Hôtel 🇩🇪

Am Findling Avis

📌 Str. des Friedens 24 a, 06901 Kemberg - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Am Findling à Kemberg

Les avis

Les dernier avis sur Am Findling à Kemberg

Holger.a

Le 31/01/2020 à 19:22

5 / 5

Convient

Dirk.a

Le 09/05/2015 à 21:12

5 / 5

Recommandé

N..c

Le 20/07/2013 à 18:40

4 / 5

Ambiance agréable et bon service, vous pouvez vous sentir très à l'aise.

  • 🏪 Le Méridien Stuttgart (1990 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, mais un peu difficile d'accès avec les travaux à la gare. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique et arrangeant. Le centre de remise en forme était agréable et disposait d'une bonne variété d'équipements disponibles. Les chambres étaient de bonne taille. A notre arrivée, Sarina était très sympathique et professionnelle. Nous avons eu un problème avec notre chambre et Sarina a fait de son mieux pour prendre soin de nous et nous a fait changer de chambre. Nous avons passé un mois en Allemagne et je dois dire que Sarina était le meilleur et le plus professionnel personnel de l'hôtel que nous ayons rencontré pendant notre séjour. Elle est très agréable, professionnelle et serviable. Je donnerais aux chambres un 5 étoiles, mais pour l'odeur de fumée de cigarette qui venait d'en bas, à savoir l'entrée de l'hôtel et un espace fumeur. Si vous êtes sensible à cette odeur, et je le suis, je vous recommanderais de prendre une chambre dans la cour ou juste à l'écart de l'entrée principale. Nous avons dû déménager dans une autre pièce pour cette raison. Bel hôtel que je recommanderais si je visite Stuttgart.


  • 🏪 Gasthaus Gabele (71 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 Asia Palace Mongolisch (454 Avis)

  • 💬 Nous y étions encore hier. Nous y sommes effectivement allés pour manger plus souvent, mais malheureusement le service a considérablement diminué. Une fois à table, nous avons dû attendre un bon quart d'heure pour le service afin de pouvoir commander quelque chose à boire. Ensuite, nous avons dû attendre encore un quart d'heure jusqu'à ce que la boisson arrive. Si le restaurant avait été plein, nous l'aurions compris, mais il n'y avait que deux tables occupées à part nous. La nourriture était correcte, seules les sauces étaient différentes et avaient un goût étrange. Comme si les sauces en avaient déjà pris une bouchée.


  • 🏪 UFO Kebap & Pizza House (501 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une boîte de kebab sur le chemin de la gare. L'ambiance est agréable avec une ambiance agréable. Le service est correct et le personnel est sympathique. Les frites étaient assez bonnes et désirées, malheureusement la viande n'était pas fraîchement coupée et était prédécoupée dans une boîte chauffante. En conséquence, la viande n’était pas aussi chaude que dure et avait un goût fade.


  • 🏪 Kreuzer-Wirt (377 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours parfaite. Mais hier, pour la communion de notre fils, tout était top. La décoration, le service (même s'il y a eu 3 célébrations différentes en même temps) et surtout la convivialité méritent plus que 5 étoiles. Chaque dame en service était super. Et puis il y a la nourriture ! OH MON DIEU - C'était tellement délicieux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon rôti de veau ! Le rôti d'oignons était un délice ! Et aussi le sandre - incroyablement bon ! J'ai dû tout essayer ! Service, nourriture, ambiance…. HAUT! La petite aire de jeux à l'extérieur est parfaite pour que les enfants se défoulent - merci et nous reviendrons très bientôt !


  • 🏪 Bavaria (1375 Avis)

  • 💬 "Le restaurant Bavaria à Munich offre une ambiance chaleureuse et des plats bavarois traditionnels qui capturent l'essence du patrimoine culinaire de la région. Même si la nourriture était savoureuse et le service amical, les temps d'attente étaient un peu plus longs que prévu et certains plats manquaient d'effet époustouflant. facteur que nous espérions. Dans l’ensemble, une expérience culinaire agréable mais avec des possibilités d’amélioration. »


  • 🏪 Zerban (143 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par le magasin de kebab « Zerban Döner » à Langebrück ! La qualité de la nourriture est de première classe, avec des ingrédients frais et une viande parfaitement cuite. Le personnel est extrêmement sympathique et le service est rapide comme l'éclair. Dans l’ensemble, une expérience exceptionnelle que je recommande vivement à tout amateur de kebab !


  • 🏪 Pizzeria Corona 5 (142 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients de la pizzeria depuis de nombreuses années. Depuis le début de Corona, commander n'est ici que l'ordre du jour. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits de la qualité et des livraisons. J'ai également laissé des commentaires positifs ici. Nous avons toujours été d'accord avec les augmentations de prix dues à l'évolution actuelle. La qualité étant restée la même, nous sommes restés fidèles à la pizzeria. Hier (23 décembre 2023) nous avons encore commandé 2 pizzas « spéciales », malheureusement nous avons été un peu déçus car nous connaissons les pizzas avec beaucoup de fromage. Malheureusement ce n'était pas le cas hier, voir photos. C'était peut-être juste un oubli, nous veillerons la prochaine fois que nous commanderons si cette condition persiste, nous déciderons alors si nous devons continuer à être fidèles à la pizzeria. 1 photo telle qu'on la connaît, 2ème/3ème Tout comme nous avons eu la pizza hier 😭😭😭


  • 🏪 Jägerhaus F. Greiner (9 Avis)

  • 💬 Idéal pour un voyage à vélo.. Seulement un petit choix mais une très bonne collation.. correct en termes de prix


  • 🏪 Alibaba's-Grill (242 Avis)

  • 💬 J'ai récemment mangé au Alibaba Grill et mon expérience a été mitigée. Le kebab était correct, mais malheureusement pas exceptionnel. La viande était assez savoureuse, bien qu'un peu sèche et les portions auraient pu être plus grandes. Le choix de sauces était bon, mais les ingrédients de la salade ne semblaient pas particulièrement frais. Le personnel était sympathique, mais il y avait de légers problèmes pour comprendre la commande, surtout aux heures de pointe, ce qui entraînait des temps d'attente plus longs. La propreté du restaurant était acceptable, mais elle pourrait certainement être améliorée. En termes de prix, l'Alibaba Grill se situe dans la moyenne. Cependant, vu le prix, je m'attendais à un peu plus de qualité. Dans l’ensemble, la visite s’est bien déroulée, mais il reste certainement place à l’amélioration lorsqu’il s’agit de transformer un bon kebab en un excellent. Je reviendrais mais ce n'est pas mon premier choix.