📌 Weiherstraße 9, 66914 Waldmohr - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 07:59
Télio
Le 19/01/2024 à 20:49
Kristoff est le meilleur hôte que l'on puisse demander. La nourriture est excellente et l'ambiance est géniale. Kristoff est le meilleur hôte. La nourriture est très bonne et l'ambiance est géniale 😊💕
Le 18/09/2023 à 17:14
Le meilleur sans étoile. Hôte très antipathique. Aime jurer et bavarder sur les autres personnes qui ne sont pas présentes. 👎 L'endroit est très bruyant car il se trouve à une intersection de la route principale. 👎
Le 13/09/2023 à 17:59
Ça vaut le détour
Le 31/07/2023 à 17:24
Tout était super et délicieux
Le 10/06/2023 à 18:25
La nourriture était fantastique Très bonne ambiance Service très sympathique et rapide
Le 15/09/2022 à 08:45
Excellente nourriture, bon rapport qualité-prix et très bon service.
Le 30/06/2022 à 21:07
Le personnel fait tout son possible pour rendre les clients heureux.
Le 09/05/2022 à 20:00
Malheureusement seulement 1 étoile. J'ai attendu 1 heure pour une pizza. La déception fut encore plus grande lorsque la pizza arriva. Une pizza surgelée toute prête à 9,50 euros. Je dirais serré.
Le 14/01/2022 à 18:09
Comme toujours, tout va bien !
Le 28/09/2021 à 07:35
La nourriture était très bonne, ambiance agréable, malheureusement nous ne recherchons pas de personnel de service, donc le temps d'attente est un peu plus long, sinon j'y retournerais volontiers
Le 26/09/2021 à 14:16
Le patron était seul. Nous avons dû attendre 50 minutes pour trois hamburgers. Pas recommandable.
Le 22/07/2021 à 13:20
Bonne nourriture, très bonne pizza, plats grecs... hôte hospitalier, bon restaurant au milieu de la ville...
Le 18/10/2020 à 12:52
Expérience merveilleuse. Très gentil et notre allemand cassé ne nous dérangeait pas. Nous avons vu du mal avec le menu et nous ont donné un menu en anglais. Ma et Pa cuisine réconfortante à l'allemande. La maison m'a fait manquer mais nous a très bien accueillis. Je reviendrai plusieurs fois !
Le 25/09/2020 à 09:25
C'est un petit coin de paradis ! Kristous et son équipe sont sympathiques, drôles et toujours accueillants ! La nourriture est la meilleure, et si vous avez envie d'un burger à l'américaine, vous allez vous régaler !
Le 10/08/2020 à 13:37
La nourriture était misérable, tout comme le service. Directement sur la rue principale avec une énorme pollution sonore
Le 24/05/2020 à 18:25
Je vais souvent au restaurant, la nourriture est toujours délicieuse et le propriétaire est toujours sympathique et a de belles paroles sur les lèvres.
Le 29/01/2020 à 09:20
Nous aimons nous arrêter et prendre un repas et une bière le week-end. La nourriture est toujours chaude et délicieuse.
Le 07/10/2019 à 16:59
Vaut toujours le détour, très hospitalier, le propriétaire a toujours un joli dicton sur les lèvres 🤗🤔🤗🤔🤗
Le 03/10/2019 à 14:42
Bonne cuisine, opérateur sympa, recommandé
Le 16/08/2019 à 20:50
C'est effectivement agréable de s'asseoir en terrasse en été. La pizza était très bonne.
Le 15/07/2019 à 19:22
Notre petit restaurant local préféré. Super pizza et brochettes de porc
Le 01/07/2019 à 19:40
Je me sens toujours très à l'aise au bistro.
Le 21/06/2019 à 07:30
Vous pouvez vous asseoir confortablement.
Le 25/11/2018 à 19:35
Très bien.
Le 05/11/2018 à 08:32
Nous sommes allés prendre un café. L'emplacement est absolument bon.
Le 16/07/2018 à 12:18
Positif
Le 23/02/2018 à 10:09
Nourriture délicieuse pas chère. Service amical.
Le 25/01/2018 à 15:45
bistrot très cosy avec une pièce annexe séparée, espace extérieur spacieux, bonne nourriture pas chère, propriétaires très sympathiques, on aime toujours revenir,
Le 21/01/2018 à 10:44
Je ne peux que recommander ce bistrot.
Le 04/01/2018 à 20:47
Vraiment un super endroit pour aller manger... boire... le service est génial... je le recommande vivement
Le 26/05/2017 à 17:46
Très bien pour prendre une bière au soleil et regarder la vie au carrefour.
Le 10/03/2017 à 13:33
La meilleure nourriture
Le 29/11/2016 à 08:44
Eh bien, c'est juste un bistro
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Le magasin est plutôt discret et semble très bien entretenu. Le service était extrêmement sympathique et vous vous sentiez à l'aise. La glace était très savoureuse. Nous avons emporté quelque chose de sucré avec nous en chemin. Bref, nous serions ravis de revenir !
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par envie et nous avons été très bien accueillis. Nous avons pris un appero, une entrée et un plat. L'entrée fut succulente et légère. Le plat, une pizza de 40cm, était tout simplement super bonne. Le serveur du jour, une personne d'un certain âge, était vachement sympa malgré la barrière de la langue, il n'a pas arrêté de courrir (littéralement), il a été extrêmement serviable jusqu'au bout. Encore merci à notre serveur favoris TONI
💬 Super steak d'escalope. Bière d'une distillerie vieille de 600 ans dans la forêt noire de Thurlingen. Très bonne bière.
💬 Bonne nourriture, bon service mais beaucoup de mouches
💬 Très bon restaurant Grec. Merci
💬 Je n'avais aucune attente, mais mon expérience a été encore pire. Nous avons dîné avec un client dans ce restaurant et il faisait assez chaud à l'intérieur, pas de place libre à l'extérieur, mais c'était tout à fait acceptable. Le restaurant était presque plein, nous avons beaucoup attendu, même pour prendre un verre. Des trucs criaient, pas professionnels. Mais tout irait bien si la nourriture était bonne. Mais la nourriture était le pire. J'ai commandé des gyroscopes, la viande était si sèche que je ne pouvais presque pas l'avaler, le riz était insipide et le tzatziky était une blague. Tout était insipide. N'importe quel streetfood fait mieux, aucune raison de visiter cet endroit. C'était une erreur.
💬 Gutttt
💬 J'ai mangé mieux, mais aussi pire. L'escalope était brûlée, tout comme les pommes de terre et les oignons frits. La table était sale et la musique était trop forte. Le seul point positif était le service amical.
💬 "Nourrissez-vous comme des mères !" Cela convient toujours ici. Joli petit restaurant, meublé avec une attention aux détails. Le service était rapide, attentionné et courtois. La fée de la cuisine a préparé notre nourriture en un rien de temps et il a fallu la manger entièrement car elle était « légère ». Nous avons apprécié d'être invités dans cette maison et nous avons ressenti cela. Continuez comme ça!
💬 Les douches étaient très bonnes, la chambre était de bonne qualité, même si les planches craquaient. La connexion Wi-Fi était très médiocre dans la chambre, elle ne captait qu'un signal adéquat juste à côté de la porte. Le petit déjeuner était correct, bon choix de viandes continentales. Un seul membre du personnel parlait anglais, mais dans l'ensemble, j'y retournerais probablement.