📌 Außerhalb 2, 55437 Appenheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/10/2020 à 20:35
Le moulin de 100 florins est situé sur la Hiwweltour Bismarkturm. Cela semble prometteur mais était fermé à l'époque. Mais il est réservé à une visite.
Le 23/10/2020 à 10:01
Nous avons passé une très bonne soirée. La nourriture était super savoureuse. Merci Je ne peux que recommander le restaurant 👍
Le 17/09/2020 à 17:34
Difficile à trouver, mais ça vaut vraiment le détour ! Excellente nourriture ! Compliments.
Le 15/02/2019 à 14:49
Bonne nourriture et confortable
Le 04/01/2018 à 15:36
Délicieux
💬 Un petit magasin à Lunden, un service agréable et rapide. Les prix sont corrects pour la taille de la glace molle. Le goût n'est pas tout à fait ma tasse de thé, mais sinon je peux recommander la glace molle.
💬 Le nouveau restaurant indien est fortement recommandé. Tout était fraîchement préparé et il y avait une bonne sélection d'entrées, de plats à base d'agneau, de canard, de poisson et aussi végétariens et végétaliens. C'était très, très savoureux
💬 L'un des meilleurs ici. Nourriture vraiment très savoureuse pour un prix bas. Hautement recommandé
💬 Super super hébergement, totalement propre et meublé de manière fonctionnelle. Tout ce dont vous avez besoin. Le matin, il y a un service de pain avec des petits pains encore chauds. Pagayage possible directement depuis le logement. Espace extérieur très bien entretenu et magnifiquement conçu. Couple de propriétaires très sympathique ! Dans l’ensemble, ce fut un merveilleux séjour ici. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons mangé le menu 1 aujourd'hui et avons été complètement ravis. C'était la meilleure cuisine indienne que nous ayons jamais mangée. Bon service, bonne nourriture et ambiance agréable. Ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur. Essayez-le, ça vaut le coup 👍.
💬 La nourriture est délicieuse. Le personnel très sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Les prix varient du prix très bon marché au prix du restaurant et sont très justes. Les portions sont grandes. L'intérieur du restaurant a une super ambiance.
💬 Maintenant, je dois parler. Mon fils Julian a fêté ses 18 ans en juillet. Nous avons commandé des pizzas et des hamburgers ici. Ses invités étaient ravis. La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité/prix était excellent. Le service était excellent car la nourriture était également livrée sur place. Nous sommes heureux de le recommander. 👍👍
💬 Endroit exceptionnel pour dîner. J'ai vraiment adoré la décoration du lieu et le mur de marbre avec la citation de Socrate. J'ai l'intention de le visiter à nouveau et je suggère aux visiteurs de Straubing de visiter les lieux, ils repartiront avec les meilleures impressions.
💬 Endroit calme dans une petite ville.
💬 Très bien