Restaurant 🇩🇪

BBQ Daddy's Burger Avis

📌 Lange Wender 7, 34246 Vellmar - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur BBQ Daddy's Burger à Vellmar

Les avis

Les dernier avis sur BBQ Daddy's Burger à Vellmar

Nic.a

Le 06/01/2024 à 09:08

1 / 5

La livraison a pris 2 heures. C’était interdit. Rouleaux de printemps froids et gras. Cependant, le canard était plutôt bon.

Robert.o

Le 04/09/2023 à 14:57

5 / 5

Continuez comme ça. C'est bon, savoureux et agréable

Tony.h

Le 25/07/2023 à 10:38

4 / 5

Performance des prix au top Les hamburgers et les Poméraniens étaient savoureux et largement suffisants Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un snack et non d'un restaurant de luxe 4 étoiles. Continuez ainsi 👍

Catharina.

Le 15/07/2023 à 16:54

5 / 5

Meilleur hamburger. Très savoureux 🤩

Reiner.n

Le 23/06/2023 à 08:22

5 / 5

Le BBQ semble être très populaire, il y avait beaucoup de monde. La nourriture est très bonne, les prix ne sont pas au plus haut niveau, le personnel est très gentil.

Bettina.u

Le 23/04/2023 à 13:04

5 / 5

Super

Thomas.o

Le 19/04/2023 à 12:58

4 / 5

C'était meilleur que prévu. Le burger était délicieux et les frites peuvent encore être améliorées. Vous pouvez toujours sortir ces petites frites brûlées. Les trempettes étaient très savoureuses et les ailes aussi. Ici et là, ajoutez un peu plus à l'œil. dans l'assiette.😀👍

Daniel.l

Le 13/02/2023 à 19:45

3 / 5

Malheureusement, Burrito California était décevant. C'était très lourd en riz. Le burrito était bien grillé. Cependant, aucun des ingrédients n’était remarquablement assaisonné. Dommage

T...

Le 27/01/2023 à 18:48

1 / 5

De la qualité, des ingrédients frais, des burgers délicieux, on n'a décidément pas tout ça ici ! Je n'ai presque jamais mangé de hamburgers aussi incroyablement mauvais. La viande avait un goût et une consistance si mauvais que j'ai mangé le pain burger mou avec le reste des ingrédients par pitié - et parce qu'il serait dommage de tout jeter. Plus jamais!!!

Me.a

Le 29/12/2022 à 10:35

5 / 5

Les frites étaient super. Employé très sympathique

Michael.r

Le 20/12/2022 à 06:04

4 / 5

Il y a de délicieux burgers ici

Melina.u

Le 14/10/2022 à 04:00

3 / 5

La salade d'avocat était très savoureuse. Malheureusement, le burger avec le macaroni patti n'était pas si bon

Dennis.a

Le 07/10/2022 à 09:13

3 / 5

Malheureusement, les frites étaient bancales, le goût du burger était correct, mais rien de spécial.

Tanja.o

Le 16/09/2022 à 18:06

5 / 5

Nous avons récupéré les hamburgers et les avons mangés à la maison. Ils étaient super. Top Patti, d'excellents petits pains et un A1 onctueux en termes de goût. Le bacon était absolument délicieux. Continuez ainsi 👌

Mustafa.o

Le 05/09/2022 à 14:09

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai mangé, merci

Sahil.o

Le 05/09/2022 à 13:40

5 / 5

🥰🥰😋😋

Photo n°1 de l'avis de Sahil.o fait le 05/09/2022 à 13:40 sur le  BBQ Daddy's Burger à Vellmar
Sarah.d

Le 31/08/2022 à 11:15

5 / 5

Il n'y a rien de mal, livraison super rapide, le rapport qualité-prix du fournisseur est équitable ♡ Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici ou de le manger sur place C'était super savoureux, il n'y avait rien à redire, juste tip top 👍👍👍👍👍👍

Lorenz.�

Le 30/08/2022 à 09:14

5 / 5

Tout est parfait . Bonne qualité à des prix équitables

Mona.o

Le 29/08/2022 à 23:30

5 / 5

Super, j'ai enfin eu quelque chose de bon, le BURRITO était super savoureux et les bâtonnets de mozzarella étaient les meilleurs, continuez comme ça👍😍.

boogiesteven.

Le 26/08/2022 à 12:13

3 / 5

A le potentiel pour devenir LE restaurant de burgers. Après le désastreux prédécesseur et avant cela le légendaire From Farm To Table, les gars ambitieux sont de nouveau au départ. Tout d’abord, choisissez des frites raisonnables plutôt que des frites steakhouse bien trop épaisses. Vous ne pouvez pas les faire frire assez longtemps pour qu’ils ne tremblent pas. 4,40 € la portion est vraiment hors de question. Donc une déduction d'étoiles. Pour le burger, je dois déduire une autre étoile à cause du prix. MAIS... avec un peu de polissage, cela peut vraiment être l'étape finale. Moins : beaucoup aide beaucoup, mais cela ne s'applique pas toujours aux hamburgers. Les sauces et les accompagnements sont un peu exagérés. La laitue est trop grossière et il faut vraiment que les tomates et les cornichons soient sur un tel monstre (le double burger de papa).. Je ne pense pas. Et malheureusement les petits pains ne correspondent pas à un burger à 10 €. Consistance collante et flasque. Mais maintenant le plus : une viande méga-bien cuite, pas complètement cuite et c'est exactement comme ça qu'il faut faire frire un burger !!! Peut-être appuyer un peu moins fort sur les galettes, cela ne doit pas nécessairement ressembler à ce qui est indiqué dans la brochure. Très juteux ! Les petits pains étaient frits à l'intérieur, c'est super !!! ET des oignons rouges !!! Méga ! Conclusion pour moi : je suis impatient de voir comment cela évolue. Lorsque la bonne viande est agrémentée d'un peu plus de fromage et non surchargée de plats d'accompagnement, ceux-ci deviennent LES burgers.

Lisa.i

Le 22/08/2022 à 08:46

5 / 5

Le hamburger était super ! Je pense que la photo parle d'elle-même, elle ne rentrait pas dans l'emballage. Les gars du snack-bar sont super gentils et serviables. C'est dommage que certains ici préfèrent donner de mauvaises critiques plutôt que d'avoir une conversation avec le snack-bar. Continuez comme ça! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Lisa.i fait le 22/08/2022 à 08:46 sur le  BBQ Daddy's Burger à Vellmar
Heinz.e

Le 18/08/2022 à 19:26

1 / 5

Nous avons commandé. Nous sommes arrivés absolument détrempés et la nourriture était super insipide !! Un cauchemar absolu. La galette du burger au poulet avait l'impression d'être encore vivante. Des frites absolument bancales et grasses. Absolument aucune recommandation. A côté se trouve McDonald's où vous pouvez obtenir de la nourriture bien meilleure pour moins d'argent !

ThePacman1986.

Le 13/08/2022 à 13:34

3 / 5

J'ai fait livrer des hamburgers Big Daddy's, des bouchées de poulet croustillantes et des frites Steakhouse pour le dîner. J'ai jeté le hamburger. Pain imbibé de graisse. Les galettes ressemblaient davantage à des boulettes de viande sans assaisonnement. A besoin d'amélioration. Les frites et les bouchées de poulet sont très savoureuses et copieuses.

milad.h

Le 08/08/2022 à 12:23

5 / 5

Excellent service, très sympathique et la nourriture n'a pas bon goût

  • 🏪 Namaste World (429 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne authentique avec un personnel très sympathique. J'ai adoré les rotis après longtemps. Je le recommande vivement et vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Rustika Grill (549 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kreier Gastro - Collection GmbH & Co.KG (12 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et gentil Les chambres sont propres Les lits sont bons La nourriture est également très bonne et donc 2 étoiles


  • 🏪 ACH (28 Avis)

  • 💬 Les morceaux de poulet frits sont toujours fraîchement préparés, très juteux et délicieux. Les frites sont également très bonnes et savoureuses. Le personnel est très amical. Parfois la communication est un peu cahoteuse mais on arrive toujours à arriver à un dénominateur commun 👍


  • 🏪 Asia World (1537 Avis)

  • 💬 Le meilleur buffet de Schweinfurt, c'est sûr. Pas si cher, la nourriture est bien préparée, délicieuse et agréable. L'extérieur comme l'intérieur sont également très attractifs. Parfois le personnel n'est pas très sympathique, donc 4 sur 5 pour le service. Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 edelweiss Café & Rösterei (510 Avis)

  • 💬 Endroit favori


  • 🏪 Gästezimmer Maximilian (60 Avis)

  • 💬 Nous étions à Spire pour une nuit et avons séjourné au Maximilian Studios. La chambre était petite mais agréable et fonctionnelle. Il y avait un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cuisinière et une cafetière. Pour que tu puisses prendre soin de toi. La maison d'hôtes se trouve dans une rue latérale. L'enregistrement s'effectue 50 mètres plus loin, au café. C'est un peu gênant, mais ce n'est pas un problème. L'emplacement est tout simplement génial. Au milieu de la zone piétonne. Tellement central mais toujours calme. Le service est difficile à évaluer. Il n'y en a pas. Mais c'est normal pour un studio. Malheureusement, nous avons dû attendre inutilement pour nous enregistrer. Deux employés discutaient de manière détendue et n'ont pas eu l'idée de nous servir. Cela peut être mieux fait. Sinon tout allait bien. Le prix était également correct.


  • 🏪 Thanh Thanh Curry (893 Avis)

  • 💬 Magnifique !


  • 🏪 Pfeiffer-Alm (415 Avis)

  • 💬 Super randonnée à cet endroit par une journée magnifique. La famille qui le dirigeait était très gentille. La sélection de bières était excellente, ma préférée. Je pouvais dire que personne sur la terrasse ne voulait jamais partir. Il n'y avait toujours pas trop de monde ni touristique (j'étais probablement le seul touriste là-bas).


  • 🏪 Maxi Döner Pizza (266 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu de pire pizza qu'ici. Hier, j'ai commandé une pizza au poulet. Ils m'ont donné une pizza avec des tranches de nuggets de poulet🤮