📌 Kieler Weg 109, 24145 Kiel - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 11:29
Était agréable
Le 01/08/2018 à 18:18
J'ai seulement eu une bonne expérience ! Le seul truc triste : tu es fermé plus souvent que je ne le souhaiterais :/
Le 13/05/2018 à 19:40
Toujours été satisfait jusqu'à présent :)
Le 25/02/2018 à 14:33
Grand choix Mais trop cher pour un muffin 2-3 euros
Le 19/02/2018 à 19:23
J'ai commandé en ligne et le délai de livraison en vaut la peine. La nourriture est fraîche et délicieuse. Bien assaisonné sans aucun exhausteur de goût. J'y mangerai certainement à un moment donné, car je n'ai pas encore eu le courage de commander un steak et de me le faire livrer.
Le 26/10/2017 à 03:19
Je n'y suis resté que brièvement pour utiliser le service de colis disponible, car nous devions renvoyer un colis. Cela a également fonctionné à merveille. Les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux donner aucune information sur la nourriture. Mais c'est très confortable ici et donc relativement petit. À mon avis, c'est à la fois un café, un kiosque et un petit restaurant. Dans tous les cas, je recommande d'y jeter un œil.
Le 21/08/2016 à 19:05
La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.
Le 30/07/2016 à 06:16
Hamburgers froids et bien trop chers ! Une fois et plus jamais ! La currywurst était frite à mort ! Les frites étaient ok, c'est pourquoi une étoile
💬 L'expérience pour moi était bonne. Commande facile sur 2 écrans recto et verso ou en caisse. La commande a été préparée rapidement et la nourriture (grand repas Big Mac) était savoureuse. Les frites contenaient trop de sel. Un autre collègue avait 2 cheeseburgers avec des légumes qui n'étaient plus frais et les burgers étaient froids. Un autre collègue a dû attendre 30 minutes pour sa commande de nuggets de poulet, donc selon ce que vous commandez, la note peut aller de 1 à 4. Les places assises sont faciles à trouver, et pour nettoyer votre support, il vous suffit de le mettre dans un plateau au lieu de le jeter. rangé dans une grande poubelle comme c'est habituellement le cas chez McDonald's. Peu importe le nombre de décennies qui s'écoulent ou le pays dans lequel vous allez, le goût est toujours le même.
💬 J'ai mangé ses burgers plusieurs fois et ils sont toujours très savoureux. Il a également été chargé de venir avec son food truck pour les 30 ans d'un ami et cela a été très bien accueilli.
💬 Merveilleux endroit que nous avons découvert par hasard lors de notre tour à vélo de Leipzig à Zeitz. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été bien soignés. La nourriture était très bonne et une portion décente. L'ancienne ferme avait également une très bonne ambiance. Je reviendrai certainement !
💬 Sûrement et simplement excellent très bon accueil personnel très sympa et un grand choix de menu très copieux à savoir que c'est ouvert le samedi et le dimanche pour ceux qui sont en déplacement dans le coin très proche du centre-ville
💬 Bien situé à proximité d'une gare. Accueil 24h/24. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre simple, mais agréable et bien équipée. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très correct, mais juste un petit peu cher.
💬 Un autre des plus beaux châteaux du Brandebourg. Une visite est toujours fortement recommandée. Cependant, comme beaucoup d'autres châteaux du Brandebourg, il est tombé en ruine en raison d'un arrêt de construction ! Que se passe-t-il en Allemagne ? Laisser une culture vieille de plusieurs siècles tomber tout simplement en ruine ? Prenons l'exemple de nos voisins européens : de tels châteaux sont après tout entretenus et entretenus ; ils ne sont pas seulement culturels mais aussi des attractions pour de nombreux touristes.
💬 La nourriture est correcte mais sans plus. La brochette de kebab est faite de viande hachée et il existe certainement de meilleures options à Kiel. Malheureusement, le « Meimersdorfer Snack » n'a pas de concurrents locaux, ce qui lui permet d'adapter ses prix à sa guise. Les prix augmentent actuellement presque tous les mois, ce qui est vraiment dommage.
💬 Très savoureux et rapide. Ambiance et service sympas.
💬 Tout allait bien, propre et convivial
💬 La nourriture était délicieuse et la portion parfaite. Les dames qui y servaient étaient très gentilles et parlaient très bien anglais. L'atmosphère était pittoresque. Le restaurant lui-même est petit, donc pas idéal pour une grande fête.