Les avis
Le 03/09/2023 à 20:57
❤️
💬 Certainement l'un des meilleurs Wiener Schnitzel berlinois : croustillant à souhait, bien "soufflé" (la panure se détache de la viande), bonne viande... et une demi-portion suffit laaaargement ! Accompagné d'une excellente salade de pommes de terre, d'une délicieuse salade de concombres et, pour le souvenir, du Knödel de mon enfance, le tout arrosé d'un petit vin rouge délicieux, avec un serveur souriant et disponible... Très bon déjeuner, je recommande !
💬 bon accueil, du personnel serviable et attentif et désireux de nous aider. chambre de bon niveau, très bien isolée, très propre. Parking, bien mais cher. par contre la connection WiFi très mauvaise. petits déjeuner très bien diversifié et offrant de bons produits, et surtout bravo pour éviter les petits emballages plastiques
💬 Restaurant charmant et confortable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est divine ! Nous avons vraiment apprécié tout ce que nous avons commandé. C'était tout frais et parfaitement assaisonné. Les portions sont énormes. Nous avons partagé une entrée, un plat et un dessert. C'était largement suffisant pour deux. Les prix sont très raisonnables. En espérant que nous aurons l'occasion de manger ici à nouveau pendant ce voyage.
💬 Auberge de fermier absolument confortable. Entreprise familiale très sympathique.
💬 Le kebab n'a pas bon goût et la pizza est mauvaise et ça n'en valait vraiment pas la peine
💬 Accueil agréable et arrangeant. Ensemble de chambres sur trois immeubles d habitation l'un a côté de l'autre (pas un veritable hotel). Chambre sans cachet, mobilier désuet a rafraîchir , sans décoration (chambre obtenue sans rapport avec la chambre en photos sur la réservation). Propreté relativement correcte. Literie peu confortable. Aucun service hôtelier sur place.
💬 Très bonne cuisine ! Service moyen : accompagnements oubliés et malgré que ça soit noté sur le menu, on nous explique que ce n'est pas inclus !! Heureusement que le goût y est
💬 Hébergement très moderne. Chambres propres et bien équipées. Nous y passons une nuit. C'est à seulement 25-20 minutes en voiture du centre de Berlin. Réception sans personnel mais après avoir lu les instructions, nous avons réussi à obtenir nos cartes-clés. Le parking n'est pas bien expliqué, donc je ne savais pas si j'utilisais les bons espaces, mais j'ai finalement laissé ma voiture juste devant l'ascenseur de l'hôtel.
💬 Malheureusement, l'Aarima est un peu à l'écart sur la Benser Straße. Cependant, une visite vaut vraiment la peine. Il mérite plus de visiteurs. Il faut également essayer les plats tamouls dans un restaurant tamoul. Les autres peuvent faire tout le reste... Nous recommandons le Biryani au poulet ou aux fruits de mer. Nous n'avons pas (encore) essayé le Kutto Rotti. Les portions sont grandes, ma femme a fait emporter le reste. Les sauces sont à tomber par terre avec de belles saveurs. Cependant, j'aimerais voir plus de plats tamouls au menu. Il y a de bonnes bières Einbecker à la pression. Le restaurant est très propre, le service est sympathique. Puisque la nourriture est fraîchement préparée, vous devriez prendre du temps avec vous. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 J'y suis allé hier et j'ai rendu visite à Patrick. C'était vraiment sympa, l'âme était vraiment bien garnie et très savoureuse. Continuez comme ça.. 💪