Restaurant turc 🇩🇪

Neustadt Döner Avis

📌 Friedrichstraße 32, 49610 Quakenbrück - Allemagne

4.5 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Neustadt Döner à Quakenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Neustadt Döner à Quakenbrück

Vagel.s

Le 30/04/2024 à 16:23

5 / 5

Meilleur magasin de kebab, je conduis même de loin car notre kebab n'a pas si bon goût.

Piratusmf.9

Le 12/04/2024 à 15:06

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville,

Stefan..

Le 16/03/2024 à 19:27

5 / 5

Salutations d'Osnabrück!

ApassH.4

Le 02/03/2024 à 17:15

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.

Ayleen.u

Le 14/02/2024 à 20:20

5 / 5

Magasin super propre, je ne pense pas avoir jamais vu un magasin de kebab aussi bien tenu. Personnel très sympa, kebab de première classe.

lomabu.

Le 21/01/2024 à 18:19

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur kebab que l'on puisse trouver à Quakenbrück, surtout avec le pain fait maison.

Manuel.o

Le 13/01/2024 à 20:38

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps, et comme beaucoup ! Endroit sympa et personnel sympathique, dommage d'habiter si loin si on n'y allait pas chaque semaine !

M.

Le 13/01/2024 à 11:53

5 / 5

Délicieux

Ferdinand.a

Le 08/11/2023 à 11:01

5 / 5

Des gens super sympas ! La nourriture était vraiment très savoureuse, la pâte était belle et moelleuse et la viande était vraiment délicieuse ❗️

Vera.

Le 23/10/2023 à 18:50

5 / 5

Délicieux 😋

Lloyd.a

Le 09/10/2023 à 12:58

5 / 5

La nourriture a bon goût ! Satisfaisant également en termes de quantité ! Le magasin est propre et le vendeur était très gentil Le meilleur kebab jusqu'à présent

Florian..

Le 15/09/2023 à 05:09

4 / 5

Vous n'obtenez pas ce que vous commandez

harika.u

Le 03/09/2023 à 14:53

1 / 5

Jusqu'à

Werner.o

Le 27/08/2023 à 16:42

5 / 5

La nourriture a bon goût

Leonard.a

Le 21/08/2023 à 19:22

5 / 5

Très savoureux, nous avons été très surpris et toujours heureux juste à côté d'un hôpital

Karol.e

Le 14/08/2023 à 18:15

5 / 5

Tout va bien, savoureux

Juergen.a

Le 04/08/2023 à 20:10

5 / 5

Nous avons eu une pizza 🍕 peu avant l'heure de fermeture. C'était vraiment sympa et vraiment drôle. Nous avons eu une conversation agréable et avons emporté une délicieuse pizza 🍕 chez nous. Bonne chance au nouveau citoyen.

Alex.o

Le 04/08/2023 à 17:22

5 / 5

Super bon kebab, tout est frais et le pain fait maison est incroyable !

Chris.e

Le 29/07/2023 à 17:32

5 / 5

Sa nourriture est toujours délicieuse... Et le patron est toujours très sympathique et gentil.. Mais les employés pourraient être un peu plus amicaux avec les clients... Sinon un chargeur top et ne peut être que recommandé

Johanna.p

Le 25/07/2023 à 18:19

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse, bons prix. Nous serions ravis d'y venir !

Michael.

Le 22/07/2023 à 16:43

5 / 5

Très satisfait. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une assiette de kebab ou d'un pide. Nous recommandons.

Emirhan.s

Le 03/07/2023 à 10:47

5 / 5

La nourriture est parfaite à chaque fois et a toujours bon goût. Meilleur magasin de kebab à Quakenbrück et dans les environs

The.f

Le 03/07/2023 à 10:45

5 / 5

assiette kebab supérieure et service supérieur

Leon.i

Le 03/07/2023 à 10:44

5 / 5

Bon restaurant

Yagmur.�

Le 02/07/2023 à 17:36

5 / 5

Nous avons mangé délicieusement. Tout s'est passé très vite. Super, continuez comme ça, avec plaisir encore…🤗

D1msf.9

Le 01/07/2023 à 10:42

5 / 5

Des gars super sympathiques :D Rapport prix et performances stable. Toujours heureux Ps : Plus de frites maître la prochaine fois

Gkiounter.s

Le 01/07/2023 à 10:19

5 / 5

Tout simplement génial !!!!!

Orhan.i

Le 01/07/2023 à 09:49

5 / 5

Très savoureux, qualité 1A Pizza et kebab

Pascal.l

Le 05/06/2023 à 13:05

5 / 5

Pas tout à fait central mais à mon avis le meilleur kebab de Quakenbrück depuis longtemps. Le conseil d’initié est le numéro 21. Salutations à la famille Orman !

Alvin.a

Le 11/05/2023 à 19:56

4 / 5

Bon et savoureux, mais aussi le plus cher de la ville.

Torben.o

Le 08/05/2023 à 12:08

5 / 5

Très bon kebab

Torsten.e

Le 02/04/2023 à 19:49

5 / 5

Très sympathique et délicieux.

Paul.u

Le 01/04/2023 à 11:39

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le seul magasin que je connaisse qui utilise du chou rouge dans son kebab. Je pourrais être dupe ! Si quelqu'un connaît un magasin à proximité, faites-le moi savoir. 😉

Thorsten.a

Le 17/03/2023 à 00:40

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide. Personnel sympathique.

Gabriel.o

Le 24/02/2023 à 15:58

5 / 5

ÇA avait l'air vraiment sympa... la pizza était très bonne mais je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande....... de toute façon 10*

topekXpompa.

Le 02/02/2023 à 11:26

1 / 5

Manque de respect et de fidélité envers le client, le lieu reste sur ma liste noire.

Stephen.

Le 01/02/2023 à 18:26

5 / 5

Presque tout est fait maison, avec une qualité constante. Le meilleur kebab de la région.

LG.r

Le 23/01/2023 à 15:01

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, nous avons commandé une assiette de kebab, on peut dire que le liquide coule dans la bouche, délicieux

Axel.i

Le 18/01/2023 à 15:15

5 / 5

Toujours DÉLICIEUX 😋

Broli.

Le 30/12/2022 à 16:43

5 / 5

prix sympa délicieux kebab !!!

Matthias.o

Le 14/12/2022 à 19:54

5 / 5

Ne laissez pas la façade extérieure vous effrayer : l'intérieur est le magasin de kebab le plus propre que j'ai jamais vu. Le personnel est super sympa et la nourriture est toujours bonne.👌 Merci pour votre immense valeur ajoutée à la société, vive nos kebab men.🙏

Kathy.

Le 08/12/2022 à 19:35

5 / 5

Très savoureux et vraiment beaucoup. Cela vaut toujours une visite.

tazamir.o

Le 03/12/2022 à 12:30

5 / 5

C'était très bien pour vous de travailler dur

Michael..

Le 02/11/2022 à 20:44

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Marcel.

Le 22/10/2022 à 13:37

4 / 5

délicieux

Alexander.o

Le 29/09/2022 à 12:15

5 / 5

Le meilleur restaurant de Neustadt de tous les temps, si vous me demandez, meilleur que tous ceux avant le numéro de propriétaire Uno, si vous voulez

Ida.o

Le 03/09/2022 à 18:00

5 / 5

Les brochettes sont délicieuses, surtout le pain fait maison

Manuel.

Le 19/08/2022 à 17:00

5 / 5

Meilleur magasin de la ville. Nourriture délicieuse et excellent service

Jonas.e

Le 19/08/2022 à 16:59

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est excellente.

Andrea.i

Le 01/08/2022 à 15:34

1 / 5

Mon enfant commande des frites avec du najo et un kebab. Et qu'est-ce que ça donne ? Un kebab avec des frites dedans. Le deuxième enfant regarde donc dans le tube ici. Mon argent est trop bon pour ça. C'était la dernière fois

John.a

Le 30/07/2022 à 20:21

5 / 5

Personnel très sympathique, les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Très savoureux et fraîchement préparé.

Zoe.a

Le 18/07/2022 à 13:55

1 / 5

Incompréhensible!! Je viens de commander des pizzas avec de la hollandaise et du fromage. Qu'est-ce que je reçois ? De la viande de donateur ! Malheureusement, en tant que végétarien, je ne peux rien en faire. Ça ne marche pas comme ça.

Lindsay.h

Le 19/05/2022 à 08:43

2 / 5

Malheureusement, le pire Dürüm (végétarien) que j'ai jamais mangé. Le pain était détrempé, la salade n'avait aucun goût et il n'y avait pratiquement aucune trace de fromage/sauce. Et très cher. Sans viande pour 6 euros.

Kerem.

Le 10/05/2022 à 13:35

5 / 5

Le kebab est délicieux d'une manière différente, toujours un 10 sur 10

Kristin.o

Le 05/05/2022 à 08:53

5 / 5

Nous avons contacté le propriétaire au sujet d'un JGA. Tout le reste était communiqué via WhatsApp, l’échange était toujours rapide et les messages toujours amicaux. Le menu a été envoyé sur demande afin que nous puissions soumettre une liste de commandes à l'avance. La commande était excellente, tout le monde a reçu ce qu'il avait commandé avec son nom. Une blague pour le marié : au lieu du nom, demandez « Es-tu sûr ? » La livraison s'est déroulée dans les délais et à un prix raisonnable. Toujours heureux!

Trifon.u

Le 27/04/2022 à 13:56

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

Mario.o

Le 25/04/2022 à 17:05

5 / 5

Très bon là-bas et beaucoup de pain fait maison dans l'assiette. Où peut-on encore trouver ça aujourd'hui et les gens sont très gentils et même si tout est plus cher aujourd'hui je continuerai à manger là-bas, tout le monde doit gagner de l'argent, restez comme ça tu es 😎

Bogdan.x

Le 15/04/2022 à 10:52

5 / 5

C'est absolument la meilleure chose qui soit. Je l'ai essayé spontanément lors d'un voyage. Je ferai à nouveau les 200 km ici juste pour cette raison ! Pain fait maison. Meilleure viande. Tout est frais et d'une qualité exceptionnelle ! MEILLEUR!

Toto.

Le 10/04/2022 à 22:46

4 / 5

C'est bon ici

Dieter.e

Le 05/04/2022 à 07:25

4 / 5

Le kebab est bon. Surtout avec le pain fait maison.

J.

Le 23/02/2022 à 19:45

3 / 5

Les rouleaux de pizza avec de la viande de kebab y sont très savoureux. Cependant, l'attente a été longue, nous avions déjà pré-commandé et nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture. Dommage….

Dima.e

Le 11/02/2022 à 17:32

1 / 5

Dégoûtant, la viande est tellement sèche, ils ont la viande de kebab la moins chère qui soit

Ulrich.e

Le 05/01/2022 à 22:40

5 / 5

Super sympa, super kebab, super pizza, toujours content

Tobias.r

Le 29/11/2021 à 15:08

5 / 5

Haut

Wowa.r

Le 14/11/2021 à 20:00

5 / 5

Le kebab était bon avant et maintenant c'est à nouveau la même qualité. Les gens sont sympathiques et chaque demande est satisfaite si possible. Haut. Continuez comme ça :)

Lucas.

Le 09/11/2021 à 23:28

1 / 5

J'ai également rendu visite aux garçons du Quakenbrück Hood. Je viens de Munich, je ne connais donc que la qualité. Les crampes d'estomac du lendemain étaient gratuites.

Florian.

Le 09/11/2021 à 23:26

1 / 5

Étaient de plus loin pour rendre visite à des collègues. J'ai mangé ici le pire kebab de ma vie, je n'ai jamais eu autant de mal à finir un kebab. Non seulement le kebab était médiocre en termes de goût, mais l'hygiène ne semblait pas non plus être d'un niveau particulièrement élevé. Il y avait même une mouche gratuite pressée dans le pain plat.

Kerstin.i

Le 24/10/2021 à 19:26

5 / 5

Pizza et kebab/Dürüm très savoureux. Personnel sympathique. Ce n'était pas la dernière fois là-bas

Andrei.a

Le 12/10/2021 à 12:22

5 / 5

Tout simplement délicieux 🎉🎉

Burkhard.u

Le 05/10/2021 à 09:20

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Tommy.

Le 02/10/2021 à 16:01

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. 👍😊

Joachim.r

Le 28/09/2021 à 07:41

5 / 5

Super kebab puisque les anciens propriétaires sont de retour et ça sent à nouveau l'invitation, j'espère que ça restera comme ça !!!!!!

Jana.a

Le 08/09/2021 à 10:04

5 / 5

meilleur kebab

Fynn.

Le 02/07/2021 à 19:11

5 / 5

Personnel très sympa

Krzysztof.a

Le 03/05/2021 à 23:13

1 / 5

Cette chose a encore un nouveau nom. Quelque chose n'est pas casher là-dedans

P.

Le 24/01/2021 à 12:32

1 / 5

Hujnia de peaux de porc au lieu de viande et de vieux légumes

victor.l

Le 25/10/2020 à 06:46

5 / 5

Endroit avec de la bonne nourriture.

Andrey.r

Le 21/09/2020 à 08:27

5 / 5

Rapide à préparer et délicieux.

Cristiano..

Le 07/09/2020 à 14:01

1 / 5

À l'époque, j'étais toujours heureux de commander quelque chose, mais aujourd'hui j'étais très détendu. Aujourd'hui, je n'en ai commandé que 8 (stores roulants) au bout de 10 minutes, je devais les récupérer, ils étaient déjà froids, un était brûlé, la viande avait un goût. mauvais et le chou rouge venait d'une boîte de conserve. Plus jamais !

baran.3

Le 05/09/2020 à 15:33

5 / 5

Le kebab était très bon et il faisait vraiment froid là-bas

MN.P

Le 20/04/2020 à 12:55

2 / 5

J'aimais ça à l'époque, mais aujourd'hui c'était moins bon, il fallait chercher les sauces, sauf chez Rollo, il y avait beaucoup de sauce piquante dessus que je n'avais pas commandé

Thomas.�

Le 21/02/2020 à 20:56

5 / 5

Excellent, le rapport qualité-prix est correct. Pizzas délicieuses également très conviviales, belle boutique bien tenue. Nous serions heureux de revenir

Burim.a

Le 06/12/2019 à 19:49

5 / 5

Très sympa, propre et sympathique

Emelie.e

Le 28/11/2019 à 19:59

2 / 5

J'ai toujours aimé y aller, mais la salade de thon que j'ai reçue aujourd'hui pouvait difficilement être décrite comme une salade. Composé presque exclusivement de chou et la vinaigrette n'était appliquée que sur demande, ce qui ne convenait même pas. Le kebab était ok, mais il fallait chercher le tzatziki. Quelle honte!

C.

Le 28/11/2019 à 11:52

2 / 5

Ils ne rient pas

  • 🏪 EXPRESSO Restaurant & Winebistro (470 Avis)

  • 💬 À proximité du Feldberg, un restaurant caché dans un petit village, nous avons mangé, deux plats merveilleusement bon et joli à regarder, le dessert était très bien aussi, je vous conseille d aller y manger.


  • 🏪 Altes Zollhaus Zons (171 Avis)

  • 💬 Un petit et charmant lieu situé dans la ville médiévale de Zons, juste à côté de ses remparts historiques. Serveurs sympathiques, bonne nourriture avec suffisamment de volume pour vous rassasier. Nous avons opté pour leur soupe aux tomates avec du pain qui avait un bon goût et une saveur fruitée qui a été appréciée. En dehors de cela, c'est un vieil endroit agréable et élégant qui était dans l'ensemble une belle étape lors de notre promenade à la découverte de la région.


  • 🏪 Melzner Stub'n (35 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé au Melzner Stub'n pour une fête d'anniversaire et je ne connaissais pas l'économie auparavant. Les aubergistes et le personnel de service présent étaient super sympathiques, l'aubergiste était de très bonne humeur et avait toujours un dicton approprié en réserve. L'auberge a été joliment rénovée et remise au goût du jour, mais elle conserve un certain charme rustique. Il a été mentionné que les chaises et surtout les bancs ont déjà vu plusieurs générations d'invités. La nourriture était excellente. Toute la fête d'anniversaire a été ravie des plats savoureux. Bien entendu, les toilettes sont également importantes dans une économie. Parce que ce qui entre avant doit ressortir à un moment donné. Ils étaient à jour et géniaux. Il y a une petite table des "habitués" dans la cour, qui était remplie de toutes sortes de villageois drôles et sympathiques lors de notre visite. Par conséquent, je recommande clairement l'auberge.


  • 🏪 Hotel Schloss Ranzow (250 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des vacances hors saison ! Belles promenades côtières et forestières. Le personnel était sympathique et c'était assez calme pour avoir le luxe du spa pour nous seuls ! Les chambres sont bien aménagées avec un joli balcon mais pas de plateau thé et café. Le seul point négatif était la nourriture, les gnocchis étaient délicieux mais le poisson de mon partenaire était sec et assez dur. Le 2ème soir, nous avons mangé dans le village à 10-15 minutes à pied - un délicieux festin !


  • 🏪 Gourmetrestaurant im Wappen-Saal (14 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture (bien que petites portions) et excellent service. Dommage que les propriétaires du restaurant s'attendent à ce que les clients paient les frais bancaires attachés à tout paiement par carte de crédit... assez "provincial", honnêtement, et à la limite offensant quand on considère le montant de la facture finale.


  • 🏪 Pizza via bei Pietro (68 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Pizza Vesuvio est fortement recommandée!


  • 🏪 Gaststätte Samos Olpe (370 Avis)

  • 💬 Bien bien, pour moins d'argent. Également un bar sympa.


  • 🏪 Restaurant Musti's Kebab (148 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du kebab ici plusieurs fois. Dernièrement, le service est devenu de pire en pire. 30 minutes d'attente pour un kebab alors qu'il ne se passait pas grand chose et que d'autres clients étaient autorisés à entrer. En attendant, je peux commander quelque chose au restaurant. Espérons que le service s'améliorera à nouveau.


  • 🏪 Hong Kong Imbiss (94 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture savoureuse et le service amical du Hong Kong Imbiss ! .. J'ai hâte de visiter à nouveau cet endroit !


  • 🏪 Olafs Imbiss (28 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Les frites étaient encore croustillantes et le schnitzel était très bon. La pizza était également parfaite, y compris la croûte au fromage. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici. Le livreur était très gentil et sympathique et les prix sont tout à fait justes. Nous allons certainement commander à nouveau ici.