Kebab 🇩🇪

Kebap 44 Avis

📌 Ohmstraße 6, 84137 Vilsbiburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Kebap 44 à Vilsbiburg

Les avis

Les dernier avis sur Kebap 44 à Vilsbiburg

Alexandru.t

Le 18/03/2024 à 10:35

1 / 5

J'ai eu un doner kebab... C'était très sec... ça ne descend pas dans la gorge. Ça marche quand on a faim, sinon je ne le recommande pas

Lenny.�

Le 13/02/2024 à 14:53

5 / 5

C'était délicieux et la portion était suffisante. Vendeur très sympa et excellent service

Eldar.g

Le 08/02/2024 à 17:01

5 / 5

Merci pour le donateur, mon frère, c'est délicieux. Prospérité pour votre entreprise.

seyd.e

Le 03/01/2024 à 16:52

5 / 5

Merci. Le goût et la présentation du doner kebab sont très sympas, les accompagnements sont frais.

Matthias..

Le 07/12/2023 à 10:11

2 / 5

7 euros le petit kebab. Pour ce prix-là, il devrait y avoir plus de viande et les petits pains devraient être faits maison.

moped.a

Le 27/10/2023 à 09:19

1 / 5

Rien de mal avec un kebab à 7 euros

Eugen.o

Le 11/09/2023 à 13:09

1 / 5

Cher et sans goût. Kebab à 7€ et portion de frites à 4,50€. Non merci, une fois et pas plus.

Enrico.a

Le 31/08/2023 à 04:39

3 / 5

Le doner kebab est correct, mais il y en a de meilleurs à Vilsbiburg. Le service est un peu lent. Le rapport qualité/prix ne me convient pas. Les places assises ne sont disponibles qu'à l'extérieur, la seule option est donc de les récupérer et de les emporter en cas de mauvais temps. De nombreuses places de parking sont disponibles car le stand de kebab est situé directement dans la zone commerciale, à proximité des supermarchés.

Niggl.e

Le 02/06/2023 à 10:34

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, bons prix, toujours heureux !

Tobias.

Le 25/04/2023 à 07:26

4 / 5

Un bon kebab, mais rien de spécial. Les employés, principalement le patron lui-même, sont très sympathiques. En raison de sa taille, le Kebap 44 ne peut en réalité être récupéré qu'à l'intérieur, car il n'y a presque pas de sièges à l'intérieur par mauvais temps.

Joachim.l

Le 20/04/2023 à 16:00

5 / 5

J'achète souvent du kebab ici et je dois dire que c'est toujours très bon. La taille des portions est suffisante et n'est pas plus grande dans les autres magasins. Tout est fraîchement préparé et je peux choisir ce que je veux sur le kebab. Le personnel est toujours très gentil. On ne peut pas se plaindre du prix, tout sera plus cher et là aussi en comparaison, comme chez tout le monde. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.r

Le 20/03/2023 à 22:34

2 / 5

Prix ​​trop cher ! Doner kebab trop petit ! Indiquer! Mieux vaut quelques mètres plus loin ☺️

Pommesbro.

Le 16/12/2022 à 04:17

2 / 5

Le goût du kebab n'est pas exceptionnel, mais il est plutôt bon. Malheureusement, il devient de plus en plus petit. Il est maintenant plus petit qu'un rouleau de saucisses, J'ai dû manger 3 brochettes pour être à moitié rassasié. Nous avons donc laissé 23 € pour un kebab et une boisson pendant la pause déjeuner. Le rapport qualité/prix ne correspond pas, pour le prix, j'aurais pu trouver quelque chose de bon au restaurant. Je ne reviendrai pas et je ne peux pas le recommander non plus.

Harlem.i

Le 01/12/2022 à 10:02

5 / 5

Très bon kebab, voici enfin un kebab où les proportions du pain correspondent au contenu. Le personnel est très sympathique et le kebab est très savoureux et frais. Tout va bien. Le rapport qualité-prix est correct, je veux dire, si tout devient de plus en plus cher, il est compréhensible que le kebab augmente ses prix. Personne ne se plaint chez McDonalds ;)

Faris.u

Le 21/06/2022 à 08:01

5 / 5

J'étais récemment avec mes copains Emrekann et Kho et j'ai commandé un kebab pour nous. C'était vraiment excellent, l'ambiance était également géniale. La performance des prix est également vraiment excellente. Personnel très sympathique !!!!

Christian.c

Le 18/03/2022 à 10:40

1 / 5

6 euros pour un kebab de moins de 350g. En fait, j'ai dû le peser parce que je ne pouvais pas croire à quel point il était trop cher maintenant. Pour un euro de moins, je peux avoir un kebab presque deux fois plus gros n'importe où... Vous devriez avoir honte pour le prix.

Nikolaus.o

Le 03/03/2022 à 18:22

3 / 5

Ici, vous pouvez trouver un bon kebab, quoique assez petit. Cependant, à 5 euros le kebab sans demande particulière, le prix est clairement trop élevé. Mais le vendeur était encore une fois très sympathique, c'est pourquoi il y a 3 étoiles au lieu de 2.

Sebastian.r

Le 25/01/2022 à 10:01

5 / 5

Bon kebab, rien d'extraordinaire mais ce qu'ils savent faire

Schlenz.e

Le 20/09/2021 à 19:47

1 / 5

Mashalla bon kebab mais si le kebab s'appelait Kebap 88 ce serait 5 étoiles

Bl4ckN1ght.

Le 28/06/2021 à 13:23

1 / 5

Absolument trop cher pour la petite portion et tout cela n'était qu'un gâchis pâteux. C'était la première et la dernière fois là-bas. Cordialement La sauce (celle à l'ail) était également très mauvaise. Je ne peux en recommander aucun. Alors il vaut mieux acheter une pizza chez les Italiens de Geisenhausen, ça coûte 5 euros mais c'est bon.

Steve82.

Le 09/03/2021 à 19:56

5 / 5

Même kebab vegan sur demande 🥦🥕🌽👍

Meister.a

Le 04/12/2020 à 12:53

5 / 5

Vendeur sympa :)

carlo.i

Le 02/12/2020 à 21:59

4 / 5

Le kebab m'a été recommandé ici et je ne peux que le recommander, kebab très savoureux avec un personnel super sympa, je n'ai besoin de rien de plus et je suis extrêmement satisfait

Alex..

Le 08/11/2020 à 23:35

5 / 5

Kebab très savoureux et Lahmacun ont vraiment bon goût. Le meilleur kebab du coin !

Benjamin.�

Le 21/10/2020 à 20:16

5 / 5

Meilleur kebab à Vilsbiburg!

htnr44.

Le 11/10/2020 à 20:00

5 / 5

Je suis surexcité. Un service extrêmement bon avec un kebab incroyablement bon !

Max.o

Le 04/10/2020 à 19:08

5 / 5

Jalapenos pour le kebab j'adore ça

Florin.o

Le 14/09/2020 à 18:24

5 / 5

Le meilleur kebap que j'ai jamais goûté, pas seulement à Vilsbiburg, mais partout. Tous les ingrédients sont frais, la viande cuite très bien. Votre hôte Sayyid est très sympathique et heureux de vous servir une grande variété de kebaps. Apprécier !! Vous ne regretterez pas !!

Sorin.l

Le 14/09/2020 à 16:31

5 / 5

Le meilleur Kebap de tous les temps !!! Une portion généreuse qui suffit à couper la faim....La viande et les légumes sont toujours, mais toujours frais, ce qui est le plus important. L'espace intérieur est très propre, le personnel est gentil et poli - leur attitude est pour A+. Même le pain 🍞 pour le kebap est fait là !!! Sayyid - le propriétaire Sun - une personne très gentille et vous pouvez avoir une conversation agréable pendant la préparation. Ce n'est pas le dernier, c'est son père qui est un peuple formidable et il connaît beaucoup de termes concernant la nourriture, dans quelques langues... c'est très important. Bon travail à tous ! Salutations de Roumanie !

Photo n°1 de l'avis de Sorin.l fait le 14/09/2020 à 16:31 sur le  Kebap 44 à Vilsbiburg
Photo n°2 de l'avis de Sorin.l fait le 14/09/2020 à 16:31 sur le  Kebap 44 à Vilsbiburg
elmethuse.o

Le 13/09/2020 à 00:46

5 / 5

Personnel tout à fait correct, très sympathique, je mange souvent le kebab pendant ma pause déjeuner, avec appétit bien sûr, et je le recommande vivement, à part ça, Kebab 44, les exploitants devraient breveter le nom seuls

Simon.e

Le 08/09/2020 à 21:48

5 / 5

Lahmacun est génial ! Mais aussi le kebab. Le personnel est gentil et au bout d'un moment, ils savent généralement ce que vous voulez et comment. 👍🏻

MounTain.n

Le 02/09/2020 à 05:18

5 / 5

Le meilleur kebab du coin 👌 Le Lamacun en particulier est mon préféré !

Michael.a

Le 31/08/2020 à 16:28

5 / 5

Très bon service. Traitement amical des clients. Je ne peux que recommander.

Christian.i

Le 24/08/2020 à 17:40

5 / 5

Excellent service, très bon kebab

T...

Le 24/08/2020 à 12:06

2 / 5

Le goût du kebab était correct, mais la taille n'était pas adaptée au prix. Pour 5 euros j'attends un kebab bien garni et non une demi-portion.

Mr.i

Le 13/08/2020 à 10:27

5 / 5

Haut

Patrick.a

Le 07/08/2020 à 10:10

1 / 5

Kebab trop cher pour la petite portion. Le kebab ne vaut jamais 5 euros, il ne tombe même pas du kebab quand on le mange, comme c'est le cas de tout le monde. Il n'y a rien de mal avec le goût, la sauce aux herbes n'a qu'un goût de yaourt. Tous les avis 5 étoiles sont également étrangement publiés en même temps. Danger

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 07/08/2020 à 10:10 sur le  Kebap 44 à Vilsbiburg
Photo n°2 de l'avis de Patrick.a fait le 07/08/2020 à 10:10 sur le  Kebap 44 à Vilsbiburg
me.a

Le 16/07/2020 à 18:06

5 / 5

Excellente nourriture, c'est délicieux ! Totalement sympathique ! Très affectueux avec les enfants ☺️

clou.u

Le 16/07/2020 à 17:02

5 / 5

Tout était super frais et délicieux. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça! Ce n'est pas un snack-bar kebab classique.

Samim.l

Le 16/07/2020 à 15:39

5 / 5

Le personnel est très sympathique. et très propre !! Mashallah, le meilleur kebab de la région. je ne peux que le recommander !!

Halil.

Le 16/07/2020 à 15:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la région de Vilsbiburg

Sam.

Le 16/07/2020 à 15:28

5 / 5

À mon avis, c'est le meilleur kebab de la région, non seulement grâce à la nourriture délicieuse mais aussi au personnel très sympathique ! J'attends avec impatience la prochaine visite et un autre sourire sur mon visage en raison de l'excellence et de l'amour qu'ils mettent dans leur travail :)

Hüseyin.a

Le 16/07/2020 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture et bon service de la part du sympathique et excellent homme de kebab. Vous ne demandez rien de plus.

Faruk.

Le 16/07/2020 à 13:56

5 / 5

Non seulement délicieux mais aussi très convivial, local et surtout très hygiénique, ce à quoi j'accorde personnellement beaucoup d'attention. Chaque voyage de Landshut à Vilsbiburg, que je fais juste pour ce kebab, en vaut la peine.

Metehan.a

Le 16/07/2020 à 13:44

5 / 5

Le personnel était très sympathique avec mes enfants. La viande est de très bonne qualité et les légumes toujours frais. La plupart du temps, je reçois même des boissons gratuites. Essayez-le certainement!

Melih.i

Le 01/07/2020 à 12:43

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le kebab est excellent ! Le meilleur kebab de la région.

Linda.t

Le 04/02/2020 à 16:41

5 / 5

Service super sympa !! Très adapté aux enfants et la nourriture est tellement délicieuse !! Après une longue recherche, j'ai enfin trouvé de la bonne street food ! Tellement heureux!! :D

Akif.v

Le 12/07/2019 à 22:08

5 / 5

Le meilleur kebab et Lahmacun ne peuvent être que recommandés

  • 🏪 Marianne Haas Gaststätte (3 Avis)

  • 💬 Délicieux. Personnel sympa. Super endroit. Belle bavaroise


  • 🏪 Weinstube Silberbesen (166 Avis)

  • 💬 Cela n’a rien à voir avec « l’économie des balais ». Le schnitzel à la poêle est clairement un produit surgelé et n'a pas vu de poêle, probablement juste la friteuse. Le goût était passable, bien meilleur après avoir été réchauffé avec de la sauce.


  • 🏪 Kreta (540 Avis)

  • 💬 De superbes plats de grillades et la sauce métaxa sont un rêve. Le service est un peu timide mais très sympa.


  • 🏪 APARTHOTEL Voglergasse (77 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et propre équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances !


  • 🏪 Fränkischer Gasthof - Hotel „Zum Koppen“ (252 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Ebhardts Stad'l Wirtschaft (313 Avis)

  • 💬 Comme toujours, je suis très satisfait. Si vous réservez une table et n'entrez pas peu de temps avant la fermeture de la cuisine. Vous êtes toujours bien soigné. Un grand merci à la bonne équipe du restaurant et surtout à la cuisine.


  • 🏪 Pizzeria Pupi (320 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas (Infinity et Pupi) en ligne et les avons récupérées. Tout s'est bien passé jusqu'à présent. À la maison, nous ne savions même pas si nous avions les bonnes pizzas. Il y avait deux petites pizzas dans une boîte ? Ou est-il censé représenter le signe de l'infini ? Il est également impertinent d'affirmer que les pizzas mesurent environ 33 cm de diamètre. Ce n'est pas possible car les boîtes n'ont pas un diamètre de 33 cm. L'Infinity est nettement plus petit... La pâte était correcte, mais aurait pu avoir une base légèrement plus croustillante à notre goût. Le goût ne nous a pas convaincu non plus. Le jambon de mon supposé Infinity était délicieux, mais le reste avait un goût très fade. Pour nous, c'était la première et la dernière commande.


  • 🏪 City Grill Rastatt (183 Avis)

  • 💬 La portion était très généreuse et savoureuse. Nous y sommes allés hier, mais revenons cet après-midi. Le service est professionnel.


  • 🏪 Pascals Bierstüble (1 Avis)

  • 💬 Personnel courtois. Bonne humeur


  • 🏪 Good Morning+ Leipzig (489 Avis)

  • 💬 Les chambres sont basiques mais le prix aussi, donc c'est juste. Le service est bon et sympathique. Parking gratuit à l'extérieur mais vous pouvez également payer 6 € pour vous garer en toute sécurité sous l'hôtel. L'emplacement est sur une route principale avec un bus pour le centre juste devant. Le petit déjeuner est top. Quelque chose pour tout le monde. La cuisine allemande est très sous-estimée.