📌 Gewann 12, 70619 Stuttgart - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:18
Biergarten avec passion et tapas souabes. Service sympathique, nourriture de qualité et ambiance familiale !
Le 12/05/2024 à 18:44
Parfait pour un voyage en famille. Service amical, aire de jeux pour enfants et délicieuses tapas souabes. Avec plaisir encore !
Le 12/05/2024 à 18:19
Joli café en plein air avec de délicieux petits plats. Il y avait une salade de saucisses et Obazda, toutes deux très savoureuses. Portions pas trop énormes mais suffisantes. J'adorerais revenir pour en essayer davantage.
Le 11/05/2024 à 17:23
Le nouveau locataire fait un très bon travail. La qualité de la nourriture est excellente ! Excellente viande, très bon Maultaschen et tout à base d'ingrédients frais. Le service est attentionné et sympathique. De petites erreurs se produisent encore de temps en temps, mais elles disparaîtront certainement avec le temps. Après une longue période, Sillenbuch dispose à nouveau d'un magnifique café en plein air. Quiconque souhaite déguster de très bons plats dans une ambiance agréable se sentira chez lui au Hasenstall.
Le 09/05/2024 à 19:14
Très beau café en plein air, la nourriture était bonne mais c'est arrivé un peu trop tard. Mais les serveurs étaient très sympathiques. J'adorerais revenir 😃
Le 09/05/2024 à 19:12
Très agréable
Le 08/05/2024 à 14:49
Super délicieux 😋
Le 02/05/2024 à 22:31
Maultaschen souabe super délicieux et une équipe vraiment sympa, nous serons certainement ici plus souvent 👍
Le 01/05/2024 à 16:12
La réouverture ne s’est pas déroulée de cette façon. Nous venions de commander deux Hasenstall Spritz que nous n'avons pas reçus après plus d'une heure, même lorsque nous l'avons demandé. Entre-temps, nous nous sommes procuré une bière au kiosque, 4,5 € pour une bière de 0,33 litre, ce qui ne figure pas non plus sur le tableau des prix. En partant, on nous a dit qu'il n'y avait plus de glace, donc pas de spritz. D'accord, dans ce cas, vous devez simplement en informer le client afin que vous puissiez changer d'avis. Ne le laissez pas rester là pendant une heure sans aucune information.
Le 16/07/2023 à 15:07
Quel dommage que les nouveaux opérateurs ne fassent pas leur métier avec autant de passion que les précédents. Désormais, ils préfèrent s'asseoir confortablement sur leur propre terrasse au lieu de servir les nouveaux invités. Vous n'avez pas de menu et la nourriture est apportée par des filles peu sûres d'elles qui vous demandent seulement si vous avez besoin de couverts au moment de le servir. Cela est entièrement dû au fait que la nourriture n’a plus le même goût qu’avant. C'est dommage, nous avons vraiment apprécié de venir avant.
Le 13/07/2023 à 19:43
Aujourd'hui, c'était la première fois que nous rendions visite au nouveau locataire de l'étable à lapins et certainement la dernière fois. Le service et la nourriture sont médiocres. C'est dommage, nous aimons toujours y aller. Cela ne durera probablement pas longtemps.
Le 09/07/2023 à 16:55
Malheureusement ça ne marche plus Le service est complètement foiré, les gens oublient la salade avant de manger, qui était quand même sale La sauce pour la viande a été oubliée Ainsi que du ketchup avec les frites Non, nous n'y retournerons pas Les boissons étaient aussi trop chaudes 😕
Le 03/07/2023 à 16:06
Nous aimions beaucoup les pizzas et la qualité des ingrédients. Malheureusement, ce n’est plus ce qu’il était autrefois. Les ingrédients des pizzas semblent fades et sont loin de la qualité précédente. La mozzarella de la margarita ressemblait à la semelle d'une chaussure. Nous ne viendrons plus. Dommage !
Le 02/07/2023 à 11:42
Très bonne nourriture et moins cher
Le 28/06/2023 à 21:58
Malheureusement le locataire semble avoir changé depuis 3 semaines. Malheureusement Mariusz n'est plus visible... . Malheureusement, les nouveaux locataires n'ont aucune idée du service et la pizza avait un goût complètement différent. Malheureusement, l'ensemble du package ne convient plus, je ne peux donc pas recommander l'état actuel pour le moment. Avant cela, la pizza était incroyable !
Le 16/06/2023 à 18:17
Je n'y ai mangé qu'une seule fois des pizzas à emporter. Ils n'étaient vraiment pas bons, les légumes étaient encore crus et la pâte n'était tout simplement pas savoureuse.
Le 14/06/2023 à 11:22
Super schnitzel, joli café en plein air
Le 26/05/2023 à 20:39
Qualité et bon prix. Le propriétaire est serviable et c'est ce qui rend la gastronomie amusante. Je n'ai jamais eu une assiette d'antipasti aussi délicieuse et bon marché que là-bas.
Le 21/05/2023 à 11:03
Très bonne pizza et patron sympathique.
Le 02/05/2023 à 13:00
Le clapier à lapin est un incontournable ! Incroyablement bonne qualité de la nourriture ! Vraiment au niveau du restaurant ! Propriétaire super sympathique, ambiance cosy également ! Il faut expérimenter le clapier à lapin !
Le 22/04/2023 à 16:31
Bonne nourriture, bon service, super environnement
Le 22/04/2023 à 15:49
Nourriture 10/10, l'ambiance créée par les propriétaires est indescriptible. Tout le monde est gentil et souriant, nous sommes tous très impressionnés par l'hospitalité et la délicieuse cuisine servie ici. Je le recommande vivement à tout le monde 5/5 !
Le 19/04/2023 à 16:27
Tout simplement un bon restaurant club...
Le 07/04/2023 à 20:21
Pizzeria cosy, juste un peu bruyante quand elle est pleine. Les prix sont corrects.
Le 03/04/2023 à 10:56
On peut très bien manger ici. Les pizzas sont super ! Le jeudi avec la salade en promotion, mais aussi la daurade et les moules sont tout simplement délicieuses. Profitez ensuite du jardin en été. Toujours sympa et de bonne humeur. Rustique, cosy 👍🍻🌱🍪🌷🐝🍽️☕
Le 31/03/2023 à 10:43
Tellement délicieux ❤️ et tellement sympa
Le 13/03/2023 à 20:03
À première vue, l'endroit ne semble pas être un si bon endroit pour manger, alors ne vous laissez pas décourager. La bonne nourriture, le rapport qualité-prix est ici. Les portions sont correctes et le gérant est de bonne humeur.
Le 11/03/2023 à 18:13
Aujourd'hui, j'ai célébré le 93ème anniversaire de mon père. Était super. La nourriture était bonne. Et l'ambiance chaleureuse est géniale.
Le 04/03/2023 à 14:29
Service très sympathique ; bon appétit; l'aubergiste s'est efforcé de répondre aux souhaits de nos clients ; Une visite vaut le détour malgré l'ambiance simple mais cosy !
Le 08/02/2023 à 11:18
C'est toujours agréable d'y manger, je m'y sens toujours le bienvenu, la nourriture est bonne mais pas excellente non plus - ça vaut vraiment le détour
Le 03/02/2023 à 12:10
Très bonne cuisine et service
Le 24/01/2023 à 09:47
La pizzeria est tout simplement géniale, les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses et le dimanche, il y a souvent de la cuisine polonaise, le point culminant absolu. Dimanche dernier, il y avait encore du gołąbki :)
Le 15/01/2023 à 18:08
Nourriture délicieuse à de très bons prix et une atmosphère rustique agréable. Le service est également très sympa.
Le 27/11/2022 à 20:59
Super endroit, on peut bien manger et boire, et Mariusz va bien
Le 05/11/2022 à 16:51
Si vous souhaitez vous sentir chez vous tout en dégustant une cuisine fantastique, le Hasenstall est l'endroit idéal pour vous. On ne peut pas trouver plus de cœur, d'humour et de sophistication culinaire...
Le 04/11/2022 à 04:14
La nourriture est très savoureuse.
Le 25/10/2022 à 12:37
La nourriture est toujours excellente tandis que le service client est sympathique et très serviable
Le 24/10/2022 à 05:04
Très sympa, familier, savoureux et très bon rapport qualité/prix.
Le 23/10/2022 à 12:37
Le personnel était très gentil et la nourriture était plus que délicieuse. Je reviendrai certainement !
Le 14/10/2022 à 14:51
La pizza est très savoureuse et a été préparée très rapidement. Est fortement recommandé!
Le 08/10/2022 à 17:33
Restaurant pittoresque avec une très bonne cuisine italienne et un excellent service amical et rapide de Mariusz. Nous revenons encore et encore et avons déjà célébré des fêtes où tout le monde était content. Absolument recommandé. Le soir, une réservation est parfois nécessaire.
💬 Nous étions invités ici un week-end. Nous avons été reçus très amicalement. Notre chambre était de bonne taille et très propre. Le restaurant de l'hôtel est fortement recommandé, la nourriture était fraîchement préparée et exceptionnellement savoureuse. Et le tout à un prix très acceptable. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. L'hôtel est à la gestion familiale et offre donc une atmosphère très agréable. Il y a une piscine, un sauna, un minibar dans le couloir (avec de très bons prix) et un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est dans le village (comme son nom l'indique) et donc parfait pour se détendre. Notre chien Charlie s'est également senti très à l'aise. Nous pouvons recommander l'hôtel et nous serions heureux de revenir
💬 Commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Je peux particulièrement recommander fortement les soupes. Personnel sympathique et arrangeant. Ce ne sera probablement pas la dernière fois.
💬 De délicieuses brochettes. Toujours très sympa. Et utilisez de la viande en couches, ce qui est rare ici :-)
💬 Hyper délicieux ! Je suis maintenant un client régulier et j'y mange au moins une fois par semaine, je le recommande donc vivement :)
💬 La nourriture était très bonne et savoureuse. Les ingrédients sont frais. J'ai eu faim en dehors des heures de repas habituelles et j'étais très heureux que le restaurant propose de la nourriture à 16h30. Le service est très sympathique et j'ai pu m'asseoir confortablement dans le restaurant.
💬 La nourriture était bonne. Cependant, au vu de la note attribuée aux bonnes salades, je m'attendais en fait à un peu plus.
💬 Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner était un rêve ; il y avait tout ce que l'on pouvait imaginer et tout était préparé avec beaucoup d'amour. Je suis souvent allé à la mer, mais cet hôtel est mon préféré. J'y étais pour la troisième fois en avril et je suis toujours ravi.
💬 Le pire hôtel de tous les temps pour 140 euros la nuit. La chambre n'est pas propre et il y a du calcaire jaune dans les toilettes. Pas de wifi. Ils réclament une réception ouverte 24h/24, mais il n'y a pas de réception mais une borne d'enregistrement automatique. Le numéro de pièce affiché dans la machine (1011) est totalement différent de celui sur les portes (11). Les distributeurs automatiques ne disposent pas d’informations sur les prix des produits. Chambre bruyante à côté de la voie ferrée. Les images présentées sur les sites Web sont photoshopées. Vous n'obtenez pas ces pièces aux couleurs vives, vérifiez mes photos.
💬 Ambiance semblable à un pub. Personnel très sympathique. Prix/performance correct. Les pâtes et les salades sont délicieuses depuis 40 ans. Points déduits car les pâtes étaient trop molles et le fromage un peu brûlé.
💬 La commande a été prête très rapidement (commandé 8 pièces). Les pizzas étaient délicieuses. Tout est génial. Nous avons même été informés des shakes et en avons essayé un immédiatement. C'était aussi très bon (cookies).