📌 Dr.-Klingenberg-Straße 23, 27793 Wildeshausen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 10:28
Notre soirée à la « Flying Table » a été une soirée parfaite à tous points de vue – un grand merci aux hôtes (et à notre propre groupe) : nous avons été chaleureusement accueillis et soignés avec attention et charme tout au long de la soirée. L'ambiance dans un jardin d'hiver est très accueillante, chaleureuse et meublée avec goût et chic. Parce que tout était parfaitement préparé, il n'y avait pas de débordement trépidant de la cuisine pendant la préparation des plats, même si elle était ouverte et juste à côté. Le menu a été soigneusement choisi, d'excellente qualité et très savoureux/délicieux. De beaux vins peuvent également être choisis parmi la petite mais fine carte des vins. Les hôtes très sympathiques ont été toujours attentifs tout au long de la soirée, de sorte que vous ayez toujours le sentiment parfait de « soins complets » discrets. Compléter la petite conversation avec leurs propres anecdotes intéressantes et amusantes a absolument ajouté de la valeur au groupe. Nous avons passé une excellente soirée « comme si nous étions entre amis qui sont d’excellents cuisiniers » et bien sûr nous serions ravis de revenir. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine « Flying Table » !
Le 03/12/2023 à 16:20
Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu déguster un excellent menu dans un cadre fantastique. Le prochain rendez-vous est déjà réservé
Le 15/11/2023 à 09:00
Marteau. Excellente nourriture. Super ambiance. Des hôtes formidables. Avec plaisir encore, nous avons déjà réservé.
Le 07/10/2023 à 06:18
Une soirée réussie en tous points, avec une « cuisine étoilée » fortement recommandée. Vous ne pouvez que vous sentir à l'aise dans cet endroit. Un grand merci aux hôtes.
Le 24/03/2023 à 19:29
Ici, nous avons eu un bel anniversaire entre femmes. La nourriture était délicieuse, cuisinée et préparée avec tant d'amour. Les hôtes sont super sympas.
Le 25/02/2023 à 07:37
Super soirée avec des gens sympas et un hôte fantastique ! La nourriture était excellente 🤩 Merci pour cette belle soirée ! Nous reviendrons 😃
Le 30/11/2018 à 12:47
Très bonne ambiance, hôtes sympathiques et la nourriture était excellente. Absolument recommandé !!
Le 19/11/2018 à 21:34
Une merveilleuse soirée avec la meilleure nourriture et des hôtes charmants.
💬 Nourriture très très bonne, à prix modérés. Frais et appétissant. Le service est sympathique mais il faut parfois beaucoup de temps pour que les boissons et l'addition arrivent. L'ambiance serait bien meilleure si vous n'étiez pas déjà assis sur les genoux de votre voisin. Mais je le recommanderais à tout moment.
💬 La pizza 🍕 était super ! L'ambiance, ce n'est pas mon truc !
💬 Mangez ici régulièrement. Personnel super sympa et cuisine vraiment bonne et variée. Si vous voulez manger de la bonne cuisine italienne authentique, cet endroit est fait pour vous. Je ne peux absolument pas partager d'impressions négatives. Si je n’ai pas le temps, je ne sors pas pour manger. Continuez ainsi 👌
💬 13-04-2024 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir encore une place (6 personnes) ! Personnel sympathique et nourriture vraiment délicieuse comme en Italie ! Quiconque est déjà allé en Italie sait à quel point la nourriture y est délicieuse ! Nous étions tous très excités... continuez comme ça ! Nous serions ravis de revenir! 🙂😋😋🙂
💬 Un endroit agréable pour passer la nuit au milieu de Bad Endbach. Chambre relativement spacieuse avec balcon. Propre, bien rangé, je ne peux pas me plaindre. Juste un peu de savon dans la salle de bain serait génial :) Pour moi, un petit morceau sous film rétractable comme on en trouve dans de nombreuses chaînes suffit.
💬 L'hôtel est situé sur la promenade et directement sur la plage, donc au premier rang. Vous pouvez avoir une vue directe et dégagée sur la mer Baltique. L'espace extérieur est magnifiquement conçu et semble très bien entretenu. Le parking privé est grand et offre suffisamment d'espace pour les invités. De là, vous pouvez également accéder directement à la plage. Il y a un bel espace spa avec des saunas et une piscine. Les chambres supérieures avec vue partielle sur la mer sont bien équipées et propres et offrent une fabuleuse vue latérale sur la mer Baltique. Dans l’ensemble, vous ne pouvez rapporter que des choses positives.
💬 Hôtel propre, convivial et pratique où nos amis canins sont volontiers acceptés... contre une petite rétribution
💬 Vous avez définitivement la paix et la tranquillité à la ferme ! Le petit a vraiment aimé ! La salle Tobe est idéale pour les enfants. Malheureusement, il vieillit et de nombreux jouets ne sont plus entiers. Il était également précisé que l'on pouvait aider à l'écurie et jouer avec le veau. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour nous, car nous étions là exactement les jours où il fallait s'occuper de la nourriture d'hiver. Si la famille Sohns avait eu plus de temps, cela aurait certainement été possible ! La famille était toujours sympathique, mais malheureusement complètement pressée par le temps. Nous reviendrons certainement à la ferme à un autre moment ! Peut-être devriez-vous indiquer sur le site Web que cette semaine de récolte n'est pas un bon moment pour visiter.
💬 bon rapport qualité prix - personnel très sympa
💬 Accueil très chaleureux, raccord avec l’excellence de la nourriture servie. Viandes de top qualité. Cadre magnifique.