📌 Lange Wender 7, 34246 Vellmar - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 09:08
La livraison a pris 2 heures. C’était interdit. Rouleaux de printemps froids et gras. Cependant, le canard était plutôt bon.
Le 04/09/2023 à 14:57
Continuez comme ça. C'est bon, savoureux et agréable
Le 25/07/2023 à 10:38
Performance des prix au top Les hamburgers et les Poméraniens étaient savoureux et largement suffisants Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un snack et non d'un restaurant de luxe 4 étoiles. Continuez ainsi 👍
Le 15/07/2023 à 16:54
Meilleur hamburger. Très savoureux 🤩
Le 23/06/2023 à 08:22
Le BBQ semble être très populaire, il y avait beaucoup de monde. La nourriture est très bonne, les prix ne sont pas au plus haut niveau, le personnel est très gentil.
Le 23/04/2023 à 13:04
Super
Le 19/04/2023 à 12:58
C'était meilleur que prévu. Le burger était délicieux et les frites peuvent encore être améliorées. Vous pouvez toujours sortir ces petites frites brûlées. Les trempettes étaient très savoureuses et les ailes aussi. Ici et là, ajoutez un peu plus à l'œil. dans l'assiette.😀👍
Le 13/02/2023 à 19:45
Malheureusement, Burrito California était décevant. C'était très lourd en riz. Le burrito était bien grillé. Cependant, aucun des ingrédients n’était remarquablement assaisonné. Dommage
Le 27/01/2023 à 18:48
De la qualité, des ingrédients frais, des burgers délicieux, on n'a décidément pas tout ça ici ! Je n'ai presque jamais mangé de hamburgers aussi incroyablement mauvais. La viande avait un goût et une consistance si mauvais que j'ai mangé le pain burger mou avec le reste des ingrédients par pitié - et parce qu'il serait dommage de tout jeter. Plus jamais!!!
Le 29/12/2022 à 10:35
Les frites étaient super. Employé très sympathique
Le 20/12/2022 à 06:04
Il y a de délicieux burgers ici
Le 14/10/2022 à 04:00
La salade d'avocat était très savoureuse. Malheureusement, le burger avec le macaroni patti n'était pas si bon
Le 07/10/2022 à 09:13
Malheureusement, les frites étaient bancales, le goût du burger était correct, mais rien de spécial.
Le 16/09/2022 à 18:06
Nous avons récupéré les hamburgers et les avons mangés à la maison. Ils étaient super. Top Patti, d'excellents petits pains et un A1 onctueux en termes de goût. Le bacon était absolument délicieux. Continuez ainsi 👌
Le 05/09/2022 à 14:09
Les meilleurs burgers que j'ai mangé, merci
Le 05/09/2022 à 13:40
🥰🥰😋😋
Le 31/08/2022 à 11:15
Il n'y a rien de mal, livraison super rapide, le rapport qualité-prix du fournisseur est équitable ♡ Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici ou de le manger sur place C'était super savoureux, il n'y avait rien à redire, juste tip top 👍👍👍👍👍👍
Le 30/08/2022 à 09:14
Tout est parfait . Bonne qualité à des prix équitables
Le 29/08/2022 à 23:30
Super, j'ai enfin eu quelque chose de bon, le BURRITO était super savoureux et les bâtonnets de mozzarella étaient les meilleurs, continuez comme ça👍😍.
Le 26/08/2022 à 12:13
A le potentiel pour devenir LE restaurant de burgers. Après le désastreux prédécesseur et avant cela le légendaire From Farm To Table, les gars ambitieux sont de nouveau au départ. Tout d’abord, choisissez des frites raisonnables plutôt que des frites steakhouse bien trop épaisses. Vous ne pouvez pas les faire frire assez longtemps pour qu’ils ne tremblent pas. 4,40 € la portion est vraiment hors de question. Donc une déduction d'étoiles. Pour le burger, je dois déduire une autre étoile à cause du prix. MAIS... avec un peu de polissage, cela peut vraiment être l'étape finale. Moins : beaucoup aide beaucoup, mais cela ne s'applique pas toujours aux hamburgers. Les sauces et les accompagnements sont un peu exagérés. La laitue est trop grossière et il faut vraiment que les tomates et les cornichons soient sur un tel monstre (le double burger de papa).. Je ne pense pas. Et malheureusement les petits pains ne correspondent pas à un burger à 10 €. Consistance collante et flasque. Mais maintenant le plus : une viande méga-bien cuite, pas complètement cuite et c'est exactement comme ça qu'il faut faire frire un burger !!! Peut-être appuyer un peu moins fort sur les galettes, cela ne doit pas nécessairement ressembler à ce qui est indiqué dans la brochure. Très juteux ! Les petits pains étaient frits à l'intérieur, c'est super !!! ET des oignons rouges !!! Méga ! Conclusion pour moi : je suis impatient de voir comment cela évolue. Lorsque la bonne viande est agrémentée d'un peu plus de fromage et non surchargée de plats d'accompagnement, ceux-ci deviennent LES burgers.
Le 22/08/2022 à 08:46
Le hamburger était super ! Je pense que la photo parle d'elle-même, elle ne rentrait pas dans l'emballage. Les gars du snack-bar sont super gentils et serviables. C'est dommage que certains ici préfèrent donner de mauvaises critiques plutôt que d'avoir une conversation avec le snack-bar. Continuez comme ça! Nous serons de retour!
Le 18/08/2022 à 19:26
Nous avons commandé. Nous sommes arrivés absolument détrempés et la nourriture était super insipide !! Un cauchemar absolu. La galette du burger au poulet avait l'impression d'être encore vivante. Des frites absolument bancales et grasses. Absolument aucune recommandation. A côté se trouve McDonald's où vous pouvez obtenir de la nourriture bien meilleure pour moins d'argent !
Le 13/08/2022 à 13:34
J'ai fait livrer des hamburgers Big Daddy's, des bouchées de poulet croustillantes et des frites Steakhouse pour le dîner. J'ai jeté le hamburger. Pain imbibé de graisse. Les galettes ressemblaient davantage à des boulettes de viande sans assaisonnement. A besoin d'amélioration. Les frites et les bouchées de poulet sont très savoureuses et copieuses.
Le 08/08/2022 à 12:23
Excellent service, très sympathique et la nourriture n'a pas bon goût
💬 C'est un endroit tellement confortable et très bien situé ! Le personnel est très sympathique et accueillant, il y a une vue magnifique sur la ville, le petit déjeuner était merveilleux. Tout dans notre séjour était merveilleux. Nous aurions aimé réserver plus de temps pour rester ici
💬 La nourriture la plus délicieuse, je commande de la nourriture ici depuis de nombreuses années, tout est au plus haut niveau, des hôtes très sympathiques, tout est super.
💬 J'ai détesté mon passage dans cette pizzeria à Bonn..l equipe était vraiment pas cool,on avait l'impression qu'on les dérangeait surtout la personne qui prenait notre commande..A éviter 🤨🤨
💬 Très agréable et propre. Parfait.
💬 Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique et attentionné. Une bonne soirée. Avec plaisir encore.
💬 Chapeau!
💬 Excellent service, personnel sympathique et, mieux encore, tout le monde parle anglais !
💬 Les pizzas sont excellentes L accueil très chaleureux Personnelles au top allez-y les yeux fermés , nous reviendrons avec grand plaisir . Merci encore 😊
💬 La nourriture était bonne et abondante. Le chef connaît son métier Nous avons sous-estimé l'ambiance à notre arrivée. L'espace extérieur est joliment décoré et vous invite à la flânerie. Le personnel est gentil, courtois et rapide. Le concept d'hygiène est solide et on se sent entre de bonnes mains.
💬 Je peux recommander la maison sans réserve. Il est confortable et meublé avec une attention aux détails. Tout était propre, y compris et surtout la salle de bain. Tout ce dont vous avez besoin est disponible en termes d'installations. Je trouve exagérées les « solutions de fortune » critiquées. Nous avons très bien dormi tous les deux sur le canapé-lit. L'emplacement est fantastique, à proximité du port, des restaurants et de tous les commerces. Compte tenu des prix de l'énergie, il est compréhensible qu'on ne chauffe pas inutilement la maison lorsqu'elle est vide. Après avoir allumé le chauffage, toute la maison était chaude en une heure, malgré une température extérieure de 5 degrés.