Les avis
💬 Fortement recommandé pour les grandes fêtes de famille ! J'ai été invité à une fête du 70e anniversaire avec 75 autres invités. L'équipe de von der Linde a contribué au succès avec une cuisine délicieuse, une ponctualité précise et de l'esprit et de l'humour aux bons endroits. Merci beaucoup!
💬 Les rouleaux de pizza étaient bons. Rien de spécial en termes de qualité mais savoureux. Malheureusement, personnellement, je n'ai pas aimé l'aïoli. Le délai de livraison a été un peu long mais tout était encore bien chaud.
💬 Nous y avons mangé à quatre, chacun avec une entrée et un plat principal ! Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir
💬 Excellent emplacement, bonne connectivité par tramway vers toutes les zones voisines, La réceptionniste est très gentille... Il y a une laverie (payante) au sous-sol ; ils disposent également d'une place de parking au cas où vous auriez une voiture à garer. Il y a toujours un petit-déjeuner à emporter près de la sortie
💬 J'ai dîné dans ce restaurant. La viande était excellente, la salade ordinaire, beaucoup de vinaigre. Le service était assez rapide et agréable, le prix était de 39€. L'emplacement est au centre, assez calme, même s'il y a une route à proximité, elle n'est pas active. Pour une raison quelconque, ils n'ont pas accepté les cartes, mais ce n'est pas du tout critique
💬 Nous avions commandé pour livraison. La commande est arrivée chaleureuse et très à l'heure. Nous avons tous deux commandé du schnitzel. Une à la sauce chasseur, une à la viennoise. Il y avait aussi des frites et une salade. Les portions étaient parfaitement bien. Il y avait deux escalopes et une portion suffisante de frites. Le schnitzel avec sauce était au prix de 13,50 €, ce qui était correct pour la quantité. Le schnitzel était bon, la sauce était délicieuse aussi. Les frites auraient pu être un peu plus croustillantes. La salade était également très bien. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Nous avons apprécié, c'était le plus important. 4 étoiles sont donc appropriées.
💬 très bonne pizza personnel sympa
💬 Restaurant/bar à cocktails très agréable... Le service était très arrangeant. Les cocktails correspondent au prix et sont très savoureux. Rapport qualité-prix plus que juste. Je reviendrai certainement.
💬 Tout le monde peut y trouver sa place, malheureusement pas de room service
💬 Super bon surtout les grillades