📌 Koblenzer Str. 4, 54411 Hermeskeil - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 En plus des belles vues et de la tranquillité qu'offre le lac, la nourriture est pleine de couleurs, de textures et de saveurs qui se marient parfaitement. Et concernant les desserts, il faut souligner à quel point ils sont délicats, savoureux et originaux. Quant au traitement, je dirais que tant le personnel que les employés sont sympathiques et charmants. Un endroit hautement recommandé.
💬 Délicieuse saucisse au curry avec des frites à des prix raisonnables. Service sympathique et rapide. Le menu offre tout ce que votre cœur de collation désire.
💬 Nous y sommes venus pour la première fois. Les chambres sont assez lumineuses et simples plutôt que confortables. La nourriture est correcte dans la mesure où vous aimez la sauce Thomy, car je suppose que c'est ce que c'était. Les deux plats avaient la même sauce de base et une garniture (poivre, champignons). La sauce aux champignons était même censée être aromatisée au vin, mais malheureusement pas pour nous. De cette façon, vous n’inciterez pas les invités à revenir.
💬 sympathique et on mange bien
💬 Un hôtel et une maison d'hôtes agréables et calmes et très abordables. Les chiens sont également autorisés. Personnel très très sympa. De petites demandes supplémentaires sont également satisfaites pour le petit-déjeuner, comme des œufs brouillés et du chocolat chaud. L'hôtel est situé directement sur le S-BAHN à Taucha. Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir Si vous n'avez pas de grandes attentes, cet hébergement est parfait pour vous.
💬 Nous étions un grand groupe hier et avons fait des réservations ici. J'étais un peu sceptique au vu des critiques et j'étais curieux de voir si la combinaison de la cuisine gréco-italienne fonctionnerait. La serveuse nous a très gentiment accueillis avec un ouzo et nous a toujours servi de manière amicale. Comme toujours, j'ai commandé des gyroscopes avec de la sauce Metaxa et j'ai été agréablement surpris car c'était délicieux, chapeau bas. Ma femme avait un plateau d'apéritifs et c'était aussi du meilleur goût, excellent et préparé avec amour, vraiment génial. Les autres avaient chacun une pizza qu'une seule personne gérait car elles sont vraiment grandes. Et surtout, ils étaient très bons, je ne peux donc que les recommander. Dans l’ensemble, c’est un conseil d’initié absolu et ne vous laissez pas décourager par certaines critiques. J'ai mangé beaucoup de pizza et de gyros et c'était vraiment bon ici ! Nous nous sommes sentis à l'aise ici et avons très bien mangé.
💬 Bonne nourriture, ambiance agréable (mieux que sur certaines photos) et service fantastique. Je recommande vivement de visiter cet endroit lorsque vous êtes dans les parages. Surtout les plats cuisinés à la banane et les bières Djou Djou ne déçoivent pas !
💬 Bel endroit pour le transit. Chambres calmes, spacieuses et grandes
💬
💬 💯👍👍👍