Restauration rapide 🇩🇪

Mc Pommes Avis

📌 Nordstrand 1, 18586 Göhren - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mc Pommes à Göhren

Les avis

Les dernier avis sur Mc Pommes à Göhren

Tina.e

Le 24/09/2023 à 11:17

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture

Karl-Heinz.a

Le 15/08/2023 à 19:15

4 / 5

Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super

Stephan.r

Le 11/08/2023 à 17:51

5 / 5

Patron cool, toujours avec un dicton désinvolte sur les lèvres. Frites dans différentes variantes. Nous recommandons.

Dan.t

Le 01/06/2023 à 16:24

5 / 5

Une petite boutique qui propose différentes variantes de frites. En fait, nous venons de manger des frites et que dire : elles sont bonnes. Des frites délicieuses, croustillantes, bien assaisonnées et épaisses en bonne quantité pour 3,50 €. C'était délicieux.

sybille.�

Le 18/04/2023 à 07:26

5 / 5

Des gens très savoureux et adorables y travaillent 👍😍

Anne.h

Le 09/04/2023 à 17:37

4 / 5

Petit stand de snacks au début de la promenade. Différents types de frites qui, selon la notice, sont des frites maison. Aujourd'hui, j'ai mangé les classiques avec du ketchup et j'ai payé 3,50 € pour une portion normale. Je pensais qu'ils avaient bon goût. Frais et croquant. Si vous voulez vous asseoir, ce n'est pas le bon endroit. Les deux garçons étaient sympathiques et rapides à servir.

Patrick.

Le 07/08/2022 à 20:19

1 / 5

Délais d'attente très longs. Pas très sympathique. Qualité médiocre. Le prix va comme ça. Une fois et plus jamais. Dommage.

Torsten.l

Le 14/07/2022 à 16:12

5 / 5

Frites très savoureuses 🍟 et service sympathique

Fabiii.

Le 27/08/2021 à 17:15

5 / 5

Bon service, bonne ambiance et toutes les allergies sont répertoriées clairement et lisiblement. Toujours un plaisir !😊

Margrit.a

Le 27/08/2021 à 14:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, encore une fois avec plaisir.

  • 🏪 DoubleTree by Hilton Hannover Schweizerhof (1591 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse. J'espère que 3 euros pour le stationnement ont amélioré votre capital


  • 🏪 Zum Huthaus Wirtschaft & Pension (402 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est vraiment sympa. Déjà la serveuse est sympathique et ne m'a pas laissé attendre. L'offre de délicieux repas. J'ai mangé du saumon sauvage. Très délicieux. Le restaurant a l'air très local et raconte l'histoire et explique le nom "Huthaus". J'adorerais y manger à nouveau.


  • 🏪 Pension Reif (19 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes propre, bien rangée et abordable. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Nous avions tous les trois une grande chambre pour dormir et une grande salle de bain avec douche et baignoire. Une cuisine avec tous les appareils électroménagers est également disponible. Nous serions heureux de revenir et serions heureux de le recommander à d'autres. Mon luxe personnel était des stores extérieurs sur la fenêtre. La maison donne directement sur la rue, mais c'était très, très calme. (Village) Parking directement devant la maison.


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Bensersiel (365 Avis)

  • 💬 Super hôtel, très propre, personnel à la réception et au petit déjeuner très sympathique et serviable, ne pourrait pas être mieux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en couple avec notre chien ! Nous serions ravis de revenir ! L'emplacement est super central ! Excellents restaurants à proximité, chiens bienvenus !!!😍 Stationnement gratuit dans le parking souterrain !!!Top Top Top


  • 🏪 Plückers (26 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, le personnel derrière le bar et au service était écrasant. Extrêmement bon. Facilement un match pour nous, les vieux. Comme si nous étions jeunes.


  • 🏪 LA ROTONDE (7 Avis)

  • 💬 Nous l'utilisons uniquement pour les petits-déjeuners buffet de l'hôtel. Un petit-déjeuner normal où nous manquons de plus de variété de douceurs et de plats chauds. Les fruits ne se distinguaient ni par la variété ni par la qualité, le reste était semblable aux petits déjeuners dans ce type d'hôtel, charcuterie, fromages, céréales, différents types de lait, bisous oui, le jus de la machine était horrible.


  • 🏪 Akropolis (757 Avis)

  • 💬 Très belle boutique chaleureuse avec de la bonne nourriture. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. La nourriture était délicieuse et surtout le service était très sympathique.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (600 Avis)

  • 💬 C'était un bon service


  • 🏪 Geschmackshütte - Chatka Smaku (78 Avis)

  • 💬 Méga nourriture polonaise/silésienne 😍 comme maman la mangeait, celui qui la connaît l'apprécie. J'y suis allé deux fois maintenant et certainement pas la dernière fois. Il y a beaucoup de places de parking disponibles. Facilement accessible en fauteuil roulant. Petit mais puissant. Très bons aubergistes.


  • 🏪 B&B Echternacher Hof Kinheim (92 Avis)

  • 💬 Fantastique bâtiment historique avec des chambres très douillettes et confortables. L'accueil était super et la chambre propre et très joliment décorée. Le patio/place a l'air très attrayant pour passer du temps (avec un verre de vin et un livre). Le jardin est très agréable à asseoir et agréable, juste en face du Moesel. Le petit déjeuner est super, très varié (également végétalien) et frais. Vraiment recommandable !!