Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Pizzaautomat Avis

📌 , Halbe - Allemagne

3.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pizzaautomat à Halbe

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaautomat à Halbe

Kxmi.

Le 19/04/2024 à 19:04

4 / 5

Le Pizzomat (emplacement sur une île tropicale) offre une toile de fond magnifique et un environnement chaleureux. Les saveurs italiennes rencontrent le dialecte du Spreewald. Lors de la première réunion de la machine, tout s'est bien passé et la pizza était délicieuse. Cependant, aujourd'hui, la machine m'a fait défaut ; malgré le sentiment de bonheur d'avoir gagné une pizza gratuite, on m'a refusé le bénéfice de cette réussite. J'ai commandé 2 pizzas, j'en ai gagné une et je n'ai reçu qu'une seule pizza. Très décevant. La prochaine fois, nous réévaluerons et déciderons.

René.a

Le 26/02/2024 à 19:27

5 / 5

Cette chose appartient à toutes les villes 😉

Susanne.o

Le 26/02/2024 à 08:52

4 / 5

Idée très sympa ! Nous avons en fait essayé la machine par curiosité et ne nous attendions pas à grand-chose. Malheureusement, certaines pizzas étaient déjà épuisées - à 7 heures du matin 😸, mais même la pizza au fromage a obtenu une note étonnamment bonne 👍 le bord était croustillant, la garniture était très savoureuse et vraiment juteuse ! Certaines pizzerias ne font pas si bien ! Bon sang, je veux aussi une machine comme ça au village !!!

Mirko.r

Le 17/02/2024 à 15:18

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois sur une machine à pizza et j'ai été agréablement surpris💪

zionarmour.

Le 12/02/2024 à 19:50

1 / 5

Ne commandez pas de pizza au salami

Chris.e

Le 28/01/2024 à 04:47

4 / 5

Mieux que prévu

Samantha.e

Le 12/12/2023 à 18:51

4 / 5

La machine à pizza est un gadget sympa. Les pizzas étaient prêtes en 4 minutes environ et convenables. Bien pour un dîner rapide si vous séjournez sur des îles tropicales car il n'y a pas beaucoup de choses dans la région

Marion.r

Le 14/11/2023 à 20:12

3 / 5

C'est un distributeur automatique où je reçois des pizzas. Ni plus ni moins

Timo.

Le 12/11/2023 à 09:07

2 / 5

Les machines à pizza sont certainement une grande invention, mais elles ne sont pas bien configurées. La commande et le paiement sont rapides, mais le résultat est plus que décevant. Première pizza, le bord a brûlé, deuxième pizza, le bord et les garnitures ont brûlé. Absolument inacceptable au prix de 10,90 € la pizza. Je pense toujours que la pizza aurait bon goût si elle n'était pas brûlée. Pollo au thon et BBQ

Nando.p

Le 06/11/2023 à 22:48

4 / 5

J'ai essayé des pizzas bien pires. Vraiment A1 et très savoureux pour un distributeur automatique

Steven.e

Le 05/11/2023 à 12:54

3 / 5

Attention, ne commandez jamais 2 pizzas ensemble, la seconde ressort beaucoup trop foncée sur le bord, sinon tout à fait ok.

Marcel.u

Le 05/11/2023 à 12:21

4 / 5

La machine à pizza est vraiment une excellente idée. Le service était assez simple et la sélection de pizzas était parfaite 👌 🆗️. Les pizzas étaient également très bonnes. Nous avons commandé au total 4 pizzas dont la première était la meilleure, deux avaient malheureusement des bords légèrement brûlés et une avait même un bord vraiment noir, ce qui est dommage. Prix ​​tout à fait correct. Vous pouvez certainement l'utiliser.

Susann.e

Le 02/11/2023 à 17:53

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas une telle machine à Berlin. La pizza était bonne, mais une pizza prend environ 10 minutes. Si plusieurs personnes en ont commandé une au préalable, certaines d'entre elles deviendront ensuite noires sur les bords.

Andrè.a

Le 07/09/2023 à 14:25

4 / 5

Idée sympa, seule la base aurait dû être cuite un peu plus et le paiement en espèces aurait été génial si cela était disponible là-bas

Andrew.e

Le 05/09/2023 à 09:13

5 / 5

Cool petite machine bonne pizza

Mia.i

Le 31/07/2023 à 13:08

5 / 5

Histoire très sympa. Les pizzas sont très savoureuses et préparées assez rapidement.

Marvin.o

Le 27/07/2023 à 19:06

1 / 5

Est actuellement défectueux😒

eva-maria.b

Le 20/07/2023 à 17:39

5 / 5

Top pizza, bon prix. Je n'y aurais pas pensé.

Ralf.u

Le 14/07/2023 à 19:00

5 / 5

Je peux vraiment le recommander. Facile à utiliser, vous payez par carte. Temps d'attente court (cuit deux pizzas en même temps). La pizza est chaude, bien emballée et vraiment savoureuse. Nous le récupérerons plus souvent désormais lorsque nous serons sur l'aire de stationnement des camping-cars. Le prix est correct 10,90 par pizza

Ronald.c

Le 11/07/2023 à 16:52

4 / 5

J'ai testé la machine pour m'amuser car je suis en vacances ici, c'est vraiment très simple et ça ne prend pas longtemps pour faire une pizza (chaude En plus, on peut participer à un jeu de hasard gratuit après avoir commandé et). il faut du temps pour cuire seulement 2min et 50sec le seul problème c'est que les prix sont un peu trop chers 10€ pour une pizza c'est tout simplement trop à mon avis je pense que ça aurait pu être 5-8.

Shaun.r

Le 05/07/2023 à 20:29

3 / 5

C'est un distributeur automatique de pizza. Tellement cool. Les enfants ont adoré

Jana.a

Le 10/06/2023 à 05:23

5 / 5

Vu pour la première fois. Je l'ai essayé et je l'ai trouvé bien, je l'ai aimé, je l'utiliserai à nouveau !

Anne.c

Le 09/06/2023 à 15:32

5 / 5

Totalement génial

Rainer.e

Le 07/06/2023 à 20:07

5 / 5

Pizza d'un diamètre de 27 cm

Kerstin.t

Le 06/06/2023 à 20:31

5 / 5

Commandé 2 pizzas. La machine est facile à utiliser. Une courte attente et les 2 pizzas sont sorties chaudes de la machine. Ils étaient également délicieux, ce à quoi nous ne nous attendions pas d'une pizza machine. Fortement recommandé pour une collation rapide de temps en temps !

Krzysztof.n

Le 02/05/2023 à 13:57

4 / 5

La pizza semble être chère (semblable aux restaurants) mais étonnamment bien cuite en 4 minutes environ. Cependant, cette machine est un peu peu fiable et elle n'a pas fonctionné pendant 2 jours sur 4 pendant notre séjour.

Sebastian.o

Le 01/05/2023 à 14:29

1 / 5

Les pizzas étaient à moitié brûlées et n'avaient pas bon goût non plus. Vous pourriez plutôt vous procurer une pizza cuite au four chez Lidl ou Aldi, elles sont moins chères et ont bien meilleur goût.

Simon.e

Le 18/03/2023 à 23:18

1 / 5

Comme les maisons des îles tropicales, mal entretenues... ici on ne s'occupe vraiment que du strict nécessaire, l'essentiel est que les gens paient bien.

Olga.y

Le 02/01/2023 à 18:42

1 / 5

Ne marche pas

Andreas.h

Le 30/12/2022 à 11:32

2 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner une note particulièrement bonne à la machine. Lors de la dernière visite, il était indisponible pendant 4 jours. L'idée de base est plutôt sympa, mais il manque le service qui permet d'utiliser la machine.

Jan.�

Le 24/12/2022 à 19:57

1 / 5

Défectueux, éteint

Sven.r

Le 13/11/2022 à 07:32

5 / 5

C'est vraiment une bonne chose

Franzi..

Le 06/11/2022 à 20:40

5 / 5

Rapide et savoureux.

Jan.r

Le 06/11/2022 à 16:01

5 / 5

Il n’y a donc vraiment rien à redire sur cette partie. Commandé 2 pizzas. Le tout a duré 6 bonnes minutes. La pâte était croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, la garniture était suffisante et c'était vraiment bon. Pour 10 euros la taille était vraiment correcte. J'ai eu des produits pires dans certains restaurants. Chose cool.

Wie.e

Le 13/10/2022 à 07:39

4 / 5

C'est plutôt bon. Il pourrait y avoir un peu plus de fromage sur la pizza Margarita.

Sanja.a

Le 11/10/2022 à 18:09

5 / 5

Pizza très rapide et savoureuse, prix un peu élevé mais savoureuse

MIA.u

Le 10/10/2022 à 13:18

5 / 5

Deux pizzas au salami J'ai attendu environ 5 minutes et j'ai eu de très bonnes pizzas car on peut en préparer deux en même temps Difficile à croire mais parfait et délicieux Je veux quelque chose comme ça pour la maison 😉

Helena.r

Le 25/09/2022 à 12:13

5 / 5

Bonne idée. Mieux que certains livrés. ))

Jan.e

Le 22/09/2022 à 07:14

5 / 5

OK super

Enrico..

Le 20/08/2022 à 16:25

4 / 5

La pizza ici en seulement 4h00. Ok, mieux vaut 6h00 minutes si vous prenez en compte le processus de commande, cela peut facilement suivre le rythme de certaines pizzerias. Puisque vous aimeriez probablement voir ce que propose réellement la machine, j'ai téléchargé une photo de la sélection. Les prix ne sont pas non plus plus élevés que ceux que vous obtenez directement à Tropical Island. Le paiement s'effectue uniquement par carte bancaire (NFC disponible)

Koka.

Le 12/06/2022 à 16:24

5 / 5

La pizza est délicieuse et on peut bien la manger. Il en existe huit types, j'ai choisi le salami. Le rapport qualité-prix me convient et je vais tester une autre variété.

Helmut..

Le 31/05/2022 à 18:24

4 / 5

Avant de rentrer chez moi, j'ai essayé cette machine à pizza. Les deux pizzas étaient prêtes plus rapidement qu'en payant à la machine du camping. Une pizza est apparue en bas, l'autre en haut. Les deux étaient croustillants et chauds, posés sur une assiette dans du carton et un couteau en bois. Comme on le sait, le goût est discutable, mais c'était intéressant, c'était bon et c'était quelque chose de différent.

Vinc.

Le 22/05/2022 à 01:41

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas, j'en ai reçu 2. La première a répondu aux attentes (couteau en bois était inclus) mais malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec la seconde (pas de couteau en bois inclus) Et bien la troisième pizza n'est même pas sortie de la machine... la déception fut donc plus que grande 👎🏼

Gernot.a

Le 03/05/2022 à 02:48

4 / 5

Pizza fraîche en seulement 4 minutes. Les pizzas standards sont proposées avec une taille de 26 cm. Il y avait là un couteau en bois. Les prix varient entre 8,90 € et 11,90 €. En termes d'apparence et de goût, la pizza peut certainement rivaliser avec une pizza du service de livraison. Nous avons été agréablement surpris.

  • 🏪 La Romantica (96 Avis)

  • 💬 Une pizzeria exceptionnelle. De l'extérieur, cela ressemble à un petit stand où vous pouvez acheter une collation. En fait, la pizzeria est petite mais cosy. La nourriture est vraiment exceptionnelle, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées (et j'ai mangé beaucoup de pizzas en Italie aussi) et certainement la meilleure pizza que j'ai mangée dans toute l'Allemagne jusqu'à présent. La sélection est également incroyablement originale (je n'ai jamais vu de pizza avec du fromage à la main ailleurs et wow, c'est vraiment très bon) et combine le meilleur d'une pizzeria avec la touche personnelle d'un boulanger qualifié. Absolument recommandé, donnerait 10 étoiles sur 5. Cette pizzeria est un euphémisme : discrète, pas bruyante, mais de qualité à son meilleur et une pizza que l'on peut littéralement qualifier d'exceptionnellement bonne !


  • 🏪 OSI Café Bar / Pizza Kebap (26 Avis)

  • 💬 Pizza super fraîche et ingrédients identiques, fortement recommandés.


  • 🏪 HAUS FU Emden (1682 Avis)

  • 💬 Top Mongole


  • 🏪 Gasthaus „Zum Stern“ (2 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et il y a une bonne ambiance.


  • 🏪 Sakura Sushibar (1852 Avis)

  • 💬 L'endroit est populaire, mais pas très bon. Les prix sont élevés, la nourriture est moyenne, le service est inférieur à la moyenne (( Nous avons commandé du Ramen, il a l'air magnifique, mais n'a pas bon goût. Je ne recommande pas du tout de le commander là-bas. Nous avons également commandé des sushis?, nous l'avons demandé avec du saumon, nous l'avons apporté avec du thon. Giyozy 🥟 Je ne comprends pas avec quoi, les petits))


  • 🏪 Döner Pizza Haus (339 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Très bon service. Personnel très gentil et professionnel. Recommande fortement!!


  • 🏪 Tor zum Steigerwald (248 Avis)

  • 💬 Très bon magasin, tout est toujours disponible


  • 🏪 Zum Centgrafen (60 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors de la ville derrière une église blanche. Lieu sympa, bonne nourriture et des plats bien garnis. Le patron est cool. Le boeuf e st impeccable et les chicken wings great. Just run and go and try the food.


  • 🏪 Premier Inn Cologne City Mediapark hotel (12 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est devenu que récemment un Premier Inn ; les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Nous étions au 2ème étage mais malgré la chambre donnant sur la rue et un groupe dans la pièce adjacente, c'était très calme. Le service était aussi courtois et ponctuel. Nous avons vraiment apprécié la proximité de la ville ainsi que l'arrêt de S-Bahn juste à côté. Compte tenu du prix, nous avons pensé que c'était un excellent rapport qualité-prix et nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Cologne.


  • 🏪 Ristorante Mala - Lavdim Ferati (240 Avis)

  • 💬 Si une cuisine italienne savoureuse et de bonne qualité, un service efficace et des prix très raisonnables sont plus importants pour vous qu'un design intérieur tendance et fréquemment mis à jour, choisissez ce restaurant familial situé dans l'un des quartiers résidentiels calmes et soignés de Mönchengladbach. Parking dans la rue uniquement, mais bonnes liaisons de transports en commun disponibles. Bonus : coin salon extérieur dans le jardin arrière. Pré-réservez une table car elle peut être occupée.