Restauration rapide 🇩🇪

Mc Pommes Avis

📌 Nordstrand 1, 18586 Göhren - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mc Pommes à Göhren

Les avis

Les dernier avis sur Mc Pommes à Göhren

Tina.e

Le 24/09/2023 à 11:17

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture

Karl-Heinz.a

Le 15/08/2023 à 19:15

4 / 5

Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super

Stephan.r

Le 11/08/2023 à 17:51

5 / 5

Patron cool, toujours avec un dicton désinvolte sur les lèvres. Frites dans différentes variantes. Nous recommandons.

Dan.t

Le 01/06/2023 à 16:24

5 / 5

Une petite boutique qui propose différentes variantes de frites. En fait, nous venons de manger des frites et que dire : elles sont bonnes. Des frites délicieuses, croustillantes, bien assaisonnées et épaisses en bonne quantité pour 3,50 €. C'était délicieux.

sybille.�

Le 18/04/2023 à 07:26

5 / 5

Des gens très savoureux et adorables y travaillent 👍😍

Anne.h

Le 09/04/2023 à 17:37

4 / 5

Petit stand de snacks au début de la promenade. Différents types de frites qui, selon la notice, sont des frites maison. Aujourd'hui, j'ai mangé les classiques avec du ketchup et j'ai payé 3,50 € pour une portion normale. Je pensais qu'ils avaient bon goût. Frais et croquant. Si vous voulez vous asseoir, ce n'est pas le bon endroit. Les deux garçons étaient sympathiques et rapides à servir.

Patrick.

Le 07/08/2022 à 20:19

1 / 5

Délais d'attente très longs. Pas très sympathique. Qualité médiocre. Le prix va comme ça. Une fois et plus jamais. Dommage.

Torsten.l

Le 14/07/2022 à 16:12

5 / 5

Frites très savoureuses 🍟 et service sympathique

Fabiii.

Le 27/08/2021 à 17:15

5 / 5

Bon service, bonne ambiance et toutes les allergies sont répertoriées clairement et lisiblement. Toujours un plaisir !😊

Margrit.a

Le 27/08/2021 à 14:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, encore une fois avec plaisir.

  • 🏪 Xxl Schnitzelhaus (43 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour dîner aujourd'hui après avoir fait du shopping chez FOC. Obtenez facilement des places sans réservation. Personnel sympathique Ambiance pittoresque Carte gérable Principalement des escalopes (comme son nom l'indique) Mais les salades, le poisson et les omelettes Notre nourriture était savoureuse et suffisante Bon rapport qualité/prix Hautement recommandé En été également avec terrasse


  • 🏪 Beirut City Restaurant (687 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Petits plats faits maison. Salades et viandes sont juste 1 délice. Assiette généreuse. Je conseille à 200% sans rougir 😊


  • 🏪 Gaststätte Am Georgengarten (664 Avis)

  • 💬 Nourriture bien préparée et délicieuse, un serveur très sympa mais malheureusement c'était très bruyant dans la salle pleine. J'ai eu une soupe à la crème de potiron et une poitrine de poulet avec des asperges vertes, de la polenta et des légumes grillés ainsi que la panna cotta au massepain.


  • 🏪 Galerie & Cafe LandArt (20 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Employés gentils et sympathiques. Délicieuses boissons et glaces. Ce café vaut le détour. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Bierhaus Rotenhar (55 Avis)

  • 💬 Mec, comme c'était beau à l'époque... J'étais encore très jeune. C'était au début des années soixante-dix. Le plus important a été la visite de l'usine d'escalopes. Plusieurs années plus tard (début des années 2000), j'y suis retourné pour dîner. Les nouveaux locataires y ont probablement été formés le jour même. Ils ne connaissaient même pas le plat d'accompagnement spaetzle. Le service, probablement repris auparavant, a fourni une assistance ici. Il ne me reste qu'un beau souvenir de mon enfance et de l'usine Schnitzellf.


  • 🏪 Subway (551 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Sauce barbecue recommandée ! Parfois, la file d'attente est assez longue (heure du déjeuner et du dîner) mais il faut s'y attendre. Le personnel n'est peut-être pas très bavard mais pour moi, ça allait. Peu cher


  • 🏪 Royal Imbiss (28 Avis)

  • 💬 Döner était délicieux.


  • 🏪 Leonardo Hotel Bad Kreuznach (1157 Avis)

  • 💬 C'est définitivement un bon rapport qualité-prix. Même quand les choses ne me dérangent pas. (+) Équipement hôtelier de haute qualité, fonctionnel et propre dans les moindres détails. (+) Service agréable et convivial. (-) Vous ne pouvez pas vous garer même dans le grand parking lorsque l'hôtel est entièrement occupé. (-) Lorsque l'hôtel est complet, le soir, vous n'avez aucune chance d'avoir une place au restaurant pour manger. Je me suis assis au bar, où personne n'était assis, mais le personnel m'a informé que si le restaurant était entièrement occupé, ils ne pourraient pas me donner à manger dans deux heures. Alors je suis resté affamé. (-) Froid dans la chambre. J'espère pouvoir manger au moins le matin au petit-déjeuner que j'ai payé.


  • 🏪 Palmera (19 Avis)

  • 💬 Bonjour, Y avait-il cet après-midi, deux sandwichs falafels à emporter. Extra épicé, vraiment bon goût, un peu plus d'herbes sur les boules de falafel, mais c'est un problème de haut niveau. S'il vous plaît, allez manger là-bas et soutenez le magasin. Segeberg a besoin de diversité…


  • 🏪 Voyage Hotel, Veranstaltungssaal & Appartements (35 Avis)

  • 💬 Fatigué est arrivé en retard, l'hébergement des invités et des prestataires sans beaucoup de mots, est entré rapidement après un salut et la maison comme une finca tout était un peu hors de la norme via de petites marches dans la maison porte ouverte sur une pièce lumineuse ventilation bruyante mais tout était là cuisine table de salle de bain et de chambre et mot WiFi lourd. Il aurait besoin d'un peu d'amour et de quelques petites réparations mais je dois dire que ça peut le faire pour le prix, c'est rare dans le coin. Villaflair non plus. Grand parking, quartier endormi, beaux châtaigniers, ambiance un peu café en plein air sans beaucoup de monde. Les chambres sont confortables, mais on entend les oiseaux et un chœur de crapauds si on le souhaite. Maintenant, je n'écrirai plus.