Les avis
💬 Rien d'extraordinaire mais quand même correct nous étions six et avons bien mangé avec du bon vin rouge italien à demandé car il n'est pas affiché. Et bonne grappa
💬 Hôte clair et simple, sympathique et sympathique. Endroit calme et reposant. Les prix sont parfaitement corrects. La qualité de la nourriture et des boissons est impeccable. Cordialement, Doc Snyder
💬
💬 Ils possèdent leur propre micro-distillerie et fabriquent leur propre bière. Le service est bon et l'intérieur est unique et confortable. Les produits à l'achat sont disponibles dans le meuble à côté de l'entrée. Vinaigre aux herbes, confiture, spiritueux etc. Un joli souvenir assurément !
💬 Nous sommes allés à Bad Birnbach parce que nous voulions essayer le bus autonome. Nous avons découvert le Rathaus Café sur la place du marché. Nous avons commandé le petit-déjeuner, le choix était impressionnant. Nous étions absolument ravis. Le personnel sympathique et compétent. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. L'ambiance est dans le style d'un café des années 80. Cosy, le patron a le temps de discuter. C'était tellement délicieux que nous avons décidé de faire une deuxième visite dans l'après-midi. Café et gâteau, vraiment faits maison, le dumpling cuit à la vapeur est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est de 100 %
💬 La nourriture est bonne, les prix indiqués dans le menu sont tous sans TVA. Méfiez-vous donc d’une majoration de 19 % sur votre facture totale. Dommage qu'un bon restaurant revienne à de telles pratiques.
💬 Le meilleur chargé de tous les temps
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Cependant, j'ai voulu payer par carte et j'ai ensuite demandé un reçu. Le caissier avec le ticket de caisse et 10€ remboursés. La serveuse lui a probablement dit 51 € au lieu de 41 €. Si je n'avais pas demandé le reçu, j'aurais payé 10 € de plus (plus le pourboire).
💬 Très bonnes Flammekuchen . Service impeccable. À recommander !
💬 On peut facilement dire qu'un restaurant est bien tenu : service super sympa, courtois et rapide. Nourriture délicieuse, décorée avec amour. Les autres invités du café en plein air semblent également très heureux. Les gens sont heureux de donner un pourboire et de revenir.