Restaurant 🇩🇪

BBQ Daddy's Burger Avis

📌 Lange Wender 7, 34246 Vellmar - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur BBQ Daddy's Burger à Vellmar

Les avis

Les dernier avis sur BBQ Daddy's Burger à Vellmar

Nic.a

Le 06/01/2024 à 09:08

1 / 5

La livraison a pris 2 heures. C’était interdit. Rouleaux de printemps froids et gras. Cependant, le canard était plutôt bon.

Robert.o

Le 04/09/2023 à 14:57

5 / 5

Continuez comme ça. C'est bon, savoureux et agréable

Tony.h

Le 25/07/2023 à 10:38

4 / 5

Performance des prix au top Les hamburgers et les Poméraniens étaient savoureux et largement suffisants Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un snack et non d'un restaurant de luxe 4 étoiles. Continuez ainsi 👍

Catharina.

Le 15/07/2023 à 16:54

5 / 5

Meilleur hamburger. Très savoureux 🤩

Reiner.n

Le 23/06/2023 à 08:22

5 / 5

Le BBQ semble être très populaire, il y avait beaucoup de monde. La nourriture est très bonne, les prix ne sont pas au plus haut niveau, le personnel est très gentil.

Bettina.u

Le 23/04/2023 à 13:04

5 / 5

Super

Thomas.o

Le 19/04/2023 à 12:58

4 / 5

C'était meilleur que prévu. Le burger était délicieux et les frites peuvent encore être améliorées. Vous pouvez toujours sortir ces petites frites brûlées. Les trempettes étaient très savoureuses et les ailes aussi. Ici et là, ajoutez un peu plus à l'œil. dans l'assiette.😀👍

Daniel.l

Le 13/02/2023 à 19:45

3 / 5

Malheureusement, Burrito California était décevant. C'était très lourd en riz. Le burrito était bien grillé. Cependant, aucun des ingrédients n’était remarquablement assaisonné. Dommage

T...

Le 27/01/2023 à 18:48

1 / 5

De la qualité, des ingrédients frais, des burgers délicieux, on n'a décidément pas tout ça ici ! Je n'ai presque jamais mangé de hamburgers aussi incroyablement mauvais. La viande avait un goût et une consistance si mauvais que j'ai mangé le pain burger mou avec le reste des ingrédients par pitié - et parce qu'il serait dommage de tout jeter. Plus jamais!!!

Me.a

Le 29/12/2022 à 10:35

5 / 5

Les frites étaient super. Employé très sympathique

Michael.r

Le 20/12/2022 à 06:04

4 / 5

Il y a de délicieux burgers ici

Melina.u

Le 14/10/2022 à 04:00

3 / 5

La salade d'avocat était très savoureuse. Malheureusement, le burger avec le macaroni patti n'était pas si bon

Dennis.a

Le 07/10/2022 à 09:13

3 / 5

Malheureusement, les frites étaient bancales, le goût du burger était correct, mais rien de spécial.

Tanja.o

Le 16/09/2022 à 18:06

5 / 5

Nous avons récupéré les hamburgers et les avons mangés à la maison. Ils étaient super. Top Patti, d'excellents petits pains et un A1 onctueux en termes de goût. Le bacon était absolument délicieux. Continuez ainsi 👌

Mustafa.o

Le 05/09/2022 à 14:09

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai mangé, merci

Sahil.o

Le 05/09/2022 à 13:40

5 / 5

🥰🥰😋😋

Photo n°1 de l'avis de Sahil.o fait le 05/09/2022 à 13:40 sur le  BBQ Daddy's Burger à Vellmar
Sarah.d

Le 31/08/2022 à 11:15

5 / 5

Il n'y a rien de mal, livraison super rapide, le rapport qualité-prix du fournisseur est équitable ♡ Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici ou de le manger sur place C'était super savoureux, il n'y avait rien à redire, juste tip top 👍👍👍👍👍👍

Lorenz.�

Le 30/08/2022 à 09:14

5 / 5

Tout est parfait . Bonne qualité à des prix équitables

Mona.o

Le 29/08/2022 à 23:30

5 / 5

Super, j'ai enfin eu quelque chose de bon, le BURRITO était super savoureux et les bâtonnets de mozzarella étaient les meilleurs, continuez comme ça👍😍.

boogiesteven.

Le 26/08/2022 à 12:13

3 / 5

A le potentiel pour devenir LE restaurant de burgers. Après le désastreux prédécesseur et avant cela le légendaire From Farm To Table, les gars ambitieux sont de nouveau au départ. Tout d’abord, choisissez des frites raisonnables plutôt que des frites steakhouse bien trop épaisses. Vous ne pouvez pas les faire frire assez longtemps pour qu’ils ne tremblent pas. 4,40 € la portion est vraiment hors de question. Donc une déduction d'étoiles. Pour le burger, je dois déduire une autre étoile à cause du prix. MAIS... avec un peu de polissage, cela peut vraiment être l'étape finale. Moins : beaucoup aide beaucoup, mais cela ne s'applique pas toujours aux hamburgers. Les sauces et les accompagnements sont un peu exagérés. La laitue est trop grossière et il faut vraiment que les tomates et les cornichons soient sur un tel monstre (le double burger de papa).. Je ne pense pas. Et malheureusement les petits pains ne correspondent pas à un burger à 10 €. Consistance collante et flasque. Mais maintenant le plus : une viande méga-bien cuite, pas complètement cuite et c'est exactement comme ça qu'il faut faire frire un burger !!! Peut-être appuyer un peu moins fort sur les galettes, cela ne doit pas nécessairement ressembler à ce qui est indiqué dans la brochure. Très juteux ! Les petits pains étaient frits à l'intérieur, c'est super !!! ET des oignons rouges !!! Méga ! Conclusion pour moi : je suis impatient de voir comment cela évolue. Lorsque la bonne viande est agrémentée d'un peu plus de fromage et non surchargée de plats d'accompagnement, ceux-ci deviennent LES burgers.

Lisa.i

Le 22/08/2022 à 08:46

5 / 5

Le hamburger était super ! Je pense que la photo parle d'elle-même, elle ne rentrait pas dans l'emballage. Les gars du snack-bar sont super gentils et serviables. C'est dommage que certains ici préfèrent donner de mauvaises critiques plutôt que d'avoir une conversation avec le snack-bar. Continuez comme ça! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Lisa.i fait le 22/08/2022 à 08:46 sur le  BBQ Daddy's Burger à Vellmar
Heinz.e

Le 18/08/2022 à 19:26

1 / 5

Nous avons commandé. Nous sommes arrivés absolument détrempés et la nourriture était super insipide !! Un cauchemar absolu. La galette du burger au poulet avait l'impression d'être encore vivante. Des frites absolument bancales et grasses. Absolument aucune recommandation. A côté se trouve McDonald's où vous pouvez obtenir de la nourriture bien meilleure pour moins d'argent !

ThePacman1986.

Le 13/08/2022 à 13:34

3 / 5

J'ai fait livrer des hamburgers Big Daddy's, des bouchées de poulet croustillantes et des frites Steakhouse pour le dîner. J'ai jeté le hamburger. Pain imbibé de graisse. Les galettes ressemblaient davantage à des boulettes de viande sans assaisonnement. A besoin d'amélioration. Les frites et les bouchées de poulet sont très savoureuses et copieuses.

milad.h

Le 08/08/2022 à 12:23

5 / 5

Excellent service, très sympathique et la nourriture n'a pas bon goût

  • 🏪 Hotel Zur Brücke (520 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici. Le service est toujours excellent et la nourriture est délicieuse. Tous les vendredis, ils organisent un barbecue à volonté et la viande est incroyable. Ils préparent votre viande à la commande et vous continuez jusqu'à ce que vous manquiez de place ! Donc ce soir nous avons eu 2x barbecues, 4x grosses bières, 1 grand vin, 3 petits vins et une bouteille d'eau plate. La facture s'élevait à environ 80 €. Les fourre-tout en valent la peine. Finissez toujours par rencontrer de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux amis.


  • 🏪 Restaurant Udagawa Kantstr. 118 in 10625 Berlin (821 Avis)

  • 💬 Les plats japonais étaient délicieux ! Pas très raffiné, mais vraiment savoureux.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Il Paese (107 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse, surtout la pizza, on peut dire que c'est une vraie pizza italienne au four sur pierre. Le service est très sympathique et arrangeant et l'ambiance est très agréable et calme. La pizzeria est également très propre et bien entretenue. Recommandation claire !


  • 🏪 Hafenbar Templin (47 Avis)

  • 💬 Bar sympa, siroté quelques cocktails et assis directement au port, le service était très sympathique et rapide, a même apporté à mon chien un cocktail sous forme d'eau fraîche du robinet. Avec plaisir encore


  • 🏪 AZAD Grillhaus (10 Avis)

  • 💬 Recommandation claire Un nouveau kebab au village, tout était super. Un grand choix de plats. Les employés étaient sympathiques avec nous et les prix sont tout à fait justifiés. Malheureusement, rien n’est bon marché de nos jours. Nos kebabs étaient vraiment gros et délicieux. La sauce comme vous le feriez par ex. B. sait de Berlin. Service de livraison, parfait au village.


  • 🏪 Alexis Sorbas (408 Avis)

  • 💬 Tout va bien.


  • 🏪 Imbiss Stern (198 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Pizzeria - Ristorante La Conchiglia (142 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé au préalable pour récupérer des pizzas, ils ont été gentils au téléphone et ont correctement pris notre commande. Les pizzas étaient prêtes lorsque nous sommes arrivés au restaurant où nous avons été gentiment accueillis. Nous avons eu une belle expérience et les pizzas étaient plutôt bonnes. Nous avons fait une photo du menu car c'était assez difficile à trouver.


  • 🏪 Beefbull (61 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers !! Très savoureux, je le recommande.


  • 🏪 Gasthof Oberer Wirt (294 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à l'Oberen Wirt à Irlahüll en avril 2024. De la planification à la mise en œuvre et ensuite, tout s'est parfaitement déroulé pour nous. Les aubergistes sont très travailleurs et ont tout fait pour que la journée soit merveilleuse, notamment côté cuisine ! Fortement recommandé pour toutes les célébrations !