Snack 🇩🇪

Brummi-Treff Avis

📌 Industriestraße 6, 26892 Dörpen - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Brummi-Treff à Dörpen

Les avis

Les dernier avis sur Brummi-Treff à Dörpen

Dr..e

Le 06/04/2024 à 09:40

1 / 5

Snack indésirable

Ferienkontor.o

Le 02/01/2024 à 22:38

1 / 5

Tu devrais le nettoyer à nouveau

Sebi.e

Le 11/07/2023 à 15:34

5 / 5

Juste au coin de chez moi, vraiment fortement recommandé. Délicieux, simple, génial.

Joe.l

Le 31/03/2022 à 11:20

5 / 5

Patron très sympa, ambiance cosy et la nourriture est juste wow

Wolfgang..

Le 30/11/2021 à 20:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron/service sympa. Boutique conviviale.

Sabi.a

Le 11/10/2021 à 13:02

5 / 5

Super, nouveau propriétaire depuis. Nourriture excellente, le propriétaire est super sympa et cuisine lui-même. Avec de la mayonnaise maison

Marvin.c

Le 14/05/2020 à 12:52

5 / 5

De loin le meilleur snack du coin !

Ingo.u

Le 13/05/2020 à 18:00

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore !

Ingo.t

Le 10/04/2019 à 22:19

5 / 5

Portions décentes, bon café et service amical

  • 🏪 Casablanca Imbiss (457 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux.delicieuse composition.un coins trankil


  • 🏪 Cafe Del Sol Kassel (3469 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine très savoureuse, serveurs sympathiques, je recommande tout simplement à tout le monde de venir manger ici !


  • 🏪 Freestyle Kitchen / Wiggelz (6 Avis)

  • 💬 Tout simplement top !!! Je voulais juste être rassasié. Je l'ai fait savoir sur place. Dit et fait! J'ai eu une monstrueuse portion de frites frisées avec du schnitzel et du porc effiloché. Complété par une sauce barbecue. Une pure folie. Tout simplement délicieux !!! Si je reviens ici le lundi, j'y dînerai à nouveau. Continuez ainsi 😊👍👌✌


  • 🏪 Klause zur Burgwiese (12 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Aujourd'hui, nous étions pour la première fois invités au restaurant en famille et nous avons vraiment apprécié notre séjour : nous nous sommes assis sur la terrasse, avec une vue magnifique sur les vignes, accompagnés d'un vin très savoureux et d'une cuisine raffinée - "au point". Tous les autres invités étaient également heureux dans cette atmosphère détendue, avec des vins délicieux et une cuisine raffinée ! Le restaurant est également meublé avec une grande attention aux détails et de manière très harmonieuse et élégante, nous sommes donc impatients d'y revenir la prochaine fois. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée, et à bientôt 👋🌱☀️🍷


  • 🏪 Restaurant Lindenallee (85 Avis)

  • 💬 Une soirée complètement parfaite. Menu très savoureux, excellent service et le meilleur de tout : une atmosphère totalement calme et détendue. Nous reviendrons certainement. Merci. 🥰


  • 🏪 Bistro Cicek (130 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience dans ce restaurant! La nourriture est bonne et la propreté est excellente. L'accueil était extrêmement sympathique et le service client était de première classe. Je reviendrai certainement et je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria & Kebabhaus Daye (151 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois le week-end. Le snack-bar n'est pas vraiment invitant. Le service était sympathique. La nourriture était correcte pour le prix, mais sans plus. J'avais une boîte de kebab classique, elle n'était pas particulièrement grande, la sauce était correcte, la nourriture n'était pas chaude mais pas froide non plus.


  • 🏪 Aykut's Grill (272 Avis)

  • 💬 C'est ce que j'appelle un vrai kebab est-allemand avec beaucoup de viande, de légumes et une délicieuse sauce à l'ail dans le pain plat. Malheureusement, en tant que Franconiens, nous ne connaissons pas un bon kebab et nous reviendrons certainement ici pendant nos vacances 😎


  • 🏪 La Cucina (132 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances et avons commandé spontanément hier soir. Nous avons trouvé le restaurant en ligne et avons décidé d'y commander en nous basant sur les bonnes critiques. Nous avons mangé un rouleau de gyros, 1 salade de thon, 1 salade de feta, des pâtes au four à la Chef et une pizza au salami funghi. Lorsque j'ai récupéré la nourriture tardivement, le patron m'a accueilli très chaleureusement et a veillé à ce que ma pizza soit à nouveau réchauffée. Il était très chaleureux et amical. Les salades étaient très fraîches, le fromage feta était délicieux et la vinaigrette maison sur les salades faisait sensation. La pizza, qui était très grande pour 10 euros, était extrêmement savoureuse avec une pâte super croustillante sur le four en pierre. La cocotte de pâtes ala Chef (en sauce à la crème) était super savoureuse, bien assaisonnée, pas trop de sauce à la crème et de fromage approprié. Une recommandation absolue, comme tout ce que nous avons commandé. Un grand merci au patron, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement. Si nous revenons dans la région, une visite est définitivement prévue.


  • 🏪 Ganesha Indisches Restaurant Unterhaching (372 Avis)

  • 💬 Convient aux végétariens et végétaliens. Adapté aux enfants. Convient pour un déjeuner/dîner privé en grand groupe au cas où vous prévoyez d'organiser une fête. Beau décor. Prix ​​dans la fourchette habituelle. La nourriture a un goût raisonnablement bon et peut être personnalisée selon vos goûts. Le propriétaire était connu du collègue qui nous a emmenés et notre expérience a donc été plutôt personnalisée. Le jour où nous sommes allés dîner, il y avait un grand groupe de touristes et notre service a été extrêmement retardé au début. Après nous avoir servi les boissons et le papad, il leur a fallu plus de 40 minutes pour apporter nos premières commandes de nourriture. Sauf pour cette partie, j’ai eu une belle expérience.