Bar 🇩🇪

Napoleon Avis

📌 Kölner Str. 43, 57439 Attendorn - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Napoleon à Attendorn

Les avis

Les dernier avis sur Napoleon à Attendorn

Moni.r

Le 27/08/2023 à 13:43

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée avec un couple d'hôtes très sympathique. Merci 😊👌

ingo.

Le 09/05/2023 à 15:59

5 / 5

Super pub, les prix sont dans la fourchette normale, le propriétaire et le service sont attentifs

Christian.f

Le 01/05/2023 à 14:58

5 / 5

Haut

Hans.e

Le 27/04/2023 à 11:49

1 / 5

Le restaurant a connu ses plus beaux jours, il y avait une odeur désagréable dans la salle à manger

Alain.e

Le 19/04/2022 à 18:56

4 / 5

Bière délicieuses boulettes de viande et escalope aussi

Stephanie.e

Le 14/02/2022 à 01:51

4 / 5

Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.

Marcel.

Le 01/08/2021 à 12:28

5 / 5

Un pub bourgeois avec un personnel sympathique et une atmosphère agréable. En plus des fléchettes, il y a aussi une table de billard très bien entretenue. Pour tous ceux qui souhaitent oublier un instant leur quotidien stressant et passer une soirée agréable avec leurs amis autour d'une boisson fraîche, cet endroit est idéal. En tout cas, nous aimerions y retourner.

Cristiana.e

Le 21/07/2021 à 05:41

5 / 5

Très bien....

Tolga.e

Le 17/07/2021 à 20:11

5 / 5

Les gens sont gentils et polis, ça va

Christopher.e

Le 16/08/2020 à 00:44

5 / 5

Ambiance au top. Bon service. Avec plaisir encore.

Rakash.h

Le 02/08/2020 à 15:46

5 / 5

Très bien, ils sont aussi très gentils

Heinz.a

Le 05/12/2019 à 20:53

5 / 5

Un pub grec très sympa. L'hospitalité est très importante ici ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Prix ​​corrects et habituels. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Attendorn. C'est vrai. Salakis !

Peter.a

Le 14/07/2019 à 12:09

4 / 5

👍🤗👍

Ingeborg.i

Le 04/07/2019 à 13:53

5 / 5

Bon service amical

Rocco.i

Le 10/05/2019 à 15:28

3 / 5

La seule table de billard de la « ville » qui ne se trouve pas dans une salle de jeux. La bière est bon marché, les longsboissons ne le sont pas.

Nik.i

Le 02/02/2019 à 17:01

5 / 5

L'endroit où l'on se sent comme chez soi entre amis !!!

Mario.a

Le 02/09/2018 à 06:15

5 / 5

Des hôtes formidables

1404.m

Le 25/08/2018 à 16:16

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose ici

Rita.n

Le 30/03/2018 à 11:33

4 / 5

Des hôtes sympas 😉

Stephan.e

Le 17/02/2018 à 08:45

3 / 5

Restaurant normal avec des gens et des hôtes sympas

Guido.e

Le 30/06/2017 à 13:06

5 / 5

Ambiance conviviale et chaleureuse

Nacht.a

Le 23/10/2016 à 13:41

4 / 5

Service rapide et sympathique, bon café

  • 🏪 bock auf asia (49 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des nouilles frites avec du poulet cuit au four. J'aurais probablement dû lire les critiques pour me sauver de ce que j'ai eu. Les pâtes ne sentent pas, ça PUE le vieux et surtout la graisse BRÛLÉE ! Ils ont aussi ce goût, mais surtout l'odeur est si repoussante, comme si on léchait une hotte sale en mangeant. 👎 Malheureusement, il n'y avait pratiquement pas de légumes disponibles. 👎 Paiement en espèces uniquement 👎 La portion était vraiment correcte, suffisante pour deux personnes. 👍 Le poulet était bon. 👍 La nourriture avait l'air attrayante. 👍 CONCLUSION : Malheureusement, je ne reviendrais pas et je ne comprends pas comment le problème de l'odeur de graisse ne peut pas être résolu lorsque diverses personnes donnent leur avis.👎👎👎


  • 🏪 mo!n Restaurant-Café (13 Avis)

  • 💬 La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.


  • 🏪 Zur Stadt Triberg (284 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais lit confortable Douche des années 70 mais fonctionnelle et propre Pizza très moyenne, rapport qualité prix pas top


  • 🏪 Nuris Döner Kebap (28 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab avec de l'ayran et je l'ai payé 7,50 €. C'est un prix raisonnable en soi... Mais comme mon kebab ne contenait presque pas de viande, je pense que c'est une arnaque. Ici, c'est un truc fait avec la salade ! Peu de viande et farci de salade bon marché. Avant, on avait l'habitude d'acheter un kebab rempli de viande ici. Aujourd'hui, cependant, seulement quelques morceaux de viande. Je suis très déçu car j'ai d'ailleurs toujours trouvé les exploitants très sympas. Mais c'est leur modèle économique. avec cela, ils devraient travailler pour peu de viande.


  • 🏪 Am Findling (4 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et bon service, vous pouvez vous sentir très à l'aise.


  • 🏪 Pension Hierzer (17 Avis)

  • 💬 Absolument!! Belle maison d'hôtes aussi grâce aux deux personnes, un couple avec du cœur ❤️ au bon endroit. Beau jardin avec des herbes et des légumes à partir desquels sont concoctées des délices. Ambiance géniale, vous êtes noyé dans le bois et les minéraux et ressentez le souci du détail. Le petit-déjeuner, visuellement quelque chose que l'on a envie de goûter immédiatement et tout, préparé avec vos propres délices du jardin : fromage blanc, confiture, miel de l'apiculteur local et d'un gérant de pension attentif. Le café est rempli immédiatement et il est important pour tous les deux que tout soit bon pour vous. Donc pour nous un séjour inoubliable.


  • 🏪 Heiko‘s Food & More (1 Avis)

  • 💬 Hier, à Kronach Leuchten, nous avons mangé le burger BBQ, c'était très savoureux et ça valait le coup. Les petits pains étaient frais et chauds, la viande et la sauce étaient très bonnes. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le burger soit fraîchement préparé. Je mangerais certainement à nouveau. Recommandation claire.


  • 🏪 McDonald's (2275 Avis)

  • 💬 Service 5 étoiles, besoin d'aide avec la station de recharge et l'employé de McDonald était génial et nous a fourni l'accès pendant que nous avions du mal à télécharger l'application requise. La nourriture est McDonald's, vous savez ce que vous obtenez. Le style café barista était agréable. La nouvelle décoration est bonne, il y avait aussi une table de jeu électronique pour divertir les enfants.


  • 🏪 Sportheim Lindener SV (78 Avis)

  • 💬 Je n'y vais pas très souvent mais je m'y sens toujours bien. Nous avons encore passé des heures vraiment amusantes avec Anja et avons bu de délicieuses boissons.


  • 🏪 Precise Resort Schwielowsee (1262 Avis)

  • 💬 Endroit très jolie, buffet du soir minable et ridicule pour presque 40 euros part personne. Aucune choix, les plats sont froids, minable pour un hôtel 4 étoiles.