Restaurant souabe 🇩🇪

Restaurant Hasenstall Avis

📌 Gewann 12, 70619 Stuttgart - Allemagne

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Restaurant Hasenstall à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hasenstall à Stuttgart

Katharina.r

Le 15/05/2024 à 09:18

5 / 5

Biergarten avec passion et tapas souabes. Service sympathique, nourriture de qualité et ambiance familiale !

Dimitrij.r

Le 12/05/2024 à 18:44

5 / 5

Parfait pour un voyage en famille. Service amical, aire de jeux pour enfants et délicieuses tapas souabes. Avec plaisir encore !

Steffen.y

Le 12/05/2024 à 18:19

5 / 5

Joli café en plein air avec de délicieux petits plats. Il y avait une salade de saucisses et Obazda, toutes deux très savoureuses. Portions pas trop énormes mais suffisantes. J'adorerais revenir pour en essayer davantage.

Amelie.i

Le 11/05/2024 à 17:23

5 / 5

Le nouveau locataire fait un très bon travail. La qualité de la nourriture est excellente ! Excellente viande, très bon Maultaschen et tout à base d'ingrédients frais. Le service est attentionné et sympathique. De petites erreurs se produisent encore de temps en temps, mais elles disparaîtront certainement avec le temps. Après une longue période, Sillenbuch dispose à nouveau d'un magnifique café en plein air. Quiconque souhaite déguster de très bons plats dans une ambiance agréable se sentira chez lui au Hasenstall.

Rodrigo.i

Le 09/05/2024 à 19:14

5 / 5

Très beau café en plein air, la nourriture était bonne mais c'est arrivé un peu trop tard. Mais les serveurs étaient très sympathiques. J'adorerais revenir 😃

Vivien.t

Le 09/05/2024 à 19:12

5 / 5

Très agréable

Tln.t

Le 08/05/2024 à 14:49

5 / 5

Super délicieux 😋

Matthias.a

Le 02/05/2024 à 22:31

5 / 5

Maultaschen souabe super délicieux et une équipe vraiment sympa, nous serons certainement ici plus souvent 👍

Roland.t

Le 01/05/2024 à 16:12

1 / 5

La réouverture ne s’est pas déroulée de cette façon. Nous venions de commander deux Hasenstall Spritz que nous n'avons pas reçus après plus d'une heure, même lorsque nous l'avons demandé. Entre-temps, nous nous sommes procuré une bière au kiosque, 4,5 € pour une bière de 0,33 litre, ce qui ne figure pas non plus sur le tableau des prix. En partant, on nous a dit qu'il n'y avait plus de glace, donc pas de spritz. D'accord, dans ce cas, vous devez simplement en informer le client afin que vous puissiez changer d'avis. Ne le laissez pas rester là pendant une heure sans aucune information.

Jessi.

Le 16/07/2023 à 15:07

1 / 5

Quel dommage que les nouveaux opérateurs ne fassent pas leur métier avec autant de passion que les précédents. Désormais, ils préfèrent s'asseoir confortablement sur leur propre terrasse au lieu de servir les nouveaux invités. Vous n'avez pas de menu et la nourriture est apportée par des filles peu sûres d'elles qui vous demandent seulement si vous avez besoin de couverts au moment de le servir. Cela est entièrement dû au fait que la nourriture n’a plus le même goût qu’avant. C'est dommage, nous avons vraiment apprécié de venir avant.

Simone.v

Le 13/07/2023 à 19:43

1 / 5

Aujourd'hui, c'était la première fois que nous rendions visite au nouveau locataire de l'étable à lapins et certainement la dernière fois. Le service et la nourriture sont médiocres. C'est dommage, nous aimons toujours y aller. Cela ne durera probablement pas longtemps.

Petra.�

Le 09/07/2023 à 16:55

1 / 5

Malheureusement ça ne marche plus Le service est complètement foiré, les gens oublient la salade avant de manger, qui était quand même sale La sauce pour la viande a été oubliée Ainsi que du ketchup avec les frites Non, nous n'y retournerons pas Les boissons étaient aussi trop chaudes 😕

Friedrich.c

Le 03/07/2023 à 16:06

1 / 5

Nous aimions beaucoup les pizzas et la qualité des ingrédients. Malheureusement, ce n’est plus ce qu’il était autrefois. Les ingrédients des pizzas semblent fades et sont loin de la qualité précédente. La mozzarella de la margarita ressemblait à la semelle d'une chaussure. Nous ne viendrons plus. Dommage !

Lemi.i

Le 02/07/2023 à 11:42

5 / 5

Très bonne nourriture et moins cher

Stefan.

Le 28/06/2023 à 21:58

1 / 5

Malheureusement le locataire semble avoir changé depuis 3 semaines. Malheureusement Mariusz n'est plus visible... . Malheureusement, les nouveaux locataires n'ont aucune idée du service et la pizza avait un goût complètement différent. Malheureusement, l'ensemble du package ne convient plus, je ne peux donc pas recommander l'état actuel pour le moment. Avant cela, la pizza était incroyable !

Aurelia.u

Le 16/06/2023 à 18:17

2 / 5

Je n'y ai mangé qu'une seule fois des pizzas à emporter. Ils n'étaient vraiment pas bons, les légumes étaient encore crus et la pâte n'était tout simplement pas savoureuse.

frank.c

Le 14/06/2023 à 11:22

5 / 5

Super schnitzel, joli café en plein air

Sebastian.

Le 26/05/2023 à 20:39

5 / 5

Qualité et bon prix. Le propriétaire est serviable et c'est ce qui rend la gastronomie amusante. Je n'ai jamais eu une assiette d'antipasti aussi délicieuse et bon marché que là-bas.

Erna.r

Le 21/05/2023 à 11:03

5 / 5

Très bonne pizza et patron sympathique.

Tamino.k

Le 02/05/2023 à 13:00

5 / 5

Le clapier à lapin est un incontournable ! Incroyablement bonne qualité de la nourriture ! Vraiment au niveau du restaurant ! Propriétaire super sympathique, ambiance cosy également ! Il faut expérimenter le clapier à lapin !

Nicole.i

Le 22/04/2023 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, super environnement

JBL.W

Le 22/04/2023 à 15:49

5 / 5

Nourriture 10/10, l'ambiance créée par les propriétaires est indescriptible. Tout le monde est gentil et souriant, nous sommes tous très impressionnés par l'hospitalité et la délicieuse cuisine servie ici. Je le recommande vivement à tout le monde 5/5 !

Ralf.i

Le 19/04/2023 à 16:27

4 / 5

Tout simplement un bon restaurant club...

Harald.i

Le 07/04/2023 à 20:21

4 / 5

Pizzeria cosy, juste un peu bruyante quand elle est pleine. Les prix sont corrects.

Katharina.r

Le 03/04/2023 à 10:56

5 / 5

On peut très bien manger ici. Les pizzas sont super ! Le jeudi avec la salade en promotion, mais aussi la daurade et les moules sont tout simplement délicieuses. Profitez ensuite du jardin en été. Toujours sympa et de bonne humeur. Rustique, cosy 👍🍻🌱🍪🌷🐝🍽️☕

Jazz.i

Le 31/03/2023 à 10:43

5 / 5

Tellement délicieux ❤️ et tellement sympa

Markus.a

Le 13/03/2023 à 20:03

5 / 5

À première vue, l'endroit ne semble pas être un si bon endroit pour manger, alors ne vous laissez pas décourager. La bonne nourriture, le rapport qualité-prix est ici. Les portions sont correctes et le gérant est de bonne humeur.

Rainer.e

Le 11/03/2023 à 18:13

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai célébré le 93ème anniversaire de mon père. Était super. La nourriture était bonne. Et l'ambiance chaleureuse est géniale.

Greg.a

Le 04/03/2023 à 14:29

4 / 5

Service très sympathique ; bon appétit; l'aubergiste s'est efforcé de répondre aux souhaits de nos clients ; Une visite vaut le détour malgré l'ambiance simple mais cosy !

Xxwar.

Le 08/02/2023 à 11:18

5 / 5

C'est toujours agréable d'y manger, je m'y sens toujours le bienvenu, la nourriture est bonne mais pas excellente non plus - ça vaut vraiment le détour

Franco.s

Le 03/02/2023 à 12:10

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Bua.

Le 24/01/2023 à 09:47

5 / 5

La pizzeria est tout simplement géniale, les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses et le dimanche, il y a souvent de la cuisine polonaise, le point culminant absolu. Dimanche dernier, il y avait encore du gołąbki :)

Namai-Ki.

Le 15/01/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture délicieuse à de très bons prix et une atmosphère rustique agréable. Le service est également très sympa.

Jarek.o

Le 27/11/2022 à 20:59

5 / 5

Super endroit, on peut bien manger et boire, et Mariusz va bien

Justyna.o

Le 05/11/2022 à 16:51

5 / 5

Si vous souhaitez vous sentir chez vous tout en dégustant une cuisine fantastique, le Hasenstall est l'endroit idéal pour vous. On ne peut pas trouver plus de cœur, d'humour et de sophistication culinaire...

Jadranka.u

Le 04/11/2022 à 04:14

4 / 5

La nourriture est très savoureuse.

James.i

Le 25/10/2022 à 12:37

5 / 5

La nourriture est toujours excellente tandis que le service client est sympathique et très serviable

Michaela.�

Le 24/10/2022 à 05:04

5 / 5

Très sympa, familier, savoureux et très bon rapport qualité/prix.

V...

Le 23/10/2022 à 12:37

5 / 5

Le personnel était très gentil et la nourriture était plus que délicieuse. Je reviendrai certainement !

Lev.r

Le 14/10/2022 à 14:51

5 / 5

La pizza est très savoureuse et a été préparée très rapidement. Est fortement recommandé!

Ingo.o

Le 08/10/2022 à 17:33

5 / 5

Restaurant pittoresque avec une très bonne cuisine italienne et un excellent service amical et rapide de Mariusz. Nous revenons encore et encore et avons déjà célébré des fêtes où tout le monde était content. Absolument recommandé. Le soir, une réservation est parfois nécessaire.

  • 🏪 Hotel Zur Post (808 Avis)

  • 💬 Chambre pour 4 spacieuse, avec sdb et toilettes séparées, ce qui est rare dans un hôtel. Petit déjeuner varié.


  • 🏪 MACHETE Berlin (839 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé y commander souvent, mais malheureusement cette fois, la nourriture est arrivée vraiment très froide. Lors d'une conversation avec une employée, ils lui ont dit qu'ils avaient fait comme d'habitude et qu'elle ne pouvait plus rien changer. Gémissements agacés inclus… Je connais le service différemment !


  • 🏪 Food Hotel (1060 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et l'idée du supermarché bien décliné Par contre je n'ai encore rien compris à ce qui s'est passé. J'ai réservé par booking sans petit-dej et au moment de payer on m'indique que le pdj est inclus si j'avais su. Il était indiqué a 16€ en supplément par personne. Le parking on m'annonce que c'est 2,5€ de plus par nuit mais on me les a pas facturé. Et le top c'est qu'a la réservation j'ai demandé pour un enfant de 1 ans. On m'a répondu une fois oui c'est gratuit et une seconde fois oui c'est 19€ de plus. Pas de lit bébé mais juste des lits d'appoint en plus. Heureusement j'avais pris le lit parapluie devant tant d'incertitude. Je recommande mais resté attentifs


  • 🏪 Pizzaboxx (139 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas. Excellent service et. MÉGA PIZZA. VIIENDRA/COMMANDE PLUS SOUVENT MAINTENANT !!! Recommandation absolue ET les mauvaises critiques concernent le prédécesseur. Il y a maintenant un nouvel opérateur. Essai!!!! J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai mangé un hamburger. (Voir image). Pour le prix, une vraie sensation. Classe


  • 🏪 Zur alten Schmiede (142 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurant Sokrates (309 Avis)

  • 💬 A été déçu! Même si je n'avais vraiment aucune réserve à l'idée de visiter le restaurant visiblement démodé le dimanche soir, j'ai été particulièrement déçu par le plat principal préparé avec négligence. Traditionnellement, des gyros, du porc coupé en fines lanières et servis avec des rondelles d'oignons crus. Malheureusement, ma viande coupée différemment était complètement insipide et servie avec des oignons frits au lieu d'oignons crus (sauf un morceau). Vraisemblablement, l'hôte sympathique indiqué sur le site Web n'était pas là car il n'aurait pas laissé ce plat sortir, surtout sans l'origan, et a changé la musique très forte et inappropriée. L'assiette d'entrée et la salade, en revanche, étaient délicieuses, ce qui laisse penser que la cuisine s'y connaît en cuisine. En fait, je voulais prendre les crevettes ou le thon du menu du jour, mais mon fils m'a dit, essayons les classiques grecs et nous saurons à quoi ils ressemblent, il avait encore raison ! Peut-être que quelque chose a glissé dans la cuisine hier, ce qui peut arriver. Nous reviendrons certainement et nous serons heureux.


  • 🏪 Hotel Dachsbaude & Kammbaude (488 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Eiscafé Rose (335 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Munich Soup Kitchen (942 Avis)

  • 💬 Un goulash bien bon pour une petite halte durant la visite et une pause plus "ligth" dans la gastronomie allemande aha il y a a des soupes vegetarienne qui ont l air sympa.


  • 🏪 Pension/Café AM PARADIES (183 Avis)

  • 💬 Belle et bien rangé. L'enregistrement automatique a été facile. Grande chambre et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le sèche-cheveux est petit et pas si puissant et il m'a fallu plus de temps pour sécher mes cheveux, mais pour moins de cheveux, cela ne devrait pas être un problème. Le village est vraiment calme et nous avons dormi comme des morts. Options pour dîner uniquement dans un village voisin. Le petit déjeuner est bon.