📌 Am bhf 20, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 157 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:30
Rôti d'oignons rôtis très savoureux. Viande de qualité supérieure et cuite à la perfection. C'était l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. 👍
Le 21/01/2024 à 14:08
Nourriture très savoureuse. Nous étions un petit groupe et la nourriture était pré-commandée. Il y avait une soupe aux boulettes, une petite salade, une longe de porc, un rôti d'oignons, des frites, des spaetzle, des croquettes (étonnamment bonnes) et divers légumes à la crème. Tous les plats étaient vraiment très bons. Sauce délicieuse 😋 Très belle équipe. Bonne atmosphère. Malheureusement, j'habite loin de chez toi.
Le 22/11/2023 à 19:08
Eh bien, que pouvez-vous dire si vous devez attendre plus de 90 minutes pour votre nourriture et que vous n'obtenez même pas de véritables excuses, juste quelques excuses de la part du patron. Le personnel de service a vraiment fait de son mieux et c'est pourquoi ils ont obtenu une étoile supplémentaire. Et je ne veux pas faire de commentaire sur les cheveux dans la sauce.
Le 20/11/2023 à 18:27
Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 90 minutes pour avoir notre nourriture. La longe de porc était très sèche. Le ragoût de chevreuil était bon et les raviolis avaient un poil sur le dessus. La serveuse a fait de son mieux. Malheureusement, le patron et le cuisinier n'ont pas écouté notre mécontentement. Après la plainte, il s'est mis d'accord avec nous sur le prix. C'était le seul point positif.
Le 09/11/2023 à 18:34
Après s'être retrouvés à trois reprises devant des portes closes jeudi soir, c'était la dernière tentative. Mettre simplement une pancarte indiquant « Nous sommes fermés ce soir » n'est pas vraiment utile si vous voyagez longtemps.
Le 28/10/2023 à 13:41
Plats délicieux
Le 21/10/2023 à 19:27
Nous recommandons.! La nourriture était vraiment savoureuse. Prix tout à fait justes. Avec plaisir encore.
Le 10/09/2023 à 18:46
Nourriture exceptionnelle, excellent rapport qualité prix et personnel super sympa. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 16/07/2023 à 11:46
Désorganisé... longue attente et pas sympathique
Le 16/07/2023 à 11:38
Eh bien, c'était pire auparavant, mais pas de beaucoup. Service extrêmement mauvais.
Le 10/07/2023 à 15:12
Très bon restaurant familial avec une bonne cuisine. je peux le recommander
Le 24/04/2023 à 06:54
Le meilleur rôti du monde entier
Le 01/04/2023 à 16:57
L'ambiance est très agréable car elle est décorée de manière appropriée pour Pâques. Menu très propre. Nous avons reçu un petit salut de la cuisine (baguette au fromage à la crème). Les tables sont éloignées des autres. Bruit de fond normal. Il y a des serviettes dans la salle de bain qui semblent être de meilleure qualité que les mouchoirs en papier jetables. Une lotion pour les mains est également disponible ! Les boissons et les salades sont arrivées rapidement. Le plat principal a pris du temps. Mes frites ont été oubliées mais sont arrivées au bout de quelques secondes. Il faut dire que toute la salle était pleine ce jour-là. Donc dans l’ensemble, définitivement recommandé.
Le 04/03/2023 à 11:58
Même si nous n'avons mangé qu'un petit quelque chose, nous avons été servis très amicalement.
Le 20/01/2023 à 20:00
Super restaurant, personnel super sympa et la nourriture était très bonne et copieuse, j'y retournerais encore et encore 👍
Le 18/12/2022 à 11:52
Haut
Le 03/12/2022 à 19:26
Personnel super charmant et sympathique. La nourriture était vraiment très bonne. Je peux vraiment le recommander vivement.
Le 30/11/2022 à 12:34
Restaurant chaleureux en rangées. Très bon service. Cartes petites mais jolies. Tout a bon goût.
Le 27/11/2022 à 21:49
Donc mon impression, eh bien. D'une manière ou d'une autre, j'imaginais que le nom serait un peu plus confortable. Il faisait aussi plutôt cool dans les chambres, ce qui n'était pas très agréable non plus. Mais la nourriture était délicieuse. Est-ce que j'y retournerais ? Je dois l'admettre, pas vraiment. Parce que je n'aimais pas l'ambiance. Sportheim serait certainement une meilleure description que restaurant.
Le 23/11/2022 à 13:43
Bon restaurant avec un personnel très sympathique et une très bonne nourriture
Le 07/11/2022 à 19:14
Y ont été invités pour un anniversaire. Était vraiment gentil. La nourriture était bonne. Bravo à la cuisine. Bien sûr, le personnel de service était également excellent. Bravo à tous, continuez comme ça. Un petit conseil aux invités, le Moorbirne est très bon. Essayez-le certainement.
Le 17/10/2022 à 06:52
Le week-end nous avons fêté notre baptême malgré plusieurs groupes au restaurant, tout était super. Top de la nourriture et du service
Le 22/08/2022 à 10:59
Super Toralf tout simplement génial, il y a 20 ans lors de notre mariage c'était déjà génial aujourd'hui c'est toujours génial !!!
Le 18/07/2022 à 09:53
Excellent service, rapide. La nourriture est bonne mais pas bon marché, il y a même des rognons aigres
Le 26/06/2022 à 17:58
Si vous voulez manger des plats très savoureux, vous devriez vous arrêter ici 👌 Vous n’avez pas besoin de plus qu’un avis, cela dit TOUT. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci pour l'excellente hospitalité!
Le 23/06/2022 à 17:02
Personnel de service très sympa. La nourriture était très savoureuse. Le temps d'attente a pris un peu plus longtemps.
Le 19/06/2022 à 12:09
Le service ressemblait plutôt à un snack-bar, la nourriture était correcte/bonne, les temps d'attente étaient incroyablement mauvais. Nous avons dû attendre plus de 2 heures pour avoir notre nourriture
Le 20/04/2022 à 18:30
Nourriture super savoureuse, excellent service et ambiance charmante - que demander de plus ? Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 08/04/2022 à 04:43
Très bonne cuisine, personnel très sympathique. Nous avons pu avoir une table pour 4 sans réservation dimanche soir. Nous reviendrons.
Le 08/03/2022 à 17:23
Bon restaurant, nourriture délicieuse et excellent service
Le 29/12/2021 à 21:27
Le restaurant est fortement recommandé. La nourriture était très bonne et savoureuse.
Le 25/12/2021 à 12:59
La nourriture est délicieuse comme toujours, mais le temps d'attente d'au moins 1,5 heure à 2 heures est beaucoup trop long.
Le 07/11/2021 à 17:32
Tout va bien, menu assez petit
Le 16/10/2021 à 18:06
J'y suis allé plusieurs fois, tout était super. Nourriture, boissons et personnel sympa.
Le 15/10/2021 à 06:14
Très savoureux, bon service, un peu cool dans la chambre elle-même...
Le 02/10/2021 à 10:25
Toujours un plaisir culinaire
Le 08/08/2021 à 07:40
Excellent emplacement, excellente nourriture, excellent service
Le 30/07/2021 à 15:20
Nourriture délicieuse, personnel super sympathique.
Le 24/07/2021 à 17:24
La nourriture était bonne, mais seulement parce que j'ai dû attendre 2,5 heures et j'ai failli mourir devant Huber :/
Le 21/07/2021 à 10:03
C'était une très bonne cuisine traditionnelle et un restaurant propre
Le 06/07/2021 à 17:05
Plats bons et frais, service très sympathique 😊
Le 13/06/2021 à 15:31
Nourriture super délicieuse, excellent service et patron très sympa
Le 01/07/2020 à 19:48
Nourriture au top, portions généreuses, service très sympathique, patron très sympathique !
Le 27/05/2020 à 17:22
Tout est génial
Le 17/04/2020 à 16:44
Délicieux
Le 01/02/2020 à 10:12
Tout simplement bon
Le 01/02/2020 à 01:11
Ambiance sympa avec une cuisine allemande
Le 22/12/2019 à 13:11
Nous y étions avec 4 personnes pour dîner un samedi de l'Avent. La réservation s'est bien déroulée. C'était occupé par les fêtes de Noël et de famille. Le service était sympathique et le temps d'attente limité ; autrefois, il était parfois encore plus long. Le menu a été raccourci : à part deux entrées, seuls des plats de viande et un plat de gibier étaient proposés. La qualité de la nourriture nous a impressionnés. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 18/12/2019 à 11:38
On peut très bien manger ici. Le service est toujours sympathique et la nourriture est excellente.
Le 14/11/2019 à 22:53
Toujours très sociable et gentil
Le 03/11/2019 à 16:49
Nourriture délicieuse et service poli, fortement recommandé
Le 10/10/2019 à 21:09
Nourriture très savoureuse, service agréable.
Le 06/09/2019 à 19:41
Très bonne nourriture, surtout la nourriture végétarienne
Le 30/08/2019 à 12:50
Toralf, fait une cuisine vraiment savoureuse, restaurant très cosy, idéal pour les fêtes, super !
Le 18/08/2019 à 20:37
Délicieux.
Le 05/07/2019 à 20:58
Nourriture délicieuse et ambiance agréable. Personnel attentif.
Le 04/06/2019 à 05:09
Bonne nourriture
Le 26/04/2019 à 05:06
Tout est bon, service et cuisine.
Le 13/04/2019 à 17:05
Restaurant très bien géré, personnel et service sympathiques
Le 06/04/2019 à 16:06
Nourriture bon rapport qualité prix
Le 24/03/2019 à 14:15
Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 31/01/2019 à 19:17
Nous y avons mangé aujourd'hui à l'occasion d'un grand anniversaire 😁 tout était très savoureux et surtout copieux ! Par temps sec, le grand espace extérieur invite petits et grands à s'attarder 🤟 à mon avis, tout est super !
Le 20/01/2019 à 08:22
Nourriture délicieuse, ambiance agréable
Le 20/12/2018 à 11:34
Super Rumpsteak
Le 13/09/2018 à 22:35
Quel est le problème...
Le 11/09/2018 à 06:23
Nourriture super géniale.
Le 02/08/2018 à 10:31
Ambiance sympa, personnel sympa
Le 14/07/2018 à 20:23
Ambiance très agréable. Les serveuses sont sympathiques et rapides. La nourriture était très savoureuse.
Le 03/07/2018 à 10:17
La nourriture n'est pas très bonne mais le personnel était sympa
Le 13/05/2018 à 17:48
Bonne cuisine
Le 06/05/2018 à 16:08
Très bien
Le 27/04/2018 à 22:14
Rumpsteak... le rumsteck était tout simplement excellent, il faut absolument l'essayer.
Le 15/02/2018 à 18:03
Très bon service et nourriture très savoureuse.
Le 02/02/2018 à 19:58
Fortement recommandé que ce soit pour manger ou faire la fête
Le 15/01/2018 à 13:54
Très bonne nourriture! Malheureusement, le bowling est une piste cahoteuse :-(
Le 03/01/2018 à 06:07
Malheureusement, il n'y a aucun rapport qualité-prix. Il n'y avait que 2 plats végétariens au menu, dont un n'était pas disponible et malheureusement fade. Les serveuses semblaient très fatiguées.
Le 25/12/2017 à 14:20
La nourriture était délicieuse, comme toujours.
Le 06/11/2017 à 16:09
Ici, le patron cuisine lui-même.
Le 16/09/2017 à 03:58
Très bonne nourriture 👍👍👍👍et boisson
Le 20/07/2017 à 18:50
Nourriture excellente, bonne ambiance, propriétaires très sympathiques
Le 21/06/2017 à 08:24
Restaurant exceptionnel avec des conditions agréables, conviviales et professionnelles. Toujours heureux
Le 08/03/2017 à 17:45
J'ai toujours été heureux jusqu'à présent donner une étoile sans moi. et alors, c'est tout simplement de la merde
💬 La nourriture était très normale pour le prix avec des ingrédients industriels et sans effort. La viande était sèche, les légumes n'avaient pas vraiment de goût, les sauces… J'ai été un peu déçu.
💬 Commandé là-bas pour la première fois, également pour la dernière fois. La pizza était juste ok. L'escalope de poulet était bonne et tendre mais la sauce n'était vraiment pas bonne. C'est toujours un mystère pour moi pourquoi cette sauce aux champignons toute prête est proposée dans toutes les pizzeria. Il n’y a rien de plus simple que de préparer rapidement sa propre sauce. Comme nous avons dû attendre plus d'une heure au lieu des 40 minutes indiquées, si cela avait été 5 minutes pour le faire nous-mêmes, il ne serait pas arrivé. Donc pour moi, ce n'était malheureusement qu'une étoile. Il reste encore beaucoup à faire.
💬 Le meilleur Kebap de tous les temps !!! Une portion généreuse qui suffit à couper la faim....La viande et les légumes sont toujours, mais toujours frais, ce qui est le plus important. L'espace intérieur est très propre, le personnel est gentil et poli - leur attitude est pour A+. Même le pain 🍞 pour le kebap est fait là !!! Sayyid - le propriétaire Sun - une personne très gentille et vous pouvez avoir une conversation agréable pendant la préparation. Ce n'est pas le dernier, c'est son père qui est un peuple formidable et il connaît beaucoup de termes concernant la nourriture, dans quelques langues... c'est très important. Bon travail à tous ! Salutations de Roumanie !
💬 Depuis plus de 20 ans que nous suivons cet établissement, nous avons jamais été déçu. Les chambres sont d'un design apaisant, et dotées de tout le confort souhaité. La restauration est de grande qualité, tant par les produits, la diversité proposée et le soin apporté aux cuissons. La propreté des piscines et du centre de bien-être sont remarquables. À découvrir absolument
💬 Gâteaux et tartes fabuleux. J'ai apprécié le coin salon extérieur avec canapé-salon le long du petit lac.
💬 Le nouveau locataire fait un très bon travail. La qualité de la nourriture est excellente ! Excellente viande, très bon Maultaschen et tout à base d'ingrédients frais. Le service est attentionné et sympathique. De petites erreurs se produisent encore de temps en temps, mais elles disparaîtront certainement avec le temps. Après une longue période, Sillenbuch dispose à nouveau d'un magnifique café en plein air. Quiconque souhaite déguster de très bons plats dans une ambiance agréable se sentira chez lui au Hasenstall.
💬 L'hôtel est propre et neuf, c'est vrai. Mais le personnel est horrible. Ils gâchent tout. L'insonorisation est indiquée ici, mais cela ne sert à rien avec un tel personnel. Il est impossible de dormir suffisamment, les hommes font le ménage, et pendant le nettoyage, ils claquent si fort les portes que tout l'hôtel tremble. En général, les portes des chambres sont très lourdes et claquent terriblement. Je n'ai pas non plus compris la différence entre la chambre « Confort » et la chambre standard et pourquoi j'ai payé 45 € de plus : la chambre est exactement la même, ni plus grande ni meilleure. Ils ont dit qu’il se trouvait dans un quartier plus calme, mais ils ne m’ont pas laissé dormir ici ni le soir ni le matin. Le gars à la réception n'était pas sympathique. Je suis arrivé à 14h40 et il était toujours impossible de m'enregistrer dans la chambre, même s'il était indiqué que l'enregistrement s'effectuait à partir de 14h00. J’ai dû me renseigner seul sur le wi-fi, le petit-déjeuner, où trouver de l’eau, etc. ; il ne m’a rien dit lui-même et était très réticent à servir. À leur arrivée, ils n’ont pas pris mon passeport et n’ont en aucun cas vérifié mon identité. En partant, ils ont voulu me facturer 40€ pour le petit-déjeuner ! Apparemment, j'étais dans une chambre avec quelqu'un, nous étions deux et nous prenions toujours le petit-déjeuner ! Mais j'étais seul et je n'ai pris le petit déjeuner qu'une seule fois ! Ils ne prennent même pas les pièces d'identité de tous les invités et ne savent pas combien d'invités se trouvent dans la pièce.
💬 Les hamburgers étaient bons, pleins de saveurs et les frites épicées étaient également très bonnes. Mais nous avons pris 4 burgers et une grosse frite sans boisson et c'était environ 50€. Cela semble un peu trop cher puisque nous n'avons pas pris de boissons ni plus de frites. Mais cela vaut le détour pour essayer le célèbre Five Guys.
💬 Délicieuse et bonne saucisse au curry avec d'excellentes sauces et des variations fraîches. Le service est très attentionné et courtois. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité justifie les prix selon moi. C'est donc ici qu'il faut être pour une collation délicieuse et conviviale. La mayonnaise aux truffes était très savoureuse ! 🤤 Continuez comme ça, nous reviendrons souvent.
💬 Haut