Les avis
Le 05/05/2024 à 10:42
Tout était très bien entretenu et le personnel très sympa. Toujours mon plaisir !!!
Le 02/05/2024 à 09:53
pas de coupons, pas d'application.
Le 14/04/2024 à 12:19
Ils n'avaient jamais entendu parler du service client ici auparavant 😔 Je voulais juste commander au comptoir, mais ce n'était pas possible du tout s'il y avait encore du monde, mais il ne se passait rien, alors ils se sont aussi débarrassés de nous. en tant que clients. Il y a encore plus de fournisseurs.
Le 03/04/2024 à 10:38
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps une commande nulle part
Le 02/04/2024 à 10:11
Je ne comprends pas la plupart des mauvaises critiques. La nourriture est bonne et chaude et la dame au comptoir est très gentille et sympathique. Il y a un point négatif car on ne peut commander qu'à la machine... Il y fait également assez sombre. Il y avait aussi des plantes. Assez de choix pour un relais routier.
Le 01/04/2024 à 11:35
Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre 0 étoile ! J'ai passé ma commande en même temps que ma sœur. Elle recevait sa nourriture relativement rapidement. Nous sommes retournés à table et avons attendu ma commande. Au bout de 30 minutes, je suis allé à l'avant pour me renseigner sur ma commande, après une réponse fade (saluts à Jasmin de la super équipe de Burgerking), nous avons dû attendre encore 20 minutes pour notre nourriture ! Ma nourriture n'a été distribuée qu'après avoir demandé une annulation. Quand nous sommes enfin arrivés à 50 !!! Après être resté assis quelques minutes dans la voiture et avoir ouvert nos sacs, la nourriture de ma sœur était bien sûr froide et, comme prévu, ma nourriture était défectueuse. Alors merci pour rien !
Le 01/04/2024 à 11:24
Malheureusement une équipe très désorganisée. Le temps d'attente est de 45 !! minutes. Lorsque nous avons demandé si la commande avait été oubliée, nous avons reçu une réponse peu amicale de la vendeuse. Dans un restaurant normal, nous aurions eu la nourriture plus rapidement.
Le 29/03/2024 à 12:28
Pas de coupons, pas d'application. En outre, des économies de personnel sont réalisées ici, car les commandes et les paiements sont effectués à la machine et les quelques employés travaillent dans la cuisine et ne servent que le repas fini. J'étais ici aux heures de pointe et les tables ne peuvent pas être essuyées. Sinon tout y est : chaise enfant, parasols et cendriers à l'extérieur et une petite aire de jeux.
Le 08/03/2024 à 13:05
McDonald's est meilleur Il faut payer pour les toilettes Les boissons sont chaudes Des frites moyennes de la taille de petites frites chez McDonalds
Le 07/03/2024 à 14:08
Malheureusement le cola était chaud...
Le 25/02/2024 à 14:19
Pas de galettes à base de plantes et pas de glace/milkshake disponible. Je suis ensuite parti sans commander.
Le 23/01/2024 à 14:04
Ils vous attirent d'abord avec des coupons, puis ne les échangent pas... En plus, il n'y a pas de glace pour votre cola, ce qui est une honte absolue.
Le 15/01/2024 à 15:19
Ils n'acceptent pas les coupons lorsque j'ai demandé un refus grossier. Mais surtout, les salariés ont le temps de parler les mains sur la poitrine… horreur.
Le 06/01/2024 à 12:26
Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais burger. Le Whopper et le Whopper Junior étaient tous deux secs. Le personnel n'était pas très sympathique et même si c'était vide, nous avons dû nous contenter des machines. Ce serait bien si les employés pouvaient être correctement instruits et s'en tenir à la recette.
Le 02/01/2024 à 21:59
Le 25 décembre Le soir, quittez l'autoroute et rassasiez votre faim. Malgré de petites barrières linguistiques, un service agréable, tout était parfait, des temps d'attente courts et une nourriture comme prévu. Chaud et fraîchement préparé. J'étais rassasié et donc à nouveau mignon. 😉 Merci les gars.
Le 10/12/2023 à 17:40
J'ai demandé poliment des coupons et j'ai été refoulé très grossièrement et je n'ai rien pu commander à la caisse, tous (les 2 tableaux de commande sur 4 qui fonctionnaient) étaient pleins, c'est pourquoi je voulais commander à la caisse du première place. Les employés ont levé les yeux au ciel et c'était juste une expérience désagréable. Je n'ai vraiment jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, je n'ai pas eu une commande énorme et ils ont quand même réussi à simplement oublier le hamburger et ont dû y retourner après. J'étais déjà parti !!!! Je ne dirai rien de la nourriture, mais je n'attendais rien d'une aire de repos... à mon avis, le restaurant en lui-même n'est pas à blâmer, j'aime manger chez Burger King, pour moi le problème était le traitement de clients si vous n'en avez pas envie Le travail ne fonctionne tout simplement pas dans un endroit où vous devez avoir un contact client ou interagir avec d'autres personnes !
Le 17/11/2023 à 13:25
Je ne l'ai jamais vu ouvert, quelqu'un connaît-il les horaires d'ouverture ?
Le 02/11/2023 à 14:31
C'était un peu sombre et on ne pouvait commander qu'au terminal. La nourriture était fraîchement préparée mais n'était pas très chaude, juste tiède.
Le 13/10/2023 à 18:49
Une aire de repos sur une autoroute ferme à 20h ??? Zéro service, zéro convivialité - plus jamais
Le 11/10/2023 à 12:39
Frites fraîches, hamburgers chauds et service amical
Le 08/10/2023 à 13:08
Ici, vous ne pouvez tout simplement pas utiliser de coupons et il n'y a pratiquement pas de choix, comme ne pas avoir de glace. Et puis il n'est pas possible de mettre au moins une paille et quelques serviettes sur le plateau.
Le 05/10/2023 à 21:40
Très satisfait 😀 La dame à la caisse (je pense que c'était la patronne) était très serviable et sympathique
Le 05/10/2023 à 10:11
Les coupons ne sont pas acceptés
Le 27/09/2023 à 14:21
C'est de l'humus. Nous n’avons jamais connu de pire burgerking. Les frites avaient une semaine et même si nous ne voulions pas de Jalapeños, nous les avions quand même...
Le 22/09/2023 à 16:11
Incroyable. Le magasin est fermé le vendredi soir à 18h10. Quelle direction incompétente !
Le 11/09/2023 à 09:34
Ne vendez pas de glace, pas de shake…… La succursale était trop petite et on a prétendu qu'elle ne faisait pas partie de la chaîne d'origine. Vraiment mauvais Et ça sur l'A14
Le 05/09/2023 à 07:55
Les coupons ne sont pas acceptés. Des rondelles d'oignon et des nuggets réchauffés deux fois et durs comme de la pierre. Frites pas croustillantes. Les hamburgers étaient corrects, mais pas particulièrement savoureux non plus. ce n'était vraiment pas savoureux !!!! Dommage.
Le 26/08/2023 à 20:45
La commande a été préparée rapidement et complètement. Le restaurant était propre et le service était bon. Gros plus : commander à la caisse était possible.
Le 21/08/2023 à 09:22
J'ai commandé une grosse frite et j'en ai eu une petite. J'ai rarement mangé des frites aussi salées. Je ne peux pas recommander😔😦😢
Le 08/08/2023 à 15:02
Nuggets de poulet pas croustillants, peu de choix, maximum 5 produits végétaux différents. Et les hamburgers ont un goût bien pire que dans les autres restaurants. La commande a duré près de 10 minutes, même si seuls des frites, des nuggets et une boisson ont été commandés
Le 26/07/2023 à 17:17
Incroyablement mauvais ! Pas recommandable !!
Le 26/07/2023 à 14:10
J'ai fait tout le chemin ici depuis NL, surtout pour l'expérience, sur la base d'autres critiques. Honnêtement, Burger était le meilleur burger BK que nous ayons jamais mangé, super frais et savoureux. Le personnel était tout sourire. Ce BK ne mérite pas une note de 1,7. Vraiment rendu notre journée.
Le 10/07/2023 à 16:39
Visité cet endroit le 10.07.2023. La serveuse avec qui j'ai parlé était incroyablement grossière, criait et ne voulait même pas servir certaines options de restauration. Le pire service de tous les temps ! La nourriture était bonne pour le restaurant de la station-service
Le 04/07/2023 à 15:26
Le service était sympathique ! Commande 100% adaptée, malgré diverses demandes supplémentaires. Aucun AppCoupons ne peut être scanné sur le terminal. Mais c'est le seul défaut que j'ai pu constater à cette Autobahn BK 😉
Le 29/06/2023 à 09:37
Pas de coupons et presque pas de BK à base de plantes, moche
Le 15/06/2023 à 16:05
Aucune commande ne sera acceptée 5 minutes avant 18h Personnel très antipathique
Le 26/05/2023 à 11:15
Pas de coupons à échanger... mais sinon sympa... Des chefs allemands... toujours sympathiques et rapides
Le 30/04/2023 à 17:33
Absolument interdit. Personnel hostile, aucune offre de glaces, magasin fermé même s'il y avait encore des clients dans le magasin. Les hamburgers n'ont pas bon goût, sont froids et mal cuits.
Le 30/04/2023 à 11:42
Je voulais donner une chance au restaurant. ;) Malheureusement, je dois vraiment être d'accord avec les orateurs précédents. Les coupons ne sont pas acceptés et lorsque j'ai demandé poliment, j'ai été contacté. Alors ne le faites pas. Positif : il y a suffisamment de terminaux de commande, voire pas du tout. Une commande détendue aurait donc été possible. ;)
Le 28/04/2023 à 11:39
Nous avons eu une pause de 30 minutes (venant du voyage scolaire en bus), notre commande était toujours repoussée. Peut-être avons-nous trop commandé ? (2 menus, 1x nuggets, 1x frites) Ils n'étaient pas autorisés à le prendre dans le bus et ont dû le jeter car la commande était constamment repoussée.
Le 23/04/2023 à 16:28
Pourquoi ne peux-tu pas donner 0 étoile ? Pas de bons de réduction. Pas de paiement en espèces. Manger gros à la caisse. Un vrai moins de charge !
Le 04/02/2022 à 10:31
Qu'est-ce que c'est censé être ? C'est à !!! Pourquoi y a-t-il des panneaux sur l'autoroute ?
Le 25/09/2021 à 13:40
Quand la nourriture a le goût de journal, je me demande ce que je viens de faire avec mon argent ! Les bons ne semblent pas non plus fonctionner, super ! 😂
Le 25/09/2021 à 13:39
Bref, on s'habitue à manger chez Burger King ici !
Le 17/09/2021 à 09:20
Même une étoile, c'est de trop, problème absolu à la caisse, pas de bons d'achat. Plus jamais !!!
Le 02/07/2021 à 12:15
Personnel aux visages insatisfaits. Ils ne voulaient pas accepter les coupons ! Cela ne fonctionne pas pour eux.
💬 Gastronomie absolument au top… service inégalé et excellent… ambiance comme à la maison et en mieux. Nous avons été absolument agréablement surpris et nous reviendrons certainement
💬 Super ambiance au bord du lac avec possibilité de freiner directement en bateau. Les boissons et les sandwichs au poisson sont à des prix très raisonnables. Sandwichs au poisson entre trois et sept euros.
💬 Le meilleur kebab de la ville selon moi. Tout est toujours très frais et surtout le sachet de falafel est super. Nous y allons régulièrement et nous en profitons. On peut aussi très bien manger directement sur place.
💬 Quelle belle surprise ! C'est un endroit magnifique juste au bord de l'eau. L'ambiance est super conviviale et accueillante. La sélection de plats est parfaite et tout est frais et préparé à la main par le cuisinier dans la cuisine ouverte. Il demande vos souhaits particuliers et, à votre départ, si le plat correspondait à vos attentes. J'y retournerai certainement - ce ne sera pas un secret longtemps !
💬 Le restaurant, les aubergistes et le chef sont une entreprise en activité depuis de nombreuses années. Mais il travaille également depuis de nombreuses années dans l’entreprise familiale. Vous le remarquez aussi. La nourriture est de la vraie cuisine allemande de Thuringe et vraiment très bonne, même si je viens de Bavière. Je n'aime pas beaucoup la cuisine traditionnelle, mais on peut aussi la goûter dans la nourriture. En plus de la nourriture, le service est très important. Pas seulement pour les fêtes de famille. Mais aussi pour les gens qui viennent y manger. Ou vous pouvez pré-commander la nourriture pour la maison et la récupérer vous-même.
💬 Enfin il y a quelque chose de différent (nouveau) dans ce domaine ! Je suis fasciné par la nourriture, elle a un goût si délicieux. Le sandwich croustillant en particulier est génial. Il y a aussi quelque chose pour les végétaliens. Le rapport qualité-prix n'est pas top pour aujourd'hui ! Le personnel est très amical. Une attention particulière est toujours portée à l'hygiène et à la propreté.
💬 Comme tous les Mac...govnezzo
💬 Bonne nourriture et bon service. Entreprise familiale très sympathique. Excellente salade comme apéritif incluse avec le plat principal, probablement la meilleure salade d'accompagnement que nous ayons eue en Allemagne jusqu'à présent. Ouzo gratuit pour le digestif également, que demander de plus.
💬 J'avais des parents qui séjournaient ici pour une fête de famille et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. La maison est propre, bien rangée, la coordination était amicale et simple. La place de parking directement devant la maison est idéale, l'emplacement est calme et pourtant non décentralisé. Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous aurons bientôt nos artisans qui y habiteront.
💬 Le restaurant Weingarten à Gärtringen offre un excellent emplacement, notamment lors de jours spéciaux comme le jour de Noël. Les serveuses étaient toujours sympathiques et les salades et les soupes étaient servies rapidement. Les plats principaux ont également suivi rapidement et ont impressionné par leur grande qualité. Le restaurant Weingarten était convaincant tant en termes de goût que de prix. Un délice culinaire réussi.