Restauration rapide 🇩🇪

Mc Pommes Avis

📌 Nordstrand 1, 18586 Göhren - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mc Pommes à Göhren

Les avis

Les dernier avis sur Mc Pommes à Göhren

Tina.e

Le 24/09/2023 à 11:17

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture

Karl-Heinz.a

Le 15/08/2023 à 19:15

4 / 5

Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super

Stephan.r

Le 11/08/2023 à 17:51

5 / 5

Patron cool, toujours avec un dicton désinvolte sur les lèvres. Frites dans différentes variantes. Nous recommandons.

Dan.t

Le 01/06/2023 à 16:24

5 / 5

Une petite boutique qui propose différentes variantes de frites. En fait, nous venons de manger des frites et que dire : elles sont bonnes. Des frites délicieuses, croustillantes, bien assaisonnées et épaisses en bonne quantité pour 3,50 €. C'était délicieux.

sybille.�

Le 18/04/2023 à 07:26

5 / 5

Des gens très savoureux et adorables y travaillent 👍😍

Anne.h

Le 09/04/2023 à 17:37

4 / 5

Petit stand de snacks au début de la promenade. Différents types de frites qui, selon la notice, sont des frites maison. Aujourd'hui, j'ai mangé les classiques avec du ketchup et j'ai payé 3,50 € pour une portion normale. Je pensais qu'ils avaient bon goût. Frais et croquant. Si vous voulez vous asseoir, ce n'est pas le bon endroit. Les deux garçons étaient sympathiques et rapides à servir.

Patrick.

Le 07/08/2022 à 20:19

1 / 5

Délais d'attente très longs. Pas très sympathique. Qualité médiocre. Le prix va comme ça. Une fois et plus jamais. Dommage.

Torsten.l

Le 14/07/2022 à 16:12

5 / 5

Frites très savoureuses 🍟 et service sympathique

Fabiii.

Le 27/08/2021 à 17:15

5 / 5

Bon service, bonne ambiance et toutes les allergies sont répertoriées clairement et lisiblement. Toujours un plaisir !😊

Margrit.a

Le 27/08/2021 à 14:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, encore une fois avec plaisir.

  • 🏪 Habyt - The Waterfront (171 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. Les chambres sont neuves et très bien équipées. Le personnel est gentil et agréable L' emplacement est idéal pour rejoindre facilement tous les centres d'intérêts de Berlin en transport public. Malheureusement il y a de sérieux points d'amélioration à prendre en considération : - la qualité du matelas est médiocre, on sent les ressorts, c'est désagréable et inconfortable pour le dos. - la télévision ne dispose pas de "canal satellite" ou "câble" avec quelques chaînes traditionnelles obligé de naviguer dans les applications Netflix, Disney, Rakuten qui sont pour moi inutiles, donc télévision sans intérêt. -"water front " n'a que de "water front " que le nom, on a bien une petite vue sur le lac derrière, le bâtiment se trouve en deuxième ligne, on a surtout vue sur l'arrière d'un deuxième bâtiment. - le bruit infernal dans les couloirs causé par le personnel d'entretien en journée : cela a rendu notre sommeil quasi invivable car le personnel claque les portes et traine/pousse un lourd trolley avec le linge de lit et serviette de douche de remplacement, avec des roues en acier sur le sol, qui fait un bruit pas possible dans les couloirs. Si on est Berlin c'est aussi pour la vie nocturne et parfois se reposer le jour, même avec des boules quies ce boucant dans les couloirs était infernal pour pouvoir dormir et se reposer la journée.


  • 🏪 Restau­rant Manyara (668 Avis)

  • 💬 Sérieusement, essayez d'éviter de manger ici. La nourriture est de la malbouffe décongelée au micro-ondes et fabriquée à partir de faux ingrédients les moins chers. Les frites ont un goût de plastique, les saucisses ont un goût de dentifrice avec du ketchup. Et c'est SUPER cher.


  • 🏪 Restaurant Kroatia Grill (164 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions tous les deux au Croate de Coburg pour la première et probablement la dernière fois. Non pas parce que cela ne nous a pas plu ou que nous n'avons pas aimé, mais parce que l'auberge fermera probablement ses portes au milieu de l'année. La commande a été prise rapidement par la gentille jeune femme et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. C'était très savoureux et suffisant dans l'assiette. Fortement recommandé. Donc 5 étoiles. 👍🏼


  • 🏪 Augustiner Bürgerheim (1521 Avis)

  • 💬 Franchement ? Délicieux !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. La nourriture est vraiment délicieuse. Enjoy !


  • 🏪 Calle spisested (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Parkrestaurant (16 Avis)

  • 💬 Pas très mal mais 20 euros pour ça ??? Très cher! J'ai mangé un jeune steak de taureau. Je ne note pas cela à plus de 12 euros.


  • 🏪 Gusticus (17 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.


  • 🏪 MarktCafé am Park Kretschmann (13 Avis)

  • 💬 Je ne peux que partager l'avis. Vivez dans une maison à colombages et prenez votre petit-déjeuner au café (propriété familiale). Génial, tout simplement génial. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que dans une mesure limitée à cause de Corona.


  • 🏪 SIX! Boutique Hotel (118 Avis)

  • 💬 J'ai déposé mon fils qui séjournait pendant 3 jours à cet hôtel pour s'y rendre pendant 2 jours à Phantasialand. Hôtel bien situé qui se trouve sur une rue piétonne avec de nombreux commerces et restaurants. Un centre commercial est à proximité aussi. Accès navette pour se rendre au Parc et d'autres moyen de transport pour se rendre à l'aéroport de Cologne.


  • 🏪 LAVA - Das Indoor-BBQ-Restaurant (570 Avis)

  • 💬 Très très bon le choix de viande est sympathique petit plus pour la viande exotique le buffet de salade est très bien et très bon personnel sympathique toujours à l'écoute en cas de besoin. Vous pouvez y aller les yeux fermés !