin pour rendre visite à des collègues. J'ai mangé ici le pire kebab de ma vie, je n'ai jamais eu autant de mal à finir un kebab. Non seulement le kebab était médiocre en termes de goût, mais l'hygiène ne semblait pas non plus être d'un niveau particulièrement élevé. Il y avait même une mouche gratuite pressée dans le pain plat.

Kerstin.i

Le 24/10/2021 à 19:26

5 / 5

Pizza et kebab/Dürüm très savoureux. Personnel sympathique. Ce n'était pas la dernière fois là-bas

Andrei.a

Le 12/10/2021 à 12:22

5 / 5

Tout simplement délicieux 🎉🎉

Burkhard.u

Le 05/10/2021 à 09:20

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Tommy.

Le 02/10/2021 à 16:01

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. 👍😊

Joachim.r

Le 28/09/2021 à 07:41

5 / 5

Super kebab puisque les anciens propriétaires sont de retour et ça sent à nouveau l'invitation, j'espère que ça restera comme ça !!!!!!

Jana.a

Le 08/09/2021 à 10:04

5 / 5

meilleur kebab

Fynn.

Le 02/07/2021 à 19:11

5 / 5

Personnel très sympa

Krzysztof.a

Le 03/05/2021 à 23:13

1 / 5

Cette chose a encore un nouveau nom. Quelque chose n'est pas casher là-dedans

P.

Le 24/01/2021 à 12:32

1 / 5

Hujnia de peaux de porc au lieu de viande et de vieux légumes

victor.l

Le 25/10/2020 à 06:46

5 / 5

Endroit avec de la bonne nourriture.

Andrey.r

Le 21/09/2020 à 08:27

5 / 5

Rapide à préparer et délicieux.

Cristiano..

Le 07/09/2020 à 14:01

1 / 5

À l'époque, j'étais toujours heureux de commander quelque chose, mais aujourd'hui j'étais très détendu. Aujourd'hui, je n'en ai commandé que 8 (stores roulants) au bout de 10 minutes, je devais les récupérer, ils étaient déjà froids, un était brûlé, la viande avait un goût. mauvais et le chou rouge venait d'une boîte de conserve. Plus jamais !

baran.3

Le 05/09/2020 à 15:33

5 / 5

Le kebab était très bon et il faisait vraiment froid là-bas

MN.P

Le 20/04/2020 à 12:55

2 / 5

J'aimais ça à l'époque, mais aujourd'hui c'était moins bon, il fallait chercher les sauces, sauf chez Rollo, il y avait beaucoup de sauce piquante dessus que je n'avais pas commandé

Thomas.�

Le 21/02/2020 à 20:56

5 / 5

Excellent, le rapport qualité-prix est correct. Pizzas délicieuses également très conviviales, belle boutique bien tenue. Nous serions heureux de revenir

Burim.a

Le 06/12/2019 à 19:49

5 / 5

Très sympa, propre et sympathique

Emelie.e

Le 28/11/2019 à 19:59

2 / 5

J'ai toujours aimé y aller, mais la salade de thon que j'ai reçue aujourd'hui pouvait difficilement être décrite comme une salade. Composé presque exclusivement de chou et la vinaigrette n'était appliquée que sur demande, ce qui ne convenait même pas. Le kebab était ok, mais il fallait chercher le tzatziki. Quelle honte!

C.

Le 28/11/2019 à 11:52

2 / 5

Ils ne rient pas

  • 🏪 Gasthof Sonne-Post (3 Avis)

  • 💬 Étaient en transit lors d'une balade à vélo. Seul restaurant ouvert à la Toussaint. Nous avons été surpris de voir à quel point la nourriture était bonne. Nous avons mangé une soupe aux lentilles rouges et des côtelettes d'agneau, toutes deux excellentes. Pour le dessert, nous avons pris du café turc. Le gérant était très sympathique.


  • 🏪 Corbin Feng Shui Business Hotel (4 Avis)

  • 💬 Les employés sont extrêmement sympathiques et serviables ! Parlons maintenant des chambres. Nous avions une chambre côté sud, pas de climatisation et une seule fenêtre. Malheureusement, le ventilateur sur pied n'a été utile que dans une mesure limitée... nous avons donc presque fondu et étions heureux lorsqu'un orage est arrivé ! Salles de bain super propres ! Vous ne pouvez pas du tout vous y opposer ! Malheureusement, les matelas du lit double sont divisés en deux... Personnellement, je ne les aime pas. La moquette de la chambre a peut-être l'air simple, mais étant donné mon allergie à la poussière domestique, ce n'était pas terrible et elle était beige et il y avait quelques taches. L'emplacement de l'hôtel est très bon, vous pouvez facilement rejoindre beaucoup de choses à pied.


  • 🏪 Restaurant Kings Pizza (53 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée trop tard et la pizza était déjà froide. Pâtes non salées et beaucoup trop grasses. Dans l'ensemble, ce n'est pas une expérience agréable


  • 🏪 Why Not? (9 Avis)

  • 💬 Prix/offre : Très bien.


  • 🏪 Restaurant Zum Frauenwald (190 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour déjeuner avec 4 personnes et je ne peux que confirmer le long temps d'attente des autres avis. Les gens nous ont longtemps ignorés et les commandes de boissons et de nourriture étaient prises assez tard. C’est alors que la véritable attente a commencé. Le restaurant était plein, il faut donc s'attendre à un certain temps d'attente. Cependant, cela pourrait être intelligemment comblé en fournissant du pain et des pâtes à tartiner, ce qui adoucirait certainement l'humeur de ceux qui attendent. Le goût de la nourriture était bon, mais en raison du long temps d'attente, le nombre d'étoiles a été réduit.


  • 🏪 Sole d'Oro (206 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir et tout était parfait. La salade avec vinaigrette maison était délicieuse et la grande pizza à 10 euros était également très bonne. Je pense qu'il faut ajuster les prix pour que le propriétaire puisse gagner quelque chose. La dame de service était très gentille et agréablement aimable. Nous serons de retour.


  • 🏪 Cheval D'or Galerie-Suiten (1 Avis)

  • 💬 Il n’est pas nécessaire d’en dire plus sur un fournisseur « réputé ». Nous sommes partis le soir même car la « suite luxe » était totalement sale (excréments dans les toilettes, cheveux et tâches dans le lit, surfaces sales avec restes de nourriture de la personne précédente ?). Nous avons demandé au propriétaire des éclaircissements et une suggestion de solution et lui avons envoyé les photos. Il voulait se pencher sur la question. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse, les photos ont donc été transmises à Airbnb (sur lequel j'ai réservé). Sur la base des photos, ils ont décidé que nous récupérerions l'argent. Il y a maintenant plusieurs messages, menaces et insultes de la part du propriétaire. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 Up Hus Hotel in Neuruppin (319 Avis)

  • 💬 L'hôtel avait été réservé pour ma femme par sa société et j'ai eu la chance de pouvoir l'accompagner. Notre première impression a été « wow » 😲 L'hôtel vient d'être rénové l'année dernière et ça se voit. Tout est au goût du jour, les lits sont super confortables, les fenêtres peuvent être complètement occultées et la douche est incroyable ! L'ambiance générale de l'hôtel, avec la petite chapelle et la plus ancienne maison de Neuruppin utilisée comme restaurant, est tout simplement chaleureuse et accueillante. J'aurais aimé que plus d'hôtels en Allemagne soient comme ça. Le personnel est également très sympathique. Ils n'ont eu aucun problème à ajouter une deuxième nuit et moi en tant qu'invité supplémentaire à la réservation de l'entreprise et à tout séparer correctement sur la facture finale. Ils ont également accueilli notre arrivée tardive en mettant notre clé dans le restaurant pour que nous puissions la récupérer. Nous avons des amis à Neuruppin et recherchons souvent un endroit où séjourner pendant notre visite. Je ne pense pas que nous chercherons ailleurs ! Je ne saurais trop recommander cet hôtel !


  • 🏪 Sunnys Tränke (261 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger des côtes levées samedi. Super savoureux, vraiment tendre et avec des frites. Mega 👍🏻 Un incontournable est la salade avec sauce maison 🤩 Service très sympathique Toujours heureux et pas la dernière fois 🤩👍🏻


  • 🏪 Erfurter Tor (292 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Les chambres sont joliment et agréablement conçues. Le restaurant à l'intérieur est très savoureux, mais malheureusement pas bon marché.