📌 Am Forsthaus Gravenbruch 9, 63263 Neu-Isenburg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 17:57
Très bien
Le 27/06/2023 à 13:51
Un des derniers bastions, hospitalier, convivial, détendu. Il n'y a presque plus de pubs bons-bourgeois comme celui-ci, le propriétaire est vraiment sympa.
Le 01/06/2023 à 06:52
Bar à bière agréable et confortable, service amical.
Le 17/03/2023 à 15:26
Très joli pub traditionnel après le travail. Patron sympa, bière délicieuse, bon café, en été on peut aussi s'asseoir dehors. A côté se trouve la salle de boxe thaïlandaise, vous pourrez donc vous détendre au Kö-Pi en attendant de récupérer les enfants. Tout va bien!
Le 29/11/2022 à 11:39
Bar typique d'afterwork avec une ambiance enfumée. Apparemment, il y a beaucoup de clients réguliers qui pourraient bien approcher l'âge de la retraite. Le lieutenant Gerti (la propriétaire de l'entreprise individuelle) n'a pas le droit de servir de nourriture au restaurant, à l'exception peut-être d'une paire de Wienerle avec du pain, du beurre et des cornichons - juste rustiques. Le prix d'un verre d'eau à 1 euro est imbattable. Seul le service aurait pu être meilleur.
Le 10/09/2021 à 08:48
Très confortable
Le 20/07/2021 à 18:04
Comme toujours, un très bon restaurant 👍👍👍👍👍👍👍🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀Et Gerdi est toujours très gentille, continue comme ça 👍👍🍀🍀🍀
Le 06/05/2021 à 17:37
Gerti est une institution à Gravenbruch. Nous avons toujours été heureux. Un peu comme une famille
Le 27/08/2020 à 07:09
Rendez-vous des Gravenbruchers, vous êtes entre vous !!!
Le 16/06/2020 à 20:05
Belle propriétaire. Des invités pour la plupart réguliers.
Le 08/01/2019 à 09:54
Très belle pub.
Le 13/02/2018 à 01:05
Nous aimons vraiment aller chez Gerdi.
Le 26/01/2018 à 10:07
Nous aimons aller ici, des gens sympas, une hôtesse formidable et vous pouvez fumer ici.
Le 14/06/2017 à 10:22
A tout simplement un statut culte.
💬 Pour la cinquième fois ici, vous ne pourriez pas avoir plus de chance avec l'hébergement super poli et arrangeant et une ambiance presque familiale. Très bonne nourriture hachée, toujours fraîche et le séjour était très abordable. Les efforts déployés ici par la famille sont tout simplement incroyables pour que le traitement puisse être répété ici à tout moment.
💬 Calme et tranquillité absolus, emplacement idéal pour diverses activités. Nous serions ravis de revenir.
💬 Excellente nourriture, bière pression, personnel sympa, beau café en plein air. Prix raisonnables. Directement sur le sentier cyclable et de randonnée Kinzig. Que veux-tu de plus.
💬 Mon mari et moi sommes ravis. La nourriture était super savoureuse (meilleur burger depuis longtemps !) et à la fin nous avons eu la bière Triller maison comme recommandation. Le service était également excellent ! Seulement recommandé ! :)
💬 Nous avons un peu hésité à réserver ici à cause des points faibles et des mauvaises critiques, mais nous avons été positivement surpris. La chambre était grande, lumineuse, bien rangée et bien équipée. Le personnel était gentil et serviable. Le petit-déjeuner n'était pas le meilleur que j'ai jamais eu, mais loin d'être mauvais avec une omelette et des saucisses fraîchement préparées, du bon pain et un café correct. Le quartier n'est pas très excitant, mais le métro est à 2 minutes et il y a quelques belles boulangeries et cafétérias à proximité. Dans l'ensemble, c'est un bon service, surtout pour le prix qu'ils facturent.
💬 Le menu est très compact, ce qui doit être souligné comme un point positif. Des plats végétariens inventifs sont également répertoriés. Les serveuses sont attentionnées et extrêmement sympathiques. L'ambiance de l'Immenhof est également très accueillante.
💬 La machine à pizza Spoody située à proximité du nouveau marché de Rotenburg constitue un enrichissement de l'offre de pizza. La machine est conviviale, toutes les étapes sont facilement expliquées et vous pouvez même acheter des boissons. La pizza est également savoureuse. Seules deux pizzas peuvent être préparées en même temps.
💬 Très propre. Bel accueil. Excellent petit déjeuner. Je recommande. Wifi au top. Climatisation.
💬 Nous avons pris des mezze et quelques boissons pour une addition plutôt salée. Il est vrai que c’était bon, mais je trouve le rapport qualité prix pas extraordinaire. Le personnel est très gentil et la propreté de l’établissement est exemplaire. Petit plus pour la carte, tous les mezze figurent en photo ce qui aide pour le choix.
💬 Bonne nourriture et boissons. Réservation facile en ligne. Service rapide et sympathique. Ambiance unique. Cela en vaut vraiment la peine. 👌