Restauration rapide 🇩🇪

Mc Pommes Avis

📌 Nordstrand 1, 18586 Göhren - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mc Pommes à Göhren

Les avis

Les dernier avis sur Mc Pommes à Göhren

Tina.e

Le 24/09/2023 à 11:17

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture

Karl-Heinz.a

Le 15/08/2023 à 19:15

4 / 5

Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super

Stephan.r

Le 11/08/2023 à 17:51

5 / 5

Patron cool, toujours avec un dicton désinvolte sur les lèvres. Frites dans différentes variantes. Nous recommandons.

Dan.t

Le 01/06/2023 à 16:24

5 / 5

Une petite boutique qui propose différentes variantes de frites. En fait, nous venons de manger des frites et que dire : elles sont bonnes. Des frites délicieuses, croustillantes, bien assaisonnées et épaisses en bonne quantité pour 3,50 €. C'était délicieux.

sybille.�

Le 18/04/2023 à 07:26

5 / 5

Des gens très savoureux et adorables y travaillent 👍😍

Anne.h

Le 09/04/2023 à 17:37

4 / 5

Petit stand de snacks au début de la promenade. Différents types de frites qui, selon la notice, sont des frites maison. Aujourd'hui, j'ai mangé les classiques avec du ketchup et j'ai payé 3,50 € pour une portion normale. Je pensais qu'ils avaient bon goût. Frais et croquant. Si vous voulez vous asseoir, ce n'est pas le bon endroit. Les deux garçons étaient sympathiques et rapides à servir.

Patrick.

Le 07/08/2022 à 20:19

1 / 5

Délais d'attente très longs. Pas très sympathique. Qualité médiocre. Le prix va comme ça. Une fois et plus jamais. Dommage.

Torsten.l

Le 14/07/2022 à 16:12

5 / 5

Frites très savoureuses 🍟 et service sympathique

Fabiii.

Le 27/08/2021 à 17:15

5 / 5

Bon service, bonne ambiance et toutes les allergies sont répertoriées clairement et lisiblement. Toujours un plaisir !😊

Margrit.a

Le 27/08/2021 à 14:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, encore une fois avec plaisir.

  • 🏪 Ratskeller Brauhaus (534 Avis)

  • 💬 Savoureux, les prix sont fondamentalement les mêmes que partout ailleurs. Le personnel est sympathique. L’inconvénient est qu’on ne sait pas exactement ce qui se trouve juste en face et qu’il y a beaucoup de réfugiés ivres là-bas.


  • 🏪 Zum Auerhahn - Familie Grohnert (27 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Beach Bar - Am großen Alpsee (279 Avis)

  • 💬 😍🏖


  • 🏪 Restaurant Im TSV Neuenstadt (346 Avis)

  • 💬 Des visites régulières avec des collègues vous mettent de bonne humeur. Le service est drôle et poli même dans des situations stressantes. Les spaghettis à la bolognaise sont super délicieux. Recommandation : commandez un bol d'ail avec. Ici, vous serez servi comme il se doit dans la belle sérénité italienne.


  • 🏪 Restaurant Break (83 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard en nous promenant et c'était parfait. Très authentique, très savoureux😋 Je ne peux que le recommander chaleureusement😊


  • 🏪 Landgasthof Hotel Zum Walkenstein (342 Avis)

  • 💬 Qualité /prix top dans cette hôtel, très bon petit déjeuner Merci à la serveuse qui était trés agréable 👍👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pane e Vino (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais c'est dommage que les gens oublient de commander alors qu'il ne se passe rien. C'était écrit 25 minutes et puis du coup c'est devenu 45 minutes d'attente sur place... et c'était plus ou moins gardé secret jusqu'à ce qu'on l'oublie. Et par lasagne j'entends autre chose qu'un petit tas de nouilles et le reste trempé dans la sauce...quel dommage


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Löwen (37 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service amical. Ambiance agréable.


  • 🏪 Masala Indische Küche (11 Avis)

  • 💬 Je ne mange dans ce restaurant que depuis des années. Frappe totalement les papilles, tout simplement génial. La carte a peut-être changé, mais l'impression de perfection demeure et se confirme sans cesse.


  • 🏪 19grams Schlesi (678 Avis)

  • 💬 avant d'entrer tout est dit enfin écrit:"bloody good coffea" mais ce n est pas tout le croissant jambon fromage, le gâteau aux bananes, le brownie tout est bon. l'équipe est superbe ! un grand merci à eux pour c'est quelques petit dej passé chez eux ! je reviendrai des que je reviens à Berlin!!! je vous le recommande vivement!!!