Restaurant 🇩🇪

Frank Hessek Avis

📌 Koblenzer Str. 4, 54411 Hermeskeil - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Frank Hessek à Hermeskeil

Les avis

Les dernier avis sur Frank Hessek à Hermeskeil

  • 🏪 Gaststätte Zur grünen Au (141 Avis)

  • 💬 Il n’y avait qu’une cour couverte de parasols et de pavillons. Mais c'était propre et bien entretenu. Il existe une toute petite carte "verbale". La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse et disponible pour 6 €. Le service était très sympathique et arrangeant. C'est une meilleure collation.


  • 🏪 Da Piero Ristorante Pizzeria (273 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici et les gens de service étaient super sympas et aussi très sympathiques avec les enfants. La nourriture était délicieuse et personnellement, j'aime la façon dont l'endroit est décoré.


  • 🏪 King Kebab Haus (84 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Beaucoup de choses là-dedans. Salade fraiche. Sauce savoureuse. Personnel sympa. Je peux le recommander.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Ochsen" (926 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis des années, mais aujourd'hui, l'odeur que vous sentez en entrant (odeur aigre de nettoyage) vous frappe, mais nous avons trouvé une place agréable dans la partie confortable et avons bu une délicieuse bière. J'ai commandé des asperges avec un rumsteck, mais ça n'a pas été si grave depuis longtemps. Asperges aigre-douces, gratin (les pommes de terre normales étaient déjà un problème) et steak entrelacé (certainement pas de rumsteck) après avoir demandé, c'était savoureux (les asperges sont toujours là ainsi que le gratin) non. J'ai donc payé et la dame indique qu'un pourboire est normal en Allemagne 😂 Je mange plus souvent en Allemagne qu'aux Pays-Bas, mais je ne m'attendais pas à cela après la nourriture insipide en guise de discussion, d'où cette critique. Nous avons mangé ici plus de 25 fois (également souvent pour travailler avec des collègues), mais malheureusement c'était la dernière fois.


  • 🏪 Diemer’s Imbiss (157 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ce snack !!! C'est un endroit avec passion et de très bonne qualité. J'espère que le snack existera encore longtemps 👍👍👍👍👍


  • 🏪 "OLD MAN"... ihre Speisenmanufaktur (184 Avis)

  • 💬 Encore une fois je suis très satisfait, super ambiance, nourriture très bonne et le service est très sympa, je peux le recommander à 100%. Merci beaucoup pour cette soirée réussie 👍


  • 🏪 Gap Döner und Pizza Groß-Zimmern (467 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋 c'est la première fois que je mange un döner teller en DE 🔥🔥


  • 🏪 Gasthof Mayd (161 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement à Dechsendorf depuis de nombreuses années pour rendre visite à ma famille à Erlangen. Nous sommes très heureux que l'hôtel et la maison d'hôtes aient à nouveau trouvé des locataires aussi formidables. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le petit déjeuner individuel était très savoureux. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Johann in der Alten Post (54 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle fête de famille avec une cuisine vraiment délicieuse, dans une ambiance géniale et une atmosphère chaleureuse et le personnel est très sympathique et serviable. Nos invités se sont sentis aussi à l’aise et bien soignés que nous et personne n’a eu faim. Toujours heureux, aussi pour fêter ça :)


  • 🏪 Lesecafé eat properly (42 Avis)

  • 💬 De🇩🇪-Fr🇫🇷-En🇬🇧 ⬇️ Alles Bio und vegan. Ob Sie Veganer sind oder nicht, der Umweg lohnt sich und Sie werden angenehm überrascht sein. Ihr Moto richtig essen passt perfekt - Tout est biologique et végétalien. Que vous soyez végétalien ou non, cela vaut le détour et vous serez agréablement surpris. Leur Moto manger correctement s'accorde à la perfection. - All organic and vegan. If you are Vegan or not, worth the detour and you will be pleasantly surprised. Their Moto eat properly fits perfectly