📌 Kieler Weg 109, 24145 Kiel - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 11:29
Était agréable
Le 01/08/2018 à 18:18
J'ai seulement eu une bonne expérience ! Le seul truc triste : tu es fermé plus souvent que je ne le souhaiterais :/
Le 13/05/2018 à 19:40
Toujours été satisfait jusqu'à présent :)
Le 25/02/2018 à 14:33
Grand choix Mais trop cher pour un muffin 2-3 euros
Le 19/02/2018 à 19:23
J'ai commandé en ligne et le délai de livraison en vaut la peine. La nourriture est fraîche et délicieuse. Bien assaisonné sans aucun exhausteur de goût. J'y mangerai certainement à un moment donné, car je n'ai pas encore eu le courage de commander un steak et de me le faire livrer.
Le 26/10/2017 à 03:19
Je n'y suis resté que brièvement pour utiliser le service de colis disponible, car nous devions renvoyer un colis. Cela a également fonctionné à merveille. Les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux donner aucune information sur la nourriture. Mais c'est très confortable ici et donc relativement petit. À mon avis, c'est à la fois un café, un kiosque et un petit restaurant. Dans tous les cas, je recommande d'y jeter un œil.
Le 21/08/2016 à 19:05
La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.
Le 30/07/2016 à 06:16
Hamburgers froids et bien trop chers ! Une fois et plus jamais ! La currywurst était frite à mort ! Les frites étaient ok, c'est pourquoi une étoile
💬 Un bel endroit dans le magnifique Brandebourg Uckermark. Parfait pour se détendre et se ressourcer ! Un endroit de rêve pour chaque petite personne. Nous avons séjourné dans la magnifique cabane dans les arbres pendant 2 nuits. En si peu de temps, nous avons pu nous déconnecter et nous détendre immédiatement. Expérience unique en pleine nature. Merci que tu existes ! Belle propriété et des gens formidables. Répète!!
💬 J'ai découvert son existence grâce aux offres Schlemmerblock (bloc de coupon 2 pour 1). La première impression, en raison de son attrait, était qu'il s'agissait d'un restaurant de restauration rapide à petit budget. Nous avons commandé 2 plats. Il a fallu une heure pour être servi. Nous avons dû commander une deuxième tournée de boissons, mais c'était aussi un défi car le seul serveur était soit trop concentré sur une autre table, soit une grande famille indienne était en train de déjeuner/dîner. Nous nous sommes sentis plutôt ignorés. Lorsque les plats sont finalement arrivés, ils manquaient pratiquement de goût et le riz avait un goût amer.
💬 Pas assez de viande et aussi froid 🤦♂️ Et ils travaillent avec des gants qui leur servent à prendre de l’argent sale !
💬 Malheureusement, notre pire arrêt du circuit sur l'Hexenstieg. Le service était pratiquement inexistant car nous n'avons vu personne à notre arrivée. On nous a dit de composer un numéro de téléphone, ce qui n'a fonctionné qu'avec chance car aucun de nous n'avait de réseau sur la propriété. Chambre correcte, le lit grinçait, pas de vraie porte menant à la salle de bain, certaines choses avaient besoin d'être réparées. Le WiFi fonctionnait très mal. Le petit déjeuner n'est également que médiocre. Rouleaux moelleux, peu de choix, la seule banane déjà noire. Le propriétaire était très poli lorsque nous avons payé le matin.
💬 Prix/performance absolument top. Service très sympathique. Nous y étions en petit groupe, mais tout à fait adapté aux fêtes de famille. Il y a peu de places de parking directement au restaurant, mais pas de problème dans les rues secondaires
💬 Super
💬 Après une longue période, je mange à nouveau du poulet au Kochlöffel. Désormais 12€ pour le menu. La commande se fait via une borne, je ne savais pas, ça aurait été sympa si un employé me le disait. Après la commande, tout s'est bien passé et la nourriture est arrivée relativement rapidement. Pendant que je mangeais, je pouvais suivre une réunion du personnel à tout moment. Il y a eu beaucoup de rires, mais j'ai trouvé cela non seulement dérangeant, mais aussi irresponsable envers ses employés. Vous devez le faire dans un environnement privé. J'ai ensuite fait part de mon avis aux responsables de la table voisine. Il était d'accord avec moi, mais a poursuivi la conversation. Je suppose que je n'avais pas raison après tout 🤔
💬 Le rapport qualité-prix est ici ! Cinq d'entre nous ont spontanément mangé ici aujourd'hui. Les portions sont vraiment généreuses et ont un goût très savoureux. Schnitzel super tendre, frites super. Autant de ketchup et de mayo que vous le souhaitez. La salade avec le Schnitzel était un peu simple. La nourriture est venue avec une très courte attente. Atmosphère rustique et simple. La chambre d'amis est agréablement chaud grâce à la cheminée.
💬 Une boutique très propre où j'ai personnellement beaucoup apprécié les burgers et les frites. J'ai aussi pris un thé glacé fait maison qui était également très savoureux et pas trop sucré. L'ambiance est très moderne. Les sanitaires sont modernes et très propres. Le service était ponctuel, sympathique et arrangeant. Les prix sont tout à fait corrects. Un buffet de burgers à volonté est proposé les mardis et jeudis. Chaque dimanche, il y a un brunch et un buffet à volonté incluant du café filtre. Il y a beaucoup d'espace. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais
💬 Nous avons beaucoup aimé le chef charismatique ! ☺️