📌 Wilhelm-Bakker-Straße 30, 26757 Borkum - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:17
Récemment rénové, tout est très propre, cuisine bien équipée. Je réserverai/reviendrai à nouveau
Le 22/08/2019 à 13:12
21 appartements. Nous étions dans l'appartement 16, tout ce dont nous avions besoin était là. Pas de four, pas de lave-vaisselle. La douche pourrait être modernisée. Lits très mous. Wi-Fi disponible.
Le 06/07/2019 à 15:55
Excellent
Le 21/05/2019 à 20:03
Bel appartement de vacances. Très central. Joliment décoré. J'ai réservé à nouveau l'appartement de vacances pour l'année prochaine. Certainement recommandable.
Le 04/01/2019 à 13:22
Super
Le 15/12/2018 à 19:24
Bel appartement de vacances pour 1 à 2 personnes dans un emplacement central à Borkum
Le 02/12/2018 à 18:41
Un très bel appartement au milieu de la ville de Borkum. Un aubergiste très sympathique. Nous recommandons.
Le 25/07/2018 à 16:36
Très central, Edeka juste au coin de la rue. Pas d'accès handicapés. Escaliers dans la maison. Faire le ménage. Prix assez élevé pour la petite chambre.
Le 14/07/2018 à 06:36
Appartement très agréable et confortable. Il est équipé de tout ce que vous pourriez souhaiter. Très propre, situé au centre, à environ 300 mètres de la plage. Supermarché juste à côté. Je reviendrai!!!
Le 09/05/2018 à 17:48
J'y étais en septembre de l'année dernière. Super endroit. Gestionnaire immobilier sympa. Appartement absolument bien équipé et propre. Nous serons de retour.
Le 24/07/2017 à 09:39
Maison sans ascenseur, signifie traîner les valises depuis le parking à 50 mètres en passant par la zone piétonne jusqu'au 2ème étage
💬 Saleté partout ! Il faut attendre très longtemps à partir du moment du paiement. Les toilettes sont sales et la pièce elle-même est encore plus sale ! C'est juste des tas de détritus et de détritus sales. obscurité!!!!!
💬 Recommandation absolue, la nourriture du petit menu raffiné était super savoureuse, un service très sympathique et une super ambiance juste à côté de la cathédrale. Le choix de gâteaux et tartes est super. Les prix sont raisonnables et tout était parfait.
💬 Une petite ville avec une vie active
💬 Très bel hôtel très bien situé avec un personnel très gentil et courtois. Les chambres sont modernes, mais aussi confortablement meublées. Le petit déjeuner était très varié ; rien ne manquait. Nous reviendrons certainement!
💬 Assis sans pain ou proposé de prendre une commande de boissons. La nourriture était fade. Le service était sans intérêt et presque désagréable. Les prix étaient bas et c'est la seule raison pour laquelle il n'a pas obtenu une étoile.
💬 Malheureusement, c'est jusqu'à présent le seul établissement qui ait l'air moderne et qui propose un service de qualité, du bon café et une cuisine intéressante. Nous avons commandé des crêpes et des toasts à l'avocat avec du saumon. Tout était délicieux. Flat White était à égalité, mais pourrait être fait mieux. Le chocolat chaud servi était bon, mais avait un goût amer.
💬 Je me suis arrêté ici spontanément après avoir traversé les frontières. Les commandes de boissons et de nourriture se sont déroulées très rapidement. Malheureusement, le fromage blanc des pommes de terre au four et la viande de gibier étaient pour nous trois ! Trop épicé, nous nous sommes goûtés. Afin de le neutraliser, j'ai demandé à me procurer également du Quark Natur - aucun disponible (…?) illogique alors que l'offre est au menu ! Le bon goût de l'aneth dans le fromage blanc est positif !!! Recevoir la réponse de notre part selon laquelle le personnel de service l'avait essayé dans la cuisine et que tout était parfait - était tout à fait inapproprié ! Elle a oublié d'apporter le vin qu'elle avait commandé à la fin - sans lui. Une facture écrite sur un document - de nos jours ??? Voilà aujourd'hui, et c'est rare, j'en déduis des points significatifs !
💬 Bonjour, J'ai mangé ici un burger barbecue au miel avec de la patate douce. Le hamburger était très bon, tous les ingrédients étaient frais, la viande était juteuse et frite à la perfection. Les patates douces étaient excellentes, j'ai rarement mangé d'aussi bonnes patates douces. La seule remarque est qu'il fait assez froid dans le magasin, c'est-à-dire pendant la saison froide (janvier).
💬 Superbe séjour
💬 Maison d'hôtes très confortable. Petite cuisine, tout le nécessaire pour démarrer, café, épices.