Gîte 🇩🇪

Möwennest Avis

📌 Wilhelm-Bakker-Straße 30, 26757 Borkum - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Möwennest à Borkum

Les avis

Les dernier avis sur Möwennest à Borkum

Axel.e

Le 23/03/2024 à 15:17

5 / 5

Récemment rénové, tout est très propre, cuisine bien équipée. Je réserverai/reviendrai à nouveau

Horst.o

Le 22/08/2019 à 13:12

3 / 5

21 appartements. Nous étions dans l'appartement 16, tout ce dont nous avions besoin était là. Pas de four, pas de lave-vaisselle. La douche pourrait être modernisée. Lits très mous. Wi-Fi disponible.

Karl-Heinz.r

Le 06/07/2019 à 15:55

5 / 5

Excellent

Wolfgang.�

Le 21/05/2019 à 20:03

5 / 5

Bel appartement de vacances. Très central. Joliment décoré. J'ai réservé à nouveau l'appartement de vacances pour l'année prochaine. Certainement recommandable.

Andreas.c

Le 04/01/2019 à 13:22

5 / 5

Super

Thomas..

Le 15/12/2018 à 19:24

5 / 5

Bel appartement de vacances pour 1 à 2 personnes dans un emplacement central à Borkum

P.D..

Le 02/12/2018 à 18:41

5 / 5

Un très bel appartement au milieu de la ville de Borkum. Un aubergiste très sympathique. Nous recommandons.

Dr..a

Le 25/07/2018 à 16:36

3 / 5

Très central, Edeka juste au coin de la rue. Pas d'accès handicapés. Escaliers dans la maison. Faire le ménage. Prix ​​assez élevé pour la petite chambre.

Highlandcattle.X

Le 14/07/2018 à 06:36

5 / 5

Appartement très agréable et confortable. Il est équipé de tout ce que vous pourriez souhaiter. Très propre, situé au centre, à environ 300 mètres de la plage. Supermarché juste à côté. Je reviendrai!!!

Manuela.i

Le 09/05/2018 à 17:48

5 / 5

J'y étais en septembre de l'année dernière. Super endroit. Gestionnaire immobilier sympa. Appartement absolument bien équipé et propre. Nous serons de retour.

Holger.e

Le 24/07/2017 à 09:39

3 / 5

Maison sans ascenseur, signifie traîner les valises depuis le parking à 50 mètres en passant par la zone piétonne jusqu'au 2ème étage

  • 🏪 Weingut & Weinstube Ritter (197 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé par hasard et vraiment très bonne surprise. Le personnel est vraiment très agréable et serviable, et nous avons bien mangé (les tripes de bœufs épicées étaient excellentes !). Le cadre est magique à la tombé de la nuit avec les lanternes, et le jour les daims seront vos voisins. Vraiment top !


  • 🏪 Brasserie Amelie - Deggendorf (762 Avis)

  • 💬 Brasserie correct. Situation exceptionnelle sur la place.


  • 🏪 Gloria (219 Avis)

  • 💬 L'hôtel vient d'être rénové et vous ressentez cette ambiance fraîche. Le lit et la douche étaient MERVEILLEUX ! La serviette de douche pourrait être plus grande et ils pourraient également proposer du shampoing. Vous disposez d'une table, d'un petit frigo, d'un placard et d'une grande fenêtre pour rafraîchir la pièce. Mais réfléchissez bien, car les insectes viennent en armée. Ce sera bien d'avoir un filet aux fenêtres. La pièce est un peu chaude à l’intérieur, mais je suppose que le réseau peut être à l’origine de ce problème. Encore une fois, quel lit incroyable pour dormir !! Ils ont un parking.


  • 🏪 Kebap World (680 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le pire kebab que j'ai jamais mangé. Les ingrédients n'ont pas un goût frais. La laitue a des taches brunes et a encore de la terre/saleté. Je ne suis pas du genre à être pointilleux, mais cela doit paraître appétissant. Même les frites étaient encore très crues La serveuse n'aime pas non plus vous inviter à manger. Eh bien, chaque opérateur doit savoir à quoi faire attention. Pour moi c'était la dernière fois


  • 🏪 Rettino Restaurant (88 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché de la nourriture savoureuse halal et avons trouvé cet endroit. Avec un accueil souriant et un bon partage d'informations, nous avons commandé notre nourriture. Je voulais savoir à quoi ressemblerait ma commande et j'ai été emmené en cuisine. C'était impeccable, bien rangé, d'une propreté brillante et les cuisiniers souriaient. J'ai adoré les vibrations. La nourriture était servie chaude et le goût était délicieux. Je peux y aller tous les jours. Le poisson était si frais, parfaitement cuit et le goût met l'eau à la bouche. La salade était très savoureuse et la sauce à salade était d'un goût parfait. Les pizzas étaient délicieuses et nous n'avons malheureusement pas eu ce type de nourriture à Hambourg. Le personnel veillait constamment à ce que tous les clients soient satisfaits en demandant et en restant. Très belle expérience. L’équipe est jeune et passionnée et qui n’aimerait certainement pas se rendre dans un endroit aussi accueillant. Doit essayer si vous êtes à proximité.


  • 🏪 Hotel Rommel (112 Avis)

  • 💬 En tant que voyageur d'affaires, je le recommande vivement. Les chambres sont super et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute du client. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'ascenseur est là aussi. Le restaurant d'à côté vous invite à dîner. Le supermarché est accessible à pied.


  • 🏪 AURA (147 Avis)

  • 💬 Très bon service, cuisine, ambiance rien à dire je conseille tout le monde de visiter je suis sur que vous n'allez pas regretter bravo à tout l'équipe.


  • 🏪 Select Hotel City Bremen (778 Avis)

  • 💬 Le principal et unique avantage de l'hôtel est sa proximité avec le centre de Brême, à 10 minutes à pied. Parmi les défauts - les fenêtres donnent sur une rue très bruyante, le climatiseur ne fonctionne pas, les toilettes et la douche sont derrière un mur semi-solide et avec des portes qui ne peuvent pas être fermées, dans la chambre double il y a une table de chevet et une lampe seulement d'un côté du lit, un nombre de places de stationnement très limité sur le parking de l'hôtel.


  • 🏪 Jade Running-Sushi Restaurant (827 Avis)

  • 💬 Je me plais beaucoup ici! Mon restaurant de sushi préféré, le rapport qualité prix est tout simplement parfait. Je viens ici encore et encore, venir le soir donne une meilleure sélection qui vaut chaque centime. Le propriétaire est également super sympa !🥹


  • 🏪 Sälzerhof (178 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici à la dernière minute pour une nuit dans le cadre d'une randonnée et j'ai reçu un accueil très sympathique. La nourriture au restaurant est très bonne, le menu est très bien élaboré. Après un délicieux petit-déjeuner, j'ai dû repartir, mais quand je suis de nouveau dans la région, je sais où je vais :)