📌 22, Albiger Str., 55232 Alzey - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:30
La nourriture dans la mangeoire est bonne. Ici, vous pouvez toujours obtenir de la vraie saucisse au curry qui a aussi bon goût. N'hésitez pas à commander ici pour le déjeuner😁
Le 19/01/2024 à 13:26
Bonne nourriture et propriétaires adorables!
Le 04/01/2024 à 23:27
Jetez un oeil, ça vaut le coup😊
Le 07/11/2023 à 11:35
Cuisine maison délicieuse, prix raisonnables et service sympathique
Le 14/09/2023 à 16:33
Cuisine toujours bonne, plats du jour changeants et pas chers. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore
Le 20/07/2023 à 12:44
Bon snack-bar avec de délicieux plats du jour changeants et des propriétaires sympathiques.
Le 18/07/2023 à 17:17
Currywurst délicieuse et pas chère
Le 18/07/2023 à 11:41
Salade de saucisses très savoureuse et service amical. Que veux-tu de plus? Je me sentais à l'aise. Les prix sont corrects aussi. Je reviendrai :-)
Le 22/06/2023 à 13:46
Hautement recommandé. Les frites au currywurst sont excellentes. Tout est fraîchement préparé. Cuisiniers d'un couple marié 👍☘️tout est délicieux. Nous sommes ici souvent. ☘️💐👍Nous étions encore là. Fraîchement cuit à nouveau. Merci
Le 26/04/2023 à 05:27
La façon dont tu l'aimes
Le 01/03/2023 à 13:56
Snack solide, j'adorerais revenir.
Le 17/11/2022 à 18:20
Ici, vous pouvez toujours déguster une bonne saucisse au curry à Alzey. Malheureusement, il n'est plus ouvert le soir...
Le 25/04/2022 à 05:25
Personnel sympa, nourriture bonne et pas chère. Le menu du déjeuner change quotidiennement. Il y a quelqu'un aux heures de pointe (environ 11h30 - 13h30) les pressés doivent pré-commander par téléphone. Fermé les samedis, dimanches et jours fériés.
Le 07/12/2021 à 21:32
Toujours mon plaisir
Le 25/09/2021 à 15:38
De la bonne nourriture et même un camion peut trouver une place de parking.
Le 01/08/2021 à 12:08
Snack-bar bourgeois simple. Plats délicieux et bon rapport qualité prix. Certainement un conseil d’initié pour une saucisse au curry rapide. La nourriture est fraîchement préparée et le service est très sympathique. Malheureusement, il est facile de le rater depuis la rue. Le parvis semble un peu négligé et le bâtiment est un peu vieux. J'aime toujours y aller encore et encore.
Le 17/09/2020 à 05:47
Bon et sympathique
Le 16/06/2020 à 11:35
Très bon rapport qualité prix, menu du jour changeant, hôtes sympathiques et sympathiques
Le 16/06/2020 à 10:57
Juste une vraie collation. Merci pour le délicieux petit-déjeuner fermier.
Le 10/12/2019 à 13:59
Très bonne saucisse au curry. C'est un plaisir
Le 12/11/2019 à 07:04
Parce qu'on est servi très rapidement, facilement et de manière amicale et qu'il y a des plats délicieux à bon prix.👍😉
Le 30/10/2019 à 14:14
Bon et bon service Bonne gamme de nourriture.
Le 10/10/2019 à 12:01
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, le personnel est sympa et confortable comme sur les photos, la nourriture est très bonne
Le 12/09/2019 à 13:26
Service et qualité au top
Le 25/08/2019 à 17:26
C'est délicieux
Le 25/07/2019 à 14:06
Bons propriétaires ... bonne nourriture
Le 21/07/2019 à 21:44
Excellent service, bonne ambiance et nourriture absolument délicieuse. Je le recommanderais à tout le monde. À la prochaine! :)
Le 13/12/2018 à 16:31
Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques, fortement recommandé
Le 16/11/2018 à 13:47
Pas cher et convivial
Le 19/09/2018 à 14:12
Bons cheeseburgers.
Le 20/07/2018 à 12:57
Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Encore et encore.
Le 10/07/2018 à 15:45
Tellement délicieux, découvert par hasard[Cartes], content de redescendre de l'A61 pour manger !
Le 10/07/2018 à 12:20
Super délicieux fait avec amour !
Le 29/06/2018 à 15:43
Très bons propriétaires... je suis toujours sympathique. La nourriture est très bonne... vraiment recommandée
Le 27/06/2018 à 19:24
C'est vraiment bon là-bas
Le 22/06/2018 à 10:19
La nourriture est vraiment délicieuse. Les opérateurs sont super gentils et toujours sympathiques.
Le 04/05/2018 à 13:49
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Des prix vraiment bon marché. Currywurst avec frites pour 4,80 €, bonne portion. Bon service. Nous viendrons plus souvent désormais.
Le 24/01/2017 à 11:08
..Comme fait maison....Bon et assez pas cher !
💬 La meilleure assiette Adana au monde !! La viande est tout simplement délicieuse à chaque fois ! Personnel très sympathique et arrangeant. Les sauces sont également servies séparément et étaient mes préférées absolues. Normalement, les sauces ne me suffisent jamais ailleurs, mais elles sont là. 10/10 👍🏼👍🏼
💬 Nous avons spontanément réservé une table pour un anniversaire (2 heures à l'avance). Nous avons été très agréablement surpris par une table joliment dressée. Le personnel est très sympathique et la nourriture super savoureuse. Il y en a pour tous les goûts. 👌
💬 1. Intérieur de café des années 2000. Ils ne prêtent pas beaucoup d'attention à la propreté de la vaisselle sur les tables. 2, nous avons pris le plat numéro 67. Canard à la sauce sucrée. La portion est énorme et vous pouvez en manger 2. Le riz est bien cuit, le canard est croustillant et la sauce est vraiment sucrée. L'inconvénient de la sauce est que parfois les oignons qu'elle contenait n'étaient que d'énormes morceaux de 3 centimètres sur 4. Dans l’ensemble, on ne peut pas manger moins cher pour ce genre d’argent. Nourriture bon marché, grandes portions, petits prix, telle est la devise de ce café.
💬 Nous y avons commandé il y a quelques temps. Nous avons mangé deux pizzas et des lasagnes. Nous avons vraiment apprécié la pizza. Épicé et bien garni. Malheureusement, les lasagnes contenaient des épices que nous n'aimions pas du tout. Nous avons également trouvé la portion de lasagne assez petite. Mais nous y commanderons à nouveau car la pizza était délicieuse et le service très sympathique. Nous ne mangerions probablement plus de plat de pâtes.
💬 Nous attendions avec impatience le repas après une journée fatigante. Malheureusement, une des pizzas était complètement brûlée et une partie n'était plus comestible, donc de nombreuses parties pouvaient simplement être coupées, mais au moins c'était fait... Malheureusement, on ne pouvait pas en dire autant de l'autre pizza, car c'était encore si pâteux que nous avons pu les remettre au four. Cependant, cela n'a pas fait de mal puisque les pizzas étaient de toute façon livrées froides. Mais auparavant, nous étions autorisés à en épiler les poils, ce qui était inclus dans le cadre d'un supplément spécial. Le mot "décevant" ne suffit même pas à décrire notre note et je ne veux rien écrire d'autre ici. Si nous n'avions pas eu faim, nous aurions rendu la nourriture immédiatement.
💬 Cet endroit est parfait pour les végétariens et les véganes. Ça offre des plats délicieux mais avec un prix un peu chères. La décoration “cozy” donne un sens d’intimité et de comfort. Les serveurs sont super gentils et sympathiques. La bière qu’ils offrent n’est pas mal.
💬 Le point fort de l hôtel est incontestablement les thermes. Le personnel est accueillant. Malheureusement, pas de réductions aux thermes pour ceux qui résident à l hôtel. Le prix d entrée aux thermes et de 15 euros / personnes + 5,5 euros pour le peignoir et 2,5 euros pour l essuie. Soit 23 euros par personnes. Les restaurant est basique mais les repas sont bons et le prix abordable. À ajouter donc 23 euros / personne au prix de la chambre. Proximité d aachen et montjoie à visiter.
💬 27-29.10.23 J'ai réservé 2 nuits et j'ai été positivement surpris par la chambre. Beau et grand, propre et un lit très confortable 👍🏻 Le rapport qualité-prix est définitivement excellent ici. Il est important de réserver directement auprès de l'hôtel ☝🏻 Avec plaisir encore.
💬 Très agréable
💬 J'y suis allé deux fois, petit endroit confortable, l'intérieur n'est pas très impressionnant mais la nourriture était excellente (pizza essayée, pâtes, carpaccio de saumon) Je ne suis pas sûr des autres mauvaises critiques sur le personnel - mon serveur était plutôt gentil avec moi (un chauve avec de grosses boucles d'oreilles sur les oreilles) Le temps d'attente était correct, pas trop long à mon avis. Mais j’étais seul les deux fois et mes commandes n’étaient pas importantes, donc je ne peux pas le dire avec certitude.