Restaurant 🇩🇪

Olafs Imbiss Avis

📌 Gartenstraße 7, 96250 Ebensfeld - Allemagne

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Olafs Imbiss à Ebensfeld

Les avis

Les dernier avis sur Olafs Imbiss à Ebensfeld

Leonard..

Le 09/06/2023 à 22:01

5 / 5

Toujours très savoureux et rapide, que ce soit une pizza ou une escalope, fortement recommandée !

Bernd.c

Le 08/06/2023 à 15:35

5 / 5

J'ai souvent commandé des plats très variés (des boissons sont également possibles), et nous ne pouvons que le recommander à tous. Les délais d'attente, oui, il y a des moments. Pourquoi tant de gens commandent ? Essayez-le et vous saurez pourquoi !

Tom.

Le 25/03/2023 à 10:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les frites étaient encore croustillantes et le schnitzel était très bon. La pizza était également parfaite, y compris la croûte au fromage. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici. Le livreur était très gentil et sympathique et les prix sont tout à fait justes. Nous allons certainement commander à nouveau ici.

Photo n°1 de l'avis de Tom. fait le 25/03/2023 à 10:22 sur le  Olafs Imbiss à Ebensfeld
Photo n°2 de l'avis de Tom. fait le 25/03/2023 à 10:22 sur le  Olafs Imbiss à Ebensfeld
Alex.

Le 05/03/2023 à 17:32

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'étais ravi !!! Tout simplement super délicieux 😋🍕 Je commanderai certainement à nouveau. Moi et nous ne pouvons que recommander le snack d'Olaf !!!

Maximilian.c

Le 04/02/2023 à 18:39

5 / 5

Menu très varié et bon 👌 vous êtes toujours servis poliment que ce soit au téléphone ou lors de la livraison. Tout cela est très savoureux. La nourriture arrive toujours à l'heure, savoureuse et chaude 🤙 fortement recommandée

Harald.c

Le 16/12/2022 à 19:51

4 / 5

Tout est OK

Alexandra.�

Le 06/11/2022 à 05:53

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Nos invités d'hier étaient tous ravis, qu'il s'agisse d'escalopes ou de pizzas, tout était parfait et est arrivé bien chaud à l'heure souhaitée. Merci encore. Nous serions heureux de commander à nouveau

Raphael.e

Le 27/10/2022 à 07:49

5 / 5

Nous avons emménagé ici en 2021 et étions encore un peu sceptiques quant à ce que faisait le voisin ici. Mais ensuite nous avons pris le risque et avons été agréablement surpris. Une cuisine incroyablement bonne pour un prix raisonnable. Qu'il s'agisse d'escalopes, de spaetzla au fromage, de pizza, de hamburgers, tout est le meilleur dans une qualité TOP.

fuffel.

Le 29/07/2022 à 19:33

5 / 5

A très bien fonctionné, très agréable et très savoureux, je serais à nouveau heureux

Christa.�

Le 22/05/2022 à 16:24

5 / 5

La pizza était très savoureuse et très bien garnie. Personnellement, j'ai vraiment apprécié la salade et la vinaigrette 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Christa. fait le 22/05/2022 à 16:24 sur le  Olafs Imbiss à Ebensfeld
Photo n°2 de l'avis de Christa. fait le 22/05/2022 à 16:24 sur le  Olafs Imbiss à Ebensfeld
Luca.c

Le 18/03/2022 à 23:19

5 / 5

La livraison a été rapide, les pizzas étaient toutes encore très chaudes et bien garnies ! Je ne peux que le recommander et j'y commanderai plus souvent à l'avenir.

Florian.c

Le 30/01/2022 à 20:48

5 / 5

J'ai commandé 2 pizzas en pêchant hier. Très bon et très sympathique. Encore une fois👍🏻

Christian.p

Le 02/01/2022 à 17:14

5 / 5

Une pizza super savoureuse et généreusement garnie, qui a rendu parfaite notre soirée home cinéma dans l'appartement de vacances à Bad Staffelstein. La livraison a été rapide et sympathique, et la pizza est arrivée encore assez chaude. Que veux-tu de plus! Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Christian.p fait le 02/01/2022 à 17:14 sur le  Olafs Imbiss à Ebensfeld
Photo n°2 de l'avis de Christian.p fait le 02/01/2022 à 17:14 sur le  Olafs Imbiss à Ebensfeld
Photo n°3 de l'avis de Christian.p fait le 02/01/2022 à 17:14 sur le  Olafs Imbiss à Ebensfeld
Photo n°4 de l'avis de Christian.p fait le 02/01/2022 à 17:14 sur le  Olafs Imbiss à Ebensfeld
Nicole.c

Le 17/12/2021 à 20:16

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. Et que dois-je dire ? C'est tout simplement génial ! Excellente pizza, chaude et très bien garnie. Livraison rapide et livreur super sympa. Toujours heureux, super 👍

Diana.c

Le 20/11/2021 à 20:28

5 / 5

Pizza et salade très savoureuses. Excellent service de livraison.

Heinrich.i

Le 07/11/2021 à 08:11

5 / 5

Olafs Imbiss livre rapidement et de manière fiable. La nourriture est top. Hier escalope au fromage et frites... super !!! Merci de rendre la vie d'un travailleur du samedi un peu plus agréable 😋

Werner.r

Le 30/10/2021 à 16:59

5 / 5

Pizza Super Goods avec d'excellentes garnitures. Livré dans les délais promis. Pizza vraiment savoureuse et chaude.

Nadine.e

Le 10/10/2021 à 09:33

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore

Tanja.V

Le 18/09/2021 à 14:51

5 / 5

Très bonne pizza

Rainer.e

Le 03/09/2021 à 18:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Excellent service de livraison. Toujours mon plaisir

Stefan.

Le 24/08/2021 à 13:19

5 / 5

Convivial, préparation rapide, plats délicieux, grand choix...parfait

Bernd.c

Le 01/08/2021 à 04:56

5 / 5

C'était la deuxième fois et PAS la dernière fois. CONVIVIAL À L'HEURE DÉLICIEUX Que veux-tu de plus.

Marcin.w

Le 16/07/2021 à 17:35

5 / 5

Toujours mon plaisir La famille Cwiklik-Dötzer Senger et co. Frais, à l'heure, sympa que demander de plus.

  • 🏪 Likhit's Thai Food & Sushi (178 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de Freising et de la cuisine thaïlandaise, chaque plat est fraîchement préparé. Hautement recommandé!


  • 🏪 Luisenkrug (35 Avis)

  • 💬 Service sympathique et très bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Bernet Inh. Sophia Lisson (61 Avis)

  • 💬 Je pense que nous pouvons donner une bonne note à cet hôtel. Je suis venu avec ma femme pendant quelques jours, les chambres étaient super. Le personnel aussi, je conseille aux voyageurs d'y rester un moment


  • 🏪 Lößnitztalschänke - Restaurant Radebeul (1280 Avis)

  • 💬 Délicieux!! J'y étais en 2005 ! Excellente attention !! Excellent


  • 🏪 Marxzeller Mühle (103 Avis)

  • 💬 J'y étais pour une nuit. La zone d'entrée est très élégante - vraiment magnifique. A été bien accueilli et ne peut que donner la note maximale. J'ai été informé à l'avance que le restaurant était fermé afin que je puisse me préparer de manière optimale. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Asia Tung's Hamburg (582 Avis)

  • 💬 Ils mentent, mentent, MENTENT au sujet des paiements par carte ET ils disent qu'ils ne parlent ni allemand NI anglais !!!!! Mes cartes fonctionnent dans le monde entier. J'ai demandé si je pouvais payer avec ma carte et ils ont répondu oui. J'ai demandé la facture et ils m'ont répondu pas de carte !!! Le poulet aux noix de cajou que j'avais était un 2/10... J'ai mis de la pâte de haricots épicée dessus pour le manger. ATTENTION À CET ENDROIT !!!!


  • 🏪 Ali Baba 2 (25 Avis)

  • 💬 Comme prévu, en raison de la nouvelle ouverture, les files d'attente étaient plus longues. Cependant, le kebab était très savoureux. A partir de demain, il y aura aussi du pain et du veau faits maison. Ali était à la caisse. 👍🏻


  • 🏪 Bey Baba Restaurant Dortmund (361 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 yedogo (50 Avis)

  • 💬 tout est juste parfait


  • 🏪 Waldhotel am Stausee GmbH (348 Avis)

  • 💬 Après une randonnée avec notre chien, nous nous sommes arrêtés au restaurant de l'hôtel pour manger un morceau. Le chien n'était pas un problème. Le choix de plats n'est pas trop étendu (ce que nous préférons quand même), mais suffisant et il y en a pour tous les goûts. Les classiques de Thuringe sont bel et bien là. Le service était très sympathique, la nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Tout était frais, très savoureux et le rapport qualité-prix était bon. Tous les plats sont préparés par vous-même, pas de plats cuisinés. La vue est vraiment superbe après une randonnée sur la terrasse et on peut voir le milieu du Hohenwarte. Fortement recommandé, nous reviendrons!