📌 Detlev-Lang-Platz 1, 09366 Stollberg - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 08:24
C'est suffisant pour dormir une nuit. Le matelas était beaucoup trop mou pour moi et la chambre avait généralement besoin d'être rénovée.
Le 01/02/2023 à 03:58
Stollberg est une belle ville des Monts Métallifères, avec l'hôtel Grüner Baum correspondant. Il y a de belles petites chambres propres. Le personnel est très sympathique et un parking est disponible à l'hôtel.
Le 31/10/2022 à 17:51
Bel hôtel situé au centre du Stollberg dans une maison à colombages (style). Chambres suffisamment grandes au charme rustique, salle de bain assez petite. Très bon petit déjeuner copieux avec un service agréable. Recommandé pour de courtes vacances.
Le 20/10/2022 à 07:40
Chambres simples mais propres. Personnel très gentil et arrangeant. Malheureusement le restaurant n'est plus ouvert.
Le 16/10/2022 à 19:41
Hôtel agréable et confortable. Le personnel est très amical. La chambre était assez petite, tout comme la salle de bain. C'est quand même un endroit agréable où séjourner. 👍 Le petit déjeuner était super. 👌
Le 02/10/2022 à 23:06
Nous avions réservé une nuit avec petit-déjeuner. Tout s'est bien passé de l'enregistrement au départ. Le service était très sympathique, comme toujours dans l'Erzgebirge. Tout était disponible pour le petit-déjeuner et du cacao était gentiment préparé pour les enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 24/09/2022 à 16:25
Trop peu de performances pour le prix. Le déodorant d'ambiance devrait être reconsidéré.
Le 22/09/2022 à 12:20
Propre, sympathique et bon marché. Les chambres et salles de bains sont un peu petites. Mais raisonnable pour le prix.
Le 07/08/2022 à 16:17
Propre, simple et calme. Chaque fois que je suis dans la région, je reviendrai toujours.
Le 29/05/2022 à 08:20
Un petit hôtel très sympa. Délicieux petit déjeuner et accueil agréable.
Le 24/05/2022 à 11:47
C'était un endroit calme pour être Bon petit déjeuner, mais restaurant manquant.
Le 13/09/2021 à 18:06
Propre et ordonné. Chambres confortables. Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique.
Le 31/08/2021 à 15:32
Nous avons séjourné à l'hôtel du 28 au 29 août 2021. Nous avons reçu un accueil très sympathique et la chambre était très propre. Comme le dîner n'était pas possible, on nous a gentiment ordonné d'aller dans un autre restaurant pour deux places. Pour le petit-déjeuner, il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le service était également très gentil et serviable. Nous tenons à vous remercier encore une fois. L'hôtel est fortement recommandé.
Le 24/08/2021 à 05:38
Peut-être un peu vieux. Ma chambre était très petite et encombrée de meubles divers. La salle de bain est également très petite. Des places de parking sont disponibles. Le petit déjeuner est bon.
Le 22/08/2021 à 10:23
Petit hôtel propre.
Le 27/07/2021 à 20:05
Je suis venu spontanément ici pour passer la nuit et je reviendrais certainement ici et je recommanderais certainement cet hôtel à d'autres. La chambre est propre, la salle de bain et le lit sont assez grands. Le petit-déjeuner est joliment préparé et contient tout ce que votre cœur désire, le café est vraiment bon - donc un début de journée parfait. Le seul bémol (d'où la déduction de points) est l'absence de prise de courant près du lit, j'ai donc dû recharger mon téléphone dans la salle de bain.
Le 08/02/2021 à 19:02
C'est inconfortable ici, accueil sympathique et emplacement au top 🔝...
Le 11/12/2019 à 21:43
Personnel sympa. Bon petit déjeuner. Petites chambres suffisantes pour 1 à 2 nuits. La salle de bain est très petite. L'accès à la douche était très limité. Les demandes des clients sont prises en compte pour le dîner. Dans l'ensemble, OK.
Le 20/11/2019 à 18:06
Eh bien, que dois-je écrire ? L’hôtel a été rénové après la chute du Mur et rien n’a été refait. Je pense que c'est le pire hôtel depuis longtemps. La nourriture était excellente et très fraîchement préparée. Service rapide et sympathique. Mais je pense que plus jamais…
Le 19/09/2019 à 21:22
Petit mais sympa....
Le 20/07/2019 à 16:46
Joli café-restaurant avec maison d'hôtes. Bon choix de plats, à des prix normaux avec un service agréable et amical. J'aimerais y revenir. gang de loup
Le 09/07/2019 à 10:15
personnel très sympathique et fiable, bon petit déjeuner et chambres propres. Nous avons été très satisfaits, mais nous ne nous attendions pas à un hôtel 5 étoiles. J'y suis allé en groupe de 5 et j'aimerais revenir.
Le 24/06/2019 à 19:03
J'étais un invité ici lors d'un voyage d'affaires.
Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas été impressionné par la qualité de l'hébergement et l'état des chambres.
La chambre semblait avoir été refaite à partir de restes et la télévision est beaucoup trop petite.
Le petit déjeuner m'a semblé plutôt limité et n'était pas particulièrement copieux.
J'aimerais la propreté. et le personnel extrêmement sympathique est un point positif.
C'est pour cela qu'il y a trois étoiles, sinon cela n'aurait été que deux.
En fin de compte, pour moi, je ne reviendrai pas.
Le 12/09/2018 à 17:45
Excellent
Le 13/06/2018 à 11:44
La cuisine est restée fermée en raison du faible taux d'occupation :(
Le 12/04/2018 à 08:37
Personnel très sympa. Bon petit déjeuner. Dîner disponible sur commande. Chambre relative. grand, propre et bien rangé. Sèche-cheveux à disposition. Télévision un peu petite. Pas de frigo. Modernisation possible. Tout à fait correct pour un voyage d'affaires.
Le 21/03/2018 à 20:03
Personnel sympa, agréable, calme et sympa...
Le 08/03/2018 à 11:51
Petit hôtel, chambres simples avec douche, télévision et téléphone, boissons et nourriture très bonnes.
Le 03/03/2018 à 09:42
Chambres OK, petit déjeuner suffisant, réceptionniste peu sympathique
Le 26/09/2017 à 14:25
Hôtel agréable pour passer la nuit. Il y a un restaurant dans l'hôtel où vous pouvez manger.
Le 21/06/2017 à 20:01
Bel hôtel confortable. Très bon service et en tant qu'invité, vous bénéficiez également de très bons plats chauds le soir.
Le 14/05/2017 à 17:04
Mobilier un peu démodé, mais très propre. Personnel sympa.
Le 08/04/2017 à 15:39
Petit hôtel confortable avec un personnel sympa. Peut être recommandé.
Le 07/02/2017 à 18:17
Recommandé
Le 11/09/2016 à 08:54
Très très sympa dans l'arbre vert de l'hôtel
Le 03/08/2016 à 10:59
+ chambres confortables + Prix OK + Petit déjeuner OK + Chiens acceptés - Selon les pièces, le niveau sonore des voitures passant sur les pavés est trop élevé.
💬 Nous étions en visite à Stuttgart et, par hasard, nous nous sommes arrêtés chez Sushi 0711 et avons acheté quelque chose. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons sushis, continuez comme ça !!! Nous venons de la Ruhr, ce qui est dommage... sinon nous serions certainement des clients réguliers.
💬 Super maison d'hôtes. Les chambres/petits appartements et la salle à manger sont modernes et meublés avec une grande attention aux détails. Vous ne manquez de rien. Le petit déjeuner était vraiment excellent et frais, en veillant à gaspiller le moins de nourriture possible. C’est pourquoi les gens demandent toujours de manière amicale et attentive s’il manque quelque chose. De plus, le propriétaire est super sympa et flexible en ce qui concerne l'arrivée et le départ. L'emplacement est également parfait car tout est accessible rapidement et à pied, mais vous n'avez à supporter aucun bruit la nuit et c'est calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus et nous serions ravis de revenir ! Merci pour ce super séjour !
💬 Mauvais service, pas de CNG
💬 La vue depuis le balcon sur Bodenmais et ses environs est fantastique ! Les aubergistes sont très sympathiques et serviables lors de la planification de la visite. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est également copieux. Quelque chose pour tout le monde. Parfait comme point de départ pour la randonnée et le ski. Avec plaisir encore.
💬 Un grand restaurant de style asiatique bien situé, très bon et rapide, personnel agréable. Vous choisissez par exemple deux bouillons, ils sont chauffés sur la table dans un récipient spécial et vous ajoutez divers types de viandes, fruits de mer et diverses sortes. d'ajouts avec lesquels on peut les manger. Les prix sont tout à fait corrects. L'endroit est très propre, y compris les toilettes, je le recommande vivement
💬 Istanbul sur la route de Bochum 🤩 Quelle maison de kebab 🥰 personnel très compétent et copieux 😍 que tu manges chez ta tante. Les chefs sont de vrais magiciens 🤩 seule grand-mère peut cuisiner avec autant d'amour 😍 Un concept absolument inédit qui présente enfin dignement la cuisine turque 🥲 J'ai déjeuné avec ma famille et Urfa Kebaphaus a profondément impressionné tout le monde 🥰🥰🥰 Je ne peux que recommander de tout cœur à chacun de prendre son temps et de regarder de plus près la carte. Tant de plats délicieux ne demandent qu'à être découverts. Tout mon respect pour Urfa Kebaphaus, enfin un voyage culinaire dans la culture turque.
💬 Le meilleur poulet doner que vous puissiez trouver autour de cet endroit. La quantité et la qualité sont impressionnantes. Le personnel amical fournit le plat exactement comme demandé ! Délicieux!
💬 Nous venons de dîner là-bas. Ce fut un désastre. Dès que vous vous êtes assis, on vous a demandé ce que vous voudriez boire même s'ils ne vous ont même pas apporté de menu de boissons. J'ai mangé des pâtes à la sauce tomate et au saumon. Cela a fonctionné dans une certaine mesure. Mon mari a commandé une calzone avec des oignons supplémentaires et de la sauce tomate dans une assiette séparée. Le seul point positif c'est que les champignons étaient frais. Lorsque mon mari a coupé sa calzone, il est tombé sur des champignons crus et de l'oignon cru coupé en gros dés. Selon le pizzaiolo, la pâte avait déjà deux jours. Les sauces sont déclarées sur la carte comme étant faites maison, mais elles proviennent de boîtes de conserve. Utiliser les toilettes était une pure horreur : la cuvette des toilettes n'avait pas vu de produits de nettoyage ni de brosses depuis longtemps. La salle à manger était glaciale, il fallait donc garder sa veste car les deux sorties étaient ouvertes. Cet établissement ne nous reverra plus.
💬 Dans l'ensemble, j'ai été surpris par Pizzs Hot Meal. Ma femme et moi avons acheté aujourd'hui une rôtisserie de style kebab qui était vraiment bonne ! En termes de goût et de quantités techniquement dans le pain plat... Le service du jeune homme s'est également très bien passé. Gentil, poli, arrangeant... Il y a beaucoup à débattre sur l'ambiance, ce n'est pas mon goût. Mais les amis, la rôtisserie façon kebab nous a coûté 5,50 € pièce, la quantité était telle que je me suis demandé si ce serait un gros kebab. La réponse du jeune homme fut : *riant* non, c'est notre kebab normal ! Prix/performance vraiment BON - OK à mon goût, on peut manger de temps en temps.
💬 Aujourd'hui, nous avons fait un petit détour chez Max Döner en direction de Phantasialand. Nous avons connu le magasin grâce aux avis positifs. Nous y étions pour la première fois et avons été très positivement surpris. Service super sympathique et courtois et très bonne nourriture. Je peux fortement recommander le sushi kebab.