📌 Schwand 11, 92711 Parkstein - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:28
Je suis récemment allé au Melzner Stub'n pour une fête d'anniversaire et je ne connaissais pas l'économie auparavant. Les aubergistes et le personnel de service présent étaient super sympathiques, l'aubergiste était de très bonne humeur et avait toujours un dicton approprié en réserve. L'auberge a été joliment rénovée et remise au goût du jour, mais elle conserve un certain charme rustique. Il a été mentionné que les chaises et surtout les bancs ont déjà vu plusieurs générations d'invités. La nourriture était excellente. Toute la fête d'anniversaire a été ravie des plats savoureux. Bien entendu, les toilettes sont également importantes dans une économie. Parce que ce qui entre avant doit ressortir à un moment donné. Ils étaient à jour et géniaux. Il y a une petite table des habitués dans la cour, qui était remplie de toutes sortes de villageois drôles et sympathiques lors de notre visite. Par conséquent, je recommande clairement l'auberge.
Le 08/08/2023 à 19:41
Très bonne nourriture. Ambiance agréable et aubergistes sympathiques. Le concept est juste.
Le 29/07/2023 à 16:21
Espace extérieur vraiment cosy dans une pièce semi-ouverte. Les hôtes sympathiques cuisinent eux-mêmes des plats délicieux et frais. Nous serions ravis de revenir 🙂
Le 30/05/2023 à 19:45
Même si ce n'était pas encore l'heure d'ouverture officielle, nous avons été gentiment accueillis et servis avec une très bonne nourriture. Des gens sympas et tout a été magnifiquement rénové ou nouvellement aménagé.
Le 24/03/2023 à 17:27
Comme la dernière fois, la nourriture était TRÈS DÉLICIEUSE😋😋😋 Nous reviendrons.
Le 07/03/2023 à 11:28
Auberge confortable avec de la nourriture et des boissons délicieuses. Également avec un très joli café en plein air. Nous recommandons!
Le 09/12/2022 à 18:28
Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine.
Le 17/07/2022 à 18:02
Je connais l'auberge depuis mon enfance ; elle a été rénovée de manière très agréable, confortable et accueillante. Nourriture délicieuse à des prix normaux.
Le 26/06/2022 à 14:10
Nous avons passé un bon déjeuner aujourd'hui, de la salade au rôti de porc en passant par le dessert, tout était très bon ; recommandé. Ici, les aubergistes cuisinent et se servent eux-mêmes……..un morceau du Haut-Palatinat……”Dieu le garde”
Le 26/06/2022 à 12:30
Bonne nourriture, propriétaires très sympas et bonne ambiance. Seulement recommandé !!!
Le 19/06/2022 à 12:25
Dans le restaurant chaleureux doté d'un bel et grand espace extérieur, vous trouverez une petite carte raffinée avec des produits régionaux de haute qualité. Tout est préparé ici en interne. Tous les plats étaient très bons. Nous avons été servis très bien et rapidement. Le Melzner Stub'n vaut toujours une visite !
Le 01/06/2022 à 18:11
Super
Le 29/05/2022 à 12:56
Bonne nourriture et un hôte qui a toujours un dicton décontracté. Beau vieux pub qui a été rénové avec amour !
Le 27/12/2021 à 12:50
Propre, bonne nourriture et service sympathique!
Le 17/10/2021 à 18:22
Cuisine maison très savoureuse avec un service sympathique. Bel emplacement! Hautement recommandé.
Le 01/08/2021 à 16:32
Génial comme toujours 👍👍
Le 13/06/2019 à 15:16
Des hôtes très sympathiques !
Le 11/06/2019 à 17:43
Tout est parfait.
Le 03/11/2018 à 11:54
Restaurant chaleureux où il fait toujours plaisir de venir. Magnifiquement rénové et conservant toujours le charme rustique du passé.
💬 L'ambiance est agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le personnel est également génial !!!
💬 Après une longue route, nous sommes arrivés dans ce restaurant et malgré nos faibles connaissances en allemand, nous avons été chaleureusement accueillis et le service était impeccable. Un endroit parfait pour savourer des plats délicieux dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Les plats sont toujours frais et savoureux. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Essen war gut et dem Preis entsprechend. Réponse rapide. Très savoureux et pas cher. Je le recommande.
💬 Je le recommande, serveur délicieux, sincère, russophone, un gars formidable.
💬 Excellent restaurant ! Nous avons passé un super moment. Le service était impeccable et l’accueil sympathique. Les plats étaient délicieux et bien servis.
💬 Excellent Hof, la nourriture est excellente, le paiement pour DKV est accepté, les filles du café sont sympathiques et belles, il y a des magasins de nourriture et de vêtements à proximité, je viens ici dès que possible.
💬 Call a Pizza a toujours su (depuis des années) que la livraison des commandes prenait du temps, mais récemment, nous avons attendu près de deux heures. Heure de pointe ou pas, mais je ne connais aucune autre entreprise de livraison de nourriture et cela ne s'est pas produit jusqu'à présent. Les pizzas ont bon goût, mais le prix a également considérablement augmenté, comme c'est désormais le cas partout. Dans l'ensemble, c'était décevant.
💬 Le nom Waldhotel doit être pris au pied de la lettre. Un peu à l'écart et très calme en pleine nature. Nous avons été encore plus surpris par le menu. Du classique au moderne, il y en avait pour tous les goûts, même végétaliens, et c'était super savoureux. Une vraie recommandation. Nous serions ravis de revenir.
💬 Déduisez deux montants différents dans l'un des restaurants. Ou encore, les employés disent que cela n'a pas fonctionné et qu'ils devraient raccrocher pendant un moment, puis facturer deux fois. Uniquement du personnel incompétent sur place et même en contact direct, il est rendu très compliqué de récupérer votre argent. Club du crime !
💬 Bel endroit, bonne cuisine locale.