Restaurant 🇩🇪

Mühlengärtchen Avis

📌 Holländische Str. 88, 34246 Vellmar - Allemagne

4.6 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Mühlengärtchen à Vellmar

Les avis

Les dernier avis sur Mühlengärtchen à Vellmar

Klaus.o

Le 07/05/2024 à 07:42

5 / 5

Très confortable et arrangeant! Le rapport qualité-prix est tout simplement génial ! Je ne peux que recommander👍

Kerstin.o

Le 07/03/2024 à 08:48

5 / 5

Nourriture et équipe au top. Nous y avons fêté notre confirmation en 2023, tout était super. Nous avons également eu de la chance avec le temps et avons pu nous asseoir dehors. Nous aimons toujours être là. 12 points sur 10. Nous recommandons

Marco.l

Le 01/03/2024 à 10:44

5 / 5

Toujours délicieux :D... J'aime vraiment y aller. Équipe détendue et sympathique. Changer le menu hebdomadaire ne peut être que recommandé. Super café en plein air en été.

Birgit.u

Le 17/02/2024 à 14:00

5 / 5

Schnitzel gros, super savoureux, tendre - tout simplement génial ! Je ne peux que le recommander ! :-)

Peter.�

Le 04/02/2024 à 18:45

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique.

Bianca.i

Le 13/01/2024 à 09:04

5 / 5

Très beau café en plein air, cuisine délicieuse et service sympathique ! Nous serions ravis de revenir!

Andre.i

Le 21/12/2023 à 07:26

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Dîner d'oie juste avant Noël. La nourriture était excellente. Au début, il y avait une délicieuse soupe. Puis vint une assiette avec du sel des champs et du céleri. J'ai mangé de l'oie rôtie. La peau était croustillante et la viande juteuse. La portion était bonne. Les plats d'accompagnement (chou rouge, chou frisé, raviolis et sauce) étaient servis séparément. Pour le dessert, il y avait une crème au chocolat. Nous avons été très satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Andre.i fait le 21/12/2023 à 07:26 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Photo n°2 de l'avis de Andre.i fait le 21/12/2023 à 07:26 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Maurice.e

Le 11/12/2023 à 18:29

5 / 5

Excellente cuisine maison, personnel sympathique et prix corrects. Je ne peux que recommander.

Jana.o

Le 08/10/2023 à 16:59

2 / 5

Je voulais essayer le café en plein air pour la première fois. La bière était bonne, mais il y avait deux plats au menu que j'aurais aimé et qui n'étaient pas communiqués à l'avance (là vers 17 heures le samedi). Le service a également mis beaucoup de temps à apporter la facture. Il aurait pu être mentionné à l'avance que le paiement par carte n'était pas possible, car je voulais en fait payer par carte et j'étais heureux d'avoir encore de l'argent liquide sur moi. J'aimerais pouvoir commander plusieurs petits snacks et préfère m'en tenir aux classiques, comme un plateau de saucisses. L'emplacement est sinon sympa.

Florian.i

Le 08/10/2023 à 16:59

4 / 5

Biergarten très agréable et réussi. Les prix sont corrects. 2 points négatifs assez mineurs : - J'aurais aimé savoir au début qu'on ne peut pas payer par carte - Quelques petites collations pour les personnes qui veulent juste quelque chose avec une boisson seraient formidables.

Michael.e

Le 16/09/2023 à 17:57

1 / 5

Avez-vous une réservation? Je ne l'entends plus ! Au Biergarten, on ne réserve pas !

Jacky.o

Le 15/09/2023 à 13:36

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est également très bonne. Les prix sont raisonnables. Nous y mangeons régulièrement.

Celinaa.a

Le 09/09/2023 à 11:41

5 / 5

Nous ne savions pas quoi faire vendredi soir et avons spontanément suivi les avis positifs de Google sur Mühlengärtchen. À notre arrivée, nous avons d'abord pensé que nous ne pourrions pas avoir de table sans réservation, car il y avait beaucoup de monde ce soir-là. Mais ensuite nous avons été surpris par de meilleurs. Une jeune serveuse nous a accompagnés à table et nous a apporté nos boissons immédiatement après 2-3 minutes. Pour le dîner, nous avons commandé un schnitzel, qui était très joliment présenté et était délicieux. Finalement, le serveur m'a recommandé la bière de cave, que j'ai vraiment appréciée. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous serions ravis de revenir au Mühlengärtchen.

melanie.e

Le 08/09/2023 à 17:50

5 / 5

Nous avons reçu un accueil vraiment sympa avec notre 🐕‍🦺... le bol d'eau était gratuit ^^ A manger : L'escalope de girolles spéciale du jour... ... Mega savoureux 5 🌟 les deux gars du service ont toujours été serviables et sympathiques... J'adorerais revenir !

Cari.o

Le 24/08/2023 à 11:45

5 / 5

Café en plein air très confortable. Nourriture délicieuse et personnel extrêmement sympathique et attentionné.

Leon.r

Le 17/08/2023 à 16:32

5 / 5

Un café en plein air super confortable où vous pouvez vous asseoir et déguster votre nourriture et votre bière.

Anja..

Le 04/08/2023 à 15:46

5 / 5

Nous étions ici hier par hasard (de passage). Tout est juste ici. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu nous asseoir confortablement dans le café en plein air. Le jeune homme qui nous a servi était très authentiquement gentil et sympathique. Nous avons eu un cordon bleu avec des frites et des escalopes à la sauce tomate et poivre avec des croquettes. Vous pourriez choisir entre du porc ou de la dinde. Nous l'avons tous deux trouvé très savoureux. J'ai trouvé positif que la sauce soit servie séparément et non, comme c'est souvent le cas, que l'escalope soit noyée et détrempée. De plus, la salade d'accompagnement était excellente. Pas banal, mais diverses feuilles de laitue, concombre, tomates, pousses et une délicieuse vinaigrette. Ici, vous pouvez ressentir l'hospitalité et l'amour de la cuisine. Merci beaucoup et si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Continuez ainsi !👍😊

Simone.c

Le 09/07/2023 à 12:51

5 / 5

Super savoureux, convivial et le café en plein air est très agréable.

S...

Le 01/07/2023 à 20:38

5 / 5

Récemment découvert et vraiment excité. Café en plein air confortable et service vraiment agréable et rapide. La commande n'a posé aucun problème. La nourriture était excellente à excellente. Nous étions six et nous étions tous plus que satisfaits. Les limousines de la maison étaient également très savoureuses pour nous, les buveurs de cola et de bière 🤭 Les prix sont modérés, les portions sont copieuses !! Nous serons de retour!!!

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 01/07/2023 à 20:38 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 01/07/2023 à 20:38 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 01/07/2023 à 20:38 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 01/07/2023 à 20:38 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Photo n°5 de l'avis de S... fait le 01/07/2023 à 20:38 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Photo n°6 de l'avis de S... fait le 01/07/2023 à 20:38 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Steffanie.o

Le 12/06/2023 à 22:45

4 / 5

Très doux dehors en été, service agréable et le cornichon Bismarck avec pommes de terre était bon, tout comme la bière. Toilettes extérieures

Torsten.i

Le 11/06/2023 à 19:42

5 / 5

Nous nous sommes assis dans le café en plein air par beau temps. Celui-ci est bien fait. La nourriture est bonne, de la cuisine allemande faite maison. C'était très bon et il y a toujours des plats du jour différents et bons. Le service est toujours sympathique et gentil. Nous aimons toujours revenir

Photo n°1 de l'avis de Torsten.i fait le 11/06/2023 à 19:42 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Sven.e

Le 01/05/2023 à 20:25

5 / 5

Top de la nourriture et du service

Sandra.o

Le 20/10/2022 à 20:11

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel très sympathique

Steve1904.

Le 17/08/2022 à 09:16

5 / 5

Bonjour, Dîner d'anniversaire en famille à l'Ahnegarten Vellmar. La table doit être réservée. Super endroit confortable, service très sympathique, menu tout à fait adéquat avec de très bons prix (si vous pouvez encore en parler aujourd'hui !). Le temps d'attente était correct, avec 7 personnes, et la nourriture était servie en même temps. Toute la nourriture était joliment présentée et de très, très bon goût ! Aucun point de critique ! NON! C'est comme ça que ça devrait être, c'est ce à quoi nous sommes habitués au Jardin des Ancêtres de Vellmar. C'est exactement pourquoi nous aimons venir ici encore et encore. S'il vous plaît, continuez comme ça ! Cordialement, « le garçon Schalke »

Stefan.r

Le 14/08/2022 à 17:09

5 / 5

Repas d'anniversaire de mariage…C'était un rêve ! Merci…👍

Dennis.a

Le 13/08/2022 à 09:05

5 / 5

Le buffet de grillades était très bon

Rayk.o

Le 06/07/2022 à 14:48

4 / 5

Service très sympathique et bonne ambiance. Les côtes levées sont excellentes, tout comme le poisson. Les escalopes sont trop sèches. C'était quand même une belle soirée

Claudia.i

Le 24/05/2022 à 06:56

5 / 5

Bonne gastronomie avec des plats délicieux. Prix/performance approprié.

Werner.i

Le 14/05/2022 à 20:41

5 / 5

Ambiance sympa, service sympa et nourriture très bonne.

matthias.i

Le 09/05/2022 à 07:18

5 / 5

Nous y avons célébré la confirmation de notre fille. Super ambiance et bonne nourriture, excellent service. Merci Tanja et votre équipe.🍀😍👍

Peter.a

Le 06/04/2022 à 17:17

5 / 5

Super savoureux, personnel formidable, très gentil et arrangeant, le rapport qualité-prix est bon, nous reviendrons pour essayer le café en plein air

Thorsten.o

Le 19/03/2022 à 10:11

4 / 5

Une cuisine allemande super savoureuse avec des plats spéciaux changeants supplémentaires (poisson, gyros, hamburgers, etc.), un service amical, vaut toujours le détour...

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.o fait le 19/03/2022 à 10:11 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Simone.a

Le 18/02/2022 à 19:21

5 / 5

La nourriture était incroyablement savoureuse, des légumes frais grillés avec un steak de dinde et des pommes de terre fraîches frites ? Portion énorme, prix élevé, équipe formidable et charmante. Toujours un accueil chaleureux❤

basti.e

Le 25/01/2022 à 07:21

5 / 5

Très bonne ambiance 👍et nourriture très savoureuse ..Fortement recommandé 👍continuez comme ça

Stephan.i

Le 07/12/2021 à 16:09

4 / 5

BONNE NOURRITURE BOCIALE. Des prix équitables. Bonne atmosphère.

Patrick.a

Le 28/09/2021 à 13:30

5 / 5

Service super savoureux et très, très sympathique! Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 28/09/2021 à 13:30 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Sabrina..

Le 19/08/2021 à 21:22

5 / 5

Le meilleur café en plein air de tous les temps ! La nourriture était délicieuse et les propriétaires et les serveurs étaient très gentils ! En gros, c'est notre remplacement de jardin, nous sommes donc des invités réguliers ici et y sommes presque chaque semaine. Surtout quand il y a à nouveau une offre spéciale 😍😋

Norbert.t

Le 10/07/2021 à 09:44

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Cristina.r

Le 03/07/2021 à 18:42

5 / 5

C'était magnifique, comme toujours ! Une équipe super charmante et courtoise et la nourriture était délicieuse. Nous n'avons jamais été déçus et nous nous sentons très à l'aise dans l'ambiance détendue. Même si elle est occupée, l'équipe est sympathique et ne montre jamais son stress. Respect!

André.a

Le 30/06/2021 à 18:32

5 / 5

Personnel très sympathique. Haut de la nourriture. Performance des prix au top. 👍🏻

Sirka.o

Le 11/06/2021 à 18:36

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois. Très bon service, la nourriture et les boissons arrivent très rapidement. Le choix de plats est assez large et tout est très savoureux. Le parking pour vélos est également sympa 👍

Photo n°1 de l'avis de Sirka.o fait le 11/06/2021 à 18:36 sur le  Mühlengärtchen à Vellmar
Ghazale.s

Le 28/11/2020 à 14:13

5 / 5

Sonner

ATZE.l

Le 12/09/2020 à 20:06

5 / 5

Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici. La salade était absolument incroyable

Norbert.e

Le 09/09/2020 à 15:48

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne portion d'oie. Personnel très attentionné et arrangeant. Vous pouvez toujours y retourner encore et encore.

Miguel.e

Le 20/08/2020 à 08:10

5 / 5

Très bonne nourriture service amical

Angela.i

Le 16/08/2020 à 20:23

5 / 5

Café en plein air confortable, service attentionné, cuisine allemande très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour

justin.k

Le 08/08/2020 à 22:38

5 / 5

Personnel vraiment bon et nourriture délicieuse!

Harald.�

Le 08/08/2020 à 19:58

5 / 5

Joli petit café en plein air avec une carte courte et concise. La nourriture est bonne et fraîche, le service est agréable et rapide. J'y retournerai.

Florian.r

Le 03/08/2020 à 19:14

5 / 5

Enfin un véritable café en plein air à Vellmar. Nous sommes devenus des habitués immédiatement après notre première visite. De la nourriture délicieuse à la bonne bière en passant par le personnel super sympathique qui répond à tous les souhaits... nous sommes absolument ravis et ne pouvons que recommander une visite à tout le monde.

Marianne.�

Le 26/07/2020 à 11:34

4 / 5

Très beau café en plein air, nourriture délicieuse, très bons prix, le personnel était super sympa 👍La seule chose qui n'était pas si géniale, ce sont les chaises dures, mais je dois dire que je n'ai pas demandé d'oreiller ou de couverture 🙈

Erik.a

Le 02/07/2020 à 16:16

1 / 5

J'ai rarement vécu quelque chose comme ça. Vous attendez près d'une heure pour votre nourriture, qui est un plat tout préparé provenant d'un magasin discount. Tout simplement incroyablement trop cher pour la quantité et les efforts !!! Il n'y a pas de concept d'hygiène dans la cuisine (ouverte). C'est bête quand on voit qu'aucun masque n'est porté dans la cuisine et que la cuisinière met son doigt avec la sauce dans sa bouche. Corona ou pas, c'est tout simplement dégoûtant ! Ça ne vaut vraiment pas le coup !

Stefan.l

Le 29/06/2020 à 17:04

4 / 5

Café en plein air agréable et confortable et bonne cuisine allemande à des prix raisonnables. Service sympathique et rapide.

Martina.o

Le 21/05/2020 à 14:08

5 / 5

Beau café en plein air, bel emplacement. Employés/patron super sympas. Nourriture délicieuse

Dörthe.o

Le 13/03/2020 à 21:59

5 / 5

Délicieux et confortable

N.

Le 20/12/2019 à 19:36

5 / 5

Perte ❤️👍

Anette.i

Le 08/12/2019 à 15:25

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment aimé ça. La nourriture était également bonne.

Klaus.i

Le 28/08/2019 à 21:10

4 / 5

Bonne nourriture, joli café en plein air.

Stefan.c

Le 17/08/2019 à 15:30

5 / 5

Les repas sont bons. Petite carte. Le personnel est très sympathique.

Michael.u

Le 14/08/2019 à 16:09

4 / 5

Beau parc

Andreas.e

Le 03/08/2019 à 18:58

5 / 5

Très beau café en plein air avec des gens sympas.

T..e

Le 01/08/2019 à 21:42

4 / 5

Les derniers invités étaient très gentils, le personnel l'a accepté et a attendu notre départ pour nous dire au revoir amicalement. j'adorerais revenir

Klaus.o

Le 27/07/2019 à 21:59

4 / 5

Très bel endroit de détente

Michael.c

Le 19/07/2019 à 20:39

5 / 5

Très bien conçu

Karl.o

Le 28/06/2019 à 19:51

1 / 5

C'était le dernier

Ralf.t

Le 08/06/2019 à 17:23

5 / 5

Service sympathique et compétent, nourriture très bonne. Performance des prix, absolument juste. Vous avez l'impression d'être chez vous. Toujours heureux. Un parking à vélos est disponible.

Laura.o

Le 02/06/2019 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture et service courtois, ça vaut vraiment le détour !

Andreas.c

Le 29/05/2019 à 19:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel de service extrêmement gentil et attentionné. Le cuisinier est très flexible lorsqu'il s'agit de demandes spéciales. L'ambiance à l'intérieur est tout aussi brillante et accueillante que le grand café en plein air... Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Sille.a

Le 25/05/2019 à 21:49

5 / 5

C'était une belle soirée, une nourriture délicieuse... confortable... très bon service... nous reviendrons...🌝

D.o

Le 23/05/2019 à 17:04

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse, la bière était froide et livrée rapidement et le service à table était bon et sympathique. Je peux le recommander!

Ilona.i

Le 19/05/2019 à 18:39

5 / 5

Le jardin ancestral est merveilleusement beau et très cosy. Ce restaurant a un cachet particulier. La nourriture est excellente et le service est très arrangeant. Je ne peux que recommander l'Ahnegarten.

Mario.r

Le 13/05/2019 à 18:23

5 / 5

Délicieux, bel endroit

Manuel.p

Le 11/05/2019 à 20:27

5 / 5

Super nouveau menu, super savoureux comme toujours.

Maximilian.e

Le 10/05/2019 à 06:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Tanja..

Le 07/05/2019 à 20:53

5 / 5

Nourriture délicieuse à prix modérés dans un environnement agréable et avec un service amical et courtois. J'adorerais revenir ici 😊👍

F.

Le 10/04/2019 à 11:39

5 / 5

belle installation, bonne valeur récréative, bon café

Petra.a

Le 24/02/2019 à 08:02

5 / 5

Joli pub au coin de la rue. Bons escalopes☺pas pour les végétaliens😂

Dipl.-Ing..a

Le 02/12/2018 à 14:47

5 / 5

C'est devenu très sympa depuis sa réouverture. Nous étions là pour un dîner d'oie, que nous souhaitons certainement refaire avant Noël. Un repas super délicieux, de la merveilleuse soupe d'entrée aux raviolis, en passant par le chou rouge et le grand chou frisé. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé de l'oie ou de la sauce. Tout simplement délicieux tout autour. Fortement recommandé à tout le monde. Haut. Un enrichissement pour Vellmar.

Andrea.o

Le 11/08/2018 à 22:54

5 / 5

Un service haut de gamme, un café en plein air cosy pour se sentir bien.

Sabine.i

Le 09/08/2018 à 13:58

4 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et excellent service

Frank.t

Le 18/07/2018 à 13:08

5 / 5

Très bon restaurant, service très sympathique. Bon rapport qualité prix

Meike.e

Le 21/06/2018 à 06:45

4 / 5

Joli café en plein air. Compte tenu du nombre de convives (le café en plein air était plein), il n'y avait malheureusement pas assez de personnel. Cependant, je me rends compte qu'il est difficile de trouver de bons serveurs.

Grit.u

Le 14/05/2018 à 07:38

5 / 5

Ambiance très agréable pour boire un verre au soleil

Daniel.l

Le 01/05/2018 à 20:06

5 / 5

Beau, ensoleillé, parfait pour se déconnecter et se détendre. Avec plaisir encore.

sascha.e

Le 21/07/2017 à 21:01

5 / 5

Petit café en plein air confortable, cuisine délicieuse, excellent service et prix modérés !

juergenvideo.

Le 12/07/2017 à 06:18

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'arrêter

LauffreuNd.9

Le 23/08/2016 à 18:20

5 / 5

Super. Café en plein air confortable avec de délicieuses grillades. Tu n'as besoin de rien de plus

  • 🏪 Bistro Elena (68 Avis)

  • 💬 Je vais souvent au restaurant, la nourriture est toujours délicieuse et le propriétaire est toujours sympathique et a de belles paroles sur les lèvres.


  • 🏪 Kebabhaus Ilayda (428 Avis)

  • 💬 Döner très standard. Rien à noter concernant la nourriture (ni en négatif ni en positif) Les prix ont augmenté récemment, de sorte que les prix affichés ici sur Google Maps par d'autres clients ne sont plus à jour (de six à sept virgule cinq pour un döner standard). Le service était horrible (c'était peut-être le rush de midi ?), oubliant de poser des questions sur les préférences pour le Döner et ne précisant pas clairement quel Döner était prêt une fois qu'il était temps de payer (peut-être qu'il y a un nouveau gars qui a besoin de formation à la caisse ?) Ce n'est pas la faute du Döner, mais le stationnement est horrible dans le quartier... Donc je ne conduirai probablement plus jusqu'au bout pour celui-ci.


  • 🏪 Gusto Pizza Neuenstadt am Kocher (42 Avis)

  • 💬 La pire pizzeria que j'ai jamais commandée. Après 2 heures, notre nourriture n'est toujours pas arrivée et seulement 2 pizzas ont été commandées. Personne n'a répondu au téléphone depuis une heure et il est toujours occupé. Ici, on meurt de faim et les gérants de la pizzeria pensent juste : oui, lèche les œufs, Digga. Ne commandez pas là-bas !


  • 🏪 Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Histoire, j'ai acheté trois boissons, 2 bières à 4,30€ pièce, ✌️1 Mirinda à 3,50€ pièce. 👍…. Vous : Ça fait 13€. 🫢Moi : c'est impossible. Elle sort une calculatrice : ça fait 12,90 €. Moi : hum, vraiment ? 🫣Elle tripote la calculatrice : ça fait 11,10€. 🤥Moi : ok. Vous : Avez-vous 10 centimes ? Moi : non, malheureusement non. Elle : OK alors 11€. Moi : Tu peux ouvrir les bouteilles s'il te plaît ? Elle : Je ne peux pas ouvrir les bouteilles de bière, je ne l'ai jamais fait auparavant. 🙀 Je pense à ma part.😱#ça coûte combien maintenant ?


  • 🏪 Burger King Plötzetal West (56 Avis)

  • 💬 J'ai fait tout le chemin ici depuis NL, surtout pour l'expérience, sur la base d'autres critiques. Honnêtement, Burger était le meilleur burger BK que nous ayons jamais mangé, super frais et savoureux. Le personnel était tout sourire. Ce BK ne mérite pas une note de 1,7. Vraiment rendu notre journée.


  • 🏪 Kleine Freiheit Teltow (272 Avis)

  • 💬 Super café, mais dommage qu'il ouvre tard vers 11h00


  • 🏪 FEWO-Lieblingsplatz-Bremen-Oberneuland (1 Avis)

  • 💬 Cet appartement à Brême-Oberneuland mérite d'être habité pour se détendre/plaisir en vacances. Il est très individuel et conçu avec amour. Malheureusement, j'étais là-bas pour affaires, donc j'ai juste dormi là-bas. L'emplacement est idyllique selon les normes de Brême au milieu de la campagne, place de parking sur la propriété. Les hôtes sont très sympathiques et aiment les animaux, à tous égards je leur donne la meilleure recommandation/note.


  • 🏪 Ali's Dönerhaus (9 Avis)

  • 💬 Bel endroit propre. Personnel très sympathique. Les escalopes sont délicieuses.


  • 🏪 Lauenburger Mühle (422 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le brunch du dimanche. Si vous pouvez et aimez manger beaucoup le matin et aussi au chaud, c'est certainement ce qu'il vous faut. Le café est inclus, tout le reste coûte en supplément. L'ambiance ne m'a pas plu personnellement. Il y avait aussi un public plus âgé ici tout au long. Mais c'est aussi mon avis personnel, je ne reprendrais pas le chemin.


  • 🏪 Pizza Fantastico Royal (164 Avis)

  • 💬 Ma femme, ma famille et mes 5 enfants venaient des États-Unis et avons séjourné à l'hôtel Forelle, à seulement un pâté de maisons de Pizza Fantastico. Nous avons eu des pizzas, des pâtes et des boissons ici pour toute la famille à un prix très raisonnable et la nourriture était excellente.