Restaurant 🇩🇪

My Flying Table Avis

📌 Dr.-Klingenberg-Straße 23, 27793 Wildeshausen - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur My Flying Table à Wildeshausen

Les avis

Les dernier avis sur My Flying Table à Wildeshausen

Roland.c

Le 25/01/2024 à 10:28

5 / 5

Notre soirée à la « Flying Table » a été une soirée parfaite à tous points de vue – un grand merci aux hôtes (et à notre propre groupe) : nous avons été chaleureusement accueillis et soignés avec attention et charme tout au long de la soirée. L'ambiance dans un jardin d'hiver est très accueillante, chaleureuse et meublée avec goût et chic. Parce que tout était parfaitement préparé, il n'y avait pas de débordement trépidant de la cuisine pendant la préparation des plats, même si elle était ouverte et juste à côté. Le menu a été soigneusement choisi, d'excellente qualité et très savoureux/délicieux. De beaux vins peuvent également être choisis parmi la petite mais fine carte des vins. Les hôtes très sympathiques ont été toujours attentifs tout au long de la soirée, de sorte que vous ayez toujours le sentiment parfait de « soins complets » discrets. Compléter la petite conversation avec leurs propres anecdotes intéressantes et amusantes a absolument ajouté de la valeur au groupe. Nous avons passé une excellente soirée « comme si nous étions entre amis qui sont d’excellents cuisiniers » et bien sûr nous serions ravis de revenir. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine « Flying Table » !

Nadine.u

Le 03/12/2023 à 16:20

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu déguster un excellent menu dans un cadre fantastique. Le prochain rendez-vous est déjà réservé

Photo n°1 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Photo n°2 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Photo n°3 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Photo n°4 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Kay-Uwe.o

Le 15/11/2023 à 09:00

5 / 5

Marteau. Excellente nourriture. Super ambiance. Des hôtes formidables. Avec plaisir encore, nous avons déjà réservé.

Carmen.l

Le 07/10/2023 à 06:18

5 / 5

Une soirée réussie en tous points, avec une « cuisine étoilée » fortement recommandée. Vous ne pouvez que vous sentir à l'aise dans cet endroit. Un grand merci aux hôtes.

Gabriele.e

Le 24/03/2023 à 19:29

5 / 5

Ici, nous avons eu un bel anniversaire entre femmes. La nourriture était délicieuse, cuisinée et préparée avec tant d'amour. Les hôtes sont super sympas.

Jacqueline.

Le 25/02/2023 à 07:37

5 / 5

Super soirée avec des gens sympas et un hôte fantastique ! La nourriture était excellente 🤩 Merci pour cette belle soirée ! Nous reviendrons 😃

Mario.e

Le 30/11/2018 à 12:47

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtes sympathiques et la nourriture était excellente. Absolument recommandé !!

Sa.c

Le 19/11/2018 à 21:34

5 / 5

Une merveilleuse soirée avec la meilleure nourriture et des hôtes charmants.

  • 🏪 Bablekan Döner Haus (289 Avis)

  • 💬 Excellent, excellent


  • 🏪 Jani Müller (51 Avis)

  • 💬 Endroit frais! Nous n’étions pas logés dans un grenier, avec un escalier vertical. C'est particulièrement intéressant de monter dans les toilettes la nuit ;) Bon petit déjeuner, forêt et silence devant la fenêtre. L'hôtesse est une sorcière. Il guérit avec un pansement et un mot gentil. Son gendre est russe, donc elle traite très bien les Russes.


  • 🏪 Café Restaurant Idro im Weser Yacht Clup (97 Avis)

  • 💬 En tant que plaisanciers invités, nous n'avions pas le droit d'y manger à Da Ernesto un jeudi soir normal, le 15 juillet. Tout était gratuit à l’intérieur. Apparemment, beaucoup de gens venaient dire « Le patron dit non ! ».


  • 🏪 Factory Hotel (1606 Avis)

  • 💬 Un hôtel dans l'esprit loft. Pas mal d'infrastructure s'y sont jointes. Pharmacie, pleine de jeu, resto ... Idéal pour garer son auto en sécurité et louer le vélo pour découvrir la ville


  • 🏪 El Toro (254 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé aujourd'hui et que puis-je dire. Le rumsteck était tout simplement parfaitement frit et très savoureux. La pomme de terre au four avec de la crème sure était également excellente. Et le beurre aux herbes fait maison est à tomber par terre. Nous avons immédiatement emporté quelque chose chez nous. Malgré que le restaurant soit plein, le service était super sympa et très chaleureux. Nous aimerions certainement revenir 🫶


  • 🏪 Frank Hessek (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dray's (834 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment aimé. Le service était bon et la nourriture ne prenait que 15 minutes environ. C'était très savoureux, comme on peut l'imaginer en Amérique. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la musique et le chant de la serveuse, mais sinon c'était génial.


  • 🏪 Big Kebap (148 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée avec lieferando. J'ai des insectes dans ma nourriture. J'ai contacté le restaurant mais je n'ai pas récupéré mon argent / mes excuses. Si votre santé est importante pour vous, ne mangez pas/ne commandez pas ici.


  • 🏪 1894 Bistro & Bar (908 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons dîné au 1894 après une longue journée. L'ambiance est vraiment très sympa. Le service était excellent et le personnel était toujours attentif et poli. La nourriture de mon partenaire et moi était excellente et très savoureuse. La sélection de plats et de boissons est également très bonne. L'espace extérieur et le jardin d'hiver sont également très beaux et confortables. A l'extérieur il y a un très beau mini golf avec de beaux trous. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Grüner Baum (76 Avis)

  • 💬 C'était un endroit calme pour être Bon petit déjeuner, mais restaurant manquant.