📌 Kölner Str. 43, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:43
Nous avons passé une agréable soirée avec un couple d'hôtes très sympathique. Merci 😊👌
Le 09/05/2023 à 15:59
Super pub, les prix sont dans la fourchette normale, le propriétaire et le service sont attentifs
Le 01/05/2023 à 14:58
Haut
Le 27/04/2023 à 11:49
Le restaurant a connu ses plus beaux jours, il y avait une odeur désagréable dans la salle à manger
Le 19/04/2022 à 18:56
Bière délicieuses boulettes de viande et escalope aussi
Le 14/02/2022 à 01:51
Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.
Le 01/08/2021 à 12:28
Un pub bourgeois avec un personnel sympathique et une atmosphère agréable. En plus des fléchettes, il y a aussi une table de billard très bien entretenue. Pour tous ceux qui souhaitent oublier un instant leur quotidien stressant et passer une soirée agréable avec leurs amis autour d'une boisson fraîche, cet endroit est idéal. En tout cas, nous aimerions y retourner.
Le 21/07/2021 à 05:41
Très bien....
Le 17/07/2021 à 20:11
Les gens sont gentils et polis, ça va
Le 16/08/2020 à 00:44
Ambiance au top. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 02/08/2020 à 15:46
Très bien, ils sont aussi très gentils
Le 05/12/2019 à 20:53
Un pub grec très sympa. L'hospitalité est très importante ici ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Prix corrects et habituels. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Attendorn. C'est vrai. Salakis !
Le 14/07/2019 à 12:09
👍🤗👍
Le 04/07/2019 à 13:53
Bon service amical
Le 10/05/2019 à 15:28
La seule table de billard de la « ville » qui ne se trouve pas dans une salle de jeux. La bière est bon marché, les longsboissons ne le sont pas.
Le 02/02/2019 à 17:01
L'endroit où l'on se sent comme chez soi entre amis !!!
Le 02/09/2018 à 06:15
Des hôtes formidables
Le 25/08/2018 à 16:16
Il se passe toujours quelque chose ici
Le 30/03/2018 à 11:33
Des hôtes sympas 😉
Le 17/02/2018 à 08:45
Restaurant normal avec des gens et des hôtes sympas
Le 30/06/2017 à 13:06
Ambiance conviviale et chaleureuse
Le 23/10/2016 à 13:41
Service rapide et sympathique, bon café
💬 Lors de notre voyage de retour du monastère de Chorin nous avons eu le plaisir de dîner dans ce charmant restaurant. La place de parking gratuite et le charme nostalgique de la RDA du restaurant ont assuré un bon début. Le personnel était sympathique et a créé une atmosphère chaleureuse. Même si le goulasch de gibier était épuisé ce jour-là, nous avons opté pour le sanglier rôti, et ce fut une excellente décision. La viande tendre et les accompagnements frais constituaient un délicieux repas. Les prix étaient raisonnables et raisonnables. Nous recommandons cet endroit pour un repas convivial à la campagne.
💬
💬
💬 La nourriture était vraiment très bonne. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles pour le service. Super attentionné et sympathique. Si vous êtes nouveau, vous recevrez d'excellents conseils. L'ambiance est également très appropriée et soignée. Je serais heureux de revenir ici à tout moment.
💬 Bonne cuisine italienne
💬 Bonne cuisine grecque. Le personnel est vraiment sympathique. N'oubliez pas de demander un Ouzo :)
💬 Le bâtiment et le mobilier sont assez vieux, mais font l'affaire. Mais les soins aux personnes couvrent tout. Le soignant est tellement bon.
💬 Meilleur pub de tous les temps pour les dards, super en tout cas. Personnel de Nezzes, patron sympa !!!
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du Sippl pour la première fois avec tous nos proches, tout était très bon, tout le monde était très satisfait ! Le schnitzel est à tomber par terre. Très bonne cuisine allemande, tout était au rendez-vous, service bon et sympathique malgré le fait d'être complet ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Tous les plats étaient fraîchement préparés. Pain plat agréable et croustillant. Salade croustillante et savoureuse. Pizza Tonno au top. Personnel sympathique et bonne ambiance. Bon rapport qualité/prix. Recommandé!!!