Les avis
Le 20/02/2024 à 19:08
Currywurst relativement bonne, mais avant, elle était meilleure
Le 29/01/2024 à 16:36
Performance des prix correcte. Service rapide. Mais il devrait y avoir plus de places debout. Merci de proposer la bratwurst à la dernière minute et de ne pas la laisser s'épuiser 1/2 heure avant la fin.
Le 24/01/2024 à 16:13
Délicieuse saucisse !
Le 09/12/2023 à 13:47
Dégoûtant, cher et toujours bondé. Les prix sont exorbitants et tout est sale et tout simplement dégoûtant ! Non recommandé.
Le 06/12/2023 à 20:23
Petit mais sympa avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 04/12/2023 à 14:35
En soi, c'est génial mais il y a une dame là-bas qui répond de manière très hostile. Exemple : je commande une frite aujourd'hui. Elle répond très grossièrement, ça va prendre du temps, mais beaucoup d'autres ont aussi commandé avant eux ! Cela ne fonctionne pas du tout. Demandez-moi si je veux le manger ici et j'ai dit oui. Ensuite, elle regarde où j'étais depuis que la nourriture était prête et dit qu'elle a emballé la nourriture et qu'elle ne m'a pas vu. Mensonge
Le 15/10/2023 à 17:17
Service rapide
Le 29/09/2023 à 14:49
J'ai commandé un hot-dog à Cracovie, j'ai eu une bratwurst… un magasin de jus
Le 11/09/2023 à 18:45
La nourriture est excellente ! Le service est très sympa et rapide ! Les prix sont excellents et les portions sont grandes.
Le 06/07/2023 à 13:41
Si tu pouvais encore rester assis là, ce serait bien.
Le 21/06/2023 à 18:55
Nourriture savoureuse et bon service amical.
Le 16/03/2023 à 18:30
très bien
Le 20/01/2023 à 18:36
Un snack sympa et abordable 😎😎😎
Le 17/12/2022 à 22:14
Délicieux
Le 30/11/2022 à 06:52
Tout était très savoureux, préparé rapidement et à des prix normaux 👍👍
Le 19/11/2022 à 20:07
Bratwurst délicieuse et service très sympa
Le 13/06/2022 à 16:54
La nourriture était très savoureuse et je ne peux que la recommander
Le 31/05/2022 à 18:24
J'ai fait la queue pendant près de 20 minutes et tout s'est passé à l'heure du déjeuner ! L'employé était tout seul, un truc comme ça ne marche pas ! Mais l'employé était très sympathique.
Le 21/05/2022 à 15:42
Frites bien assaisonnées, délicieuses bratwurst et personnel sympathique
Le 03/05/2022 à 04:28
Currywurst commandé. J'ai une saucisse fine et tiède.
Le 01/05/2022 à 14:24
Toujours délicieux après le shopping
Le 16/04/2022 à 11:29
Délicieux, délicieux😋😋
Le 13/04/2022 à 18:06
Très bonne qualité. Personnel sympa. Frites parfois froides. De longues attentes à l'heure du déjeuner... Sinon super.
Le 08/03/2022 à 12:32
La nourriture est délicieuse
Le 08/02/2022 à 19:08
Toujours bon et pas cher
Le 01/02/2022 à 08:28
C'est dommage que tu n'aies pas le droit de t'asseoir. Sinon idéal.
Le 28/01/2022 à 17:05
Les choses empirent au lieu de s’améliorer. Manque-t-il de personnel ou les routes pavées sont-elles destinées à véhiculer une « grande activité » ? Par rapport aux concurrents, les augmentations de prix semblent exceptionnellement élevées. Je préférerai désormais le concurrent.
Le 20/01/2022 à 13:59
Les frites étaient vieilles et froides... le personnel n'était pas sympathique et je n'ai pas pu prendre de coca car ils ne voulaient rien ajouter... c'est dommage...
Le 07/01/2022 à 22:35
Il suffit d'y aller quand vous êtes à Leer, il y a de délicieuses choses chaudes comme des côtelettes, des boulettes de viande, du poulet, des jarrets et bien plus encore tous les jours sauf le dimanche.
Le 29/12/2021 à 15:40
Savoureux et bon marché. Personnel sympa.
Le 14/02/2021 à 14:19
Nourriture propre et délicieuse. Personnel sympathique🤗
Le 07/02/2020 à 22:04
De délicieuses frites au currywurst. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 11/11/2018 à 18:58
C'est confortable et vous pouvez manger de différents pays.
Le 03/11/2018 à 15:15
Ravensbourg
Le 01/11/2018 à 18:25
Le Multi Grill a un rapport qualité-prix incroyablement bon. J'aime particulièrement le hot dog avec bratwurst. C'est tout simplement génial.
Le 10/12/2017 à 12:50
La nourriture n'y est pas particulièrement savoureuse, mais j'aime quand même m'y arrêter presque à chaque fois pour une collation rapide. Mais vous devriez créer deux ou trois tables hautes supplémentaires. Manger une saucisse au milieu de l’allée ou au garage à vélos ou sur le parking n’est vraiment pas la bonne chose à faire. Les horaires d'ouverture peuvent également être allongés. Bien sûr, les salariés bénéficient de leur fin de travail, mais si vous travaillez souvent tard et ne venez faire vos courses qu'après 20 heures, vous n'obtiendrez rien ici. Je trouve ça un peu dommage.
💬 Excellent service (la serveuse parlait allemand et anglais), endroit cosy pour passer une bonne soirée.
💬 La nourriture a bon goût. Concernant les pizzas, les brochettes et les toasts car je n'ai pas essayé tout ce qu'il y a sur la carte très fournie. Les employés et le patron sont très sympathiques. Pas une longue attente. L'aménagement du magasin est plutôt une question de goût ;) Néanmoins, un petit conseil d'initié et le magasin mérite définitivement plus d'attention. Informations complémentaires : Les ingrédients du kebab sont fraîchement préparés et contrairement aux autres magasins de kebab où les ingrédients sont laissés ouverts pendant plusieurs heures. Le pain kebab est croustillant et pas mou.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard en passant et sommes restés avec la famille parce que nous avions faim 😋. La nourriture était délicieuse et dégustée dehors sur la terrasse au soleil ☀️. Pour tout ensemble et le personnel amical👍, nous obtenons toutes les notes.
💬 Nous sommes clients depuis des années et je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture est bonne et copieuse. D'un point de vue hygiénique, il n'y a rien à redire. Seule l'ambiance laisse un peu à désirer, mais la plupart sont quand même des micros, donc c'est supportable.
💬 La nourriture dans la mangeoire est bonne. Ici, vous pouvez toujours obtenir de la vraie saucisse au curry qui a aussi bon goût. N'hésitez pas à commander ici pour le déjeuner😁
💬 Malheureusement, nourriture dégoûtante. La salade Pesce était assaisonnée d'une sauce dégoûtante, le poisson dans la salade était plus ou moins comestible, mais pas savoureux, et le pain gris habituel était servi. La pizza Milano n'est pas non plus savoureuse et est très salée. C'est dommage que dans une ville aussi merveilleuse, j'aie goûté une cuisine aussi peu savoureuse. Je ne comprends pas d'où vient la note de 4,5. Je n’ai rien mangé de vraiment savoureux depuis de nombreuses années. Deux étoiles pour un personnel sympathique.
💬 Maison d'hôtes parfaite si vous commencez un petit voyage en Allemagne comme nous. Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et les chambres étaient très propres ! Il y a un réfrigérateur et une salle de bain privée dans chaque chambre ! La salle de bain était très propre et il était facile de s'éteindre !
💬 Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.
💬 Leur offre de déjeuner de bols de fruits de mer pendant la semaine est fantastique - fraîche, savoureuse et d'un excellent rapport qualité-prix. Le service est également attentionné et convivial. Leur menu de sushis est bon aussi. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 J'ai vraiment apprécié les plats traditionnels allemands. Faites un Schnitzel au poivre compétent. La sauce était peut-être un peu salée pour moi. Cependant, le dessert a bien fonctionné.