📌 Am Forsthaus Gravenbruch 9, 63263 Neu-Isenburg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 17:57
Très bien
Le 27/06/2023 à 13:51
Un des derniers bastions, hospitalier, convivial, détendu. Il n'y a presque plus de pubs bons-bourgeois comme celui-ci, le propriétaire est vraiment sympa.
Le 01/06/2023 à 06:52
Bar à bière agréable et confortable, service amical.
Le 17/03/2023 à 15:26
Très joli pub traditionnel après le travail. Patron sympa, bière délicieuse, bon café, en été on peut aussi s'asseoir dehors. A côté se trouve la salle de boxe thaïlandaise, vous pourrez donc vous détendre au Kö-Pi en attendant de récupérer les enfants. Tout va bien!
Le 29/11/2022 à 11:39
Bar typique d'afterwork avec une ambiance enfumée. Apparemment, il y a beaucoup de clients réguliers qui pourraient bien approcher l'âge de la retraite. Le lieutenant Gerti (la propriétaire de l'entreprise individuelle) n'a pas le droit de servir de nourriture au restaurant, à l'exception peut-être d'une paire de Wienerle avec du pain, du beurre et des cornichons - juste rustiques. Le prix d'un verre d'eau à 1 euro est imbattable. Seul le service aurait pu être meilleur.
Le 10/09/2021 à 08:48
Très confortable
Le 20/07/2021 à 18:04
Comme toujours, un très bon restaurant 👍👍👍👍👍👍👍🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀Et Gerdi est toujours très gentille, continue comme ça 👍👍🍀🍀🍀
Le 06/05/2021 à 17:37
Gerti est une institution à Gravenbruch. Nous avons toujours été heureux. Un peu comme une famille
Le 27/08/2020 à 07:09
Rendez-vous des Gravenbruchers, vous êtes entre vous !!!
Le 16/06/2020 à 20:05
Belle propriétaire. Des invités pour la plupart réguliers.
Le 08/01/2019 à 09:54
Très belle pub.
Le 13/02/2018 à 01:05
Nous aimons vraiment aller chez Gerdi.
Le 26/01/2018 à 10:07
Nous aimons aller ici, des gens sympas, une hôtesse formidable et vous pouvez fumer ici.
Le 14/06/2017 à 10:22
A tout simplement un statut culte.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois le week-end et avons été entièrement satisfaits. Les pizzas étaient super savoureuses et le prix est tout à fait correct.
💬 Il y a ici des sushis super frais et délicieux 🍣 et aussi divers bols 🥗 la qualité est adaptée aux prix. Nous avons eu quelque chose pour nous plusieurs fois😋 et ce n'était certainement pas la dernière fois😉
💬 Très belles chambres et bon restaurant. Une seule nuit. A conseiller.
💬 Haut
💬
💬 Astuce : Combinaison de kibbeling et de poisson frit. Super sauce. Essayez certainement la salade avec du riz !! Lumineux et propre. Impression générale: Avec plaisir encore !!
💬 Pub très cosy
💬 Séjour fantastique ici pour une nuit, voyageant à Oslo avec la Color Line ? Le bateau est à 10 minutes en voiture. Pas d'urgence! Bon service, chambre bonne et propre, le dîner était merveilleux, essayez le schnitzel Holzsteiner, vous comblera bien.
💬 Haut.
💬 Plus bar que restaurant. Le menu parle de lui-même avec 6 pages de nourriture et 16 pages de cocktails et boissons. Nous avons chacun pris un burger et la portion était généreuse. Les burgers étaient bons, les frites étaient un peu pâles et grasses. Les cocktails que nous avons eu étaient très savoureux et frais. Au « Happy Hour » avec 2€ de réduction. Le service est très sympathique et amusant au travail. L'ambiance, rustique, cosy et bien fréquentée, tout est un peu sombre, juste un bar. En tout cas, ça vaut le coup de venir ici pour les cocktails et vous serez assurément rassasié 😅.