Restaurant 🇩🇪

Fairway Avis

📌 Gelstern 2, 58579 Schalksmühle - Allemagne

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Fairway à Schalksmühle

Les avis

Les dernier avis sur Fairway à Schalksmühle

Natalia.a

Le 14/05/2024 à 17:10

1 / 5

Le restaurant est horrible, le patron n'est pas sympa, c'est sale et en désordre.

rian.a

Le 09/05/2024 à 17:37

5 / 5

Quel bel endroit pour boire et manger après une partie de golf. Le service est super attentionné, cette douce dame est sympathique, joyeuse et professionnelle. La nourriture est délicieuse, de grandes portions. Nous reviendrons certainement.

Lutz.e

Le 09/05/2024 à 13:22

2 / 5

Auberge de campagne magnifiquement située sur le parcours de golf de Gelstern. Le personnel de service est débordé. Je ne peux pas suivre la commande. La nourriture semble très bonne au menu, mais malheureusement je ne peux pas évaluer l'escalope aux asperges car après presque 2 heures, il n'y avait toujours pas de nourriture livrée à table car d'autres invités aux tables adjacentes recevaient leur nourriture devant moi, même s'ils l'étaient. assis plus tard pris et j'ai annulé ma commande P.S. Je n'ai dû attendre que 25 minutes pour la bière blanche que j'avais commandée. Au moins c'est arrivé !

Photo n°1 de l'avis de Lutz.e fait le 09/05/2024 à 13:22 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°2 de l'avis de Lutz.e fait le 09/05/2024 à 13:22 sur le  Fairway à Schalksmühle
Willi.o

Le 05/04/2024 à 09:07

5 / 5

Je n'étais pas au Fairway, mais au Landgasthof Gelstern. Au club de golf. Accessible à tous. Nous étions 8 pour le dîner. Les plats étaient tous EXCELLENTS. Ont été bien et rapidement servis. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup, c'était une bonne soirée. 👍👍👍👍👍 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°2 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°3 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°4 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°5 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°6 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Bernd.o

Le 02/03/2024 à 14:55

5 / 5

Super! Un message des Francs. Véritable Schäufala avec toilettes. Haut.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.o fait le 02/03/2024 à 14:55 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°2 de l'avis de Bernd.o fait le 02/03/2024 à 14:55 sur le  Fairway à Schalksmühle
Michael.e

Le 27/02/2024 à 15:07

3 / 5

Nous avions réservé une table pour 6 personnes. Nous avons attendu au total 2 heures pour la nourriture ! De plus, au moins une table - dont les invités étaient arrivés après nous - a reçu de la nourriture avant nous. Je pense que c'est inacceptable et grossier, car le sentiment d'une société à deux classes est apparu ici. La croûte que j'ai commandée était bonne. Servir la sauce sur du papier d'aluminium avec une pomme de terre au four est ennuyeux, qui veut gratter ça ? En général, la soirée ne nous a pas laissé une bonne impression. J'espère que c'était une exception.

Caroline.e

Le 18/02/2024 à 19:22

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui avec des amis. Les portions étaient grandes et savoureuses. Le service était super sympa et très adapté aux enfants. Nous serons de retour!

Johannes.a

Le 31/01/2024 à 20:20

5 / 5

Nous avons été invités ici à une fête du 60ème anniversaire. Un excellent buffet froid et chaud, une très bonne équipe et des opérateurs très bons dans une atmosphère très attrayante. Nous reviendrons certainement cet été.

Joerg.c

Le 28/01/2024 à 17:17

5 / 5

Un très bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine ! Recommandé : Schäufle avec choucroute et boulette.

Waituntilthis.

Le 21/12/2023 à 09:12

5 / 5

Nous sommes arrivés sans réservation lors de fortes chutes de neige, et tout était au-dessus de nos attentes ! Nous avons opté pour le schnitzel et ne l'avons pas regretté, car il était fraîchement préparé. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était incroyable et le service était vraiment bon. Ils ont même fourni de l'eau pour notre voiture, car il fallait l'ajouter à l'antigel à cause du froid. 12/10

Ingmar.o

Le 17/12/2023 à 18:42

4 / 5

Nous avons bien mangé et copieusement. Ambiance agréable dans la salle avec cheminée. Service excellent et très sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le répéter !!!

Markus..

Le 29/10/2023 à 11:25

1 / 5

Fermé aux clients extérieurs.

bad.

Le 12/07/2023 à 05:26

5 / 5

Visite spontanée à la recherche d'un emplacement. Le restaurant fait partie d'un club de golf, comme son nom l'indique. Très très belle prestation avec la plaque d'immatriculation, j'ai envie de faire ce que je fais ici. La nourriture est vraiment bonne et copieuse Je peux le recommander pour moi

Christoph.a

Le 18/10/2022 à 15:38

5 / 5

Des gens très sympathiques ! Très bonne alternative pour une halte routière (fermeture A45).

Joachim.i

Le 30/08/2022 à 19:40

5 / 5

Très bonne nourriture!

Achim.�

Le 24/07/2022 à 12:59

2 / 5

Bel endroit avec terrasse extérieure. Club de golf. Menu gérable. Savoureux, mais rien de spécial.

Ralf.r

Le 17/07/2022 à 12:41

5 / 5

👍👍👍👍👍

Anatoli.a

Le 17/07/2022 à 12:31

5 / 5

Très sympa, personnel super sympa, nourriture délicieuse, je reviendrai certainement

Der.o

Le 16/07/2022 à 11:56

5 / 5

Une chose à l'avance : le restaurant est OUVERT À TOUS LES CLIENTS ! Ce n’est pas exclusif aux golfeurs. Nous nous sommes arrêtés au restaurant Fairway pour une collation et avons opté pour des frites au currywurst. Les frites étaient super croustillantes et délicieuses ! Une des meilleures frites que j'ai mangé depuis longtemps ! Le personnel est très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°2 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°3 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°4 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°5 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°6 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°7 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Maria.h

Le 10/07/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne ambiance Bonne nourriture!! C'est le meilleur pour la famille !!!!!

Elke.r

Le 12/07/2020 à 17:34

5 / 5

A cause de Corona, une petite sélection de plats grecs. Nous nous sommes assis sur la belle terrasse à une distance appropriée. Le restaurant était occupé et la nourriture était bonne. Un service amical et rapide a répondu à nos souhaits. Nous reviendrons 👍🌻

Annamaria.o

Le 03/07/2020 à 20:07

5 / 5

😁😁😁😁😁😁😁😁

Martin.b

Le 15/05/2019 à 13:23

5 / 5

Après un trou d'un coup, un petit rafraîchissement. C'était très bon, il y avait du curry thaïlandais. mmmmhhh délicieux

Photo n°1 de l'avis de Martin.b fait le 15/05/2019 à 13:23 sur le  Fairway à Schalksmühle
Stefan.�

Le 14/08/2018 à 19:09

4 / 5

Bonne nourriture Bon service Avec plaisir encore

  • 🏪 Leipzig Marriott Hotel (1966 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de tous les temps. Enregistrement super fluide. Bon service client. Bonne nourriture et bar. Bonnes chambres avec salle de bain. Très bon petit déjeuner. À distance de marche de la gare centrale. Tout est super


  • 🏪 Walter's Futterkrippe (1928 Avis)

  • 💬 Probablement le seul fast-food allemand de Wiesbaden. Toujours savoureux et pas cher !


  • 🏪 By Ali (214 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais! Nous avons eu de très mauvaises expériences avec ce magasin : la nourriture n'était pas fraîche, la salade était détrempée et vieille. Le pire, c'était l'employé aux cheveux bouclés : il facturait des choses qui ne figuraient pas sur la liste de prix. Lorsqu'on lui a demandé, il s'est montré déraisonnable et est même devenu agressif. Evitez absolument ce magasin !


  • 🏪 Apfelkern & Kolibri Bad Vilbel (521 Avis)

  • 💬 Les bols sont riches en quantité, en saveur et en nutriments. Une sélection impressionnante de bols végétaliens, de hamburgers et de salades ainsi que de délicieux gâteaux pour le dessert. Le seul problème était le service lent, mais la nourriture valait la peine d'attendre. J'adorerais y retourner !


  • 🏪 Klein Heimbach Kneipe-Bistro-Bar (6 Avis)

  • 💬 Bonne bière si vous devez encore conduire


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kreuz GmbH (170 Avis)

  • 💬 Super accueil de dernière minutes. Les chambres sont spacieuses, confortables et au calme. Le petite déjeuner est très bon. Nous reviendrons pour dormir...et manger...:-)


  • 🏪 Hotel Air in Berlin (900 Avis)

  • 💬 Après avoir demandé à changer des chambre ( chambre sous toit sans climatisation, a 40°) Nous avons eu une chambre en "U" avec les lits tête bêche. Le frigo cassé et le service a refusé de le réparer. Aucune décoration, aucun service, et une seule prise pour toute la chambre.


  • 🏪 Döner Tankstelle (307 Avis)

  • 💬 Mega store👍 propre, rapide et de très grosses portions.


  • 🏪 Zuckerschlecken (270 Avis)

  • 💬 Glacier avec un vaste choix. Il y a un coupon pour un ballon gratuit 🍦 lorsque vous en achetez dix. Par temps chaud, il y a toujours beaucoup d'enfants.


  • 🏪 Restaurant Seapoint (11 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant situé au Precise Hôtel. Ils proposent une belle variété de plats, à la carte ou un riche buffet. J'avais une table extérieure avec vue sur le lac. Je le recommande vivement.