📌 Koblenzer Str. 4, 54411 Hermeskeil - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Rouleaux de poisson super savoureux. Ambiance profondément détendue. Service amical. Fraîchement et préparé avec amour. Propre et soigné.
💬 Un très bon service, des plats excellents et très copieux.
💬 J'aurais adoré mettre 5 étoiles, mais le restaurant était fermé ce Dimanche après une très longue balade en vélo. L'objectif était d'y faire une longue pause devant des glaces ou desserts bien mérités surtout pour les enfants. A notre arrivée, bâtiment est fermé. Le seul service de restauration était une barraque-remorque à frites sur le parking. Dommage.
💬 Le service était correct, mais le reste ne l'était pas. Donc appeler cela une pizza est une insulte à toute bonne pizza. La pâte était simplement étirée pendant une longue période afin d'utiliser le moins de pâte possible. Beaucoup trop peu de sauce tomate, on ne la goûte pas du tout, même si c'est un élément important d'une bonne pizza. Il y a 0 amour dans la pizza, la pizza était plus petite que ce qui était indiqué dans la commande (il manquait 5 cm de hauteur et 4 cm de largeur). Si le goût du fromage et de la pâte est censé être celui d'une pizza, il ne mérite pas le nom de pizza. Réponse : Oui, je sais d’où vient la « pizza ». Addendum : Les bords de ma bouche sont complètement rouges parce que la pizza était trop grasse.
💬 super petit resto que je vous recommande :) plateau pour deux, bon, copieux et pas cher
💬
💬 Un bon mélange de cuisine allemande et vietnamienne. La nourriture était bonne, savoureuse et suffisante ! Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Service rapide et demandes amicales de boissons supplémentaires. Nous serons de retour!
💬 Si vous avez un petit estomac, vous n'aurez peut-être pas envie de manger ici seul :D une petite portion de frites est juste ÉNORME ici !! et aussi très savoureux ! Même si je ne mange jamais au restaurant, j'aime toujours venir ici.
💬 Vraiment une bonne expérience avec de la bonne nourriture, une vue et des services (et des bières ✌️😎)
💬 J'ai été invité à un grand anniversaire. Le restaurant est meublé simplement mais on se sent immédiatement chez soi. Nous étions dans la pièce voisine et avons été servis de manière amicale et attentive tout le temps. Les chambres, les toilettes et les couloirs vieillissent, mais tout était super propre. Le délicieux buffet était complètement convaincant. Bien que différents plats soient proposés, tout était chaud et savoureux et les salades étaient croustillantes et fraîches. La salade de pommes de terre était particulièrement délicieuse. Et les rondelles de pommes étaient également très savoureuses. Vous serez heureux d'y revenir.