📌 Leibnizstraße 2, 72202 Nagold - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 12:39
Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais j'ai été garé par le propriétaire extrêmement hostile car j'étais apparemment debout sur sa place de parking. Malheureusement, cela n'était visible nulle part et j'étais là pour partir dès que la voiture est apparue. Lorsque le propriétaire, extrêmement hostile, a relâché ma voiture, il a failli m'écraser. Alors même si la nourriture est bonne, il ne faut rien y acheter juste à cause de la misanthropie !
Le 03/06/2022 à 08:37
Je ne connais pas la nourriture, mais ils ne comprenaient pas les procédures de fermeture éclair sur l'autoroute. Et tout cela était conscient...
Le 11/05/2022 à 05:30
Je n'ai jamais mangé de cevapcici aussi méchants auparavant.
Le 22/09/2021 à 18:10
Super Langos, très bon. Le patron et le patron sont très sympas. J'ai commandé le food truck pour une fête d'entreprise MERCI
Le 22/11/2020 à 21:18
Nourriture très savoureuse, vendeur sympa et travail propre
Le 13/11/2020 à 13:54
C'est juste bien, je viens de terminer la carte et j'étais très content de tout.
Le 02/10/2020 à 12:02
Excellente langue, fortement recommandée ! Toujours frais, délicieux ! Continuez comme ça!
Le 26/09/2020 à 13:37
72768 tu fais une bonne chose
Le 25/09/2020 à 09:46
J'ai entendu dire par des amis qu'il y avait un Langos à Nagold qui était censé être très savoureux, mais je ne peux pas le confirmer. Le pire n'était même pas le goût, mais plutôt le manque d'hygiène. J’y attache une importance particulière, surtout en période de COVID-19. Si vous accordez de l'importance à l'hygiène en mangeant, le Langos est terrible. Il s'est légèrement gratté les fesses et m'a servi à manger. Le goût en lui-même n'était pas si mauvais, mais à cause de l'hygiène, comme je l'ai dit, je lui donne une étoile... Le propriétaire lui-même n'est pas le plus gentil non plus.
Le 25/09/2020 à 09:36
Nourriture ok, mais très hostile et à l'époque du corona, il y a un manque d'hygiène et il y a aussi des fautes d'orthographe sur les caddies de vente
Le 29/07/2019 à 16:38
Pâtisserie très grasse, pas mauvaise mais trop grasse, trop croustillante. Côté hygiène, il y en a de meilleurs
Le 01/11/2018 à 12:54
C'est juste dingue, tellement délicieux, je recommande vivement les Langos et j'en mangerai encore à tout moment
Le 21/11/2017 à 05:58
Les meilleures langues !! 😉
💬 Personnel sympathique dans un hôtel typiquement allemand
💬 La gérante de cette pension est merveilleusement super, les 3 semaines que jai passé on été inoubliable !
💬 Nos collègues italiens de FCA étaient très enthousiasmés par la Carbonara et le sont toujours. Meilleur du monde! Chapeau bas. Continuez comme ça. Nous sommes toujours ravis, Les enfants sont toujours contents quand ils viennent manger ici. C'est toujours un petit moment fort. Continue comme ça, Gjorgi. Toujours bravo.
💬 Récemment rénové, tout est très propre, cuisine bien équipée. Je réserverai/reviendrai à nouveau
💬 Pas la pizzeria basique mais de vrais plats cuisinés avec des ingrédients de grande qualité et pattes fraiches. Bien au-dessus de ce qu'on mange habituellement. Festival de pâtes au top.
💬 Tout était très propre, une cuisine excellente et délicieuse, un menu gérable et très bon pour ceux qui ont faim et pour les plus petits aussi. Il y a de délicieuses coupes glacées. Une belle terrasse assure un déjeuner en pleine nature.
💬 Super
💬 Le nom n'est pas très approprié, car il a fallut 45 minutes d'attente pour recevoir notre commande. Sinon concernant la nourriture, ce n'est pas exceptionnel et c'est tiède... décevant tout ça...
💬 Je suis encore allé à un dîner romantique. Comme toujours, excellent et fortement recommandé. Composition du menu très variée. Les vins sont également bons et correspondent aux plats individuels. Malheureusement, nous ne pouvions pas nous asseoir dans le "Schwanen", mais c'était bien dans le Johannes Stube.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation lors de fortes chutes de neige, et tout était au-dessus de nos attentes ! Nous avons opté pour le schnitzel et ne l'avons pas regretté, car il était fraîchement préparé. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était incroyable et le service était vraiment bon. Ils ont même fourni de l'eau pour notre voiture, car il fallait l'ajouter à l'antigel à cause du froid. 12/10