Restauration rapide 🇩🇪

Nagolder Langos Avis

📌 Leibnizstraße 2, 72202 Nagold - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Nagolder Langos à Nagold

Les avis

Les dernier avis sur Nagolder Langos à Nagold

Nadine.c

Le 31/07/2022 à 12:39

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais j'ai été garé par le propriétaire extrêmement hostile car j'étais apparemment debout sur sa place de parking. Malheureusement, cela n'était visible nulle part et j'étais là pour partir dès que la voiture est apparue. Lorsque le propriétaire, extrêmement hostile, a relâché ma voiture, il a failli m'écraser. Alors même si la nourriture est bonne, il ne faut rien y acheter juste à cause de la misanthropie !

Jonas.b

Le 03/06/2022 à 08:37

1 / 5

Je ne connais pas la nourriture, mais ils ne comprenaient pas les procédures de fermeture éclair sur l'autoroute. Et tout cela était conscient...

Bayram.a

Le 11/05/2022 à 05:30

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de cevapcici aussi méchants auparavant.

P.

Le 22/09/2021 à 18:10

5 / 5

Super Langos, très bon. Le patron et le patron sont très sympas. J'ai commandé le food truck pour une fête d'entreprise MERCI

Heike.i

Le 22/11/2020 à 21:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vendeur sympa et travail propre

El.a

Le 13/11/2020 à 13:54

5 / 5

C'est juste bien, je viens de terminer la carte et j'étais très content de tout.

Ferenc.o

Le 02/10/2020 à 12:02

5 / 5

Excellente langue, fortement recommandée ! Toujours frais, délicieux ! Continuez comme ça!

Costea.e

Le 26/09/2020 à 13:37

5 / 5

72768 tu fais une bonne chose

Zeizerio95.

Le 25/09/2020 à 09:46

1 / 5

J'ai entendu dire par des amis qu'il y avait un Langos à Nagold qui était censé être très savoureux, mais je ne peux pas le confirmer. Le pire n'était même pas le goût, mais plutôt le manque d'hygiène. J’y attache une importance particulière, surtout en période de COVID-19. Si vous accordez de l'importance à l'hygiène en mangeant, le Langos est terrible. Il s'est légèrement gratté les fesses et m'a servi à manger. Le goût en lui-même n'était pas si mauvais, mais à cause de l'hygiène, comme je l'ai dit, je lui donne une étoile... Le propriétaire lui-même n'est pas le plus gentil non plus.

Cräcky..

Le 25/09/2020 à 09:36

1 / 5

Nourriture ok, mais très hostile et à l'époque du corona, il y a un manque d'hygiène et il y a aussi des fautes d'orthographe sur les caddies de vente

Mich.

Le 29/07/2019 à 16:38

1 / 5

Pâtisserie très grasse, pas mauvaise mais trop grasse, trop croustillante. Côté hygiène, il y en a de meilleurs

Edeltraud.e

Le 01/11/2018 à 12:54

5 / 5

C'est juste dingue, tellement délicieux, je recommande vivement les Langos et j'en mangerai encore à tout moment

Muresanu.o

Le 21/11/2017 à 05:58

5 / 5

Les meilleures langues !! 😉

  • 🏪 Goa Pizzaservice & restaurant Perleberg (48 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture service rapide très savoureux


  • 🏪 Ferienhaus Federwolke Bensersiel (6 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant 8 jours que nous sommes dans le super joli bungalow. Avec 2 adultes et deux enfants (4&9). Nous avons vraiment aimé, c'était propre et vous avez tout ce dont vous avez besoin ! Il est meublé avec amour et nous nous sommes sentis chez nous dès la première minute !! Ce n'est qu'à quelques minutes à pied de la plage. La maison est un peu cachée et ne donne pas directement sur la rue. C'est pourquoi nous ne l'avons pas trouvé au début. Mais c'était super pour les enfants, ils pouvaient se déplacer librement dans la maison puisqu'il n'y avait pas de voiture. Nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Toscana Ristorante Pizzeria (640 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, plats savoureux et un bon verre de bière.


  • 🏪 Ferienhaus Christian (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Zum Köhler (18 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par la taille des chambres. Nous avions un appartement avec un salon, une chambre et une salle de bain. Tout est très propre. Le petit déjeuner est adapté au nombre de convives. Il n’y a rien d’excessif, mais c’est tout à fait suffisant. Comme nous étions là-bas avec notre fils de 18 mois, nous ne savions pas vraiment comment tout se passerait avec le petit. Les hôtes nous ont vraiment surpris. Lorsque nous sommes venus prendre le petit-déjeuner le matin, tout était prévu pour le petit, y compris une chaise haute. À votre arrivée, on vous a également demandé ce que vous aimeriez manger le lendemain. Les hôtes ont également eu quelques suggestions de choses à faire dans la région. Nous avons également trouvé cela très utile. Dans l’ensemble, nous pouvons vraiment recommander l’hébergement. La connexion de bus pour Triberg se trouve également juste devant la porte.


  • 🏪 Campus Sports Bar (158 Avis)

  • 💬 Un bar très sympa sur le campus. Les serveurs sont très sympathiques et servent tout chez vous. Il y a toujours de la bonne musique et l'ambiance dans le magasin est agréable. En plus des boissons, des pizzas fraîchement préparées sont également proposées. Dans l’ensemble, vous pouvez bien terminer une journée ici.


  • 🏪 Imbiss Griechische Spezialität Freideriki (5 Avis)

  • 💬 Un pita gyros et une salade de concombre pour 8 euros, c'est un prix scandaleux. La viande était sèche et sans goût et le reste était constitué d'oignons et d'une sorte de tzatziki. J'y étais pour la première et la dernière fois.


  • 🏪 Döner King (45 Avis)

  • 💬 Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞


  • 🏪 berlincurrys (1124 Avis)

  • 💬 Bon currywurst, le service est rapide et agréable et il y a possibilité de parler en anglais. Le service se fait en extérieur (pas de place en intérieur) mais cela le lieu est relativement bien abrité pour ne pas avoir froid


  • 🏪 Harr- Wie Damals. Erlebnis Urlaub Im Backhaus Grüntal (4 Avis)

  • 💬 Pourboire absolu. Andreas et sa famille gèrent la propriété avec passion. La randonnée à dos d'âne a été une expérience inoubliable. Le paysage est également 1A. Pure détente. Merci