📌 Pfrimmerhof 3, 67729 Sippersfeld - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 18:39
Délicieux gâteau, café correct, prix aussi
Le 03/09/2023 à 13:22
Gâteaux et tartes fabuleux. J'ai apprécié le coin salon extérieur avec canapé-salon le long du petit lac.
Le 09/07/2023 à 15:17
Très bon café et le personnel est très gentil et arrangeant.
Le 03/05/2023 à 14:29
Super super propriétaires toujours sympathiques et très arrangeants. Les gâteaux sont tout simplement délicieux. Nous aimons toujours revenir. Continuez comme ça.
Le 22/04/2023 à 17:01
Comme toujours, très bon ! Très bien situé au bord du lac🔆 service super sympathique et variantes de gâteaux méga délicieux, faits maison bien sûr ☕🍰⭐
Le 10/04/2023 à 13:53
Des gâteaux très savoureux et un bel endroit détendu au bord du lac
Le 23/03/2023 à 09:52
Gâteaux et tartes maison. Grand choix. Super service
Le 16/03/2023 à 19:02
C'est vraiment savoureux là-bas. Les nouveaux propriétaires ont vraiment déployé beaucoup d'efforts pour que tout soit agréable. Le gâteau était vraiment délicieux. Ce n'était pas la dernière fois là-bas.
Le 05/02/2023 à 19:25
Ici, vous pourrez manger de délicieuses tartes et gâteaux et boire un café. Absolument recommandé !
Le 09/10/2022 à 06:20
Le gâteau était bon comme toujours. La situation du personnel s'est améliorée, du moins lors de notre visite. Service très sympathique. C'est dommage que le restaurant soit fermé.
Le 10/09/2022 à 14:50
Nous étions là pour prendre un café et un gâteau et avons pris un gâteau au lait de poule et un morceau de gâteau aux pommes.
Le 29/08/2022 à 07:38
Bonne nourriture, très bien situé, tout est très joliment décoré et propre. Le rapport qualité-prix convient également à la région. Le personnel est sympathique et rapide. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir très agréablement dehors. Nous souhaitons beaucoup de succès aux nouveaux opérateurs et nous serions heureux de revenir. P.S. Il faudrait réserver !
Le 12/07/2022 à 12:17
Je suis allé faire de la randonnée à proximité dimanche. À la Retzberghütte (où c'était aussi génial), un couple nous a proposé de prendre un gâteau au café forestier. C'était un très bon conseil. Le gâteau était délicieux, le personnel était très sympathique et l'emplacement au bord du lac était tout simplement bon. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Bonne chance et beaucoup de plaisir pour la réouverture de l'auberge de campagne.
Le 09/07/2022 à 09:12
La nourriture est délicieuse et préparée avec amour. Le gâteau de l'après-midi est également recommandé. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau pour dîner.
Le 26/06/2022 à 22:48
Situé au sein du camping Waldglueck (PFRIMMERHOF, HETSCHMUEHLE) - directement derrière l'entrée du camping. Propose un petit menu avec quelques plats de nourriture et une carte de boissons normale. J'y ai mangé une coupe glacée qui a été recommandée.
Le 21/06/2022 à 19:49
Les opérateurs s’y mettent corps et âme. Continuez comme ça! Une oasis pour se sentir bien et profiter. Vous recevrez un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe.
Le 29/05/2022 à 17:53
Des gâteaux très savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent, le personnel sympathique, dans l'ensemble fortement recommandé comme destination. En tant que vacancier en camping, le gâteau était disponible à emporter. Seulement recommandé !
Le 27/05/2022 à 14:15
Restaurant et café simple faisant partie d'un camping avec quelques plats mais très bons et une excellente carte des vins locaux. Le service est chaleureux et on se sent immédiatement comme un ami de la maison. Le restaurant n'est pas immédiatement reconnaissable (voir photos), mais pour les amateurs de cuisine maison, il vaut vraiment le détour.
Le 21/05/2022 à 15:59
Excellents gâteaux et pâtisseries, service extrêmement sympathique. Ce n'était pas la dernière fois.
Le 15/04/2022 à 15:05
Un bonheur reposant, loin de l'agitation.
Le 30/10/2021 à 20:07
Emplacement magnifiquement situé... sous une nouvelle direction... d'excellents gâteaux et de nouvelles idées
Le 23/10/2021 à 20:00
Sous la nouvelle direction, le caviste ne pouvait que gagner. Les excellents gâteaux et les bons vins valent à eux seuls une visite. Chaque fois que vous visitez, vous remarquerez la grande philosophie des nouveaux propriétaires. Juste magnifique. J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le restaurant une fois ouvert. Je suis déjà sûr que ce sera tout aussi génial et je souhaite à Silke et Daniel beaucoup de succès avec leur idée d'entreprise !!!
Le 21/10/2021 à 10:47
De très bons gâteaux, tous faits maison. Aux beaux jours, la terrasse avec vue sur le lac est très agréable et confortable pour s'asseoir. Grand choix de vins et autres boissons.
Le 06/09/2021 à 06:54
J'y suis allé en vélo vendredi. Nouveaux propriétaires très sympas. La chance continue
Le 18/10/2020 à 17:57
Avec des amis et deux ou trois enfants, nous avons commencé au Sippersfelder Weiher pour une courte promenade, puis avons prévu de prendre un café et un morceau de gâteau à la Retzberghütte. Cependant, il y avait tellement de monde qu'il fallait même faire la queue pour avoir une place dans le café en plein air. Heureusement! Parce que nos amis ont alors eu l'idée de venir ici. Absolument incroyable! J'ai grandi à Kibo et je suis un vrai garçon du Donnersberg et je connais très bien notre région, mais ce spot reste à découvrir à ce jour. Ce ne sera certainement pas la dernière fois. Merci beaucoup.
Le 31/08/2019 à 10:00
Très confortable pour déguster quelques gourmandises en toute tranquillité, propriétaires et service extrêmement sympathiques. Délicieux gâteau fait maison. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 15/08/2019 à 20:11
une merveilleuse soirée avec une excellente dégustation de vins et des chaises longues pour observer les étoiles. Tout simplement fantastique et recommandé
Le 24/07/2019 à 12:34
Caviste très joliment conçu au bord du lac. Les vins et les plats que nous avons dégustés étaient très savoureux et le service était tout simplement top. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/04/2018 à 17:15
Super buffet de petit-déjeuner de Pâques !
Le 22/06/2017 à 15:19
un bel endroit calme dans la verdure
💬 Le seul pub restant de notre village : rustique et avec des villageois originaux. Espérons que cela reste avec nous, sinon le village « mourra » !
💬 👍
💬 Propriétaires très gentils, arrangeants et sympathiques. La nourriture est également fortement recommandée, mais il est préférable de réserver le week-end. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est délicieuse, mais le service est très lent.
💬 Nous y avons passé tous les deux la soirée d'anniversaire de ma femme et avons été ravis. Nous avons été servis de manière détendue et amicale et avons apprécié l'atmosphère moderne et très détendue. Tout est propre et bien entretenu. Les plats sont véritablement artisanaux et délicieusement préparés et présentés. Merci pour cette super soirée !
💬 J'ai essayé de nombreux articles. J'étais amoureux du kokoscurry mais le nouveau favori est le curry soße de Knoblauch. Bonne nourriture. Pas cher. 😋 Les recettes de tofu sont sympas et mes amis qui mangent de la viande disent aussi qu'ils ont apprécié leur nourriture.
💬 Très bien et le service et la nourriture sont très bien rapport qualité/prix
💬 Rien à redire. Chambres spacieuses et propres. Services exceptionnel. Un hôtel très calme. Tout simplement à conseiller et à vivre.
💬 Très belle expérience, un endroit charmant avec un grand soin à la décoration. Le service d'une grande politesse et un plan gargantuesque comme je les aime.
💬 Parking calme et tranquille 10 euros, dont 7 euros pour le restaurant. Vous pouvez payer avec une carte DKV toilettes bio sur le parking. A la station service toilettes douche 4 euros. Beaucoup d'espace