📌 Str. des Friedens 24 a, 06901 Kemberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/01/2020 à 19:22
Convient
Le 09/05/2015 à 21:12
Recommandé
Le 20/07/2013 à 18:40
Ambiance agréable et bon service, vous pouvez vous sentir très à l'aise.
💬 Visité en avril et passé un agréable séjour en famille. Nos chambres étaient propres et la décoration m'a plu. La dame de la réception nous a réservé un accueil très chaleureux et était toujours accessible. Le lit pliant était de bonne qualité.
💬 Le plus positif était le service que nous avons reçu. Nous avons été accueillis très amicalement et avons reçu plusieurs conseils sur les restaurants, où aller, que voir, quelle bière locale essayer, etc. Personnel exceptionnellement sympathique à la réception et au bar ! Le petit déjeuner était correct, même si la radio cassée et les choix intérieurs globaux donnaient l'impression d'être dans une auberge de jeunesse au lieu d'un hôtel.
💬 Une sorte de Gasthof moderne. Situé dans un petit village qui abritait probablement autrefois des fermes. L'hôtel est bien rénové avec un design intérieur de bon goût et des meubles soigneusement choisis. Notre chambre était plus que grande. Nous avons très bien dormi dans cet endroit calme après avoir mangé le repas du soir dans le quartier. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner avant de continuer notre route en direction de Heidelberg et Karlsruhe (A5). Cet hôtel est un bon choix pour les personnes qui conduisent et ont besoin d'un lieu de séjour dans la région de Francfort. Cet endroit est également idéal pour des vacances tranquilles à la campagne.
💬 Endroit calme à proximité du festival.
💬 Il y a eu une très longue attente pour que la nourriture arrive. Il fallait chercher le poisson que nous mangions parmi les légumes. Le steak que nous avons commandé était composé de trois petits morceaux de viande secs qui se trouvaient également sous les légumes. La nourriture n'est pas arrivée en même temps. Malheureusement, l'avertissement que nos amis nous ont donné selon lequel la qualité s'était détériorée s'est réalisé. Malheureusement, ils n'ont pas pu nous garder comme invités. NON, je n'ai pas de faux compte. Cette affirmation confirme à elle seule la façon dont vous gérez les critiques. Dommage. Un « Désolé » aurait suffi et je serais resté calme. Non, je n'ai pris aucune photo. Mais nous aurions été heureux si nous avions reçu la Pils dans une Pils et non dans un verre d'exportation. Nous aurions été heureux s'ils nous avaient souhaité « bon appétit » lorsque le repas était servi. Et oui, j'ai eu des nouvelles d'autres invités il y a quelques jours confirmé que je ne suis pas seul avec mes critiques.
💬 J'ai commandé 4 burgers différents à emporter, tout était prêt à temps, très frais et tout était très bon ! Nous commanderons certainement à nouveau 🍔🍔🍟
💬 Super savoureux, toujours à l'heure
💬 Restaurant très cosy et rustique. La boucherie et le restaurant vont ensemble et sont gérés par une famille. Le gérant du restaurant est super sympa et rend également possibles des demandes spéciales. La possibilité d'utiliser la salle attenante pour des fêtes de famille est particulièrement recommandée. La nourriture est copieuse et riche. Les prix sont bon marché.
💬 Barbecue confortable avec des tables de différentes tailles à l'intérieur. Il y a aussi suffisamment d’espace à l’extérieur, mais rien n’est encore préparé. Nombre suffisant de places de parking directement devant la maison. Le personnel était extrêmement sympathique, nos chiens (qui étaient autorisés à entrer) ont immédiatement reçu un bol d'eau fraîche. Le choix est clair, mais la nourriture est très savoureuse et copieuse. Il est également joliment présenté dans l'assiette.
💬 +Belle hôtel, super chambre, personnel au soin et familiale. Piscine et sauna sympa. Bonne restauration. Le petit déjeuner et bon mais il pourrait être plus garni encore. - L'hôtel est situé sur un axe passant donc selon la chambre c'est un peu bruyant à certaines heure. Manque un peu d'animation au bar de l'hôtel. Si vous êtes seul vous avez une couette d'une personne et un oreiller pour un lit de 160 c'est un peu dommage vous pouvez toujours demander de changer mais cela devrait être fait d'office.