📌 Außerhalb 2, 55437 Appenheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/10/2020 à 20:35
Le moulin de 100 florins est situé sur la Hiwweltour Bismarkturm. Cela semble prometteur mais était fermé à l'époque. Mais il est réservé à une visite.
Le 23/10/2020 à 10:01
Nous avons passé une très bonne soirée. La nourriture était super savoureuse. Merci Je ne peux que recommander le restaurant 👍
Le 17/09/2020 à 17:34
Difficile à trouver, mais ça vaut vraiment le détour ! Excellente nourriture ! Compliments.
Le 15/02/2019 à 14:49
Bonne nourriture et confortable
Le 04/01/2018 à 15:36
Délicieux
💬 Hôtel situé au calme, à proximité immédiate du lac Tegernsee. Situé un peu en dehors du centre-ville de Bad Wiessee, mais il y a des transports en commun à environ 5 minutes, vous pouvez donc laisser votre voiture derrière vous. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est le service amical (y compris les drôles de poupées de serviettes dans le service de chambre), le petit mais excellent buffet de petit-déjeuner et la propreté exceptionnelle pour un hôtel de cette classe (même les jours de pluie). Le mobilier des chambres peut paraître un peu vieillot, mais il remplit pleinement sa fonction. Le point fort est la piscine avec un petit espace bien-être au sous-sol, où vous pourrez vous détendre jusqu'à 20 heures environ.
💬
💬 Superbe vue sur le lac, serveuse sympa les plats, spécialités Grec sont excellents et vraiment très copieux, les salades un régal, le gyros au fromage cuit au four était excellent. A recommander.
💬 Un restaurant haut de gamme super sympa avec une cuisine raffinée et délicieuse. Il n'y a qu'une petite carte, mais il y en a pour tous les goûts. La nourriture n'est pas seulement bonne, mais elle est également préparée avec amour dans les assiettes. Le service était vraiment sympa et arrangeant. Avec plaisir encore !
💬 J'ai vraiment aimé le Café Wunder Bar. Le gâteau ou les gaufres étaient très, très savoureux. L'ambiance est comme dans un café. L’interaction entre le personnel de cuisine et le personnel de service fait que le café vaut selon moi les 5 étoiles. Je ne peux que recommander le Café Wunder Bar à tous ceux qui se trouvent à proximité et souhaitent manger des plats délicieux.
💬 Poulet cher mais délicieux
💬 Super Restaurant! J’ai testé lors d’un voyage à Munich! Merci pour l’accueil à Sezgin et Deniz! De la part de Fevzi, Özcan et Düzgün
💬 Réservé pour 8 personnes un lundi soir à 20h. Attendre 1h pour que la commande soit prise, et le serveur vous annonce 10 mn après avoir pris la commande : il reste de la pâte à pizza pour une personne. Attendre encore 30 mn. Heureusement les antipastis étaient bons. Les plats ont du goût. Heureusement. Pour la taille de l'unique pizza, ce n'est pas l'Italie,(taille d'une pizza pour un enfant) par contre pour le prix c'est comme au centre de Rome. Cher. À déconseiller. Le propriétaire parle très bien l'Italien, l'allemand, l'anglais et comprend très bien le français même s'il ne parle pas cette dernière langue. Alors si vous faites des réflexions, méfiez vous ! Les murs ont des oreilles.
💬 Super hotel très propre. Il est plutôt au calme et le personnel est très sympa. Seul petit défaut, il n'y a que 16 places de parking pour tout l'hôtel et le tarif est assez cher.
💬 Actuellement, le meilleur snack-bar kebab d'Erkner. Les employés sont tous gentils et la nourriture est comme il se doit. On y mange bien et confortablement, ou à emporter.