📌 Römerstraße 2, 52382 Niederzier - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:32
Super
Le 26/12/2023 à 07:56
Nous étions là pour le buffet de Noël, tout était très bon et il a été rempli rapidement.
Le 17/12/2023 à 07:45
Malheureusement, toutes les prises étaient cassées, le gars était très hostile. Vous devez partager les toilettes du couloir avec tout le monde, ainsi que la douche. Je n'avais pas d'eau chaude car la bosse dans la chambre était cassée.
Le 21/11/2023 à 20:18
Un vrai petit pub de coin. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 15/10/2023 à 20:39
En bas, au restaurant, on mange très bien pour un prix raisonnable.
Le 28/09/2023 à 13:20
Nourriture très savoureuse... service top !
Le 25/08/2023 à 09:49
La nourriture était très délicieuse, les employés étaient sympathiques, c'est à 10 minutes du centre ville. Le rapport qualité-prix est le numéro 10. Ce serait mieux s'il y avait du shampoing et du savon dans les chambres.
Le 06/07/2023 à 17:14
Assez sympa...des hôtes simples mais super sympas...la nourriture délicieuse et pas chère. Très friand d'animaux...
Le 02/06/2023 à 21:32
Nous étions là aujourd'hui avec un club pour l'assemblée générale et la déduction d'une étoile était pour le service uniquement parce que les petits pains étaient préparés trop longtemps à l'avance et étaient donc loin d'être croustillants. Les petits pains ont été achetés frais ce jour-là, comme je l'ai découvert par hasard peu de temps auparavant. Sinon ce à quoi on s'attend, service rapide et sympathique. J'y ai eu un repas privé avec mon partenaire il y a quelque temps. Les steaks et les escalopes étaient fortement recommandés. Le service était également rapide et sympathique. Je ne peux rien dire sur la chambre car je n'y suis pas encore resté.
Le 25/04/2023 à 06:31
Appeler quelque chose de poivre ce qui était clairement hollandaise à partir d'un paquet tétra avec des grains de poivre est un peu effronté. La qualité de la viande de certains plats laissait également à désirer. Sinon sympathique et pittoresque.
Le 26/03/2023 à 08:08
Bel endroit pour passer la nuit pour peu d'argent. Personnel très sympathique. Les chambres sont tout à fait correctes pour le prix bon marché. Bon petit déjeuner pour 6h50 ! Où peut-on se procurer ça de nos jours ? Café, 2 petits pains, saucisses, fromage et confiture ainsi qu'un verre de jus d'orange. Je reviendrai. 🙂
Le 29/01/2023 à 14:49
Jusqu'à présent, chaque fête de famille ici a été enrichie de plats délicieux. Que vous ayez été hôte ou invité, vous êtes toujours très satisfait. Une équipe qui connaît son métier.
Le 29/06/2022 à 15:58
La nourriture et le personnel sont très bons. Les chambres sont assez correctes.
Le 22/05/2022 à 08:24
Nourriture très savoureuse
Le 20/12/2021 à 13:53
Bien mangé et reçu le même service.
Le 06/08/2021 à 19:52
Nourriture très savoureuse, excellent service, excellent rapport qualité-prix
Le 02/11/2020 à 14:13
Aujourd'hui, nous avons encore mangé un repas très savoureux. Super grand chef et service au top.
Le 13/10/2020 à 19:28
Bonne cuisine.
Le 26/05/2020 à 17:22
Bonne nourriture👍 et magnifique café en plein air🤗 fortement recommandé, vraiment top 👌
Le 15/03/2020 à 13:29
Restaurant familial, belle entreprise familiale. Salle très adaptée aux fêtes familiales de 20 à 70 personnes. Le chef H.Jonen connaît son métier 😋
Le 20/12/2019 à 15:19
Des gens très sympas, de la bonne nourriture, des prix raisonnables, une ambiance rustique.
Le 10/12/2019 à 10:59
Super pub
Le 01/12/2019 à 18:21
Chez Johnens Eck, vous pourrez déguster des Kölsch et des Pils bien conservés, ainsi que des plats très savoureux ! Si vous recherchez encore l'ambiance typique d'un pub avec des dictons et des anecdotes du passé, vous êtes au bon endroit ici !
Le 18/11/2019 à 16:12
Nous y étions encore aujourd'hui, la nourriture était délicieuse comme toujours et c'était confortable comme toujours. À l’équipe de Jonens Eck, continuez comme ça. Vous êtes super.
Le 16/10/2019 à 14:41
Chambres très bon marché, nourriture très savoureuse, excellent service
Le 11/10/2019 à 20:26
Grandes portions de nourriture très bon marché
Le 29/09/2019 à 07:30
Gens amicaux. Et des chambres bonnes et propres. Et la nourriture est bonne aussi
Le 14/09/2019 à 23:08
Très confortable et la nourriture était délicieuse. Le service était très sympathique
Le 14/09/2019 à 17:49
Nourriture au top ambiance cosy donc 5 étoiles, cela en ferait 10👍👍
Le 07/09/2019 à 21:49
Très bonne nourriture. nous avons été invités à une fête du 60 e anniversaire.
Le 10/03/2019 à 18:58
Comme toujours, bon et copieux
Le 31/01/2019 à 16:20
Tout va bien
Le 10/10/2018 à 14:40
Très satisfait
Le 21/08/2018 à 22:14
Ambiance sympa et bonne cuisine maison.
💬 Nous y avons passé deux nuits - nous n'avons pas ajouté le petit-déjeuner proposé. Chambres meublées de manière fonctionnelle - pas modernes mais tout est très, très propre - lits bien et confortables. J'ai trouvé que l'eau minérale gratuite et le sèche-cheveux étaient super. Le coffre-fort à clés rend votre voyage pratique et sans tracas. Joignable par téléphone et fiable. Nous reviendrons certainement. Merci
💬 De délicieux hamburgers. Les saucisses pourraient être meilleures.
💬 C'est un très bon endroit pour vivre (si vous pouvez traverser le pont sur le Rhin). Un air incroyable. Des vues incroyables depuis les fenêtres. Bonne eau. La cuisine individuelle est très utile. Silence autour. Parfois des plaines dans le ciel.
💬 Bon restaurant pas cher. Le personnel est accueillant et vraiment sympathique.
💬 Janvier 2023. En visite au Royaume-Uni, nous avons eu droit à une visite ici, notre toute première visite dans un restaurant grec et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre ni si nous l'aimerions. Nous avons été agréablement surpris, bonne nourriture, grandes portions, propre et lumineuse. Nous nous sommes bien amusés et le recommandons à tout le monde.
💬 Bonne pizza et très savoureuse
💬 Une vraie recommandation dans le Vieux Rhin ! De délicieuses escalopes et un excellent service au bord du lac. Si c'est ce que vous recherchez, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Chambre simple confortable avec de très bons équipements, y compris un balcon. Le petit-déjeuner et le dîner étaient toujours très savoureux. Ici, le chef cuisine personnellement. J'ai vraiment aimé la piscine intérieure avec sauna. Mon point culminant a été la promenade en calèche. Merci pour ça. Super endroit. Je reviendrai avec plaisir. Cordialement
💬 Excellent et toujours très bien accueilli.
💬 Nous avons passé une soirée très agréable et amusante avec vous. Nous étions à ta fête d'anniversaire. Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et votre attitude décontractée. La nourriture était également bien préparée et était très bonne. 👍 Les enfants se sont également beaucoup amusés. C'est aussi super que vous ayez un coffre à jouets pour les plus petits 👍 On se reverra certainement. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Continuez comme ça👍