Hostellerie 🇩🇪

Zur Alten Post Avis

📌 Hauptstraße 43, 94146 Hinterschmiding - Allemagne

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Zur Alten Post à Hinterschmiding

Les avis

Les dernier avis sur Zur Alten Post à Hinterschmiding

Steve.

Le 24/02/2024 à 17:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, superbes chambres et hôte sympathique

Thomas..

Le 10/04/2023 à 18:34

5 / 5

Un très bel hébergement. Situation idyllique, hôtes très sympathiques, cuisine excellente. Très approprié pour s'éteindre pendant quelques jours. Il existe de bonnes possibilités de randonnées. Et un voyage à Passau en vaut toujours la peine. Ensuite, vous pourrez utiliser les saunas du complexe et terminer la soirée confortablement au restaurant. Nous reviendrons certainement.

Dieter.a

Le 05/07/2021 à 11:55

1 / 5

Malheureusement fermé !

Georg.i

Le 03/03/2021 à 11:09

3 / 5

Malheureusement, l'ancienne poste est fermée depuis longtemps en raison de son âge !

Barbu.r

Le 09/08/2020 à 08:32

5 / 5

Très bon hébergement dans un paysage unique. Chez Maria Lenz, l'hospitalité s'éprouve et la cuisine est un art et tout est fait avec beaucoup d'émotion et d'humanité.

erwin.r

Le 19/01/2019 à 13:42

5 / 5

Ambiance conviviale et patronne sympathique

Ludwig.e

Le 04/11/2018 à 12:15

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise. De grandes portions à un prix raisonnable

Max.e

Le 01/01/2018 à 11:45

5 / 5

Très beau restaurant bavarois avec un café en plein air rustique dans la cour. Cuisine faite maison, tout était TOP !

  • 🏪 Haus am Kurpark (169 Avis)

  • 💬 Gentil accueil. Jolie chambre aérée.


  • 🏪 Restaurant Santorini - Stylianos Kiosoglidis (817 Avis)

  • 💬 Délicieux! Des gens très polis y travaillent. La poitrine de poulet la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée


  • 🏪 Jordans (107 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant avec mon mari lors d'un voyage en Allemagne. Le repas était composé de plusieurs plats, les uns plus créatifs les uns que les autres. Tous étaient délicieux, bien équilibrés et préparés à partir d’ingrédients frais. En d’autres termes, exceptionnel ! La présentation était incroyable. L'attention portée aux détails par la direction est évidente et contribue à l'atmosphère accueillante et relaxante. Nous avons beaucoup apprécié le dîner et vous recommandons vivement de prendre le temps de visiter ce magnifique joyau caché.


  • 🏪 Penthouse Hochgenuss (1 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une semaine merveilleuse. Le penthouse est parfait.


  • 🏪 La Romantica da Luigi (186 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pullman Hotel Stuttgart Fontana (1548 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par cet hôtel. Les prestations sont loins d’être à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons commencé par faire la queue 20 minutes pour le Check in, lors du quel nous avons dû remplir un formulaire et nous acquitter d’un blocage sur carte bancaire de 130€ en plus du prix du séjour, chose qui ne m’était encore jamais arrivé lors d’un séjour à l’hôtel. L’explication fournie est que, l’argent bloquée sert a financer les éventuelles consommations dans l’hôtel lors de notre séjour, soit… moyen. Le parking est accessible à n’importe qui, pas sécurisé mais facturé 18€ par jour ! Déjà que l’hôtel est totalement excentré de Stuttgart, je trouve cela abusé de faire payer un parking à ce tarif dans ce coin de la ville. Concernant la chambre, propre dans l’ensemble, mais beaucoup de poussière sur certaines étagères. La salle de bain est beaucoup trop petite, aucun Room service de proposer, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans room service… La Smart Tv dans la chambre est bloqué, impossible d’accéder à l’interface des applications afin de mettre Netflix par exemple… Une seule chaîne en français et loin d’être une bonne chaîne ! Le personnel, pas souriant et très froid. Point positif, la literie était très confortable et le nettoyage de la chambre a été bien exécuté. J’espère être pris en considération pour que lors de ma prochaine visite je ne sois pas déçu.


  • 🏪 Dinner in the Dark (28 Avis)

  • 💬 "Dîner dans le noir" a été une expérience vraiment spéciale et nous le recommandons vivement si vous recherchez une soirée spéciale ! Le personnel était fantastique, nous guidant avec humour doux et attention à travers la salle à manger complètement sombre. Une pointe de nervosité s'est rapidement transformée en excitation alors qu'il se dirigeait vers l'obscurité. Le repas de quatre plats était une délicieuse surprise. Chaque plat était absolument délicieux et le personnel a transformé le fait de deviner quels ingrédients se trouvaient dans quel plat en un jeu amusant. Chaque plat était un jeu de devinettes, rempli de rires et de débats ludiques. La qualité de la nourriture elle-même était excellente. Les chefs ont clairement mis beaucoup de réflexion et de créativité dans l'élaboration d'un menu qui éveillerait nos sens dans le noir. Les portions étaient parfaites, nous laissant confortablement rassasiés sans nous sentir dépassés. Si vous recherchez une soirée inoubliable, "Dinner in the Dark" est un incontournable.


  • 🏪 Zum Storchennest (58 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Champs French Tacos & Baguette (193 Avis)

  • 💬 La nourriture et la clientèle sont extrêmement excellentes. Depuis le lancement du magasin, il s'est amélioré à tous égards. Absolument recommandé.


  • 🏪 Landhotel & Restaurant Garitz (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours sous le choc. L'hôtel de campagne n'est pas un hôtel, mais pour nous une mauvaise auberge de jeunesse. Il n'y a rien de mal à un mobilier simple (c'est décrit ainsi sur la page d'accueil), mais si on vous propose une chambre qui semble dater des années 70 et une salle de bain (équipée de toilettes/douche et d'un lavabo), c'est super. couloir et nous devons le partager avec ce qui semble être 10 inconnus, ce n'est pas du tout possible à notre avis. Après avoir dit au personnel que nous ne prenions pas cette chambre, on nous en a proposé une nouvelle, il y avait au moins une salle de bain privée dans la chambre. Mais la propreté laissait à désirer. Incroyable... Nous ne reverrons certainement plus jamais cet hôtel... La fête d'anniversaire à laquelle nous étions invités était très sympa. Le personnel de service a fait beaucoup d'efforts et était également très sympathique. Le buffet de nourriture était également bon, mais tout le reste...