📌 Außerhalb 2, 55437 Appenheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/10/2020 à 20:35
Le moulin de 100 florins est situé sur la Hiwweltour Bismarkturm. Cela semble prometteur mais était fermé à l'époque. Mais il est réservé à une visite.
Le 23/10/2020 à 10:01
Nous avons passé une très bonne soirée. La nourriture était super savoureuse. Merci Je ne peux que recommander le restaurant 👍
Le 17/09/2020 à 17:34
Difficile à trouver, mais ça vaut vraiment le détour ! Excellente nourriture ! Compliments.
Le 15/02/2019 à 14:49
Bonne nourriture et confortable
Le 04/01/2018 à 15:36
Délicieux
💬 Super bungalow non loin du lagon. Tout est meublé avec goût, tout ce que votre cœur désire est disponible. La propreté est également absolument top ! Un beau jardin vous invite à faire des grillades ou simplement à vous détendre.
💬 Je pense que l'innovation doit être récompensée, et le fait qu'un magasin de kebab propose régulièrement de nouveaux plats de légumes délicieux est vraiment formidable. Le personnel était toujours sympathique aussi ! Cependant, toutes sortes d'additifs sont présents dans la viande (voir menu). Si les protéines de soja, la chapelure et les exhausteurs de goût disparaissent, c'est 5 étoiles :)
💬 Ce qui n'est pas sympa, c'est une pension, pas de télé, « La cuisine commune est mauvaise et trop chère. Mon mari a oublié sa casquette et n'a même pas reçu d'appel
💬 Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super
💬 Très bon schnitzel sauce francfortoise ! Le serveur était aimable donc on a passé une bonne soirée ! Le Handkäse mit Musik tout l’entrée d’harengs saucée crème fraîche sont très bons comme starters !
💬 Malheureusement, toutes les prises étaient cassées, le gars était très hostile. Vous devez partager les toilettes du couloir avec tout le monde, ainsi que la douche. Je n'avais pas d'eau chaude car la bosse dans la chambre était cassée.
💬 Français : Une très jolie expérience rustique et savoureuse. J'ai mangé le "Chili Cheese Schnitzel" avec de la dinde au lieu du cochon, qui était incroyablement savoureux et assez épicé. De nombreux plats traditionnels sont servis ici. Allemand : Eine schöne und sehr leckere Erfahrung. J'ai eu le "Chili Cheese Schnitzel" avec Pute anstatt Schwein, c'est une guerre super loche et c'était une scharf gegessen. Hier werden auch traditionelle Gerichte zubereitet und einige Aufläufe.
💬 😇
💬 Le hamburger était super ! Je pense que la photo parle d'elle-même, elle ne rentrait pas dans l'emballage. Les gars du snack-bar sont super gentils et serviables. C'est dommage que certains ici préfèrent donner de mauvaises critiques plutôt que d'avoir une conversation avec le snack-bar. Continuez comme ça! Nous serons de retour!
💬 Je ne peux rien dire sur la pizza. Mais la glace est vraiment la pire que j'ai jamais goûtée. Nous n'avons attendu que 20 minutes pour la coupe glacée, même s'il n'y avait pas d'autres invités. Ensuite, une partie était déjà fondue et le goût était horrible. Je suis resté assis là pendant 2,5 heures au total, il n'est même pas venu !!! un serveur pour demander si nous avions besoin d'autre chose. Même la vaisselle sale n'était pas débarrassée. Le service ne mérite même pas 1 étoile. Une fois et plus jamais. Il existe de meilleurs glaciers. Vous n'êtes pas obligé de passer par là.