Les avis
Le 03/09/2023 à 20:57
❤️
💬 J'ai acheté un milkshake à la vanille à emporter. C'était vraiment délicieux! Le service était également très gentil. La tasse et le couvercle sont presque entièrement durables.
💬 Super donneur et personnel sympathique!
💬 Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. Personnel très sympathique et rapide. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Petit restaurant italien/snack rapide à Hüsten. Un peu caché dans le Ludgeripassage juste à côté du marché de la mode de Kress - il est également facile de s'y garer. Il y a quelques sièges à l'intérieur, meublés très simplement et très propres. Large carte avec pizza, pâtes, petits pains fourrés, salades, escalopes, paninis, etc. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Le service était très sympathique et serviable - les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Prix plutôt bon marché.
💬 Super endroit pour s'arrêter et se ressourcer après une randonnée dans le Teufelsmauer. La saucisse au curry était vraiment délicieuse et l'hôtesse était sympathique et attentionnée. Terrasse ensoleillée pour se reposer face au terrain de sport.
💬 Bon
💬 Rien à redire, c'est une très belle découverte. La nourriture est excellente et raffinée. Le service est à la hauteur de la cuisine. On se croirait en Italie. Torneremo.
💬 En hiver, c'est à l'intérieur, en été, le grand café en plein air est ouvert à l'arrière. À l’intérieur, c’est le service à table, à l’extérieur, c’est le libre-service. Bon menu pas cher pour le "centre-ville" de Bayreuth, certains événements peuvent avoir lieu le week-end ici et là. Ambiance chaleureuse.
💬 Les gens s'enfuient de là, c'est une arnaque, tu vas payer beaucoup d'argent pour une boîte de Döner, mais en même temps tu auras 95% des pommes de terre et seulement 5% de la viande pour tes huit euros , ce qui revient moins cher que d'aller ailleurs et de manger des pommes de terre... P.S. Si vous êtes un frère ou un parent, vous y recevrez certainement de la nourriture gratuite, j'ai vu un exemple clair aujourd'hui
💬 La qualité a son prix. Et les frites avec bratwurst étaient très savoureuses. Je ne pouvais me plaindre de rien. Personnel sympa. C'est dommage que tu ne puisses pas t'asseoir.