📌 Weiherstraße 9, 66914 Waldmohr - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 07:59
Télio
Le 19/01/2024 à 20:49
Kristoff est le meilleur hôte que l'on puisse demander. La nourriture est excellente et l'ambiance est géniale. Kristoff est le meilleur hôte. La nourriture est très bonne et l'ambiance est géniale 😊💕
Le 18/09/2023 à 17:14
Le meilleur sans étoile. Hôte très antipathique. Aime jurer et bavarder sur les autres personnes qui ne sont pas présentes. 👎 L'endroit est très bruyant car il se trouve à une intersection de la route principale. 👎
Le 13/09/2023 à 17:59
Ça vaut le détour
Le 31/07/2023 à 17:24
Tout était super et délicieux
Le 10/06/2023 à 18:25
La nourriture était fantastique Très bonne ambiance Service très sympathique et rapide
Le 15/09/2022 à 08:45
Excellente nourriture, bon rapport qualité-prix et très bon service.
Le 30/06/2022 à 21:07
Le personnel fait tout son possible pour rendre les clients heureux.
Le 09/05/2022 à 20:00
Malheureusement seulement 1 étoile. J'ai attendu 1 heure pour une pizza. La déception fut encore plus grande lorsque la pizza arriva. Une pizza surgelée toute prête à 9,50 euros. Je dirais serré.
Le 14/01/2022 à 18:09
Comme toujours, tout va bien !
Le 28/09/2021 à 07:35
La nourriture était très bonne, ambiance agréable, malheureusement nous ne recherchons pas de personnel de service, donc le temps d'attente est un peu plus long, sinon j'y retournerais volontiers
Le 26/09/2021 à 14:16
Le patron était seul. Nous avons dû attendre 50 minutes pour trois hamburgers. Pas recommandable.
Le 22/07/2021 à 13:20
Bonne nourriture, très bonne pizza, plats grecs... hôte hospitalier, bon restaurant au milieu de la ville...
Le 18/10/2020 à 12:52
Expérience merveilleuse. Très gentil et notre allemand cassé ne nous dérangeait pas. Nous avons vu du mal avec le menu et nous ont donné un menu en anglais. Ma et Pa cuisine réconfortante à l'allemande. La maison m'a fait manquer mais nous a très bien accueillis. Je reviendrai plusieurs fois !
Le 25/09/2020 à 09:25
C'est un petit coin de paradis ! Kristous et son équipe sont sympathiques, drôles et toujours accueillants ! La nourriture est la meilleure, et si vous avez envie d'un burger à l'américaine, vous allez vous régaler !
Le 10/08/2020 à 13:37
La nourriture était misérable, tout comme le service. Directement sur la rue principale avec une énorme pollution sonore
Le 24/05/2020 à 18:25
Je vais souvent au restaurant, la nourriture est toujours délicieuse et le propriétaire est toujours sympathique et a de belles paroles sur les lèvres.
Le 29/01/2020 à 09:20
Nous aimons nous arrêter et prendre un repas et une bière le week-end. La nourriture est toujours chaude et délicieuse.
Le 07/10/2019 à 16:59
Vaut toujours le détour, très hospitalier, le propriétaire a toujours un joli dicton sur les lèvres 🤗🤔🤗🤔🤗
Le 03/10/2019 à 14:42
Bonne cuisine, opérateur sympa, recommandé
Le 16/08/2019 à 20:50
C'est effectivement agréable de s'asseoir en terrasse en été. La pizza était très bonne.
Le 15/07/2019 à 19:22
Notre petit restaurant local préféré. Super pizza et brochettes de porc
Le 01/07/2019 à 19:40
Je me sens toujours très à l'aise au bistro.
Le 21/06/2019 à 07:30
Vous pouvez vous asseoir confortablement.
Le 25/11/2018 à 19:35
Très bien.
Le 05/11/2018 à 08:32
Nous sommes allés prendre un café. L'emplacement est absolument bon.
Le 16/07/2018 à 12:18
Positif
Le 23/02/2018 à 10:09
Nourriture délicieuse pas chère. Service amical.
Le 25/01/2018 à 15:45
bistrot très cosy avec une pièce annexe séparée, espace extérieur spacieux, bonne nourriture pas chère, propriétaires très sympathiques, on aime toujours revenir,
Le 21/01/2018 à 10:44
Je ne peux que recommander ce bistrot.
Le 04/01/2018 à 20:47
Vraiment un super endroit pour aller manger... boire... le service est génial... je le recommande vivement
Le 26/05/2017 à 17:46
Très bien pour prendre une bière au soleil et regarder la vie au carrefour.
Le 10/03/2017 à 13:33
La meilleure nourriture
Le 29/11/2016 à 08:44
Eh bien, c'est juste un bistro
💬 La nourriture est vraiment bonne et peu coûteuse. Personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir à merveille dans le café en plein air. Places de parking devant le restaurant.
💬 Quelle belle après-midi pour un anniversaire en famille. Le service était très sympathique et accueillant. La nourriture était à tomber par terre. J'ai eu un rumsteck et ma femme a eu la joue de bœuf. La présentation était incroyable et le goût était à la hauteur. Merci pour ce délicieux repas. Je pense que le rapport qualité/prix était très raisonnable et j'adorerais y retourner. Merci!
💬 La visite à 20nineteen m'a en quelque sorte rappelé le film "Chocolat" avec Juliette Binoche. Une telle attention aux détails laisse tout simplement les visiteurs ravis. Un petit canapé rayé bleu et blanc ici et une lampe ancienne là apportent une atmosphère de rêve au petit café cosy. Cet amour se reflète également dans la nourriture, les boissons et les desserts. Des combinaisons créatives d'ingrédients sélectionnés et leur décoration sur ardoise, bois ou similaire complètent le tableau. J'ai trouvé la feta un peu trop intense, mais cela reflète ma propre perception. Dans l’ensemble, c’est un restaurant fantastique qui mérite vraiment une visite. Vous devriez faire une réservation. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Très mauvaise expérience cette semaine à Berlin. Je me suis vue réserver une chambre sous les toits. Ce n était pourtant pas une semaine de canicule mais la chaleur était insupportable dans cette pièce où il faisait 29 degrés à 21h alors qu on atteignait pas cela à l extérieur. On s attend au moins à la climatisation pour pouvoir supporter cela mais je vous laisse voir à quoi vous attendre avec les photos. Résultat, comme ce n est pas une vraie climatisation, la température baisse très difficilement J ai par ailleurs voulu brancher mon chargeur et des éclairs sont apparus!! L électrocution n était pas loin, photo à l appui. Les rideaux ( tachés...) eux ne sont même pas occultants. Comme le soleil se lève entre 4 et 5h, ne comptez pas faire une grasse matinée. Si vous êtes réveillés bien avant 6h comme cela est mon cas, il vous faut attendre jusqu'à 7h30 pour le petit déjeuner , correct mais sans plus... Je passe sur le fait que l évacuation de la douche et du lavabo ne se fait qu'au compte goutte Si vous souhaitez bien dormir, passez votre chemin.
💬 Malheureusement, je dois déduire beaucoup d'étoiles ici. Certaines photos proviennent de la maison principale, cela n'a rien à voir avec ce complexe résidentiel !!! Bien que le complexe se trouve à quelques pas du bâtiment principal, il est situé sur un terrain public. Donc rien pour aller au spa. Malheureusement, il n'y a ni ventilation ni climatisation. Le soleil de l'après-midi l'a bien réchauffé et a rendu difficile le refroidissement. Chambres propres, apparemment certaines avec du matériel neuf. Mais ça ne vaut certainement pas cent cinquante euros la nuit... Chambres très bruyantes, avec portes bruyantes et bruits de couloir inclus. Et je n'aime pas non plus la moisissure dans la salle de bain. Désolé, ça ne marche pas du tout.
💬 Les restaurants de cette chaîne ne déçoivent jamais. Même si le mauvais plat a été servi, il a été rapidement remplacé. Nous avons fêté notre anniversaire ici et nous ne l'avons pas regretté. Merci 🔥💔🎉
💬 Seulement bon pour se garer le soir. Le restaurant ferme à partir de 19h. Ils se cachent toujours derrière la pandémie. Dans le magasin de la station service il n'y a que des petits pains secs en guise de remerciement...!!! Alors si vous avez faim le soir, évitez l'aire de repos...!!!
💬 Salade fraîche très savoureuse avec une bonne vinaigrette. Il y a toujours des petits pains frais sortis du four. La précommande fonctionne toujours sans aucun problème. Les prix sont super !
💬 J'adore le temple de la Currywurst. La saucisse au curry est super délicieuse. Les différents niveaux de piquant de la sauce au curry sont étonnants. Plus les délicieuses frites à la mayonnaise. Les employés sont toujours gentils et amicaux. J'y vais 1 à 2 fois par semaine et je suis content à chaque fois.
💬 Incroyable découverte ! Le curry et les poutines sont super bons ! Top 🤌🏻