📌 Kieler Weg 109, 24145 Kiel - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 11:29
Était agréable
Le 01/08/2018 à 18:18
J'ai seulement eu une bonne expérience ! Le seul truc triste : tu es fermé plus souvent que je ne le souhaiterais :/
Le 13/05/2018 à 19:40
Toujours été satisfait jusqu'à présent :)
Le 25/02/2018 à 14:33
Grand choix Mais trop cher pour un muffin 2-3 euros
Le 19/02/2018 à 19:23
J'ai commandé en ligne et le délai de livraison en vaut la peine. La nourriture est fraîche et délicieuse. Bien assaisonné sans aucun exhausteur de goût. J'y mangerai certainement à un moment donné, car je n'ai pas encore eu le courage de commander un steak et de me le faire livrer.
Le 26/10/2017 à 03:19
Je n'y suis resté que brièvement pour utiliser le service de colis disponible, car nous devions renvoyer un colis. Cela a également fonctionné à merveille. Les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux donner aucune information sur la nourriture. Mais c'est très confortable ici et donc relativement petit. À mon avis, c'est à la fois un café, un kiosque et un petit restaurant. Dans tous les cas, je recommande d'y jeter un œil.
Le 21/08/2016 à 19:05
La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.
Le 30/07/2016 à 06:16
Hamburgers froids et bien trop chers ! Une fois et plus jamais ! La currywurst était frite à mort ! Les frites étaient ok, c'est pourquoi une étoile
💬 Les serviettes doivent être apportées avec vous. Dans la cuisine il y a une cuisinière et un petit micro-ondes pour toute la maison.
💬 Très bonne cuisine alsacienne et une Forêt Noire maison à tomber parterre. Bonnes portions.
💬 Tout allait bien, seul le petit déjeuner était ordinaire. Rien de spécial
💬 tres bien ... le prix ... la prestation ... super 👍
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons été bluffés. Nous étions tous les 5 commandés un steak de prisonnier de guerre pour 2 personnes, 1 entrecôte de premier choix, 1 entrecôte et quelques plats d'accompagnement. La qualité de la viande est très très bonne, avec une saveur très costaude. L'un des meilleurs steaks que j'ai eu à Stuttgart. Tout le monde est très satisfait.
💬 excellent incroyable Prestation très excellente La nourriture est excellente et propre Je le recommande à tout le monde
💬 Excellent Istanbul !
💬 La nourriture est délicieuse. Nous avions un kebab et une boîte à kebab. Les boissons sont en libre-service dans le réfrigérateur et les prix restent dans la moyenne. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. Nous nous sentions bien. Une table de bar avec deux tabourets de bar sont disponibles. Aucun autre siège. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et y prendrons à nouveau une collation.
💬 Maison 46, confortablement et joliment meublée. Beaucoup d'espace pour jusqu'à 4 personnes. Bien équipé.
💬 Js