Hôtel 🇩🇪

Am Findling Avis

📌 Str. des Friedens 24 a, 06901 Kemberg - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Am Findling à Kemberg

Les avis

Les dernier avis sur Am Findling à Kemberg

Holger.a

Le 31/01/2020 à 19:22

5 / 5

Convient

Dirk.a

Le 09/05/2015 à 21:12

5 / 5

Recommandé

N..c

Le 20/07/2013 à 18:40

4 / 5

Ambiance agréable et bon service, vous pouvez vous sentir très à l'aise.

  • 🏪 Ristorante Bologna (191 Avis)

  • 💬 Très bonne table en Allemagne pour changer de la Street good. Personnel charmant de gentillesse rapport qualité prix ok


  • 🏪 Osteria Erkelenz (231 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour la première fois grâce à des amis. Du service à la nourriture, tout était parfait. Le rapport qualité-prix est excellent et vous êtes assis confortablement. Pâtes, pizzas, salades, toutes très délicieuses et copieuses. Les demandes spéciales sont mises en œuvre volontiers et facilement. Nous serions heureux de revenir et pouvons le recommander sans réserve.


  • 🏪 Restaurant Via Roma (546 Avis)

  • 💬 Service horrible. Attendre 50 minutes pour notre commande. Terrible. N'y allez pas ! Modifier. La réponse du personnel montre leur niveau de service client. Une chose est d'attendre si longtemps pour la nourriture, l'autre est que personne n'a jamais dit "désolé, notre cuisine manque de personnel, votre nourriture sera prête dans 10 minutes" et quand la nourriture arrive, un simple "désolé pour le long terme". attendre" irait très loin. Mais maintenant, vu la réponse, tout cela prend tout son sens. Lorsque le responsable n’est pas à la hauteur du service client, le personnel fait évidemment de même. Dommage car l'emplacement est génial et la nourriture est correcte. Et une excellente glace Mio au fait ! Mais cela peut être acheté ailleurs.


  • 🏪 Mr. Asia Restaurant (199 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble satisfaisant. Le fonctionnement est un peu difficile à comprendre et est également chargé d'autres tâches, de sorte qu'on se sent un peu seul. Mais comme je l'ai dit... si vous avez envie de cuisine asiatique, n'hésitez pas à y aller.


  • 🏪 Robert's Bed & Breakfast - Robert Grijsen (28 Avis)

  • 💬 Nous faisions un tour à vélo avec 4 femmes et avons été extrêmement satisfaits de l'hébergement et plus encore. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et incroyablement serviables lorsque nous avions des problèmes. Et il y en avait quelques-uns. On ne rencontre pas ça très souvent. Une maison intéressante et meublée à l'origine. Il y avait aussi un très bon petit déjeuner. Il y avait aussi une très jolie cour pour se détendre dans le jardin. Tout était impeccablement propre. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour ce moment ! Brigitte Gravermann, Ruth Stubenrauch, Christel Friedrich et Ursel Vache


  • 🏪 Kommodore (1331 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, je le recommande. Service très savoureux et au top


  • 🏪 Pension Klostereck (22 Avis)

  • 💬 Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et confortables. Jörg est un hôte très sympathique et il fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent, les prix sont très raisonnables et la position est optimale, à quelques pas des restaurants, des magasins et du lac.


  • 🏪 Sultan Grill (46 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleures nouilles frites avec de la viande de kebab de toute la ville. Le point culminant sont les sauces. Bombe gustative.


  • 🏪 Alte Büdnerei (42 Avis)

  • 💬 C'est un magnifique joyau caché, qui offre tout, des chambres confortables, des champs verts, un grand jardin, un hôte très charmant, etc. ! C'est un endroit parfait pour se connecter, s'amuser et se détendre à nouveau ! L'emplacement est incroyable et vous pourrez aller à l'océan/à la plage à seulement 5 minutes en voiture. J'ai hâte d'être de retour !! <3


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne Herrenzimmern (Niederstetten, NICHT Bösingen!) (12 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Une petite auberge proposant un large choix de boissons et de bières de la brasserie Herbsthäuser. Il est ouvert certains dimanches et des repas chauds sont également proposés. Le service est très sympathique. Une visite est définitivement recommandée.