📌 Kölner Str. 43, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:43
Nous avons passé une agréable soirée avec un couple d'hôtes très sympathique. Merci 😊👌
Le 09/05/2023 à 15:59
Super pub, les prix sont dans la fourchette normale, le propriétaire et le service sont attentifs
Le 01/05/2023 à 14:58
Haut
Le 27/04/2023 à 11:49
Le restaurant a connu ses plus beaux jours, il y avait une odeur désagréable dans la salle à manger
Le 19/04/2022 à 18:56
Bière délicieuses boulettes de viande et escalope aussi
Le 14/02/2022 à 01:51
Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.
Le 01/08/2021 à 12:28
Un pub bourgeois avec un personnel sympathique et une atmosphère agréable. En plus des fléchettes, il y a aussi une table de billard très bien entretenue. Pour tous ceux qui souhaitent oublier un instant leur quotidien stressant et passer une soirée agréable avec leurs amis autour d'une boisson fraîche, cet endroit est idéal. En tout cas, nous aimerions y retourner.
Le 21/07/2021 à 05:41
Très bien....
Le 17/07/2021 à 20:11
Les gens sont gentils et polis, ça va
Le 16/08/2020 à 00:44
Ambiance au top. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 02/08/2020 à 15:46
Très bien, ils sont aussi très gentils
Le 05/12/2019 à 20:53
Un pub grec très sympa. L'hospitalité est très importante ici ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Prix corrects et habituels. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Attendorn. C'est vrai. Salakis !
Le 14/07/2019 à 12:09
👍🤗👍
Le 04/07/2019 à 13:53
Bon service amical
Le 10/05/2019 à 15:28
La seule table de billard de la « ville » qui ne se trouve pas dans une salle de jeux. La bière est bon marché, les longsboissons ne le sont pas.
Le 02/02/2019 à 17:01
L'endroit où l'on se sent comme chez soi entre amis !!!
Le 02/09/2018 à 06:15
Des hôtes formidables
Le 25/08/2018 à 16:16
Il se passe toujours quelque chose ici
Le 30/03/2018 à 11:33
Des hôtes sympas 😉
Le 17/02/2018 à 08:45
Restaurant normal avec des gens et des hôtes sympas
Le 30/06/2017 à 13:06
Ambiance conviviale et chaleureuse
Le 23/10/2016 à 13:41
Service rapide et sympathique, bon café
💬 Très bon accueil. Ce ne sont pas des pizza excellente mais on a pu manger à 4 avec les boissons assis au chaud pour 20.60 euros. Ce qui est très raisonnable.
💬 Nouveau propriétaire avec une excellente cuisine ! Nous reviendrons certainement!
💬 Je n'arrive pas à exécuter des commandes simples. Prendre de l'argent pour des demandes supplémentaires et ne rien livrer. Pas la première fois non plus. Même avec des commandes normales, vous oubliez toujours les ingrédients. Bien sûr, vous pouvez également économiser de l’argent de cette façon. Personne ne répond au téléphone non plus.
💬 Service très agréable, atmosphère reposante, les schnitzel sont juste TOP Et la Trilogie de Knödel à goûter impérativement On y retournera régulièrement
💬 La gastronomie hambourgeoise crée toujours de nouvelles découvertes. Aujourd'hui, le Ristaurante Ticino au Sofitel Hamburg. Les restaurants des hôtels sont sous-estimés. Vous pouvez bien manger ici. Et le personnel était extrêmement sympathique.
💬 Service peu aimable, un ton désagréable est utilisé en cas de malentendu. Non recommandé
💬 Nous y étions sous le nom de « Prusse » (Ruhrpottler) à partir du 25 mars. - Le 30 mars 2019 là-bas et je n'ai rencontré que des Souabes super sympas :-). Il y avait de la place dans le garage pour nos vélos - et la nourriture ? Une bonne cuisine maison souabe avec un menu changeant - que demander de plus en tant qu'hôte dans le Ländle ? C'était tout simplement magnifique et la prochaine nuit est déjà prévue. (PS. : Le désordre sur les photos est le nôtre) - Un grand merci à toute l'équipe :-)
💬 J'ai adoré cet endroit! Il est si difficile d'obtenir une Arabiata authentique et de bon goût, mais cet endroit m'a agréablement surpris. J'ai hâte d'y retourner !
💬 La pizza était bonne. Il fallait chercher de la vinaigrette. Les boissons ont été apportées rapidement. Il y avait une bonne carbonatation dans la bière, ce qui suggère un bon hôte. Cependant, il faisait très froid dans la salle à manger. Augmenter le thermostat de chauffage n'a pas non plus eu l'effet escompté : le chauffage est resté glacial. Nous avons allumé nous-mêmes la bougie sur la table après avoir réalisé qu'elle n'avait aucune valeur et qu'elle servait évidemment de décoration. Conclusion : ici, on mange bien, mais pendant les mois d'hiver, il faut s'habiller chaudement. La salade était beaucoup trop sèche, car on avait l'impression qu'elle ne contenait qu'une cuillère à soupe de vinaigrette au yaourt.
💬 de la cuisine saine et traditionnelle, un très bel établissement, des serveuses sympathiques, des pintes de bière fraîche ... que demander de plus ? formidable !!