Les avis
Le 19/03/2024 à 10:31
Jndydhdhgdiehdd7e
💬 Un joli petit Bed & Breakfast avec une grande attention aux détails. L'ancien et le nouveau se mariaient à merveille. Les chambres ont été récemment rénovées et ne laissent rien à désirer. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander à 100%. La maison d'hôtes est un peu à l'écart de l'agitation, mais tout est facilement accessible en vélo. Le restaurant du Welt est recommandé. Bonne cuisine maison et surtout délicieuse. :-)
💬 Le jardin est magnifique avec beaucoup de petites niches où s'asseoir pour se sentir plus seul.
💬 C'était un doner kebap très savoureux. Merci pour cette super expérience.
💬 Un très bon restaurant avec une bonne cuisine allemande faite maison. La nourriture est absolument convaincante. La qualité, la préparation et le goût de tous les plats que nous avons mangés étaient vraiment excellents. Tout est fraîchement préparé sur commande. Les pommes de terre frites sont fraîchement hachées et les escalopes sont pilées à la main. La chambre d'hôtes est rustique mais moderne à la fois. Le service est également très classique mais décontracté et convivial. Le restaurant est également fréquenté le mercredi soir et il est conseillé de réserver une table. Il faut faire davantage en ce qui concerne les plats végétariens, sinon je ne pourrai pas aller au restaurant avec de nombreux amis et ma femme. Sinon, une recommandation claire.
💬 La nourriture n'était pas fraîche. Le buffet c'est une blague. Plus jamais.
💬 Nous sommes arrivés avec 8 personnes. L'appartement est accueillant et confortable. La cuisine est très bien équipée, un petit problème de réfrigérateur a été résolu immédiatement, très sympathique et rapide malgré les vacances. Nous nous sommes assis confortablement sur la terrasse ensoleillée. Tout sur notre satisfaction, nous aimerions revenir.
💬 Le repas était un peu tardif, mais je peux comprendre votre problème si votre employé vous appelle à l'heure et vous dit qu'il ne peut pas venir travailler aujourd'hui. Parfois, il arrive qu'ils soient généralement toujours à l'heure, sinon la nourriture était très savoureuse et chaude👌👌👌 Je veux toujours commander chez Match point
💬 Endroit atmosphérique très cool. Pâtes incroyablement délicieuses aux fruits de mer. Serveur sympa👍🏻
💬 Je n'ai jamais mangé une baguette aussi savoureuse. Le pain était brûlé. Sur la grande baguette au salami à 9,70 euros il y avait 3 tranches de salami, 3 demi-tranches de concombre, 3 petites tranches de tomates et 2 mini feuilles de laitue. Interrogé sur la terrible préparation, l'employé a répondu : « Nous faisons toujours comme ça. C'est la préparation normale. Si vous voulez plus de garnitures, vous pouvez la réserver en supplément moyennant un supplément. et je n'étais pas disposé à refaire la baguette. ERGO : Je ne commanderai PLUS JAMAIS quoi que ce soit là-bas ! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile. P.S. Addendum à la réponse du fournisseur : Donc proposer une telle baguette à ce prix (voir photos) et ensuite me traiter de faux, même si non seulement cette baguette était une blague absolue, mais le manque de perspicacité de l'employé dépasse complètement les mots. Mais je ne suis pas le seul à avoir donné des critiques négatives et certainement pas le dernier non plus.
💬 C'est mon fournisseur de pizza n°1. Ao la bonne pizza n'est pas disponible dans la plupart des restaurants et elle est livrée, très, très respect ! J'adore ta pizza ❤️