Les avis
Le 03/09/2023 à 20:57
❤️
💬 Hôtel calme de style DDR, adapté aux vélos. Le personnel était super gentil et attentionné. Les prix de la nourriture étaient bons.
💬 Un très bon restaurant l'ambiance et agréable, l'accueil très chaleureux. La nourriture top
💬 Le traitement a été très rapide, je suis vraiment excité. Les plats étaient également très bons, tout était très propre. Il est fortement recommandé si vous avez besoin de vaisselle. Merci encore
💬 Très bonne cuisine, délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore
💬 Très bien, serveur sympathique, bonnes pizzas.
💬 Nous y étions après un enterrement. Gâteaux, sandwichs, tout était super. La propriétaire est super sympa. Je reviendrais à tout moment.
💬 Service au top.
💬 Commandé à 21h30 un jeudi. 3 pizzas et un plat de poisson. Le délai de livraison était de 55 minutes, la nourriture était là au bout de 20 minutes, ça ne pourrait pas être mieux ! La pizza est une pizza de livraison standard, pas italienne, plus américaine à la Dominos et Smileys. Mais bon. La pizza est incroyablement copieuse. Le plat de poisson, filet de plie pané avec frites, était bon et une très grande portion. Deux filets avec une grosse portion de frites. Dans l’ensemble, je dirais que le délai de livraison était excellent, la taille des portions était excellente, la qualité était moyenne, donc tout était bon.
💬 Un très bel endroit, le restaurant est bondé car c'est le seul au sommet. Tout était très savoureux, j'ai particulièrement aimé le plat régional « viande en gelée ».
💬 Pub de village typique avec menu limité. La nourriture était correcte, tout comme le service, mais l'ambiance, surtout à l'extérieur dans le café en plein air, faisait défaut. Beaucoup de choses en désordre, en désordre et pas confortables. Cela aurait été bien si des légumes ou de la salade avaient été servis avec les escalopes.