📌 Kieler Weg 109, 24145 Kiel - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 11:29
Était agréable
Le 01/08/2018 à 18:18
J'ai seulement eu une bonne expérience ! Le seul truc triste : tu es fermé plus souvent que je ne le souhaiterais :/
Le 13/05/2018 à 19:40
Toujours été satisfait jusqu'à présent :)
Le 25/02/2018 à 14:33
Grand choix Mais trop cher pour un muffin 2-3 euros
Le 19/02/2018 à 19:23
J'ai commandé en ligne et le délai de livraison en vaut la peine. La nourriture est fraîche et délicieuse. Bien assaisonné sans aucun exhausteur de goût. J'y mangerai certainement à un moment donné, car je n'ai pas encore eu le courage de commander un steak et de me le faire livrer.
Le 26/10/2017 à 03:19
Je n'y suis resté que brièvement pour utiliser le service de colis disponible, car nous devions renvoyer un colis. Cela a également fonctionné à merveille. Les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux donner aucune information sur la nourriture. Mais c'est très confortable ici et donc relativement petit. À mon avis, c'est à la fois un café, un kiosque et un petit restaurant. Dans tous les cas, je recommande d'y jeter un œil.
Le 21/08/2016 à 19:05
La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.
Le 30/07/2016 à 06:16
Hamburgers froids et bien trop chers ! Une fois et plus jamais ! La currywurst était frite à mort ! Les frites étaient ok, c'est pourquoi une étoile
💬 Ce soir, nous avons commandé directement sur l'autoroute et avons ensuite récupéré la pizza en route vers l'appartement de vacances. Le personnel est super sympa et la pizza était, comme toujours, délicieuse. Lorsque nous sommes en Moselle, nous y commandons toujours et n'avons jamais été déçus. Le rapport qualité-prix est également bon. Nous commanderons certainement à nouveau la prochaine fois 😊
💬 Charmant restaurant qui sert l'un des meilleurs burgers et frites que j'ai jamais mangé (le plat s'appelle burger italien si j'ai raison). La texture du pain burger était très différente de celle habituelle, il faut absolument l'essayer !
💬 La nourriture était/est excellente pour ce prix ! Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié nos hamburgers fraîchement préparés. Pourquoi ma mauvaise note ? Nous étions les premiers invités ce jour-là ! Les tables ne sont pas propres, le sol n'est pas propre, pas propre tout autour, désolé, je n'aime pas ça. Je serais heureux de revenir et de modifier ma note.
💬 Très belle vue, excellent emplacement pour se reposer. La nourriture, en revanche, est de mauvaise qualité, voire pas du tout. Le service est sympa.
💬 Nous aimerions donner plus de 5 points, l'hôtel Seeblick est vraiment un endroit particulièrement beau sur terre. Sans exception, tout est absolument impeccable et parfaitement propre. Le mobilier est plus que haut de gamme et tout est dans un état quasi neuf. La nourriture est excellente et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Vraiment très extraordinaire et avec beaucoup de cœur ! Nous esperons Pour pouvoir revenir ici
💬 Super restaurant de grillades ! Très bon accueil, souriant et chaleureux tout comme le service ultra efficace et rapide. Belle déco traditionnelle, très chaleureuse. Excellent choix de viandes à la carte, superbe qualité et très belle quantité, un vrai régal. Excellent rapport qualité prix.
💬 Sur recommandation, j'ai réservé une table pour 6 personnes pour le brunch deux jours à l'avance. Après notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué à quel point le lieu était surpeuplé. C'était tout simplement surbooké parce qu'on ne comprenait pas les conversations à la même table, il fallait donc parler fort. C'était bruyant et désagréable partout. Le petit déjeuner était très savoureux, mais nous n'avons pas pu profiter de l'ambiance. Très malheureux.
💬 Nous avons dîné aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Les premiers verres ont pris du temps. Puis plus personne n'est venu. Récommandé sur demande. N'ont jamais été servis. Carte commandée pour le dessert. Personne n'est venu pour que nous puissions commander.
💬 Excellent service à notre réouverture. Le four à bois rend tout plus savoureux.
💬 Bon restaurant de randonnée, cuisine délicieuse. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous recommandons particulièrement la soupe aux haricots, le jus de pomme bio, le cappuccino et surtout les gâteaux faits maison :-)