Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Eisenacher Str. 99, 12685 Berlin - Allemagne

2.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Berlin

Thorsten.o

Le 05/05/2024 à 12:30

5 / 5

Personnel très sympathique

Marc.u

Le 01/04/2024 à 11:26

1 / 5

Pourquoi le paiement par carte n'est-il pas possible ici.... Très faible de nos jours

Satoru.e

Le 11/06/2023 à 17:24

2 / 5

Histoire, j'ai acheté trois boissons, 2 bières à 4,30€ pièce, ✌️1 Mirinda à 3,50€ pièce. 👍…. Vous : Ça fait 13€. 🫢Moi : c'est impossible. Elle sort une calculatrice : ça fait 12,90 €. Moi : hum, vraiment ? 🫣Elle tripote la calculatrice : ça fait 11,10€. 🤥Moi : ok. Vous : Avez-vous 10 centimes ? Moi : non, malheureusement non. Elle : OK alors 11€. Moi : Tu peux ouvrir les bouteilles s'il te plaît ? Elle : Je ne peux pas ouvrir les bouteilles de bière, je ne l'ai jamais fait auparavant. 🙀 Je pense à ma part.😱#ça coûte combien maintenant ?

Vier.c

Le 11/06/2023 à 09:37

4 / 5

Bonnes glaces, mais un peu chères...

Dave.

Le 21/05/2022 à 10:38

1 / 5

Fini les crêpes, honte à vous !

Dirk.e

Le 25/01/2021 à 00:55

4 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas de frites ici. Mais il existe une sélection équilibrée de glaces.

  • 🏪 Cocolo Ramen X-berg (4731 Avis)

  • 💬 Une adresse idéale pour ceux qui souhaitent prendre un repas copieux dans l'esprit de la cuisine japonaise👍 Toutes les photos ne sont pas très esthétiques, car je les ai prises après le début du repas, nous avions très faim et les plats étaient très savoureux😅 •Apéritif : les petits pois dans une vinaigrette aux noix sont MAGNIFIQUES ! Nous avons pris une portion supplémentaire. Pareil avec les épinards ! Recommande fortement. Il est difficile de gâcher les raviolis japonais))) Si vous n'en avez jamais mangé, essayez-le. Ils diffèrent des raviolis russes classiques. •Le ramen est bien servi, copieux et très copieux. Vous pouvez demander des ingrédients supplémentaires (riz, champignons, maïs, etc.). •Le cheesecake n'a pas été apprécié... C'est plutôt un pudding avec une pointe de cheesecake))) •Limonade maison très savoureuse ! Le froid est rafraîchissant et le chaud est comme le thé pour l'immunité. ⛔️ Parmi les inconvénients - si vous ne parlez pas allemand, demandez immédiatement un menu en anglais et, idéalement, réservez pour ne pas geler dehors


  • 🏪 Erfelden Pizzeria & Kebaphaus (113 Avis)

  • 💬 Le kebab est tout simplement délicieux et constitue toujours un bon choix lorsque vous avez envie de quelque chose de copieux. Je peux le recommander à tout le monde. Les employés sont très gentils et serviables


  • 🏪 Restaurant Riva (116 Avis)

  • 💬 Depuis le départ de l'ancien propriétaire, le magasin n'est plus ce qu'il était. Je ne veux faire aucune hypothèse, mais je soupçonne que la viande vient également de la veille. Les légumes n'étaient pas frais à plusieurs reprises et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cette critique. Et attendre 20 minutes pour 2 kebabs, ce n'est pas normal non plus. Je vais changer de magasin maintenant.


  • 🏪 Monteurwohnung Mönchengladbach Geroweiher (72 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, merci de nous considérer... après mail lors de la réservation...


  • 🏪 acora City Apart Living the City (165 Avis)

  • 💬 Hôtel standing haut de gamme. Nous avions un appartement avec 2 chambres, une cuisine et une salle de douche. Moquette au sol, literie confortable, TV, armoires, coffres et vaisselle dans la cuisine. Le point négatif c'était l'emplacement : super bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville mais quartier gare centrale donc rue très mal fréquentée jour et nuit. Pas d'accueil sur place mais check-in à l'hôtel d'à côté.


  • 🏪 Restaurabt zur alten Buche (2 Avis)

  • 💬 Une très bonne boutique.


  • 🏪 Berggasthaus Auerhahn (168 Avis)

  • 💬 Acceuil froid, les chambres ne sont pas propres, le rapport qualité-prix catastrophique.Pas de savon dans les douches qui sont sur le pallier. Un bel emplacement qui pourrait avoir des atouts si les gérants s'en donnaient la peine. Passez votre chemin si vous ne voulez pas être déçu et avoir des regrets.


  • 🏪 Pizzeria Heimservice ROMA (85 Avis)

  • 💬 Les prix sont parfois plus élevés que ceux indiqués sur le menu. Mauvaise commande (des champignons au lieu du salami épicé, aucune idée d'où cette confusion a pu se produire...) Je me suis épargné une plainte.


  • 🏪 Café & Bistro Cuore (6 Avis)

  • 💬 Considérant que ce restaurant est encore aussi frais, il fait bonne impression. Le propriétaire est très gentil et arrangeant également. Ambiance sympa en terrasse quand il commence à faire noir avec les lumières. La nourriture est bonne. Les portions vous combleront. J'ai particulièrement aimé le tiramisu.


  • 🏪 AliBaba Pizza-Döner KebapHaus (98 Avis)

  • 💬 Nous faisions une balade à vélo et il pleuvait beaucoup. Nous avons été chaleureusement accueillis, avons pu faire sécher nos affaires et avons reçu de délicieux plats ! Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure pause, merci !