📌 Breite Str. 26, 45768 Marl - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 11:36
J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement. Un autre pub à l'ancienne. Il ne reste presque rien d'autre. Hôte et invités extrêmement agréables. Un endroit pour se sentir bien. Bonne chance.
Le 05/07/2023 à 06:24
J'adorerais prendre une bière et une délicieuse boulette de viande
Le 22/02/2023 à 16:16
C'est toujours agréable de boire une bière dans un vrai pub
Le 20/11/2022 à 14:45
Bonne ambiance, super hôte !
Le 16/07/2022 à 09:13
😊🙏Dieu merci, un des rares pubs qui restent !!! Avec un hôte formidable qui se soucie toujours d'AltMarl. Qui a beaucoup d’idées pour faire avancer ce quartier. C'est amusant d'y boire, de rencontrer des gens et de parler de Dieu et du monde.
Le 25/06/2022 à 16:04
Service attentionné et toujours sympathique... J'adorerais revenir 🙂
Le 08/06/2021 à 14:13
Le propriétaire est toujours de la vieille race, Il ne reste plus rien jusqu'à ce que le couvercle soit placé sur le pot. En attendant, il y a toujours une nouvelle boisson quand l’ancienne est presque vide.
Le 11/08/2020 à 21:24
Était vraiment gentil
Le 04/10/2019 à 06:28
Joli petit pub sympa
Le 30/08/2019 à 19:17
Une hospitalité chaleureuse et rustique qu'on retrouve rarement aujourd'hui ! Un vrai original. Un 10,5 sur l'échelle 10 !
Le 31/05/2019 à 17:52
On mange toujours bien chez Willi. Les petits-enfants voulaient manger une boulette de viande aujourd'hui. Comme toujours, bonne, fraîche et savoureuse, comme la bière de grand-mère et grand-père.
Le 12/07/2018 à 16:12
Super pub, bonnes boulettes de viande et un mec sexy
Le 25/05/2018 à 18:49
V.n
Le 11/05/2018 à 11:40
La nourriture est bonne, mais les installations sont vieilles et en partie délabrées. Installations sanitaires vétustes.
Le 01/04/2018 à 21:23
Très bruyant comme dans une discothèque plus jamais 1 étoile c'est en fait une de trop
Le 17/02/2018 à 14:36
Super hôte, super invités
Le 03/02/2018 à 23:23
Tant pis...
Le 01/11/2017 à 12:13
Audience intelligente
Le 14/06/2017 à 19:38
Très bien, toujours content
Le 17/05/2017 à 12:58
Pub confortable, gens sympas,
Le 16/05/2017 à 17:49
Toujours bon. Bonne bière, délicieuses boulettes de viande. Essayez-le. Des gens biens.
Le 12/12/2016 à 10:30
Petit mais sympathique pub à Marl. L'ambiance ici est clairement déterminée par l'hôte et ses invités !
Le 03/03/2013 à 16:32
Confortable
💬 Un endroit agréable et calme pour le repos et la détente (tout en un seul endroit, une révélation pour moi, je recommande vivement la société Carpediem-gmbh_Stuttgart
💬 Super expérience à la baie d'Halong Starnberg. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes (au cas où vous auriez faim) et le personnel est sympathique. L'extérieur du bâtiment n'a pas de charme, mais de l'intérieur, c'est magnifique !
💬 ❤️
💬 Je ne conseille pas. Qu'est-ce qui est valorisé dans une nuitée ? Silence, lit confortable et communication. Je ne sais pas comment c'est en bas, mais au 4ème étage pendant 3 jours il n'y avait du wi-fi que 2 fois pendant 1 heure et c'est tout ! En réponse aux plaintes à ce sujet à la réception (d'ailleurs, un Serbe russophone), il a répondu qu'il ne pouvait pas aider. Le reste du personnel de la réception est extrêmement antipathique, ne dit pas bonjour et ne réagit généralement à rien. La chambre est défraîchie, les toilettes ne fonctionnent pas. Et le plus important ! En face de l'hôtel se trouve une sorte de bar, apparemment très célèbre, d'une superficie de 5*5, et donc la foule reste dans la rue toute la nuit. En réalité, jusqu'à 5 heures du matin. Les bouchons d'oreilles ont sauvé la journée. Les seuls points positifs sont des draps propres et un petit déjeuner correct. Mais pour ce prix-là, il y a de bien meilleurs hôtels ! Vérifié!
💬 Un très bel hébergement. Situation idyllique, hôtes très sympathiques, cuisine excellente. Très approprié pour s'éteindre pendant quelques jours. Il existe de bonnes possibilités de randonnées. Et un voyage à Passau en vaut toujours la peine. Ensuite, vous pourrez utiliser les saunas du complexe et terminer la soirée confortablement au restaurant. Nous reviendrons certainement.
💬 Accueil très agréable par tout le personnel!cuisine excellente !et le cadre est vraiment chouette!
💬 Bière délicieuse, gens drôles
💬 J'y suis allé 2 fois je crois et tout était bien avec une ambiance sympa !
💬 Jndydhdhgdiehdd7e
💬 Des steaks délicieux, un personnel sympathique et une bonne sélection. Nous étions trois à manger, tout est arrivé rapidement, le personnel était, comme mentionné, sympathique. L'ambiance est géniale dans le nouveau bâtiment. Nous avons obtenu la table au pied levé car nous étions flexibles en termes d'horaires, sinon cela vaut la peine de planifier votre visite à l'avance, surtout si vous êtes plus de 2-3 personnes. Seules les pommes de terre frites ne convenaient pas vraiment à notre goût. Les prix sont généralement un peu plus élevés pour un steakhouse, mais la qualité est toujours bonne.