Restaurant de hamburgers 🇩🇪

mo!n Restaurant-Café Avis

📌 Kieler Weg 109, 24145 Kiel - Allemagne

4.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur mo!n Restaurant-Café à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur mo!n Restaurant-Café à Kiel

BerndBernson.e

Le 25/09/2023 à 11:29

5 / 5

Était agréable

Summer.

Le 01/08/2018 à 18:18

5 / 5

J'ai seulement eu une bonne expérience ! Le seul truc triste : tu es fermé plus souvent que je ne le souhaiterais :/

Mee.a

Le 13/05/2018 à 19:40

5 / 5

Toujours été satisfait jusqu'à présent :)

Konrad.

Le 25/02/2018 à 14:33

3 / 5

Grand choix Mais trop cher pour un muffin 2-3 euros

Oi-Sari.

Le 19/02/2018 à 19:23

5 / 5

J'ai commandé en ligne et le délai de livraison en vaut la peine. La nourriture est fraîche et délicieuse. Bien assaisonné sans aucun exhausteur de goût. J'y mangerai certainement à un moment donné, car je n'ai pas encore eu le courage de commander un steak et de me le faire livrer.

Tarcan57.

Le 26/10/2017 à 03:19

4 / 5

Je n'y suis resté que brièvement pour utiliser le service de colis disponible, car nous devions renvoyer un colis. Cela a également fonctionné à merveille. Les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux donner aucune information sur la nourriture. Mais c'est très confortable ici et donc relativement petit. À mon avis, c'est à la fois un café, un kiosque et un petit restaurant. Dans tous les cas, je recommande d'y jeter un œil.

Gesa.a

Le 21/08/2016 à 19:05

2 / 5

La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.

Knop.a

Le 30/07/2016 à 06:16

1 / 5

Hamburgers froids et bien trop chers ! Une fois et plus jamais ! La currywurst était frite à mort ! Les frites étaient ok, c'est pourquoi une étoile