Restauration rapide 🇩🇪

Nagolder Langos Avis

📌 Leibnizstraße 2, 72202 Nagold - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Nagolder Langos à Nagold

Les avis

Les dernier avis sur Nagolder Langos à Nagold

Nadine.c

Le 31/07/2022 à 12:39

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais j'ai été garé par le propriétaire extrêmement hostile car j'étais apparemment debout sur sa place de parking. Malheureusement, cela n'était visible nulle part et j'étais là pour partir dès que la voiture est apparue. Lorsque le propriétaire, extrêmement hostile, a relâché ma voiture, il a failli m'écraser. Alors même si la nourriture est bonne, il ne faut rien y acheter juste à cause de la misanthropie !

Jonas.b

Le 03/06/2022 à 08:37

1 / 5

Je ne connais pas la nourriture, mais ils ne comprenaient pas les procédures de fermeture éclair sur l'autoroute. Et tout cela était conscient...

Bayram.a

Le 11/05/2022 à 05:30

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de cevapcici aussi méchants auparavant.

P.

Le 22/09/2021 à 18:10

5 / 5

Super Langos, très bon. Le patron et le patron sont très sympas. J'ai commandé le food truck pour une fête d'entreprise MERCI

Heike.i

Le 22/11/2020 à 21:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vendeur sympa et travail propre

El.a

Le 13/11/2020 à 13:54

5 / 5

C'est juste bien, je viens de terminer la carte et j'étais très content de tout.

Ferenc.o

Le 02/10/2020 à 12:02

5 / 5

Excellente langue, fortement recommandée ! Toujours frais, délicieux ! Continuez comme ça!

Costea.e

Le 26/09/2020 à 13:37

5 / 5

72768 tu fais une bonne chose

Zeizerio95.

Le 25/09/2020 à 09:46

1 / 5

J'ai entendu dire par des amis qu'il y avait un Langos à Nagold qui était censé être très savoureux, mais je ne peux pas le confirmer. Le pire n'était même pas le goût, mais plutôt le manque d'hygiène. J’y attache une importance particulière, surtout en période de COVID-19. Si vous accordez de l'importance à l'hygiène en mangeant, le Langos est terrible. Il s'est légèrement gratté les fesses et m'a servi à manger. Le goût en lui-même n'était pas si mauvais, mais à cause de l'hygiène, comme je l'ai dit, je lui donne une étoile... Le propriétaire lui-même n'est pas le plus gentil non plus.

Cräcky..

Le 25/09/2020 à 09:36

1 / 5

Nourriture ok, mais très hostile et à l'époque du corona, il y a un manque d'hygiène et il y a aussi des fautes d'orthographe sur les caddies de vente

Mich.

Le 29/07/2019 à 16:38

1 / 5

Pâtisserie très grasse, pas mauvaise mais trop grasse, trop croustillante. Côté hygiène, il y en a de meilleurs

Edeltraud.e

Le 01/11/2018 à 12:54

5 / 5

C'est juste dingue, tellement délicieux, je recommande vivement les Langos et j'en mangerai encore à tout moment

Muresanu.o

Le 21/11/2017 à 05:58

5 / 5

Les meilleures langues !! 😉

  • 🏪 Grüner Hof (80 Avis)

  • 💬 Juste pour boire un verre en terrasse, j'ai attendu 25 minutes, personne n'est venu m'apporter une carte où débarrasser la table de ce que les clients avant moi avaient laissé, du coup, je suis partie ! Ce n'est pas la première fois, j'ai cru que la première expérience étaient un coup de mal chance mais non, c'est un problème normal.


  • 🏪 Zumra's Café/Bistro (50 Avis)

  • 💬 Juste un club-house. Le petit café en plein air mérite une étoile de plus en été. La nourriture, cependant, principalement des plats d'escalopes, est excellente. Surtout les pommes de terre sautées. La patronne est très gentille et cuisine seule, donc ça peut prendre du temps


  • 🏪 Restaurant "Zur Quelle" (102 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je recommande !!!


  • 🏪 Restaurant Sportheim (288 Avis)

  • 💬 Super savoureux dans une nouvelle ambiance géniale !!! Vous pouvez vous asseoir confortablement et recevoir un excellent service. Et la nourriture y est vraiment délicieuse et d'une qualité absolument excellente ! Des offres quotidiennes toujours changeantes ! Et la pizza est un rêve !!!!


  • 🏪 Hotel am MedemUfer GmbH (721 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable et magnifique. Personnel sympathique et incroyable petit-déjeuner buffet meilleur que la plupart des hôtels. Je peux certainement recommander. Nous reviendrons ici.


  • 🏪 Abito Suites (226 Avis)

  • 💬 Magnifiques appartements spacieux, situés juste au début du marché de Noël (j'étais ici pendant la saison). Tout à l'intérieur est parfaitement équipé, la grande et fraîche salle de bain est au-dessus de tous les éloges. Le petit déjeuner était dans le réfrigérateur et des petits pains frais livrés à votre porte le matin.


  • 🏪 Onkel Paul - Kati Paulsen UG (haftungsbeschränkt) (320 Avis)

  • 💬 J'ai eu une belle surprise pour la fête des mères. Il y avait un excellent buffet de brunch et de petit-déjeuner. Tout était très bien préparé. Fruits frais, petits pains frais, plateaux de charcuterie et de fromages, confiture, œufs brouillés, salades variées, bacon et enfin une fontaine de chocolat. L'ambiance est super sympa et on se sent à l'aise. L'espace extérieur est également magnifiquement conçu. Le personnel, super sympa et sympathique et très attentif à ce que les clients ne manquent de rien. Cela vaut vraiment 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour moi. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Nordsee Liebe (183 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec un service très sympathique. La nourriture est également très savoureuse. Les gyroscopes sont ici particulièrement recommandés. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait. Le restaurant est très simple, mais je n'ai pas trouvé que cela soit un problème du tout. Je peux le recommander sans réserve.


  • 🏪 Sesam Restaurant (1003 Avis)

  • 💬 Pide avait trop d'épinards, sinon c'était bon. C'est un restaurant très fréquenté avec de bonnes options de sièges. Le personnel est plutôt sympathique.


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (552 Avis)

  • 💬 Excelentes Cordon Bleu