Les avis
Le 24/09/2023 à 11:17
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 15/08/2023 à 19:15
Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super
Le 11/08/2023 à 17:51
Patron cool, toujours avec un dicton désinvolte sur les lèvres. Frites dans différentes variantes. Nous recommandons.
Le 01/06/2023 à 16:24
Une petite boutique qui propose différentes variantes de frites. En fait, nous venons de manger des frites et que dire : elles sont bonnes. Des frites délicieuses, croustillantes, bien assaisonnées et épaisses en bonne quantité pour 3,50 €. C'était délicieux.
Le 18/04/2023 à 07:26
Des gens très savoureux et adorables y travaillent 👍😍
Le 09/04/2023 à 17:37
Petit stand de snacks au début de la promenade. Différents types de frites qui, selon la notice, sont des frites maison. Aujourd'hui, j'ai mangé les classiques avec du ketchup et j'ai payé 3,50 € pour une portion normale. Je pensais qu'ils avaient bon goût. Frais et croquant. Si vous voulez vous asseoir, ce n'est pas le bon endroit. Les deux garçons étaient sympathiques et rapides à servir.
Le 07/08/2022 à 20:19
Délais d'attente très longs. Pas très sympathique. Qualité médiocre. Le prix va comme ça. Une fois et plus jamais. Dommage.
Le 14/07/2022 à 16:12
Frites très savoureuses 🍟 et service sympathique
Le 27/08/2021 à 17:15
Bon service, bonne ambiance et toutes les allergies sont répertoriées clairement et lisiblement. Toujours un plaisir !😊
Le 27/08/2021 à 14:51
Nourriture délicieuse, service amical, encore une fois avec plaisir.
💬 Hôtel et chambres datés (chambres propres), un peu en désordre autour de l'entrée arrière (beaucoup de décombres). L'enregistrement n'a pas été facile, mais après avoir appelé plusieurs fois la réception fermée (fermée jusqu'à 17h00), nous avons pu entrer. Le petit déjeuner était très simple mais correct. L'endroit où il était servi était un peu déprimant. De toute évidence, un endroit non rénové depuis un bon moment également. La place à Nideggen est super, petit parking derrière l'hôtel et le personnel était gentil.
💬 C'était très, très savoureux ! Escalopes au four et médaillons de porc👍🏻 Il n'y a aucune odeur de nourriture dans le hall. Musique calme et tranquille.
💬 Bon et qualité correct pâte un peut trop épaisse
💬 Une économie simple et vieillissante. Malheureusement, vous ne pouvez pas facilement sortir manger ici car les horaires d'ouverture sont très limités.
💬 Très bonne cuisine allemande, nous avons dîné à l'oie et avons été submergés par les nombreux plats d'accompagnement différents et l'énorme portion de cuisse et de poitrine, tout était parfaitement préparé, tout était très bon 👍
💬 Absolument recommandé 👍🙃 Nous étions ravis, vous ne pouvez pas décrire combien de ❤️ il y a ici. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu autant d'hospitalité. Continuez comme ça. Réservation de table conseillée.
💬 Nous y étions jeudi dernier pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Personnel très sympa, ambiance conviviale et très bon choix. Trois options de petit-déjeuner au choix. Petit, moyen et le buffet. Vous pouvez composer vous-même votre petit-déjeuner au buffet ou, si vous avez vraiment faim, choisir le buffet. Tout est joliment décoré.
💬 Désastre absolu ! J'ai contacté cette entreprise en JANVIER pour louer des chambres plus tôt pour la prochaine consécration des jeunes le 24 avril. A cette époque (janvier), tout allait bien. Maintenant, j'ai demandé une offre écrite et tout à coup, tout ce qui avait été convenu en janvier a été jeté par la fenêtre. Très décevant.
💬 Folie! Les sushis étaient vraiment excellents ! Le personnel était super sympa ! Les prix sont super ! Nous reviendrons à tout moment et pouvons absolument le recommander !
💬 J'ai juste attendu 1h30 pour la livraison. Alors écoutez-moi pourquoi je commande quelque chose à 20 € et ils ne me le livrent normalement qu'à partir de 34 €. Chère équipe de Tim's Tastys... alors s'il vous plaît, configurez-le correctement chez Lieferando pour qu'il ne soit PAS indiqué à partir de 15 € !? Vous auriez pu simplement m'appeler, m'expliquer la situation et me restituer mon argent. Au moins la pizza est délicieuse !