Les avis
Le 24/09/2023 à 11:17
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 15/08/2023 à 19:15
Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super
Le 11/08/2023 à 17:51
Patron cool, toujours avec un dicton désinvolte sur les lèvres. Frites dans différentes variantes. Nous recommandons.
Le 01/06/2023 à 16:24
Une petite boutique qui propose différentes variantes de frites. En fait, nous venons de manger des frites et que dire : elles sont bonnes. Des frites délicieuses, croustillantes, bien assaisonnées et épaisses en bonne quantité pour 3,50 €. C'était délicieux.
Le 18/04/2023 à 07:26
Des gens très savoureux et adorables y travaillent 👍😍
Le 09/04/2023 à 17:37
Petit stand de snacks au début de la promenade. Différents types de frites qui, selon la notice, sont des frites maison. Aujourd'hui, j'ai mangé les classiques avec du ketchup et j'ai payé 3,50 € pour une portion normale. Je pensais qu'ils avaient bon goût. Frais et croquant. Si vous voulez vous asseoir, ce n'est pas le bon endroit. Les deux garçons étaient sympathiques et rapides à servir.
Le 07/08/2022 à 20:19
Délais d'attente très longs. Pas très sympathique. Qualité médiocre. Le prix va comme ça. Une fois et plus jamais. Dommage.
Le 14/07/2022 à 16:12
Frites très savoureuses 🍟 et service sympathique
Le 27/08/2021 à 17:15
Bon service, bonne ambiance et toutes les allergies sont répertoriées clairement et lisiblement. Toujours un plaisir !😊
Le 27/08/2021 à 14:51
Nourriture délicieuse, service amical, encore une fois avec plaisir.
💬 Savoureux, les prix sont fondamentalement les mêmes que partout ailleurs. Le personnel est sympathique. L’inconvénient est qu’on ne sait pas exactement ce qui se trouve juste en face et qu’il y a beaucoup de réfugiés ivres là-bas.
💬 Bon
💬 😍🏖
💬 Des visites régulières avec des collègues vous mettent de bonne humeur. Le service est drôle et poli même dans des situations stressantes. Les spaghettis à la bolognaise sont super délicieux. Recommandation : commandez un bol d'ail avec. Ici, vous serez servi comme il se doit dans la belle sérénité italienne.
💬 Excellente pizza. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard en nous promenant et c'était parfait. Très authentique, très savoureux😋 Je ne peux que le recommander chaleureusement😊
💬 Qualité /prix top dans cette hôtel, très bon petit déjeuner Merci à la serveuse qui était trés agréable 👍👍👍👍
💬 La nourriture est délicieuse, mais c'est dommage que les gens oublient de commander alors qu'il ne se passe rien. C'était écrit 25 minutes et puis du coup c'est devenu 45 minutes d'attente sur place... et c'était plus ou moins gardé secret jusqu'à ce qu'on l'oublie. Et par lasagne j'entends autre chose qu'un petit tas de nouilles et le reste trempé dans la sauce...quel dommage
💬 Très bonne nourriture. Service amical. Ambiance agréable.
💬 Je ne mange dans ce restaurant que depuis des années. Frappe totalement les papilles, tout simplement génial. La carte a peut-être changé, mais l'impression de perfection demeure et se confirme sans cesse.
💬 avant d'entrer tout est dit enfin écrit:"bloody good coffea" mais ce n est pas tout le croissant jambon fromage, le gâteau aux bananes, le brownie tout est bon. l'équipe est superbe ! un grand merci à eux pour c'est quelques petit dej passé chez eux ! je reviendrai des que je reviens à Berlin!!! je vous le recommande vivement!!!