📌 Kirchstraße 30, 35767 Breitscheid - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 10:50
Des hôtes très sympathiques. Petit-déjeuner copieux préparé avec amour. Les chambres et les salles de bains sont propres et joliment meublées. Je reviendrai avec plaisir
Le 15/10/2023 à 03:24
Des hôtes très sympathiques et familiers, les chambres sont très belles et joliment meublées. Le petit déjeuner est génial. La possibilité de réserver un massage est également parfaite. Merci aux hôtes, nous reviendrons :)
Le 10/10/2023 à 11:54
J'ai passé la nuit ici lors de ma randonnée sur le Westerwaldsteig. Maison meublée avec beaucoup de soin, accueil chaleureux de l'hôtesse, une bière fraîche était disponible, un excellent petit déjeuner le matin... bravo.
Le 27/06/2023 à 08:03
👌❤️
Le 11/10/2022 à 21:34
Un beau B&B. L'ensemble de la maison et de la propriété est un musée d'art et d'artisanat. Jani et son mari sont tout simplement des hôtes formidables ! La maison est située directement sur le Westerwaldsteig.
Le 11/06/2022 à 07:27
Super sympa, tout allait bien
Le 22/11/2021 à 18:40
Nous avons séjourné dans ce charmant logement le premier jour de notre randonnée sur le Westerwaldsteig. Le chauffage s'est allumé spontanément et deux chambres ont été aménagées pour moi et mon ami. Les chambres étaient propres et joliment meublées. Les conseils pour le dîner et la visite du lendemain étaient excellents. Le petit déjeuner était tout simplement fantastique en termes d'ambiance et de sélection. C'était comme rentrer à la maison. Merci
Le 09/11/2021 à 19:50
Conseils extrêmement sympathiques et compétents.
Le 24/09/2021 à 22:53
Nous recommandons! Des hôtes super sympas, très propres et super confortables.
Le 19/07/2021 à 16:02
Très bon accueil et chambre cosy et propre. Merci
Le 09/07/2021 à 17:41
Propriétaire joliment meublé et super sympathique ! Super petit déjeuner. Vous pourrez également vous procurer des boissons chaudes et froides entre les repas et en soirée. Avec plaisir encore !
Le 27/01/2021 à 09:19
Simplement parfait. Place de parking pour camions disponible
Le 17/12/2020 à 08:36
Accueil sympathique, bons sons
Le 26/09/2020 à 17:12
Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et copieux. Famille Müller très sympathique. La chambre était très propre ainsi que les sanitaires.
Le 22/09/2020 à 19:00
Endroit merveilleux, Belle villa, Des hôtes très chaleureux. Je reviendrai
Le 20/09/2020 à 08:56
Nous sommes là pour faire de la randonnée. Visite de la grotte de Breidscheid. De là, vous pourriez « rejoindre » l’itinéraire directement à pied. Les hôtes étaient super gentils, très familiers et sympathiques. La chambre était très confortable et chaleureuse. Nous avions notre propre douche. Les toilettes étaient à l'extérieur de la chambre, ce qui ne nous a pas posé de problème. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour. Il y a beaucoup de choix, petits pains, pain, céréales, œufs, jus de fruits. Le café était délicieux. Il y a beaucoup de travail personnel, de créativité, d'imagination et de vie dans cette maison, jardin et jardin d'hiver. La région est géniale. Simplement recommandé.
Le 18/09/2020 à 04:59
Très belle salle, opératrice super sympa !
Le 25/08/2020 à 09:27
Très accueillant !!!! J'y suis resté une nuit avec ma tante et ma grand-mère et j'étais très enthousiasmé par ce joli petit endroit où séjourner. Les chambres sont petites mais bien entretenues, sans trop de chichis. Beaucoup d'attention portée aux détails. Il y a aussi plein de petites choses à découvrir sur la propriété 👍 Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour. Vous vous sentiez simplement à l'aise. Si jamais je voyage à nouveau en Hesse, je m'y arrêterai à nouveau et me laisserai dorloter. 😊 Cordialement de Saxe-Anhalt
Le 04/07/2020 à 16:14
Le rapport qualité-prix ne convient pas - pour ce montant, vous obtenez une chambre d'hôtel ailleurs et non un B&B avec toilettes dans le couloir
Le 14/06/2020 à 14:50
C'était sympa, nous aurions aimé rester plus longtemps ! Des hôtes très chaleureux. Le petit déjeuner était super. Tout a été aménagé avec amour dans le magnifique jardin d'hiver avec des spécialités et des gâteaux faits maison, des fruits frais, du pain et des petits pains, des œufs de nos propres poules... dans une ambiance géniale. Il y a de merveilleux sièges à l'extérieur. Nous reviendrons certainement ❤️ Cordialement
Le 03/05/2020 à 00:42
Des gens sympas, beaucoup de décoration et beaucoup d'escaliers
Le 01/02/2020 à 08:52
Tout était super 😊 super propre, super sympa, super petit déjeuner. Nous avons été très agréablement surpris.
Le 18/01/2020 à 17:33
Accueil chaleureux. Ambiance amoureuse. Ambiance agréable. Toute la maison a l'air très bien entretenue. Toujours mon plaisir.
Le 02/12/2019 à 21:26
Le logement n'était pas terrible. C'était propre mais le reste pourrait être amélioré. De plus, le prix n’est actuellement pas correct. Villa? Plutôt une maison d'hôtes avec petit-déjeuner.
Le 05/11/2019 à 21:57
Un merveilleux accueil ; Le petit-déjeuner délicieux et copieux de Jani comprenait du thé himalayen, de la confiture faite maison et du chutney à la bière. Les œufs étaient fraîchement collectés chez les poules. Merci!
Le 16/09/2019 à 18:54
Super confortable et très agréable et convivial.
Le 11/09/2019 à 03:46
Ce fut un séjour merveilleux, le petit déjeuner était super🤗 tout était là pour Jani, la plus gentille hôtesse. Encore une fois..... salutations d'Autriche P&M
Le 13/03/2019 à 07:23
Tu es au paradis
Le 07/03/2019 à 06:28
confortable...personnel...extrêmement sympathique...tout simplement parfait
Le 26/02/2019 à 12:27
Très bonne ambiance - rurale, familière et calme. Toujours mon plaisir.
Le 15/01/2019 à 08:46
Très chaleureux, familier, propre et peu coûteux. Meublé avec une grande attention aux détails. Hôtesse très sympa :)
Le 18/10/2018 à 16:38
Super endroit où séjourner. Les meilleurs hôtes de tous les temps :)
Le 22/08/2018 à 22:10
Tout était bon ou très bon. Avec plaisir encore.
Le 22/08/2018 à 07:44
Endroit frais! Nous n’étions pas logés dans un grenier, avec un escalier vertical. C'est particulièrement intéressant de monter dans les toilettes la nuit ;) Bon petit déjeuner, forêt et silence devant la fenêtre. L'hôtesse est une sorcière. Il guérit avec un pansement et un mot gentil. Son gendre est russe, donc elle traite très bien les Russes.
Le 01/07/2018 à 15:43
Je ne peux que recommander le petit déjeuner super délicieux
Le 20/06/2018 à 05:27
De belles chambres calmes et bien entretenues. Hôtesse sympathique. Avec plaisir encore :-)
Le 02/04/2018 à 14:22
Nous y avons passé quatre nuits à Pâques 2018. Le rapport qualité-prix est médiocre pour ces chambres, y compris des toilettes séparées dans le couloir. En revanche, le dimanche de Pâques (comme je l'ai dit - le jour de Pâques), nous n'avons pas reçu les œufs à la coque promis sous prétexte que nous avions oublié de les acheter. Mais comme on pouvait le sentir, un certain nombre d’œufs n’étaient préparés que pour la famille. De plus, la première nuit a été un cauchemar pour nous, car la chambre était complètement froide avec une température extérieure de quelques degrés au-dessus de zéro. Conclusion : Dans ce logement, malgré la gentillesse feinte de l'hôtesse, les invités semblent n'être qu'une affaire mineure. Nous savons de quoi nous parlons car nous avons des décennies d'expérience en vacances derrière nous. C'est dommage que nous n'aimions pas ça ici :-(
Le 19/10/2017 à 15:32
Très bonne ambiance, hôtesse sympathique :)
Le 11/09/2017 à 05:46
Tout va bien. J'adorerais revenir
💬 Bel endroit près de la Bahnhoffplatz, il y a de beaux sièges. Cependant, c’est relativement cher pour ce goût. Nous avons payé 45 € pour 3 personnes, alors qu'à Munich, nous pouvons facilement l'obtenir pour 30 à 35 €. Cependant, un ventre heureux me fait plaisir !? 🍽️
💬 Je pourrais y manger tous les jours ! La nourriture est tout simplement incroyablement savoureuse et le service est très arrangeant. Absolument content de tout !!! J'aime toujours revenir!
💬 Le restaurant indien à Göppingen et le goût étaient bons. J'ai mangé du Paneer beurre masala et ce n'était pas mal. Le service était très rapide et la nourriture était chaude et fraîche. C'était sympa là-bas J'aime passer du temps là-bas et l'ambiance était également agréable. C'est au cœur de la ville et à côté ce soir, les places de parking disponibles pour le stationnement edeka. Il n'y a pas non plus de gâchis pour le stationnement. Le propriétaire était sympa et les gens servaient des plats étaient également très gentils. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais si vous deviez manger de la nourriture indisches
💬 Nous avons commandé via Lieferando et l'argent a été payé. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture et rien n'est arrivé. Nous avons reçu un appel et avons découvert qu'aucune commande n'était arrivée. Peut-être devriez-vous alors repenser votre collaboration avec Lieferando. Maintenant, je peux aller à mon quart de nuit de 10 heures avec un estomac qui gargouille. Nous étions des clients réguliers
💬 J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis très satisfait du délai de livraison. La nourriture est arrivée chaude et avait le goût de sortir du four. Hautement recommandé
💬 J'ai commandé l'Asia Stube Special, pas du tout impressionné. La nourriture était grasse et le riz était au goût, sa texture datait peut-être de 2 à 3 jours et était réchauffée. Pas même du riz le jour même. L'autre plat était du tofu (3 morceaux) et très gras également. Nous n'avons pas pêché les plats, partageant des photos ci-dessous.
💬 Nous n'étions là que pour une nuit, mais nous nous sommes quand même sentis immédiatement les bienvenus. Le personnel était super et serviable, la chambre était sympathique et propre, et le petit déjeuner était absolument excellent.
💬 En famille, nous avons séjourné dans la vieille maison pendant 5 jours et avons séjourné dans l'un des deux appartements super chics et modernes. Cela a plus que répondu à nos attentes. Les exploitants et les propriétaires sont des hôtes très aimants et formidables et la nourriture de l'auberge ne peut être que recommandée. Délicieux. Donc tout est MEILLEUR et PARFAIT dans la vieille maison. Merci pour ce merveilleux moment, chère Katrin et cher Rainer. Les habitants de Mersebourg vous envoient leurs meilleures salutations.
💬 Bonjour, dans notre petit restaurant chez Florian, vous pourrez vous procurer du café et des gâteaux, mais aussi des crackers et des bretzels, chauds ou froids. Et il y a aussi des pizzas. Ceux qui travaillent à la FFw ne sont pas des salariés mais travaillent bénévolement. .
💬 De bons burgers comme partout ailleurs.