Les avis
💬 Hier nous y sommes allés dîner avec nos amis 😋 Nous avons mangé des escalopes avec "sauce Balkan 😉" et sauce chasseur en précommande. Tout simplement délicieux. Comme surprise, il y a eu un "salut de la cuisine", très savoureux et très savoureux. Le service, Rita, était très rapide, sympathique et arrangeant 👍 Nous ne pouvons que chaleureusement recommander ce restaurant aux propriétaires sympathiques et toujours sympathiques, Brigitte et Stephan. Merci à toute l'équipe 👍😁
💬 Un petit restaurant cosy à l'ambiance « table des habitués ». La nourriture était très savoureuse et est arrivée à table très rapidement. Le rapport qualité-prix est plus qu'excellent. Malheureusement, la politique, le football et tout ce qu'un « vrai homme » doit faire ont été discutés bruyamment à la table d'à côté. C'était un peu ennuyeux mais c'est parfois comme ça dans les petits restaurants. :)
💬 Le schnitzel était tellement délicieux👍
💬 Nous visitons souvent ici avec des groupes plus importants. Le service est très attentionné et la nourriture est savoureuse. Nous serions ravis de revenir
💬 Ma femme et moi allons chez Avanti depuis des annees ! Salades, pizzas, pates il y a tout ce qu’il faut. Plat que je recommande: tortelini de la casa ! 👍
💬 La pizza végétarienne était prête en 10 minutes et était délicieuse. Je peux vraiment le recommander, il vaut mieux y aller chercher la pizza et bénéficier également d'une réduction. La boutique est également ouverte jusqu'à 4h30 et propose des plats végétariens et Hallal
💬 Oh, les impressions ici sont dures, il est préférable de réserver ailleurs. Donc, en tant que spécialiste de l'hôtellerie, je dis que tout ce qui peut mal tourner va mal. Ensuite, ils deviennent effrontés aussi. Absolument inacceptable et assez tragique.
💬 J'ai passé une partie de mon enfance à Eichengrund il y a une bonne trentaine d'années, car mes grands-parents dirigeaient ce magnifique restaurant. Cette année, lorsque nous reviendrons de vacances, j'aimerais m'y arrêter après de nombreuses années et visiter à nouveau ce bel endroit et m'en souvenir. C'est juste dommage que ce ne soit plus un restaurant correctement ouvert... J'aimerais bien revoir l'intérieur.❤️
💬 Fortement recommandé 😊 Nourriture excellente. L'assiette de salade accompagne seule le plat. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. J'ai mangé des nouilles aux pommes de terre, beaucoup de girolles avec un gratin de fromage et une salade, puis il y avait de la polade de maïs, du riz, une sauce curry à la noix de coco et une salade d'accompagnement. Le service est également très excellent 👍👍👍 J'y retournerai.
💬 L'hôtel est vraiment génial ! L'emplacement central signifie que tout est à proximité et que vous pouvez facilement tout atteindre ! Surtout, la propreté est immédiatement perceptible (mieux que certains hôtels 5 étoiles) !! Les employés étaient également sympathiques. Rapport prix tout à fait convenable ! Encore ravissant :-)