Restaurant 🇩🇪

Tré Pizze Avis

📌 Schwetzinger Str. 115, 69168 Wiesloch - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tré Pizze à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Tré Pizze à Wiesloch

Sevim.m

Le 19/03/2024 à 10:31

1 / 5

Jndydhdhgdiehdd7e

  • 🏪 Gambit Pizzeria (382 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse ! Au tant que personne habituée à la haute disponibilité des restaurants en France. Je le vois très bien disponible et la livraison est très rapide. Au TOP !!


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch, Restaurant, Biergarten, Festsaal (544 Avis)

  • 💬 Brasserie agreable , bon accueil , produits frais bien préparés


  • 🏪 Hotel-Restaurant am Königszinnenberg Angelo Winkler Gaststättenbtr. UG (20 Avis)

  • 💬 Tout a commencé avec l'accès : Fermé. Nous avons eu de la chance que la famille d'exploitation rentre également à la maison. Seul le paiement en espèces était possible à la réception, malgré les nombreux moyens de paiement supposés proposés sur une pancarte au comptoir. La chambre: Pas vraiment propre. Pas de papier toilette. Lorsqu'on leur a posé la question, ils ne semblaient pas forcément savoir ce qu'était le papier toilette – pour être honnête, en raison d'une barrière linguistique non négligeable. Au moins équipé de TV et salle de bain. Malheureusement pas assez pour 2 étoiles. Nourriture: Je ne peux pas le dire. Seule la famille d'exploitation était assise dans le hall le soir, fumant et ne se souciant pas de savoir si les invités venaient ou non. Personnel: SI vous rencontrez quelqu'un, ce qui n'est malheureusement pas une évidence ici, les opérateurs sont plutôt sympathiques et accessibles... C'est pourquoi 2 étoiles. Enfin: PAIEMENT À L'AVANCE UNIQUEMENT ! Sinon, il n'y a pas d'accès à la chambre. Vu les circonstances, ce n'est peut-être pas si incompréhensible...


  • 🏪 Hotel Alter Weißbräu GmbH & Co Betriebs KG (130 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bavarois. Une serveuse plus jeune et mince était très gentille et sympathique. La serveuse plus âgée est hostile et acerbe, patron ? La soupe aux boulettes de foie était savoureuse, les deux plats principaux étaient loin d'être très bons, mal assaisonnés.


  • 🏪 Restaurant Im Sicken (334 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour la troisième fois maintenant et je suis toujours impressionné. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents, surtout quand il fait beau et que vous pouvez vous asseoir dehors. Même si le parcours est un peu plus loin, ce restaurant vaut toujours le détour. À la prochaine...


  • 🏪 Schützenhaus (2 Avis)

  • 💬 Gentilles personnes....


  • 🏪 Ancona Katzenfurt (38 Avis)

  • 💬 La messe au lieu des cours ! Les pâtes étaient trop cuites, il fallait chercher du jambon, on ne pouvait pas goûter le parmesan. Garnir la pizza sous le fromage. Chaque fabricant de TK sait que la garniture a sa place au-dessus. Rien de bon goût non plus ...désagréable avec des assaisonnements prêts à l'emploi. Le chauffeur était très sympathique, c'est pourquoi 3 étoiles au lieu de 2 !


  • 🏪 Café im Winzerhof (46 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, également une petite version proposée. Il ne restait plus rien 😉 Belle cour avec des endroits ensoleillés☀️


  • 🏪 The Conscious Farmer Bed and Breakfast Sauerland (52 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et extrêmement arrangeants. Je le recommanderais !


  • 🏪 Broadway Food Plaza | Eschborn (4 Avis)

  • 💬 Cantine très savoureuse où l'on peut également s'asseoir dehors.