Les avis
Le 12/05/2024 à 12:27
Très bien: - des lits confortables - superbe vue - Processus d'enregistrement - Sans eau Pas bon: - Pommeau de douche pas confortable - Petit déjeuner cher
Le 03/02/2024 à 10:04
Très joli petit hôtel. Les chambres sont très propres ! Ce qui compte le plus. La salle de bain est petite mais très joliment décorée. Les lits sont également très confortables. Un copieux petit-déjeuner buffet. Comme il n'y a que quelques invités pour le moment, un bon petit-déjeuner varié a été servi à table. Ce qui est tout à fait durable et juste. Si je reviens ici, je reviendrai ici à tout moment.
Le 02/01/2024 à 21:07
Ma mère a séjourné à l'hôtel SHINDERHANNES pendant une semaine aux alentours de Noël et du Nouvel An. Hôtel très propre, belles chambres agréables, petit déjeuner délicieux et copieux. La direction est au-dessus de la moyenne, gentille et professionnelle. Disponible 24 heures sur 24, communicative et toujours serviable. Dans ce contexte, un grand merci à M. Alessandro. Fortement recommandé.installations de rééducation accessibles à pied.gamme de taxi 9 euros aller simple Lave-linge et sèche-linge sur place. Merci fam.martini
Le 20/12/2023 à 19:22
Un bon choix pour de courtes vacances. Vous pouvez manger dans d’autres restaurants à Weiskirchen.
Le 24/11/2023 à 15:11
Personnel nouvellement meublé et super sympa
Le 19/11/2023 à 21:12
C'est un hôtel très propre et bien rangé. Je peux le recommander. L'emplacement est bon.
Le 21/07/2023 à 18:29
Chambres neuves super sympas, enregistrement via machine, un peu impersonnel mais fonctionne bien !
Le 06/07/2023 à 19:17
Aucun buffet n'est trop cher pour moins de 6 personnes
Le 04/06/2023 à 14:46
Un hôtel avec du potentiel. La rénovation n'est pas encore complètement terminée, mais les chambres et les salles de bains sont terminées et bien sûr d'une propreté éclatante et modernes. Des lits confortables et tout ce dont vous avez besoin sont disponibles. Le buffet du petit déjeuner était suffisant et correct. Le personnel de service a essayé de refaire le plein et de s'assurer que les invités étaient pris en charge. L'ambiance sera certainement encore plus agréable une fois tous les travaux de rénovation terminés.
Le 29/05/2023 à 21:20
L'hôtel a été récemment rénové et a ouvert ses portes il y a une semaine. L'espace de l'ancien restaurant est encore en cours de rénovation, mais cela ne nous dérange pas du tout. Notre chambre était impeccablement propre et tout sentait encore le neuf. Le personnel était extrêmement sympathique et intéressé par des commentaires honnêtes. Nous avons séjourné ici pendant les jours de Pentecôte et avons été extrêmement satisfaits. Nous pouvons certainement recommander cet hôtel. L'enregistrement et le départ s'effectuent via une borne libre-service, ce que je trouve extrêmement pratique car on peut arriver de manière flexible.
Le 20/05/2023 à 08:38
Hôtel nouvellement décoré avec des chambres soignées et un excellent petit déjeuner.
Le 07/08/2022 à 12:27
On sait que la maison sera bientôt rénovée. C'est une bonne idée et cela aurait dû être fait depuis longtemps. Dès 6 heures du matin, il y a eu des claquements généralisés de portes, aucune insonorisation de la rue. MA ne s'attend apparemment pas à ce qu'il y ait des invités dans la pièce. Non recommandé pour le moment. Nous n'y avons pas mangé car c'était un jour de repos.
Le 24/05/2022 à 20:45
Service très sympathique....
Le 05/12/2021 à 18:25
Superbe décoration dans la salle à manger
Le 28/08/2021 à 11:38
Un peu vieux et malheureusement il n'y a pas de petit-déjeuner, mais des propriétaires propres et agréables.
Le 21/08/2021 à 08:54
Très propre
Le 16/08/2021 à 18:50
Nous y étions avec 14 personnes. Absolument génial, absolument génial Même s'il n'y avait pas de restaurant, on nous a proposé une excellente cuisine 5 étoiles. Chapeau bas. Excellent travail, qui ne peut être répété nulle part ailleurs. Un grand merci de la part de tous ! .
Le 22/06/2021 à 10:12
Bon, simple, propre, simple
Le 20/10/2020 à 23:21
Un hôtel qui vieillit. Le rapport prix/performance n'est pas correct. 59 euros sans petit déjeuner pour une chambre simple 😐
Le 15/03/2020 à 05:46
Matelas affaissé, trop cher pour la qualité
Le 07/02/2020 à 23:48
Excellent
Le 07/02/2020 à 15:05
Une maison d'hôtes agréable et propre. Les lits étaient confortables et la salle de bain était hygiénique. Le mobilier est assez vétuste et vous ne trouverez pas de luxe ici. Même si la maison d'hôtes se trouve dans une rue, ce n'était pas bruyant et j'ai bien dormi. Le rapport qualité/prix n'est donc pas tout à fait correct si je peux passer la nuit dans un hôtel 4 étoiles à seulement 300 m pour 10 € de plus.
Le 10/05/2019 à 13:08
Très agréable
Le 17/04/2019 à 17:16
Hôtel très agréable pour une halte sur le Steig Sarre-Hunsrück. Propriétaire sympa et un excellent buffet de petit-déjeuner !
Le 27/12/2018 à 15:24
Nous recommandons. Des gens propres, sympas et abordables
Le 23/08/2018 à 17:00
Matelas anciens qui ne conviennent pas aux personnes allergiques. Tous les meubles sont vieux et collants. Ça sent l'urine dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très simple. Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct.
Le 23/08/2018 à 06:44
Les chambres sont inesthétiques et le service désagréable
Le 04/04/2018 à 21:37
Super bonne nourriture. .Viande parfaite .service très compétent. .bon rapport qualité-prix
Le 28/02/2018 à 20:02
Un très très bon restaurant et les chambres sont top
Le 03/01/2018 à 09:58
C'était ok, j'étais là le deuxième jour de Noël et ce n'était rien de spécial, c'était bon mais comme je l'ai dit, tu le sais
Le 01/12/2017 à 08:54
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Service amical et attentionné. Des prix équitables. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et ont été bien mises en œuvre.
Le 15/11/2017 à 13:48
Personnel sympathique et bonne nourriture 👍 Malheureusement, il y avait beaucoup de courants d'air dans le jardin d'hiver... c'est probablement tout sauf étanche...
Le 11/11/2017 à 12:31
Personnel sympathique dans un hôtel typiquement allemand
Le 04/11/2017 à 21:52
Nourriture très savoureuse. En raison d'une allergie aux œufs de poule, Sohnemann n'a pas le droit de tout manger. Le chef a pris son temps au buffet et nous a montré exactement quels plats étaient sans œufs.
Le 03/11/2017 à 20:05
Salle cosy et chaleureuse, pas spécialement grande, mais pas contraignante non plus. Douche spacieuse !
Le 19/10/2017 à 10:14
De la bonne nourriture délicieuse..
Le 02/10/2017 à 21:04
De délicieux steaks
Le 30/08/2017 à 18:52
Cet hôtel est vraiment fortement recommandé ! Vous serez chouchoutés par une cuisine de premier ordre et une équipe à la pointe en termes de convivialité et de service. L'hôtelier cuisine lui-même et le fait avec un niveau de dévouement et de perfection sans égal. De plus, 5 étoiles de sympathie de notre part et une recommandation très claire, TOP !
Le 14/08/2017 à 08:13
Était très satisfait La nourriture était très bonne Les chambres étaient belles et propres Déduction d'étoiles car les chambres sont un peu vieilles sinon tout était super, les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques
Le 31/07/2017 à 01:45
Top nourriture, très confortable.
Le 23/07/2017 à 09:22
On a l'impression d'être entre amis... Merci pour ce très bon moment, nous serions ravis de revenir.
Le 18/06/2017 à 20:10
Nous y étions pour le buffet du dimanche midi. La nourriture était délicieuse comme d'habitude. La seule chose qui, à mon avis, rend le tableau un peu trompeur, c'est que la nourriture au buffet est toujours la même et que tout est très engraissant. Une cuisine un peu plus légère et plus variée ne serait pas mauvaise.
Le 17/06/2017 à 21:12
Nous sommes absolument ravis de notre long séjour dans l'appartement de vacances (il était propre et rien ne manquait). Les propriétaires sont très accueillants et ont pris grand soin de notre bien-être et de celui de nos chiens. Et la nourriture au restaurant était très, très savoureuse (le steak était frit à la perfection et les asperges à la sauce hollandaise étaient un rêve) et le buffet ne laissait également rien à désirer. Nous aimerions certainement y revenir et pouvons certainement recommander cet hôtel et ce restaurant ! Merci à la famille Becker
Le 30/04/2017 à 13:01
Nourriture super délicieuse. Seulement à recommander.
Le 08/04/2017 à 21:03
Depuis que l'opérateur a changé, la nourriture est excellente ! Les steaks étaient cuits à la perfection et la portion était grande. Quiconque souhaite manger un morceau de viande de très haute qualité ou une salade avec une vinaigrette unique est juste ici ! Ce qui est bien, c'est que les demandes spéciales concernant les enfants ou les accompagnements sont prises en compte. Les ANCIENNES NOTES proviennent du PROPRIÉTAIRE PRÉCÉDENT et ne correspondent en aucun cas à l'état actuel.
Le 14/03/2017 à 20:18
Service sympathique et nourriture très savoureuse 😃
Le 10/02/2017 à 00:33
Nourriture très savoureuse et service amical C'était une super soirée
Le 09/02/2017 à 22:21
Tout simplement délicieux !!
Le 09/02/2017 à 21:59
Bonne nourriture. Très bon service.
Le 01/02/2017 à 14:03
Très bonne nourriture
Le 09/01/2017 à 23:19
Longs délais d'attente et service médiocre
Le 17/11/2016 à 08:37
Brillante selle de veau avec des girolles fraîches absolument au point et pour moi une escalope à la crème. Simplement recommandé.
Le 12/10/2016 à 22:45
Très bien
Le 18/09/2016 à 07:07
Je ne peux pas être d'accord avec les avis négatifs, il y a eu un changement d'exploitant mi-2016 et les nouveaux propriétaires sont très engagés, la cuisine est bonne. La réservation à l'avance a bien fonctionné et j'ai reçu un accueil très chaleureux.
Le 18/05/2016 à 07:42
Astuce
Le 05/05/2016 à 07:22
Je suis gagnante d'un bon d'achat de 7 nuits avec petit-déjeuner en chambre double pour 2 personnes. Le bon est valable pour des places gratuites. Les rendez-vous ont été verbalement annulés pour des raisons de santé. Comme j'étais près de Weiskirchen, je suis allé à l'hôtel Schinderhannes. Il y avait un panneau sur la fenêtre indiquant chambre disponible. J'ai sonné et frappé mais personne n'a répondu. Pendant que je parlais au téléphone, je pouvais voir le propriétaire à la fenêtre. J'ai fait connaître ma demande. La réponse était : nous sommes complets. La référence au panneau dans la fenêtre a donné lieu à la déclaration... Nous attendons un groupe de touristes plus important. Mon bon est devenu sans valeur comme l'argent de l'inflation Je suis donc d'accord avec les appréciations négatives de cette maison. Passer devant sans s'arrêter apporte plus de joie dans cette belle région.
Le 30/05/2015 à 04:00
Restaurant très bien tenu. Hôtel bon et pas cher. Actuellement géré comme un hôtel garni.
Le 03/08/2014 à 18:45
J'étais là aujourd'hui à 13h10 et je voulais manger. Un patron agacé et visiblement dépassé nous a dit que nous ne pourrions pas manger avant une heure au plus tôt. Après environ une heure, nous étions de retour et ils ont dit qu'il n'y avait plus rien à manger. Nous devrions obtenir quelque chose après notre plainte. Après un bon quart d'heure, le menu est arrivé - les boissons ont été commandées pour la deuxième fois. Au bout d'un moment, le patron est venu et a voulu prendre la commande. Lorsqu'elle a vu notre bloc de bons (qui est annoncé dans le restaurant !), elle nous a expliqué qu'il n'était pas valable aujourd'hui car c'était le Kurparkfest - c'était dans les conditions. Il n'est pas disponible, uniquement les jours fériés et les rassemblements fermés. Nous avons ensuite été servis et sommes partis sans rien réaliser !!! Aux tables voisines, il y avait aussi partout des plaintes concernant un service incomplet et tardif.
Le 03/08/2014 à 17:48
Situé dans un endroit magnifique directement au parc thermal de Weiskirchen, nous avions l'intention de dîner au restaurant Schinderhannes un dimanche. Nous avons réservé la table par téléphone cinq jours à l'avance. Après avoir commandé, la serveuse nous a informés qu'il faudrait environ 45 à 60 minutes avant que notre nourriture soit servie (nous avions commandé du schnitzel ou du cordon bleu). Après 80 (!) minutes, notre demande quant à l'heure à laquelle nous pourrions attendre notre nourriture (après tout, nous attendions depuis un certain temps) a été accueillie par un simple Je vous avais dit que cela prendrait plus de temps aujourd'hui! a répondu, après quoi nous avons exigé la facture des boissons que nous avions commandées, avons annulé le repas et avons voulu quitter le restaurant. Cependant, un autre employé de service nous a fait remarquer que nous devions être facturés pour la nourriture que nous avions commandée, ce que nous avons catégoriquement nié, payé nos boissons et quitté le Schinderhannes. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture elle-même car elle n'est pas arrivée.
Le 15/07/2014 à 11:00
Pouvez-vous bien manger ?
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche et excellent service. L'ambiance était chaleureuse et la nourriture était délicieuse, surtout le plateau d'apéritifs et la couronne d'agneau. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. Je peux certainement recommander le restaurant et je reviendrai certainement !
💬
💬 Très bon rapport qualité prix. Des portions absolument bien équilibrées. Ni trop, ni trop peu. Cela peut paraître peu à première vue, mais ce n’est pas le cas ! La viande était très tendre, juteuse et bien préparée. La salade et la sauce au yaourt ont été servies sans enthousiasme. Par contre très frais ! Malgré le grand nombre de personnes et le petit nombre de personnel de service, tout le monde était attentif et toujours sympathique. L'ambiance ressemble à un snack-bar haut de gamme. Cependant extrêmement propre.
💬 La pâte pour les Flammkuchen n'est pas fraîchement préparée, semble-t-il.
💬 Un établissement très cosy. Merci au personnel pour le service. Merci beaucoup Ian pour l'excellent service.
💬 Super restaurant, nourriture délicieuse, personnel super gentil, je les recommande vivement 👌
💬 Commandé 3 fois... les 2 premières fois étaient super. Puis un désastre total. Les pizzas, notamment américaines, sont très bonnes… les frites sont plutôt mauvaises. Les burgers sont également très bons. J'ai été surpris d'une note aussi basse... Mais... peut-être que la direction lira ceci ? La 3ème commande a été un désastre. Commandé en ligne, attendu 60 minutes... rien. L'appel m'a assuré 20 minutes, la nourriture est arrivée au bout de 36 minutes, soit un total de 96 attentes, avec un délai de livraison calculé d'environ 20 minutes. Nous n'habitons pas si loin. Si vous regardez les autres avis 1 étoile, c'est clair... il y a une incohérence. Il y a probablement du personnel bon marché de temps en temps qui gâche l'endroit. Attention, cela pourrait vous casser le cou. Eh bien... il n'y a eu aucune excuse, ni au téléphone ni de la part du fournisseur. Qui aurait pensé, nourriture 5 étoiles. Puis nourriture ou service 1 étoile. CHANGEZ QUELQUE CHOSE, sinon je ne pourrai plus commander même la meilleure nourriture.
💬 Petit mais sympa. Très amical. Nourriture super délicieuse.
💬 C'était cool. Personne dans le resto. Service cordial. Les pad thai était de taille !
💬 Les chambres regorgent de tous les aménagements nécessaires et les propriétaires des lieux sont incroyablement sympathiques. Également une vue imprenable depuis toutes les chambres si vous vous arrêtez à Inzell, c'est l'endroit où séjourner.